Pseudo : noctambule Crédits : * Avatar : la mara. Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 80
Âge du personnage : vingt-huit ans. Ascendance : sang-pur. Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr. Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après. Points : 55
Feuille de personnage LOCALISATION: sur la Colère de Tyr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Région d'origine ● Le Noregr. Un coin sympa. On y mange du troll matin, midi et soir. Une terre aux milles dangers, au climat âpre, à la vie difficile. Où pour survivre, il faut avoir été taillé dans la glace. Date de naissance ● Au plus froid de vetr, au dernier jour de mörsugurn en 1267. Âge ● Vingt-huit ans. L'idée de se marier ne la taraude pas encore. Et ne le fera probablement jamais. Nature du sang ● Pur, aussi sûr qu'elle est la fille de Dagmar. Particularités magiques ● Aucune. Elle n'a pas besoin de ça. Damara, c'est la force brute. Métier/études ● Skjaldmö sur la Colère de Tyr.
ϟ Elle n'a peur de rien. Elle n'a peur de rien, si ce n'est du noir et du Ragnarök ϟ Elle est la digne fille de son père. Sa fierté ϟ Dagmar l'a élevée dans l'amour de la bataille et le respect de l'arme. Elle est l'une des meilleures shieldmaiden de son âge, et maîtrise la plupart des armes existantes ϟ Son arme de prédilection reste le fléau. Comme quoi, elle n'a besoin de faire ni dans la précision, ni dans la délicatesse ϟ Ses armes et son bouclier sont couverts de runes, de même que sur ses poignets et ses chevilles sont tatouées des runes de protection ϟ Elle est très superstitieuse ϟ Elle frappe avant de parler ϟ Ses professeurs lui ont toujours reproché son manque de bon-sens et de patience ϟ Dagmar dit que l'on n'a besoin ni de l'un, ni de l'autre ϟ Elle n'est ni stratège, ni diplomate. Mais elle est obéissante et on peut compter sur elle. Dans la bataille, elle n'est qu'un pion, et elle se contente de cette position ϟ Elle parle très peu, en grande partie parce que les longs discours l'ennuient, et surtout parce qu'elle n'a tout simplement pas confiance en son propre intellect ϟ
Et Damara, la pureté du sang, elle en pense quoi ?
Le sang n'a que la valeur qu'on veut bien lui donner. Et elle sait, elle, pour avoir bien des fois plongé son épée dans les corps ennemis, pour avoir fait couler le sang, et pour avoir vu le sien maculer ses cuisses, lune après lune, elle sait que tous les sangs se valent. Le sang qui donne la vie autant que celui qui donne la mort. Parce que sur le champ de bataille, la valeur d'un homme ne se laisse pas définir par la qualité de son sang, mais par sa bravoure, sa force, son courage. Il n'y a pas de honte à tomber aux côtés d'un braell. Mais elle, elle ne dit rien, évidemment. Parce que personne ne lui a demandé son avis. Parce qu'elle-même n'a pas demandé à le donner. Parce que même si, lorsqu'elle se retrouve une pinte à la main, une épée dans l'autre, elle n'hésite ni à trinquer ni à croiser le fer avec des sangs impurs, elle sait qu'elle doit malgré tout garder une certaine distance. Elle ne peut pas se permettre de mêler son sang. Elle ne peut faire ça ni à sa famille, ni à son clan. Pas maintenant.
Si elle ne devait jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?
Comment pourrait-elle choisir ? Les mages ancestraux, Damara les invoque constamment, avec un excès qui frôle la superstition pour certains, la bêtise pour d'autres. Ses préférences vont évidemment aux mages marins, et aux guerrières, car c'est dans l'exemple de leur vie qu'elle puise son courage. Elle n'oublie ainsi jamais d'en appeler à la protection d'Hermod lorsqu'elle part en expédition, c'est Hel qui guide sa main dans le combat, et Heimdall lui donne la force d'assumer son rôle de gardienne, lorsqu'on confie à la jeune femme un objet, un secret ou une vie. Leur présence la rassure, leurs faiblesses nourrit cette humilité qu'elle fait grandir en son sein mais cache soigneusement. Eux aussi étaient faibles, malgré leur grandeur. Lorsqu'un de ses sorts manque de netteté, elle se souvient qu'Hermod n'était pas connu pour sa puissance magique. Sa valeur, en tant qu'homme, n'en était pourtant pas atténuée. Hel n'était pas parfaite, malgré sa bravoure, malgré sa magie. Il n'y a pas de honte à s'écarter du droit chemin, et à emprunter des sentiers détournés, pour parvenir à ses fins. Et puis enfin, surtout, il y a Höd. Elle murmure son nom dans la nuit, les lèvres ouvertes aux étoiles, lorsqu'elle se souvient des quolibets qui fusaient dans les couloirs de Dürmstrang, jusqu'à ce qu'ils comprennent que ses poings faisaient plus de mal que leurs mots. Si Höd attire le malheur, elle n'a pas peur. Parce qu'elle sait, elle, qu'elle le comprend mieux que personne.
Quel souvenir a-t-elle du labyrinthe de Dürmstrang ?
C'était comme si sa vie entière l'avait préparée à ce jour-là, précisément. L'abandon avorté dans la forêt, ce n'était que le début. Il y avait eu les heures passées à manier lourdes de l'histoire de sa famille. La hache, l'épée, le marteau, la massue, l'arc. Et toutes les autres, sous le regard bienveillant de Dagmar. Ces heures passées, aussi, à étudier les plantes et leurs pouvoirs, à préparer, encore et encore, des potions, des soins, des onguents, sous le regard critique de Berit. Et ces heures-là, passées à étudier le ciel, ses étoiles, ses constellations, ses mondes, sous le regard amusé de Matilda. Et puis ces heures-ci, passées à écouter au coin d'un feu crépitant les histoires extraordinaires de Bruhnild. Les connaissances du clan Raudi infusées dans ses veines dès le plus jeune âge, comme s'il ne suffisait pas que de cogner pour s'en sortir dans la vie. Elle était prête.
Elle a traversé le labyrinthe comme dans un rêve, n'hésitant pas à se mesurer aux dangers pour retrouver en elle cette sensation étrange d'euphorie dont son père lui avait parlé. Et elle l'a sentie, là, poindre au creux de ses entrailles, envahir son être, anesthésier ses pensées. Elle n'avait peur de rien, si ce n'est de la nuit noire qui l'enveloppait. Elle avait perdu l'habitude d'être seule. L'avait-elle seulement connu, cette solitude ? La chaleur de son foyer lui manquait. Mais elle était heureuse.
Elle est restée dans le labyrinthe. Parce qu'elle voulait tout voir, tout vivre. Faire comme son père. Voir les bêtes féroces, vivre les contes du coin du feu. Elle a tourné en rond, longtemps, à la recherche de cette peur du loup qui électrisait son corps. Et quand l'ennui la prit, et un peu la faim, et un peu la fatigue, elle est sortie. C'était le neuvième jour. Ils ont ri. C'est bien une Raudi, celle-là. Même pas fichu de trouver la sortie en moins de neuf jours. Elle a ri aussi. C'est vrai, elle aurait pu être plus rapide, quand même. Mais le soir, elle a pansé ses plaies, et les cicatrices qui courent le long de son corps, celles qu'elle refuse de faire disparaître grâce à la magie, sont pour elle le doux souvenir d'une évidence. Elle est, et restera, une Raudi.
Hors Jeu
Pseudo ● Avatar ● Crédits ●
Dernière édition par Damara Raudi le Lun 25 Nov - 23:02, édité 10 fois
Damara Raudi
Pseudo : noctambule Crédits : * Avatar : la mara. Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 80
Âge du personnage : vingt-huit ans. Ascendance : sang-pur. Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr. Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après. Points : 55
Feuille de personnage LOCALISATION: sur la Colère de Tyr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Elle avait plongé les yeux dans l'astre brûlant englouti par les flots. Les derniers rayons venaient dans ses prunelles faire écho aux flammes qui dévoraient son âme. Le vent marin rabattait devant son visage les mèches folles de sa chevelure, et des perles d'eau de mer formaient sur ses joues des larmes brûlantes. Le sommeil prendrait bientôt possession d'elle, mais alors que les ombres menaçantes de la nuit s'emparaient du monde, elle ne pouvait rater les derniers instants de vie du soleil. Ainsi, lorsque la mer aurait refermé sur lui ses flots tumultueux, et qu'elle aurait vomi la face ronde de la lune au milieu du cosmos, Damara emporterait derrière ses paupières closes, scellées, ces derniers morceaux d'humanité, et la chaleur de ces flambeaux la réchaufferait au creux de la nuit alors que, tremblante, elle attendra l'aube avec ferveur. Damara Raudi n'avait peur de rien, il en allait de son honneur et de sa dignité. Elle n'avait peur de rien, si ce n'est du noir et de la nuit.
Elle avait emmitouflé son corps maigre dans la couverture en peau de loups que son oncle lui avait ramené de son dernier raid. Le feu du foyer faisait vibrer ses yeux noirs comme la nuit, alors qu'elle les levait vers Batram, et qu'elle ramenait le pelage sur son visage. A l'orée de son nez, c'est comme si mille odeurs venaient soudain s'emparer d'elle. Des odeurs encore inconnues, mais elle savait, elle, qu'un jour, elles seraient plus que quelques grains de poussières perdus sur une peau encore humide d'eau de mer. Elle s'imaginait, la jambe ferme et le pied agile, le corps tendu vers l'horizon, alors que sous elle défileraient les mers et les océans. Shieldmaiden, murmurait-elle dans son sommeil. Femme-guerrière, psalmodiait sa mère alors qu'elle gravait sur ses poignets des runes protectrices. Les femmes de sa famille savaient. Elles voyaient brûler dans ses yeux la flamme de la Guerre. Ces yeux-là, elle les plante désormais sur la haute stature de son père, sur ses cheveux hirsutes et sa barbe emmêlée, où perlent déjà des gouttes de björr. « raconte-moi. » Le rire gras de Bartram étire sur les lèvres de sa nièce un sourire timide. « la môme, elle te laisserait même pas le temps d'honorer ta femme correctement ... » Une quinte de toux, un éclair de malice. « ... quoi que, d'après ce qu'on dit ... » La choppe siffle à travers la pièce, mais il suffit d'un ordre sec, incisif, de Berit, pour l'empêcher de s'écraser contre le mur. « bartram, on manque de bois. dagmar, solveig vient à peine de s'endormir, encore un geste de ce genre, et je t'étripe. » Le silence s'installe, tandis que Damara grimpe sur les genoux de son père. « bon la môme, je commence où ? » « du début. » « ben voyons. écoute attentivement alors. C'était la dernière nuit de mörsugurn, une nuit, une nuit si profonde, et la tempête faisait rage au-dehors, si bien qu'entre les hurlements de ta mère et le vent qui menaçait de déraciner yggdrasil, c'était comme si le ragnarök s'apprêtait à s'abattre sur le monde. mais rien n'aurait pu vous arriver, à ta mère et toi, parce que je veillais, à l'entrée de la maison, puisque la vieille accoucheuse m'avait empêché d'assister à la délivrance. » Le rire étouffé de Berit interrompt son mari, et Damara croit reconnaître sur le visage de son père une moue de vexation. Bien sûr, elle connaît l'histoire par cœur -comment pourrait-il en être autrement, mais à chaque fois, Dagmar tente d'imposer sa très noble version des faits. Et c'est Berit qui, à chaque fois, rétablit la vérité. « tu n'étais pas en train de veiller vaillamment, mon amour, tu étais en train de descendre de ces tonneaux d'alcool de pommes que tes hommes et toi aviez ramené des côtes normandes. tu me trouvais trop bruyante, et tentais de noyer mes cris dans l'alcool. même si on sait toutes ici que tu étais juste terrifié pour moi, mais tu ne l'aurais jamais avoué. » La belle Berit a quitté son couteau de cuisine et se trouve désormais accroupie devant sa fille, qu'elle nourrit de morceaux de pommes. Elle tente de garder un visage emprunt de sévérité, mais la mine renfrognée de son époux fait naître sur ses lèvres un sourire complice. Le récit n'a rien de drôle pourtant. Elle se rappelle encore sa peur, cette nuit. Sa main s'égare dans les boucles rousses de son aînée. « ton père avait tellement bu que lorsque ce fut terminée, il fut même incapable de te prendre dans ses bras sans risquer de te faire chuter. je l'ai envoyé se coucher. je n'avais pas souffert pendant tant d'heures pour qu'il t'abime déjà ! » « j'étais totalement maître de mes moyens, pourtant. » « certainement, et c'est pour ça que lorsque je me suis réveillée quelques heures plus tard, j'ai trouvé ton berceau vide, et ton père et ton oncle enfoncés jusqu'à la taille dans la neige, alors qu'ils tentaient de rejoindre la forêt. » « c'est vrai que bartram était pas bien vaillant non plus. mais bon, il était encore jeune, pas même encore à dürmstrang, ça peut peut-être l'excuser. » « ça n'excuse rien. je me souviens encore de vos voix troublant le silence, alors que la tempête était tombée : "tu vas voir, c'est une raudi, les loups, elle va en faire qu'une bouchée" » Damara rit, parce qu'elle aime lorsque sa mère imite la voix bourrue de son père. « il a fallu toute la sagesse des femmes de cette famille pour leur faire faire demi-tour ... ne ris pas, damara, on aurait pu te perdre, cette nuit-là. » Le rire s'éteint, la flamme de joie qui brûle dans ses yeux est soufflée par la conclusion sèche de sa mère. Elle sait que c'est vrai. Elle a déjà vu des hommes sous l'emprise de l'alcool. Elle ne doute pas que sans l'intervention de sa mère et ses tantes, elle aurait rejoint Helheim dès les premières heures de sa vie. Mais on ne lui laisse pas le temps de penser à ce destin funeste, car déjà la poigne ferme de son père la relève, et l'oblige à lui faire face. « quoi que dise ta mère, damara ... tu es une raudi, et les loups, tu n'en aurais fait qu'une bouchée, car tu ne crains rien. » Damara ne répond pas, baisse ses yeux flamboyants. Les lèvres de Berit se pincent, mais elle ne dit rien non plus. Elle sait, mais elle ne dit rien.
C'est le hurlement des loups qui la réveille. Ils résonnent au creux de sa tête, joue avec son esprit. C'est à cause d'eux, si elle craint tant la nuit. Tous ses ténèbres, ses secrets, toutes les parts d'ombre de son histoire, s'incarnent dans les cris de ces loups sauvages. Elle passe une main sur son visage, chasse le sommeil. A-t-elle pleuré ? Non, ce n'est que la mer qui a déposé sur ses joues ses embruns. Doucement, sa respiration se calme, elle se calque sur la danse des vagues qui s'abattent sur les flancs du navire. Elle n'a rien à craindre. Il n'y a pas de loups en pleine mer. Que la nuit est noire, pourtant. A l'avant du knörr se balance une lumière, et Damara voit se découper en ombre chinoise la silhouette de son capitaine. Elle se rallonge aussitôt, s'enroule dans le carré de bure qui protège son corps de l'eau salée et de l'humidité. Près d'elle, la respiration contrôlée d'Aska la berce. Mais elle ne peut pas se rendormir tout de suite. Il lui faut d'abord réfléchir. Dans quelques jours, elle va être de retour chez elle, en même temps que son père. Les poches pleines de son butin, les mains rougies par le sang. Fière. Combien de fois a-t-elle déjà imaginé la scène ? Beaucoup trop à voir la façon dont celle-ci s'imprime sur sa rétine, dès lors qu'elle ferme les yeux. L'instant est emprunt de solennité. Ils se feront face, seuls, tous deux, dans la salle commune (alors qu'elle sait bien, pourtant, qu'ils n'arriveront jamais à être seuls dans cette pièce, et qu'il faudra bien s'exiler dans la forêt. mais peu importe). Il faudra que son père soit sobre, et dans un état d'esprit conciliant, ce qui ne devrait pas être difficile. Mais le sera-t-il toujours, lorsqu'elle commencera à réciter son discours, son argumentaire, appris par cœur durant les longues heures de voyage ? « j'ignore encore aujourd'hui si je me marierai un jour, mais dans le doute, je veux que tu m'assures aujourd'hui que ce seront mes sœurs et moi-même qui hériteront de tes biens à ta mort, et non pas d'hypothétiques époux. » Est-ce seulement possible ? Que sait-elle des lois de successions des vikings, après tout. On lui demande de se battre et de prospérer, pas de réfléchir. Mais elle se fait vieille, et tout comme sa sœur Asta, elle bouleverse l'ordre établi en n'étant toujours pas mariée. C'est sa vie qu'elle dédie au pillage et à la navigation. Shieldmaiden, le mot est comme un murmure, dansant près de son oreille. Shieldmaiden. Elle connait des femmes qui ont été guerrières avant de ranger armes et bouclier pour devenir épouses et mères. Damara mourra l'arme au poing et le sang aux lèvres. C'est ce que son père a fait d'elle, dès le jour de sa naissance. Il lui faut l'accepter, désormais.
Les ombres grandissent au crépuscule
« raconte-moi encore. » La voix d'Elin n'est qu'un murmure dans la demeure endormie. Damara sourit, une mèche des cheveux de sa sœur vient lui caresser la joue. Mais dans la pénombre, cette mèche pourrait tout aussi bien lui appartenir. Elle enroule autour de son doigt la mèche rebelle, d'un flamboyant roux Raudi. Elle soupire, imperceptiblement. Par où commencer ? « dürmstrang, c'est l'enfer. » Voilà, c'est dit. Autant continuer. « pour moi, ça a été l'enfer, mais ça ira mieux pour toi, parce que toi, tu es intelligente. tu auras besoin de ton intelligence, surtout parce que tu t'appelles raudi. les gens, ils sont persuadés qu'on est tous des brutes sans cervelle. papa est une brute sans cervelle, je suis une brute sans cervelle et asta ... disons qu'asta s'en sort déjà mieux que moi. » Par dessus l'épaule d'Elin, Damara croise le regard d'Asta, mais sa cadette ne dit rien. Les filles, elles savent tous ce que ça veut dire, que d'être la fille de leur père. Alors on en parle le soir, lorsque les lumières sont éteintes, mais jamais à haute voix, parce qu'on est des Raudi, et on devrait pas s'en faire, de ce que pensent les gens. « peut-être que dans une génération ou deux, on réussira à rejoindre le thing. solveig, surtout, on devrait réussir à faire quelque chose d'elle. » « oui, mais dürmstrang alors ? » « à dürmstrang, l'important, c'est la labyrinthe. mais on en parle pas trop, parce que c'est très personnelle, comme expérience. » « ça ira mieux pour toi aussi, après, parce que maman arrêtera enfin de te prendre pour un changelin, si tu ne te fais pas rejeter. » « la ferme solveig, lui dit pas des trucs pareils ! ce que tu dois retenir, c'est qu'il faut en sortir le plus vite possible. y rester le plus longtemps possible, ça fera pas de toi une raudi plus que n'importe laquelle d'entre nous. ne te surestime pas, et ne te sous-estime pas non plus. j'y suis restée neuf jours, parce que j'en étais capable. et durant les cinq ans que j'ai passé à dürmstrang, l'étiquette de brute sans cervelle ne m'a jamais lâchée. y a des gens qui sont faits pour la guerre, et d'autres qui sont faits pour les études. ta place est parmi ceux-là. y a déjà eu des raudi plus intelligents que d'autres. regarde solveig. maigre comme un clou, incapable de lever une hache sans l'aide de la magie, et pourtant ... p't'être bien que je lui confierai ma vie. alors quand tu seras à dürmstrang, écoute-là bien, elle t'aidera. » Le silence s'installe, les respirations se font plus bruyantes, Damara glisse dans le sommeil. La voix d'Elin la réveille, à peine. « mais si j'ai un problème avec quelqu'un, est-ce que tu pourras venir lui arracher les yeux comme tu l'as fait avec ... » « oui ... enfin non, peut-être. attendons de voir quels problèmes tu as, avant de reparler de ça, d'accord ? »
Dernière édition par Damara Raudi le Mar 7 Jan - 16:52, édité 14 fois
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?) Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque. Dédoublement de personnalité : Sigyn Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Pseudo : deadpool Crédits : Vanaheim Avatar : Gemma Arterton Ici depuis le : 22/10/2013 Messages : 359
Âge du personnage : Vingt-cinq ans Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ? Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir. Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, dans la forêt JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Bienvenue ici et bonne chance avec la fiche de Damara
Damara Raudi
Pseudo : noctambule Crédits : * Avatar : la mara. Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 80
Âge du personnage : vingt-huit ans. Ascendance : sang-pur. Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr. Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après. Points : 55
Feuille de personnage LOCALISATION: sur la Colère de Tyr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Merci à tou-te-s pour votre accueil, ça fait plaisir
Artéééé (nan nan pas besoin de deuxième message ) *câlin!* mercimercimerci, meilleur cadeau d'anniversaire du monde, ce forum :P
Hella
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : Evy/Lola Crédits : dirty soul | c a s s o u Avatar : Kaya Scodelario Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 207
Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années Ascendance : Sang-Mêlée Statut : Femme au foyer Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre • Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o Points : 71
Tout le monde a des vava de ouf, c'est juste perturbant. /o BIENVENUE.
Eric Vondr
Pseudo : arkenstone. Crédits : shiya. Avatar : ben barnes. Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 304
Âge du personnage : vingt-neuf ans. Ascendance : sang-pur. Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage. Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire. Dédoublement de personnalité : la blondasse russe. Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: skuli ou vik margygr JE COMPÉTITIONNE POUR: skuli INVENTAIRE:
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
"Le Noregr. Un coin sympa. On y mange du troll matin, midi et soir. " < tu vois, rien que pour ça, je t'aime xD (et courage encore, vite vite que tu puisses profiter de ton cadeau d'anniversaire )
Sunhilda Oddi
Pseudo : riddermark (flo) Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling Avatar : Miranda Otto Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 247
Âge du personnage : 42 ans Ascendance : Sang pur Statut : Maîtresse de maison et combattante. Particularités : Guérisseuse. Points : 57
Bah, j'étais sure de t'avoir dis bienvenue ! Je perd la boule Bienvenue
Damara Raudi
Pseudo : noctambule Crédits : * Avatar : la mara. Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 80
Âge du personnage : vingt-huit ans. Ascendance : sang-pur. Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr. Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après. Points : 55
Feuille de personnage LOCALISATION: sur la Colère de Tyr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Hella : Parle pour toi, Kaya est vraiment magnifique !
Eric : En effet, ils ont quasiment le même âge, y a moyen qu'on se trouve un lien sympa, du genre ELLE TE DEFONCE LA GUEULE A DÜRMSTRANG PARCE QUE T'ES PAS FICHU DE GAGNER UN DUEL AVEC TON BOUT DE BOIS. Je trouve que ça pourrait être un lien sympa
Merci Tatie
T'as vu t'as vu j'écris des trucs bien des fois oui oui je me dépêche, parce j'ai hâte de te rendre une petite visite sur ton knörr
Sunhilda : t'inquiète, ça nous arrive tous ! Merci
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : silverthorn Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr Avatar : Ellie Kendrick Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 216
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : Dürmstrang Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri. Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope Points : 68
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
J'adore ce PV, du Raudi dans toute sa splendeur ! Il nous faudra un lien qui tue !
Eric Vondr
Pseudo : arkenstone. Crédits : shiya. Avatar : ben barnes. Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 304
Âge du personnage : vingt-neuf ans. Ascendance : sang-pur. Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage. Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire. Dédoublement de personnalité : la blondasse russe. Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: skuli ou vik margygr JE COMPÉTITIONNE POUR: skuli INVENTAIRE:
Eric : En effet, ils ont quasiment le même âge, y a moyen qu'on se trouve un lien sympa, du genre ELLE TE DEFONCE LA GUEULE A DÜRMSTRANG PARCE QUE T'ES PAS FICHU DE GAGNER UN DUEL AVEC TON BOUT DE BOIS. Je trouve que ça pourrait être un lien sympa
tu vas voir ce que je vais te faire avec mon bout de bois
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable
Pseudo : deadpool Crédits : vent nocturne Avatar : Hugh Dancy Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 163
Âge du personnage : Trente-cinq ans Ascendance : Sang pur Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur Particularités :
Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.
Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.
Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée Points : 20
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Pseudo : noctambule Crédits : * Avatar : la mara. Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 80
Âge du personnage : vingt-huit ans. Ascendance : sang-pur. Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr. Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après. Points : 55
Feuille de personnage LOCALISATION: sur la Colère de Tyr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
(merci la cousine, le lien sera avec plaisir ! eric, cette conversation prend un tour ... intéressant mais quand même, ton bout de bois, Damara ne le craint pas !)
mats oui, vient me taquiner bon, j'ai galéré pas mal dernièrement, erré, douté, remis en question damara et sa chevelure de folle, mais je sais que je ne veux pas la lâcher (je le sens au fond de mes tripes, tu vois ?) donc je vaincrai, je finirai cette fiche ) par contre, je vais être absente une semaine à partir de demain, donc je la finirai à mon retour voilà ...
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable
Pseudo : deadpool Crédits : vent nocturne Avatar : Hugh Dancy Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 163
Âge du personnage : Trente-cinq ans Ascendance : Sang pur Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur Particularités :
Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.
Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.
Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée Points : 20
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
D'accord, je note ton absence Je suis heureux que tu n'aies pas perdu le feu sacré avec Damara Surtout que t'as une pote sur le bateau, là (Aska choupinette). En gros : amour sur toi
Damara Raudi
Pseudo : noctambule Crédits : * Avatar : la mara. Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 80
Âge du personnage : vingt-huit ans. Ascendance : sang-pur. Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr. Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après. Points : 55
Feuille de personnage LOCALISATION: sur la Colère de Tyr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Je suis revenue \o/ Je finis cette fiche dare-dare (oui puis j'ai trop emmerdé Arté avec Damara pour la laisser tomber xD) (wih, Aska m'a contactée, on va faire de belles grandes choses ensemble je suis pas sûre que la Colère de Tyr y survive, par contre )
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Pseudo : noctambule Crédits : * Avatar : la mara. Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 80
Âge du personnage : vingt-huit ans. Ascendance : sang-pur. Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr. Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après. Points : 55
Feuille de personnage LOCALISATION: sur la Colère de Tyr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Je fais ce que je peux je fais ce que je veux (oui je me dépêche !!)
Damara Raudi
Pseudo : noctambule Crédits : * Avatar : la mara. Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 80
Âge du personnage : vingt-huit ans. Ascendance : sang-pur. Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr. Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après. Points : 55
Feuille de personnage LOCALISATION: sur la Colère de Tyr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
J'ai plus ou moins terminé Si vous en voulez plus, j'en fais plus, mais j'ai vraiment vraiment envie de rper >.< (du coup j'ai peut-être un peu bâclé :/ )
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable
Pseudo : deadpool Crédits : vent nocturne Avatar : Hugh Dancy Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 163
Âge du personnage : Trente-cinq ans Ascendance : Sang pur Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur Particularités :
Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.
Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.
Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée Points : 20
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Je te valide, je t'aime, viens dans mes bras et DÉTRUISEZ PAS MON BATEAU Déjà que je suis trop gentil avec toi... Sans blague, j'aime beaucoup ta fiche et tu as tout à fait compris le personnage de Damara, donc je suis plus qu'heureux que tu puisses enfin jouer avec nous
☸
Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ultimate gif database
Damara Raudi
Pseudo : noctambule Crédits : * Avatar : la mara. Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 80
Âge du personnage : vingt-huit ans. Ascendance : sang-pur. Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr. Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après. Points : 55
Feuille de personnage LOCALISATION: sur la Colère de Tyr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE: