SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir besoin de vous. 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shiny
Invité


besoin de vous. Empty
(#) Dim 24 Nov - 13:20

Alors voilà, votre forum c'est de la tuerie si je peux me permettre. J'ai vu tout le forum et bien sûr vos postes vacants sont super mais bien pris à mon grand regret. Alors je viens à vous pour me créer un personnage.

J'avais pensé à une jeune guérisseuse, une sang-mêlée issue d'une grande magicienne qui pratiquait la magie noire mais qui est tombé sous le charme d'un guerrier. Ainsi la jeune Ida est née et a reçu le savoir de sa mère, seulement elle a toujours été contre la magie noire, elle était l'opposée de sa mère. Mais pour duper sa mère, elle fit des choses horrible avant d'obtenir sa "liberté". Je verrais bien Adelaïde Kane dans ce rôle là, bon après je pourrais sûrement étoffer, elle pourrait être guérisseuse à son compte ou pour un roi, une famille qui lui garantirait protection.


VOILOUU.besoin de vous. 2073892386 besoin de vous. 3649993826 besoin de vous. 3649993826 besoin de vous. 3649993826 besoin de vous. 1380863786 
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig
Hedvig

Pseudo : Lexie.
Crédits : Myself & gwenstacye (tumblr)
Avatar : Emilia Clarke.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 184

Âge du personnage : 23 ans.
Ascendance : Sang-pure?
Statut : Serveuse à la Rose de Fer.
Particularités : Fan de Kyrill Lignak.
Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits).
Points : 65

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

besoin de vous. Empty
(#) Dim 24 Nov - 14:04

Hola I love you

Alors je ne vais pas t'être d'une grande utilité, j'aime ton idée d'histoire, c'est intéressnt, mais c'est aux administratrices de te dire si en effet tu peux partir là-dessus I love you Dans tous les cas, selon ta région, on pourra essayer de se trouver un lien entre nos deux sang-mêlés besoin de vous. 2785532283 Mais pour ta recherche je ne serais pas vraiment utile besoin de vous. 3959846121 

Pour Adelaide, je te conseillerai par contre de prendre plus des close-ups car ses vêtements dans Reign ne collent pas trop à l'époque du forum (et je parle pas de TW du coup :p). Les filles te le confirmeront je pense besoin de vous. 2804550872 
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Invité


besoin de vous. Empty
(#) Dim 24 Nov - 14:10

Oh Lexie, quel plaisir de te voir, je sais pas si tu me reconnais ( shinedown)besoin de vous. 611464797 besoin de vous. 3649993826 

Merci de ton avis, sinon je trouverais bien une autre personne, je vais me pencher sûrement alors sur Oona Chaplin qui peut coller. j'attends de voir donc avec les filles. Oh mais bien sûr que je veux bien un lien avec toi. besoin de vous. 3649993826 
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig
Hedvig

Pseudo : Lexie.
Crédits : Myself & gwenstacye (tumblr)
Avatar : Emilia Clarke.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 184

Âge du personnage : 23 ans.
Ascendance : Sang-pure?
Statut : Serveuse à la Rose de Fer.
Particularités : Fan de Kyrill Lignak.
Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits).
Points : 65

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

besoin de vous. Empty
(#) Dim 24 Nov - 14:30

Lexie n'est pas vraiment mon pseudo (plutôt mon surnom), donc je sais pas si je suis celle à qui tu penses besoin de vous. 2785532283 
Mais j'avoue que ça ne me dit rien comme ça besoin de vous. 1714403561 

Mais ça n'empêche pas qu'on se trouvera un lien si c'est possible besoin de vous. 1076998957
Sinon, Oona ❤Après c'est à toi de voir, tu peux prendre Adelaide si tu y tiens hein ! Il faudra juste faire attention aux images quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Invité


besoin de vous. Empty
(#) Dim 24 Nov - 14:33

Oui ton pseudo est bien undomiel si je ne m'abuses ? Si tu ne me connais pas c'est pas grave, maintenant cela ne sera plus le cas, je pensais qu'on s'était déjà croiser dans des forums. besoin de vous. 3649993826 

Oui j'avoue, mais bon je sais m'adapter aussi, Oona est aussi parfaite je pense dans ce rôle. besoin de vous. 2785532283 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig
Hedvig

Pseudo : Lexie.
Crédits : Myself & gwenstacye (tumblr)
Avatar : Emilia Clarke.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 184

Âge du personnage : 23 ans.
Ascendance : Sang-pure?
Statut : Serveuse à la Rose de Fer.
Particularités : Fan de Kyrill Lignak.
Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits).
Points : 65

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

besoin de vous. Empty
(#) Dim 24 Nov - 14:36

Ah bah oui tu as visé juste alors besoin de vous. 966178446 Ton pseudo me dit quelque chose quand même mais j'arrive pas à resituer, faudra qu'on en reparle en privé pour voir sur quels forums on était que je me rafraichisse la mémoire besoin de vous. 2073892386 

Oona est très bien aussi, je confirme I love you
Quoi qu'il en soit je laisse les filles répondre à tes questions, elles sont plus aptes à le faire que moi besoin de vous. 1296182733
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Invité


besoin de vous. Empty
(#) Dim 24 Nov - 17:28

Oh avec plaisir. besoin de vous. 3649993826 besoin de vous. 2070531874 

J'ai hâte qu'elle se penche sur mon cas.besoin de vous. 2073892386 besoin de vous. 3649993826 
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

besoin de vous. Empty
(#) Dim 24 Nov - 17:52

Coucou !

Alors, je vais répondre à tes questions une par une, en tentant de ne pas tout mélanger, parce que j'ai pas mal de trucs à dire besoin de vous. 2073892386

Premièrement, un détail par rapport à la magie noire : les vikings ne catégorisent pas la magie noire comme dangereuse, ou fabuleuse. Ils l'apprennent et l'enseignent mélangée aux autres types de magie, puisqu'ils considèrent ridicule de faire une part pour ça. Donc, le terme même de ''magie noire'' n'est pas employé Wink La magie tabou, chez nos vikings, serait plutôt la nécromancie.

Si tu fais une sang-mêlée, tu seras très bien accueillie, n'en doute pas. Après, en faire une personne dédiée à une famille précise, ça peut être tricky. Les sang purs ne se fient que peu aux sang-mêlés, alors qu'elle soit à son compte, ce serait peu crédible. Sa mère aura été rejetée par la communauté (surtout si elle fait de la nécromancie, elle doit déjà vivre hors de la société passablement) et ton personnage aurait appris à guérir ''sur le tas'', comme qui dirait. Après, c'est toujours possible qu'une famille la prenne sous son aile comme employée/esclave un peu mieux traitée, de par sa position.

Pour ton avatar, Oona Chaplin collerait en effet mieux que Adelaine Kane, même si tu peux prendre celle-ci en close-up.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


besoin de vous. Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous allez me sauver la vie, parce que vous êtes gentils.
» Nasrin Heill. Oui, sa tête ne dit pas Heill mais vous avez du vous y faire avec le temps.
» besoin d'aide (a)
» Besoin de toi, envie de rien.
» NASRIN ♢ a besoin de s'y retrouver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Hors jeu :: Invités-