SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Le guerrier celtique (ou peut-être pas) 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le guerrier celtique (ou peut-être pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silke
Silke

Pseudo : Lyn
Crédits : Maquizz
Avatar : Imogen Poots
Ici depuis le : 27/11/2013
Messages : 84

Âge du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-mêlée
Statut : Troque parfois des élixirs ou des potions contre des objets
Particularités : Aucune, si ce n'est qu'elle a appris à user de la magie informulée par la force des chose. Elle semble avoir un lien particulier avec son environnement et la nature.
Dédoublement de personnalité : Asta La Rousse!
Points : 15

Le guerrier celtique (ou peut-être pas) Empty
(#) Mar 10 Déc - 18:45

Alors alors.

Vu que je n'ai pas envie de travailler, je viens poster mon idée.

J'ai envie de créer un PV avec Jack O'Connell, déjà, parce que je l'aime, et ensuite parce que j'adore le poster de son personnage dans le nouveau 300, Calisto. Après discussion avec ma chère et tendre coloc Tiff, j'ai pensé qu'il serait un guerrier d'un clan britannique ou finlandais (nouvelle piste à explorer qui me plait bien)  qui aurait, pour x raison (trahison ou autre) dû fuir vers le nord (parce que le nord c'est cool). Il aurait évidemment pas mal souffert du voyage, ça fait un peu une trotte, et arriverait dans le Jutland pas en grand forme et ayant possiblement manqué de se faire bouffer par un ours avant de tomber sur cabanette de Silke.

J'hésite encore entre braell et cracmol, même si le côté sans-pouvoir me tente pas mal pour ce PV, ça en fera un de plus.

Il aurait une certaine violence, même s'il ne serait pas foncièrement diabolique, mais ça resterait un guerrier, rustre, et élevé pour ça. Il y aurait aussi la question de la barrière de la langue qui serait intéressante à jouer, surtout que bon, Silke est muette, voila voila .

L'idée du personnage me tient vraiment à coeur, mais j'aimerai étoffer un peu donc j'ai besoin de vos idées/avis  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Le guerrier celtique (ou peut-être pas) Empty
(#) Mar 10 Déc - 18:54


L'acteur, l'idée, la culture ...  Le guerrier celtique (ou peut-être pas) 2296964273 


En revanche, je penche plus pour l'Irlande, du coup. Terre de mystère, terre de légendes, nouveaux domaines à explorer ... Tu peux en faire un jeune chien fou connu pour son goût du sang, explorateur des terres ... Mais du coup, quelle place peut-il avoir au sein de la communauté de Skulli, il faut voir. Je ne suis pas très utile mais je suis tes idées avec grande attention !
Revenir en haut Aller en bas
Sejer Utanlands
Sejer Utanlands

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation)
Avatar : Alfie Allen
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 351

Âge du personnage : 25 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper).
Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.)
Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé.
Points : 78

Feuille de personnage
LOCALISATION : Les jupes de Kaja.
JE COMPÉTITIONNE POUR : KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.)
INVENTAIRE :

Le guerrier celtique (ou peut-être pas) Empty
(#) Mar 10 Déc - 19:00

Ben moi j'approuve, après avoir brainstormé dans ma chambre What a Face (squatteuse.)
Et puis ouais, qu'il vienne d'Irlande ou de Finlande, ça serait cool qu'il ait ses propres croyances, qui aient rien à voir avec les mages ancestraux du coin, et un clan/tribu aux fesses.
(le goût du sang, j'approuve grave.)
(je vais avoir envie de le jouer, je te hais.)
Revenir en haut Aller en bas
Silke
Silke

Pseudo : Lyn
Crédits : Maquizz
Avatar : Imogen Poots
Ici depuis le : 27/11/2013
Messages : 84

Âge du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-mêlée
Statut : Troque parfois des élixirs ou des potions contre des objets
Particularités : Aucune, si ce n'est qu'elle a appris à user de la magie informulée par la force des chose. Elle semble avoir un lien particulier avec son environnement et la nature.
Dédoublement de personnalité : Asta La Rousse!
Points : 15

Le guerrier celtique (ou peut-être pas) Empty
(#) Mar 10 Déc - 19:15

C'est vrai que l'Irlande c'est pas mal du tout comme idée, j'approuve messires !

J'approuve aussi le coup du chien fou, oh mon dieu, j'apppprrouve. J'adore l'idée qu'il ait une réputation déjà, et qu'il s e retrouve totalement paumé dans la forêt et tout ça tout ça.
C'est bête mais je pense à Cook niveau caractère : à se battre, boire, se battre, partir à la guerre, se faire des putes, boire... Et gros contraste une fois dans la forêt, il entrerait en mode survie.

Pour le coup de l'intégration, c'est un peu restreint mais ça passerait un peu par un huis-clos avec Silke avant tout, puis petit à petit il rencontrerait Siri, puis Eric, et les autres, d'une manière ou d'une autre. J'aimais bien l'idée qu'il soit confronté à la magie de Silke, et après celle des scandinaves, encore différentes, histoire de bien jouer sur le dépaysement.
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Le guerrier celtique (ou peut-être pas) Empty
(#) Mar 10 Déc - 19:17


Il peut passer par la hutte des horreurs, s'il n'a pas peur  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nasrin Heill
Nasrin Heill

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

Le guerrier celtique (ou peut-être pas) Empty
(#) Mar 10 Déc - 19:57

C'est trop génial de jour sur le côté essentiellement magique  Le guerrier celtique (ou peut-être pas) 663528569  lui avec ses croyances, puis ensuite la magie de Silke bien particulière, et celle des vikings qui n'est même pas semblable selon qu'il s'agit de sangs-purs ou de sangs-mêlés... Bref c'est vraiment cool tout ça (oui j'ai pas d'idées mais j'aime bien voir les idées se construire alors j'ai pas pu m'empêcher de commenter, les idées viendront peut-être plus tard)

Il aurait plus peur de RIEN au final, déjà c'était un fou qui se battait sans craindre la mort, maintenant il sait qu'il est capable de survivre... Il m'apparaît vraiment comme l'homme-sans-peurs  Le guerrier celtique (ou peut-être pas) 3991822936 
Revenir en haut Aller en bas
Silke
Silke

Pseudo : Lyn
Crédits : Maquizz
Avatar : Imogen Poots
Ici depuis le : 27/11/2013
Messages : 84

Âge du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-mêlée
Statut : Troque parfois des élixirs ou des potions contre des objets
Particularités : Aucune, si ce n'est qu'elle a appris à user de la magie informulée par la force des chose. Elle semble avoir un lien particulier avec son environnement et la nature.
Dédoublement de personnalité : Asta La Rousse!
Points : 15

Le guerrier celtique (ou peut-être pas) Empty
(#) Mar 10 Déc - 20:01

Eh oh Vyro, me l'émascule pas tout de suite, ça pourrait servir.

Nasrin > Ahah contente que l'idée te plaise! Sans-peurs, oui ou plutôt chien fou comme dirait Vyro, mais je pense que la solitude dans la forêt et ses dangers auraient pu changer sa perception des choses. Je le vois très en alerte sur le début, pas craintif mais très méfiant, parce que bon, il débarque en terre inconnue. Sur le qui-vive en fait, comme un animal qui se fait traquer.

Précision inutile à la chose mais voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasrin Heill
Nasrin Heill

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

Le guerrier celtique (ou peut-être pas) Empty
(#) Mar 10 Déc - 20:15

(Ah si si tu fais bien de préciser je partais sur une mauvaise direction dans la compréhension du personnage, un peu moins subtile que tout ce que tu dis là  Le guerrier celtique (ou peut-être pas) 663528569)
Revenir en haut Aller en bas
Silke
Silke

Pseudo : Lyn
Crédits : Maquizz
Avatar : Imogen Poots
Ici depuis le : 27/11/2013
Messages : 84

Âge du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-mêlée
Statut : Troque parfois des élixirs ou des potions contre des objets
Particularités : Aucune, si ce n'est qu'elle a appris à user de la magie informulée par la force des chose. Elle semble avoir un lien particulier avec son environnement et la nature.
Dédoublement de personnalité : Asta La Rousse!
Points : 15

Le guerrier celtique (ou peut-être pas) Empty
(#) Lun 16 Déc - 20:17

Bon ben (un peu à contre coeur mais je l'aime quand même), petits changements : il aura la tête de Garrett Hedlund et viendra du Nord de l'Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le guerrier celtique (ou peut-être pas) Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Le guerrier celtique (ou peut-être pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wandra ▬ T'as vu ta tronche, peut-être ?
» Nordahl ► Ecoute... et tu entendras peut-être le vent te murmurer ma vie
» FËNYR VIGGRINIRR ϡ le guerrier de la montagne {tenté}
» (Q) pour être sûre
» Adelheid - où le pouvoir d'être deux pour un corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Vikings à louer :: Entraide-