SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir (Q) pour être sûre 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Q) pour être sûre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lunnyii
Invité


(Q) pour être sûre Empty
(#) Jeu 19 Déc - 21:34

bonjour (-soir) Ô grandes admins de mon coeur
(ouai je vous connais alors je me la pète Arrow)

ici Cess, alias Lunnyii svet Kuznetsov ou Ivy Silverpyre si jamais Arté me reconnaissait pas (Q) pour être sûre 1757188409 , mais on s'en fout, c'est juste pour poser les choses et commencer mon message (Q) pour être sûre 966178446 

toujours est-il que j'avais vu le projet sur Bazzart et qu'il m'avait toujours titillé les yeux et les doigts (Q) pour être sûre 2070531874 & quand le fo a ouvert :  (Q) pour être sûre 2296964273 
le problème qui s'est posé à moi c'est que je n'avais strictement aucune idée de personnage à jouer, ni d'avatar, ni de postes vacants (la plupart étant déjà réservés - ou joués aujourd'hui), ni de scénarios ; parce que je suis une fille difficile voyez (Q) pour être sûre 1814467208 

Bref ; j'ai cherché, j'ai cherché, et puis quelques jours je pense à un petit personnage qui pourrait peut-être coller, mais j'aurais besoin de savoir si c'est possible, et j'en profiterais aussi pour savoir si ça intéresserait quelques uns d'avoir un lien avec mon personnage, qui me permettront peut-être de développer un peu plus le tout (Q) pour être sûre 3824389726 

l'avatar serait Emily Browning. pour l'âge du personnage, entre 21 et 25 ans (après Dürmstrang donc). elle serait de sang-pûr. et pour le bien du résumé je vais l'appeler Isalis. sa famille faisait partie d'un clan assez important de vikings (je ne sais pas lequel donc si y a moyen de me guider pour ça  (Q) pour être sûre 2073892386 ), mais son père n'a jamais supporté la hiérarchie et le mode de vie du clan (il est contre ces discriminations autour de la pureté du sang par exemple), si bien qu'une fois marié et libre de ses actions il a décidé de quitter le clan avec sa femme et sa fille - encore très jeune, genre trois ans pas plus - (à voir si elle a une soeur ou un frère aussi). reniés du clan et mal vus par les autres vikings, ils ont un peu vécu en autarcie. Isalis a dû aller à Dürmstrang, et c'est là-bas qu'elle s'est rendu compte qu'elle n'aspirait pas à la vie que son père leur avait donné (tout comme sa mère d'ailleurs). elle s'est montrée différente de son père et le défie la plupart du temps quand elle le revoit ; ce qui donne des disputes assez violentes. sauf que ce dont il ne se rend pas compte c'est qu'il fait exactement comme ce qu'il a toujours voulu quitter et ça fait fuir sa fille. Isalis s'est fait des amis à Dürmstrang et parmi eux, des membres de clans - y compris son ancien clan - ce qui fait qu'elle apprendra à leurs côtés ; enfin, elle va - je sais pas comment le dire (Q) pour être sûre 2743646593 - se rendre compte qu'elle aurait aimé avoir cette vie et elle va en vouloir énormément à son père. elle va lui reprocher tout ce qu'elle peut lui reprocher, elle va avoir sa période rébellion quoi :arrow:puis quand elle va quitter Dürmstrang, elle va vouloir rejoindre son ancien clan.
si c'est possible ou pas trois solutions :
- c'est pas possible : elle va quitter ses parents pour commencer à travailler et s'éloigner un maximum de ses parents. se construire une vie presque à l'opposé de ce que son père aurait voulu pour elle etc. je sais pas encore quoi en fait (Q) pour être sûre 266209289 
- c'est possible : elle va quitter ses parents (sans blague (Q) pour être sûre 1808874726 ) et puis advienne que pourra.
- c'est pas possible : mais dans ce cas là ils se seront largement foutus de sa gueule huhu  (Q) pour être sûre 2539299895 et en pensant qu'elle ne vaut rien, elle va retourner tranquillement chez ses parents à se morfondre etc.

les trois solutions se construiront en rp surtout donc  Arrow (et si tout l'avant Dürmstrang est possible, vous avez aussi le droit de me dire la solution que vous préférez, ça m'aidera aussi à faire un choix (Q) pour être sûre 4278346047 )

voilà. merci d'avance pour votre aide (Q) pour être sûre 558809507
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Sigyn

Pseudo : Sedna
Crédits : Arté
Avatar : Ziyi ohmondieuelleestbelle Zhang
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 199

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : Mêlé
Statut : Libre
Particularités : Maudite, elle ne peut pas retourner chez elle. Elle possède son propre bateau.
Dédoublement de personnalité : Elfi
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur le Sif
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(Q) pour être sûre Empty
(#) Ven 20 Déc - 16:30

(Rien à voir, je laisse les filles répondre mais : IVY  (Q) pour être sûre 2296964273 C'est Lola  (Q) pour être sûre 2468071500 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Q) pour être sûre Empty
(#) Ven 20 Déc - 16:42

LOLAAA ! Toi ! Ici ! Comment ça ça m'étonne même pas ? (Q) pour être sûre 4167626649 
on se trouvera un lien, quelque soit le perso (Q) pour être sûre 1380863786 

& je me suis inscrite - j'ai pas pu résister plus longtemps - mais j'attends quand même de tout savoir (Q) pour être sûre 2070531874 
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(Q) pour être sûre Empty
(#) Ven 20 Déc - 16:48

CESS (Q) pour être sûre 2296964273

Je vais résumer ma réponse à peu de choses : c'est tout à fait possible (Q) pour être sûre 2073892386 Des sang purs peuvent tout à fait ne pas être en accord avec le fonctionnement d'un clan et décider de partir d'eux-mêmes, puis être vus comme des parias par les autres. Donc, ta cocotte peut tout à fait, vu qu'elle est adulte, quitter ses parents, rejoindre son ancien clan, quitte à renier, comme les autres, ses propres géniteurs (Q) pour être sûre 611464797

Ça nous fait vachement plaisir de t'accueillir parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Q) pour être sûre Empty
(#) Ven 20 Déc - 16:54

merci beaucoup  (Q) pour être sûre 2296964273 
je vais plancher là dessus alors  (Q) pour être sûre 2695919641 
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(Q) pour être sûre Empty
(#) Ven 20 Déc - 21:08


Y en a combien, des Lola ? Et je te connais, toi ?  (Q) pour être sûre 4166451882 

Je ne peux pas répondre à tes questions, hélas, c'est assez spécifique mais pour l'avatar, je trouve que c'est un peu compliqué non ? Enfin, c'était la question inutile du jour ! Bienvenu chez les fous !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lokabrenna
Ingrid Lokabrenna

Pseudo : .blue heaven
Crédits : (c) goldcrest. ; wild hunger
Avatar : meghan ory.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans.
Ascendance : sang-pur
Statut : tavernière de la rose de fer
Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau.
Dédoublement de personnalité : freyja helgason
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : la rose de fer à Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(Q) pour être sûre Empty
(#) Sam 21 Déc - 11:39

Han CESS !  (Q) pour être sûre 2070531874  C'est Vera  (Q) pour être sûre 2785532283  Ca fait super plaisir de te voir par ici  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Q) pour être sûre Empty
(#) Sam 21 Déc - 14:08

vyro j'ai rien compris de ce que tu m'as dis (Q) pour être sûre 4167626649 Arrow 

Gil ! Mais y a tout le monde ici ! (Q) pour être sûre 3254832990 (Q) pour être sûre 2070531874 
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(Q) pour être sûre Empty
(#) Sam 21 Déc - 14:17


C'est normal, je suis réputé obscur  Twisted Evil 

Je me disais juste que pour l'avatar, tu risquais de manquer un peu de ressources, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Q) pour être sûre Empty
(#) Sam 21 Déc - 14:27

Ben le problème c'est que j'ai retourné le problème 10 000 fois dans ma tête et j'ai pas trouvé d'avatar autre que quelqu'un qui n'a pas de ressources adéquates (Q) pour être sûre 1757188409 . je suis assez difficile là dessus et malheureusement toutes les personnes à qui je pensais étaient déjà prises et Emily est la seule que j'ai trouvé qui se rapproche le plus du physique qui pourrait passer - je suis pas clair bonjour Arrow -
mais si t'as des propositions à me faire tu peux (Q) pour être sûre 2070531874 je peux toujours changer vu que j'ai pas entamé ma fiche (Q) pour être sûre 3649993826 
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(Q) pour être sûre Empty
(#) Sam 21 Déc - 14:30


Je ne sais pas exactement ce que tu cherches mais dans le "même" registre, je pensais à Sophie Turner ou Shailene Woodley ... Enfin, ce ne sont que des suggestions et la seconde n'a pas encore beaucoup de ressources alors bon, je me tais T__T
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lokabrenna
Ingrid Lokabrenna

Pseudo : .blue heaven
Crédits : (c) goldcrest. ; wild hunger
Avatar : meghan ory.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans.
Ascendance : sang-pur
Statut : tavernière de la rose de fer
Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau.
Dédoublement de personnalité : freyja helgason
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : la rose de fer à Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(Q) pour être sûre Empty
(#) Sam 21 Déc - 14:34

(PAS SOPHIIIIIIIIIIIIIIIE. Je compte la prendre pour mon DC qui devra arriver incessamment sous peu ! Pitié *baf*)

Oui, y a du monde par ici, c'est cool que tu nous rejoignes aha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Q) pour être sûre Empty
(#) Sam 21 Déc - 14:36

haha t'inquiète Gil, je sais pas pourquoi mais j'ai trop de mal avec Sophie Turner, surement parce que son personnage dans GoT me sort par les trous de nez (trop naïïïïïïïïïïïïïïïve)  (Q) pour être sûre 4167626649
pour Shailene elle fait trop adolescente Arrow

alors, pour Signild, il faudrait un avatar qui fasse assez douce au premier abord, parce qu'elle est assez sociable et aime découvrir le monde et les gens. mais qui a aussi un tempérament bien trempé. elle peut être très agressive (merci papa) et foncer tête baissée dans les conflits. (un peu dans le style de rose leslie ou meghan ory)
si quelqu'un trouve quelque chose Arrow
edit : ah, elle a vingt-deux ans aussi.

Gil, je suis contente de vous rejoindre (Q) pour être sûre 2070531874
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(Q) pour être sûre Empty
(#) Sam 21 Déc - 14:42


Alors là, je dirais d'aller piocher dans la série avec Max Irons, The White Queen ou un truc comme ça. Après, il y a toujours moyen de prendre Léa Seydoux, que je déteste mais qui ... colle assez à ta description. Lily Collins, éventuellement, mais elle fait surement trop adolescente aussi ...

Lucy Lawless, de Xena Warrior Princess, ou sa copine blonde, selon les moments de la série ...

Lucy Griffith aussi, connue pour avoir joué dans Robin Hood BBC ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Q) pour être sûre Empty
(#) Sam 21 Déc - 14:51

J'aime pas non plus Léa si ça peut te rassure (Q) pour être sûre 1466600973 
& effectivement, Lily Collins fait trop jeune. Lucy Lawless fait, elle, trop vieille pour le coup (Q) pour être sûre 3959846121 
pour Lucy Griffiths pourquoi pas, elle correspond assez au personnage (Q) pour être sûre 2070531874
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

(Q) pour être sûre Empty
(#) Sam 21 Déc - 15:39

Pour l'avatar, qu'est-ce que tu pense de Clémence Poesy aussi ? (bon, Clémence a 31 ans, donc dur de cheater pour l'âge, mais bon '_')
Tu as Amanda Seyfried éventuellement, Rachel Hurd Wood aussi (*w*), Jessica Brown-Findlay  (Q) pour être sûre 558809507 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Q) pour être sûre Empty
(#) Sam 21 Déc - 17:57

haaan j'avais pas vu ta réponse  (Q) pour être sûre 3959846121 , et je venais d'avoir l'illumination pour Amanda Seyfried, que tu proposes, alors c'parfait (Q) pour être sûre 2070531874
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(Q) pour être sûre Empty
(#) Sam 21 Déc - 18:22

Pour Emily, on aurait pu aussi te faire des close-caps, sans que ça pose problème, hein.
(ou des gens plus doués que moi auraient pu se coller aux montages)
Mais Amanda est cool aussi (Q) pour être sûre 4204113239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Q) pour être sûre Empty
(#) Sam 21 Déc - 18:24

oui oui je sais pour Emily (Q) pour être sûre 2070531874
mais c'est vrai que j'avais pas non plus de choix arrêté pour elle, donc si quelqu'un avait une idée et que je trouvais mieux qu'Emily c'était cool. & puis Amanda colle mieux au perso qu'Emily au final donc c'est tout benef' (Q) pour être sûre 2644948266 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Q) pour être sûre Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

(Q) pour être sûre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adelheid - où le pouvoir d'être deux pour un corps.
» Sunniva Uweson - Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.
» Wandra ▬ T'as vu ta tronche, peut-être ?
» Le guerrier celtique (ou peut-être pas)
» Pour changer, beaucoup trop de possibilités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Hors jeu :: Invités-