SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir SOLVEJ | le passage que je préfère, c'est celui où tu te fais latter la gueule. 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOLVEJ | le passage que je préfère, c'est celui où tu te fais latter la gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fënyr Viggrinirr
Fënyr Viggrinirr

Crédits : Moriarty.
Avatar : Charlie Hunnam.
Ici depuis le : 10/12/2013
Messages : 60

Âge du personnage : Vingt-neuf ans.
Ascendance : Sang-pur.
Statut : Botteur de cul.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dans le Noregr.
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

SOLVEJ | le passage que je préfère, c'est celui où tu te fais latter la gueule. Empty
(#) Sam 14 Déc - 0:55



Solvej

Tabrett Bethell - Ce personnage est libre


Informations
Clan • Les Delfdòttir, basés à Krákaborg et rattachés aux Viggrinirr, eux-mêmes liés aux Oddi - une famille notoirement biaisée par le sang-mêlé au demeurant.
Âge, date de naissance • 30 ans, 1265.
Occupation • Elle traque, elle débusque, des noms à travers toute la Scandinavie. Ce sont comme des contrats, passés de la main à la main, où elle promet de rendre aux offensés les offenseurs partis se terrer loin. Une sorte de chasseuse de primes.
Particularités • Elle est de sang-mêlé. Entendu que ses parents sont deux sorciers, mais que les Delfdòttir sont soupçonnés depuis plusieurs générations d'avoir connu des sans-pouvoirs.
Caractère • Sauvage • Entière • Pugnace • Acerbe • Sanguine • Téméraire.

Racontars
« Oh, Solvej n'a pas franchi le labyrinthe de Durmstrang. - Quoi, ils ont dû aller la chercher ? - Non, c'est pire. Elle n'a pas pu y entrer. - Impossible ! - Puisque je te le dis... une sang-mêlée. Ahah. Ce qu'on disait des Delfdòttir était vrai. » « Celui-là, elle ne l'a pas ramené vivant. - Je crois qu'elle aime ça. Les tuer, je veux dire. - C'est peut-être aussi qu'ils sont trop dangereux, même attachés. - Même les mains libres, entourés de trois gars bâtis comme des drakkars, je la suis en la fermant. » « Elle devait épouser le fils Viggrinirr, je crois bien. - Avec son sang-mêlé, aucune chance que le vieux Viggrinirr laisse faire ça. - Oh, le fils s'en est déjà chargé. Parait qu'il lui en reste une vilaine cicatrice où tu sais. » « Elle a eu ce qu'elle méritait. - Celui qui lui a fait ça aussi. - On fait à cette femme-là ce qu'on fait à toutes les femmes qui se promènent seules, sans protection et qui se prennent pour un homme. - Eh, une minute... Je la voudrais bien dans mon lit, moi aussi, même pas d'accord, mais le prix à payer est salement élevé. Elle a même pas laissé la justice s'en charger. » « Je sais pas ce qu'ils ont tous à partir pour le Noregr. - C'est que le Fënyr cherche sa sœur, et que Solvej cherche Fënyr. - Ils vont pas tous en revenir vivants, je te le dis... »



FËNYR VIGGRINIRR ft. charlie hunnam
Solvej, et son frère puîné, Einar, ont emprunté le sillage des jumeaux Viggrinirr dès l'enfance. Ils étaient quatre, bien qu'ils furent toujours deux d'un côté, et deux d'un autre. Il y avait Einar et Fënyr, d'abord, amis, comme des frères. Puis Solvej et Hëylda, contraintes et forcées d'observer leur ressemblance. Mais il y avait encore Fënyr et Hëylda, jumeaux et belliqueux, cruels entre tous. Et, enfin, il y eut Solvej et Fënyr, deux jeunes enfants aux inclinations sourdes. Des épris, puis des amants. Mais il y eut Durmstrang, et ce sang-mêlé qui empêcha la jeune Delfdòttir d'acquérir le sésame... et le regard, particulier, abject, que le jeune Viggrinirr ne cessa plus jamais de poser sur elle. Elle eut été de sang-pur, ils se seraient mariés, passionnément. Elle l'aurait retenu, défendu d'entreprendre la quête qui le perd aujourd'hui. Mais il a jugé la qualité de son sang, et l'a dédaignée, humiliée. Ils ont préféré se haïr, en désespoir de n'être jamais réunis. Il le fallait bien et leurs deux corps, jamais consumés, en meurent de faim depuis. Mais ce n'était pas assez, semble-t-il, pour Fënyr de lui ravir son âme, et de détruire la demeure de son être. Il fallait encore qu'il assassine Einar alors qu'il partait à la recherche d'Hëylda. Il est impossible de savoir comme Solvej a su, comment Solvej a compris qu'il ne pouvait en être autrement : mais l'assassin de son frère est bel et bien parti vers le Noregr, et elle entend le ramener, chez eux, et le livrer à la Justice, à moins qu'elle ne se fasse vengeance d'abord. Ce n'est pas seulement pour le crime. C'est encore pour ce vide qu'il a jadis creusé en elle, promettant de le combler toujours, mais qu'il a laissé là, à l'abandon...
HËYLDA VIGGRINIRR ft. scarlett johansson
Peut-être est-ce parce que Fënyr n'en préférait aucune, qu'il se battait avec chacune, avec le même plaisir de vaincre. Peut-être est-ce plutôt pour leurs ressemblances, cette avidité au combat, ce besoin de faire bien, de tout faire comme un homme. Toujours est-il qu'Hëylda et Solvej se sont trouvées amies, depuis l'enfance jusqu'au jour d'aujourd'hui. Car Solvej était là, lorsque Fënyr frappait ou trop fort ou trop bien. Car Hëylda était là, quand la jeune Delfdòttir fût vaincue par le labyrinthe, quand la traîtrise de son sang fût enfin révélée. Contrairement à son frère, Hëylda n'en jugea rien. Bien au contraire. Elle insista, des deux côtés, pour que leur mariage ait bien lieu, pour que Fënyr connaisse le bonheur que, d'ailleurs, elle ne connaîtrait pas : celui de choisir son épouse. Mais il s'y refusa. Biaiser son sang. Affaiblir sa lignée, et là où une haine naquit entre les deux amants, les deux femmes demeurèrent, certaines, loyales l'une envers et l'autre. Et c'est tout naturellement que Solvej fût présente lors du bannissement d'Hëylda. Elle était là. Elle a tout vu, tandis que Fënyr manquait à l'appel. Bien entendu... Et quand les événements se sont enchaînés, quand Hëylda a fui, quand Fënyr l'a suivi, assassinant Einar dans sa fugue, Solvej eut une pensée pour cette amie, absente, perdue. Sa traque du jumeau est salvatrice puisque, lui cherchant sa jumelle, la Delfdòttir pourra, du même coup, ravir l'assassin de son frère et convaincre Hëylda, la retrouvant, de la folie dans laquelle Fënyr s'est plongé sans plus pouvoir, jamais, s'en extirper.
avatar © anarya -  icônes © boolesstreet, charlieshun

Revenir en haut Aller en bas
 

SOLVEJ | le passage que je préfère, c'est celui où tu te fais latter la gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» solvej - « Dehors, universelle, une inlassable pluie disait leur malheur. »
» SOLVEJ - « Avec la rage d'un mercenaire sous Crack, d'un alcoolique en manque de Jack. »
» KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents »
» (F) AESA ♦ Bah si on t'dérange, tu t'casses ou sinon tu fermes ta gueule, tu regardes ton assiette et tu nous fous la paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Vikings à louer :: Scénarii :: Trop tard !-