SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » Empty
(#) Lun 18 Nov - 22:35



KAJA HEILL

the clearest way into the Universe is through a forest wilderness




Région d'origine ● Les Wends, comme tous ceux de sa famille, à Helluras. De par sa mère, elle est Indienne, mais cela ne se voit que peu sur son visage pâle ; que dans ses traits fins et sa moue boudeuse.
Date de naissance ● Elle est née au cœur de summar, en 1270, fille du soleil qui ne se couche jamais et du feu qui brûle dans la plaine pendant tout Heyannir.
Âge ● Vingt-cinq ans depuis cet été.
Nature du sang ● Pur, évidemment. Si Kaja n'a pas la finesse des Heill (c'est le cas de le dire), elle n'est pas moins une fière représentante de leur ruse et de leur fourberie et elle porte son nom avec arrogance.
Particularités magiques ● Aucune. Elle n'a pas besoin de ça pour être supérieure aux autres.
Métier/études ● Chasseuse de gibier. Elle œuvre en compagnie de deux autres larrons, Esben Brandr et Sejer Utanlands, et brigue d'ailleurs sans peine la place de cheffe du trio.
PAROLES, PAROLES ● Elle sait nager, aime l'eau, mais n'aime pas vraiment naviguer. Puis, pourquoi se faire suer à aller sur l'eau quand il y a des portails runiques ? ❖ Elle chasse avec n'importe quelle arme disponible - et elle pourrait le faire avec les dents si on lui retirait tout objet permettant de se battre. ❖ Son père la surnomme affectueusement 'Louve', chose bien ironique alors qu'elle craint ces bestioles (mais elle ne l'a jamais dit, évidemment). ❖ Kaja a décidé de ne jamais se marier, mais elle s'est bien gardée de le dire aux deux imbéciles qui la suivent. ❖ Elle a une collection de bijoux et parures précieuses, toutes volées. Elle ne les porte jamais, mais c'est pratique à échanger. ❖ Dans un duel, elle a déjà mordu un de ses enseignants et lui a arraché un morceau de chair. ❖ Elle préfère l'été à l'hiver, le soleil à la neige, et rêve d'aller voyager dans les contrées d'où sa mère est originaire. ❖ Elle parle quelque peu hindi, majoritairement des mots doux et affectueux qu'elle n'emploie que pour parler à sa mère. ❖ Sa dague favorite, offerte par son père à sa sortie de Dürmstrang, se nomme Gīta, un mot qui signifie 'chant' en hindi. Dessus est gravée une tête de loup, un rappel du surnom qu'il lui donne. ❖ Elle se fout de la politique comme de sa première cape, tant qu'ils restent au sommet de tous. ❖ Elle a fait connaissance avec Esben et Sejer lors d'une bataille aux proportions homériques, dans leur première année à Dürmstrang. ❖ Kaja peut-elle créer une dispute, monter deux personnes l'une contre l'autre, provoquer une baston ? Elle le fera à coup sûr. Faut bien se divertir, dans la vie !

LA LOUVE ● capricieuse, exigeante, butée, enjôleuse, hypocrite, menteuse, malicieuse, boudeuse, brusque, hargneuse, violente, débrouillarde, voleuse, immature, explosive, arrogante, expressive, compétitive, autoritaire, désire tout contrôler, superstitieuse, manuelle, rusée, a la langue acérée, vulgaire, joueuse, protectrice, fidèle à sa famille, méprisante, aventureuse, n'a pas froid aux yeux, énergique, enjouée

Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

Se poser la question, c'est y répondre. Elle est une Heill, jusqu'au bout des ongles. Son sang est pur, son ascendance parfaite, et son mépris envers les inférieurs s'étend à toute personne qui a le malheur de ne pas porter le même nom qu'elle. Pourquoi donc pensez-vous qu'elle se tient avec deux sang purs de familles mineures ? Ce n'est clairement pas un métamorphomage raté et un descendant de tueurs de loups-garous qui vont lui faire de l'ombre ! Elle rudoie les sang purs mineurs, ignore sciemment ceux des autres grandes familles (qui ne sont là que pour justifier la grandeur de sa propre famille) et est agressive, brusque et violente au possible avec les sang-mêlés et nés-sans-pouvoirs... quand elle daigne leur accorder son attention. Après tout, pourquoi s'attarder aux déchets ? La merde, à moins de devoir y mettre les pieds, elle la contourne. Élevée dans la croyance que son sang est le meilleur, le tout couplé à son nom, Kaja est une digne représentante de son rang et toute remise en question de cela vous attirera sa colère.

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

Chasseuse, elle pourrait jurer par Höd, pour que celui-ci guide son bras de ses yeux aveugles. Femme, guerrière, indépendante, elle pourrait jurer par Hel, qui a vécu pour et par ses passions, la tête haute et la hache à la main.
Heill, c'est par Loki qu'elle jure.
Loki, le mage aux mille visages. Rusé comme un renard, dangereux comme un loup, aussi doué qu'on puisse imaginer les mages ancestraux, mystérieux et roublard, sincère et menteur. La jeune femme se reconnaît dans le mage du chaos, qu'elle invoque autant pour la chasse que lorsqu'elle s'engage dans une dangereuse entreprise, ou pour veiller sur ses proches et leurs propres plans vicieux. Elle n'a pas besoin d'être métamorphomage pour se prétendre digne du regard de Loki, au contraire d'une certaine famille de crétins pédants et suffisants : elle sait que ce qui faisait la force de Loki, c'était son esprit bien plus que sa magie. Puis, ce n'est sûrement pas pour rien que son père la surnomme 'Louve'.

Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?

Une INJUSTICE. Une DISGRÂCE. Elle aurait dû être LA première Heill à sortir du Labyrinthe - après un chemin fait avec une aisance hautement louche, mais son troll de cousin lui a SOURNOISEMENT sauté dessus alors qu'elle arrivait à la sortie ! Bien sûr qu'elle n'a pas eu le choix de se défendre, alors, pour montrer qu'elle était la meilleure des deux. Une bataille qui reste dans l'esprit et qui n'a absolument pas été réglée, le ex-aequo déclaré par les directeurs ne satisfaisant ni Kaja, ni Rolf. Ha, évidemment, ils s'aiment, les deux cousins, au point que ce soit douteux, mais ils ne sont pas des Heill pour rien : la compétition, c'est dans leurs veines, et l'égalité, ils ne connaissent pas. Ils gagnent, c'est tout. Qu'importe qu'ils aient vaincu tous les autres paysans de leur année, il est hors de question de partager une première place. Encore aujourd'hui, c'est LE sujet de discorde entre les deux cousins, qui ne perdent pas une occasion pour débattre (verbalement et physiquement) de celui qui mérite réellement cette première place.
Soit elle, évidemment.



Le feu jouait de reflets et d'ombres sur son visage à la moue pensive et non pas boudeuse. Une rareté. Assise sur un coussin devant la cheminée, Kaja laissait sa mère lui tresser doucement les cheveux. Nasrin chantonnait, une chanson de sa région natale, emplissant l'habitation de sa voix délicate. Lennart, qui rédigeait sa correspondance, assis sur un coussin non loin, leva la tête et couva d'un regard affectueux les deux joyaux de sa vie. Kaja allait bientôt retourner à Dürmstrang, laissant sa mère seule. Quelque chose qui l'attristait, il le savait. C'était une jeune fille si douce et attentionnée, si aimante. ❖ « Pourquoi restes-tu avec tes deux débiles, Kaja ? Tu vaux mieux que ces têtes de troll. - C'est ce que je lui répète à chaque fois. - Je fais ce que je veux ! - C'est bien pour ça que tu es une Heill et non pas une Öfugr, ma fille. Ta hache, tu l'as à la main et pas ailleurs. » ❖ « Embrasse-moi. » Il hésita une seconde, avant de se pencher et de joindre ses lèvres à celles de sa cousine. Après tout, c'était juste pour savoir, il n'y avait rien de mal à ça. Les Lokabrenna se mariaient bien entre eux et personne n'y disait rien, ce n'était pas un baiser avec sa cousine qui allait déranger. Un baiser profond dont elle émergea songeuse. « C'est pas si génial que ça. Je comprends pourquoi mes parents ne le font pas souvent. - Dis tout de suite que j'embrasse mal. » ❖ « Mon frère, dis-moi que ma nièce ne compte pas s'embarrasser encore longtemps des déplorables individus qu'elle côtoie. - J'hésite à aller les décapiter moi-même, si cela t'intéresse, mais elle préfère qu'on ne se mêle pas de ses affaires. - Tant qu'elle ne se met pas en tête d'en épouser un des deux. - Odin nous garde. » ❖ « Je t'ai ramené quelque chose, ma louve, pour fêter ça. Ce n'est pas tous les jours que ma fille gradue de Dürmstrang. - Elle est trop belle ! Merci Papa, t'es le meilleur ! - Regarde, sur le manche, il y a une tête de loup gravée. Pour que tout le monde sache que c'est la tienne. - Tu penses toujours à tout. - Tout pour toi. » ❖ Ils dansaient. Rolf la tenait dans ses bras forts de guerrier, la faisait tourner, virevolter, générant chez elle des rires enfantins. Elle tenait son rire de Nasrin – un rire musical, si rare chez elle qu'il ne pouvait que surprendre, que déstabiliser. ❖ « On fait la course ? - Je vais te battre, comme dans le Labyrinthe. - MENTEUR ! J'étais la première et tu le sais très bien ! » ❖ Rolf et Kaja étaient affalés sur le même coussin, le guerrier caressant les cheveux de la chasseuse, et tous deux regardaient leurs pères, accompagnés de leurs mères et de Rosa, parler à voix basse. De plans, de poisons, de politique. Rien pour les intéresser. Des Heill, ils étaient ceux qui assuraient le salissage des mains... dans une certaine mesure, tout de même. Pas trop. Toujours plus que les autres. La jeune femme plissa les yeux en regardant Rosa sourire à son père, qui venait de faire un trait d'humour – son père à elle. Elle n'aimait pas partager Lennart, même pas avec sa cousine. « À quoi tu penses ? T'as encore ta tête de margygr. - Que c'est dommage que l'intelligence ait sauté une personne, dans ta famille. » ❖ « Et puis je l'aime pas, Vilma, elle est idiote. - Elle n'est pas idiote, voyons. - Tu parles, elle a de la difficulté à faire une phrase sensée. C'est bien une Oddi, on voit que la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre. - C'est quoi, t'es jalouse ? - Jalouse de quoi, qu'un troll veuille en épouse un autre ? Non merci. »


Le garçon l'avait frappée – et elle avait répliqué en se jetant dessus, chose qui avait accidentellement atteint un autre gamin. Qui s'était également joint à la mêlée. Une bataille dont ils sortirent tous trois sanglants, fulminants. Une fille aux yeux noirs et colériques, un rouquin malingre et agressif, un blondinet bagarreur. Trois amis, trois ennemis. ❖ « C'est toi qui a commencé ! - Non c'est toi ! - Moi je dis que c'est Esben. - Tu vois bien que c'est toi ! - Mais Kaja, tu n'as pas vu Sejer me frapper en premier ? - Je dis ça, je dis seulement ce que j'ai semblé voir. C'est peut-être Sejer qui a commencé. - Tu vois ! » ❖ Elle s'était endormie dans la salle du foyer central, bercée par la chaleur presque suffocante. Elle était une enfant de l'été et du feu, après tout. Les deux garçons pratiquaient leurs sorts en silence, la surveillant du coin de l’œil. Tous les deux. À deux, ils étaient l'ombre et la lumière – et elle était le chaos entre les deux. Un chaos pour le moment blottit sur une peau d'ours, laissant l'ombre et la lumière en paix. ❖ « Tu vas faire quoi, en sortant de Dürmstrang ? - Je pensais aller chasser, pendant quelques années. - Chasser quoi ? - Du gibier. Je ne vais quand même pas chasser des lycanthropes qui n'ont rien fait comme ta famille à toi. - Je peux venir avec toi ? - Je sais pas. Je verrai. » ❖ « On va se baigner ? » Une proposition lancée à la hâte, alors qu'ils installaient leur campement de fortune près d'une rivière. Kaja n'attendit pas de réponse et détacha ses armes de sur elle, les déposant prudemment au sol. Elle se dévêtit ensuite, lentement, exposant volontairement son corps ciselé par la chasse, marqué de cicatrices, tavelé de taches de rousseurs, aux yeux des deux sorciers. Qui tentaient à la fois de la regarder sans le faire, le rouge montant à leurs joues. Un rire flûté, qui ne ressemblait pas du tout à son vrai rire, celui qu'elle ne faisait entendre qu'à sa famille ; un rire de jeu, d'actrice. « Soyez pas gênés, hein. » Elle les vit échanger un regard, avant qu'elle plonge dans l'eau. Ça l'amusait. ❖ « Bien si c'est ça, moi je me casse ! - Non, Esben, pars pas ! […] Ne pars pas, c'est seulement grâce à toi que je peux supporter Sejer. Ne me laisse pas seule avec lui. - … t'es sûre ? - Reste. » ❖ « Sejer, sans toi, je ne sais pas ce que je ferais. Esben est tellement impossible. » ❖ Sa dague était plaquée sur la gorge du sorcier, qui respirait trop fort. Une bataille, encore, entre Sejer et Kaja. Ils le faisaient amicalement, mais là, non. Il avait insulté sa famille et elle n'avait hésité une seule seconde. Gīta était prête à entailler sa peau. « Parle une autre fois de ma famille comme ça et je te rends aussi viril d'un Vondr. » Un violent coup de genoux dans les parties acheva sa phrase, alors qu'elle laissait retomber le sorcier. On ne la lui faisait pas, à elle. ❖ « Kaja, t'as vu le lapin que j'ai tué hier ? » La Heill haussa les épaules, laconique, et recommença à remplir son sac de voyage de ses rares effets personnels. « Demande à Esben. Je l'ai vu avec, plus tôt. » C'était faux. C'était elle qui avait pris le lapin. Mais elle n'allait pas lui dire. ❖ « Vous l'avez fait fuir ! - Il nous avait déjà repéré. - Soit on essayait et il s'enfuyait, soit on n'essayait pas et il s'enfuyait. - Quand on essaie, on réussit. J'me demande si je ferais pas mieux de traîner avec une des garces Raudi. Elles seraient déjà plus efficaces que vous deux. »



Hors Jeu


Pseudo ● deadpool, on me connaît aussi sous mon prénom, Fred KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 611464797 
Avatar ● Gemma Arterton
Autres ● Faut que je finisse ma fiche avant Arté KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 2073892386
Crédits ● fuckyeahgemmaarterton




Dernière édition par Kaja Heill le Mer 22 Jan - 9:11, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » Empty
(#) Lun 18 Nov - 22:38

Vas-y, Fred, pas cool, j'avais un titre génial pour ma fiche, et tu me fais mentir.
*boude*

JE T'AIME, FAIS BIEN TA FICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Sejer Utanlands
Sejer Utanlands

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation)
Avatar : Alfie Allen
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 351

Âge du personnage : 25 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper).
Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.)
Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé.
Points : 78

Feuille de personnage
LOCALISATION : Les jupes de Kaja.
JE COMPÉTITIONNE POUR : KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.)
INVENTAIRE :

KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » Empty
(#) Lun 18 Nov - 22:56

Kaja kaja kaja kaja kaja kaja kaja kajaaa KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 3824389726 KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 3824389726 KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 3824389726 I love you I love you KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 1296182733 KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 1296182733 
Dès qu't'es validée j'vais t'épousailler dans les bois. Ou sur le drakkar de Bartram pour le faire ch*er. Ou alors non, je t'épousaille dans les bois, et on va consommer notre union sur le drakkar de Bartram en en foutant partout KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 2539299895 
(et pardon si on a pas le droit de déborder chez les autres sans être validé mais c'est MA FUTURE FEMME. KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 3649993826 )
Revenir en haut Aller en bas
Eric Vondr
Eric Vondr

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » Empty
(#) Mar 19 Nov - 1:16

FREEEEEEEED - avoue, tu m'as pas reconnue, GUEUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » Empty
(#) Mar 19 Nov - 1:18

(nan je t'ai reconnue, ARTÉ M'A DIIIIT MOUAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » Empty
(#) Mar 19 Nov - 10:22

T'es bonne, Femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » Empty
(#) Mer 20 Nov - 22:43

J'ai fini KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 2743646593 AVANT ARTÉ, MOUHAHAHA.
Victoire des Heill KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 1598119938 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Heill
Rosa Heill

Pseudo : Adri - Ad Gloriam
Crédits : Mocking Jay
Avatar : Isabelle Fuhrman
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 183

Âge du personnage : Quinze ans
Ascendance : Sang Pur
Statut : Étudiante
Particularités : Fille de Jarl. Ewai.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » Empty
(#) Mer 20 Nov - 22:57

J'ai beaucoup aimé ta fiche et ... Que ton personnage est malsain. Ça m'attriste réellement le sort des deux pauvres mecs qui accompagnent Kaja x'D

Si je te vois faire des trucs bizarre avec mon frère, je vais tout dire à Papa qui va tout dire à tonton Lennart.


Dernière édition par Rosa Heill le Jeu 21 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » Empty
(#) Mer 20 Nov - 22:59

FRED TU VAS ME TUER, j'dois aller dormir.
Mais j'te valide demain matin avant d'aller aux archives.
:red:

(ça t'apprendra à finir ta fiche avant moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » Empty
(#) Mer 20 Nov - 23:35

Ha, merci Rosinette I love you Ça fait plaisir de jouer un personnage aussi fada et malsain (c'est le type que j'aime le plus jouer, muhahaha)
pffff, mon papa te croira pas, tss

ARTÉ, VILAINE.
Revenir en haut Aller en bas
Dita Utanlands
Dita Utanlands

Pseudo : Palo
Crédits : Arté
Avatar : Abigail Breslin
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 101

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : élève à Dürmstrang - cours après le Draugr, cherche des passages secrets, et globalement, fout la merde sans se faire prendre (le talent, mes amis, le talent)
Particularités : Métamorphomage, mais de piètre qualité. Alors pour compenser, elle utilise une potion dérivée du polynectar pour faire illusion.
Points : 15

KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » Empty
(#) Jeu 21 Nov - 9:22

Hey (peut être) future belle soeur, j'suis la gamine qui te fera chier jusqu'à la fin de tes jours What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » Empty
(#) Jeu 21 Nov - 10:46

Citation :
« Parle une autre fois de ma famille comme ça et je te rends aussi viril d'un Vondr. »
Qu'est-ce que ça veut dire tout ça ? KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 678609500 
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » Empty
(#) Jeu 21 Nov - 13:18



Bienvenue ici !
validation !


Alors, j'refuse de te valider, parce que t'as rien compris à Kaja. Kaja, c'est pas une fourbe, elle est belle DONC elle est intelligente, et gentille et douce et attentive, et elle ne joue pas avec les gens et encore moins les attentes d'Esben et Sejer. De toute façon, c'est une Heill, donc c'est une fille formidablement et foncièrement GENTILLE.










Et puis j'ai trop pas aimé te lire *ZBAF*
(oui, je sais, ça c'est pas crédible XD)













BREF KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 2073892386

Vas-y, tu saoules, t'as fini ta fiche avant moi, j'te déteste, j'devrais même pas te valider et te laisser dans ton caca de fiche.
(en vrai, JE T'AIME ♥️)

J'te valide, quand même.
Parce que Kaja, c'est ta Kaja, ta garce de Kaja, que t'aimes et ça se voit, et t'aimes la rendre insupportable. Ça serait la fille de Bartram qu'elle se serait pris un aller-retour, ou plusieurs. Mais c'est une Heill, alors j'suis même pas étonnée KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 2743646593
Grosse fourbe xDDDD

C'est bon, va jouer, va faire pleurer Sejer, va terroriser les Vondr, et j'arrive bientôt.
On trouvera un moyen de se foutre sur la gueule sans que ton tontinet me pourrisse en représailles xDDD





Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Revenir en haut Aller en bas
Damara Raudi
Damara Raudi

Pseudo : noctambule
Crédits : *
Avatar : la mara.
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr.
Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après.
Points : 55

Feuille de personnage
LOCALISATION : sur la Colère de Tyr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » Empty
(#) Jeu 21 Nov - 13:39

les garces Raudi KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 678609500 ? Et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » Empty
(#) Jeu 21 Nov - 17:38

Belle-sœur dans tes rêves, Dita KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 2073892386
Astrid et Damara KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 2785532283 Ça veut dire ce que ça veut dire, hein.

(mon but était de taper sur toutes les autres familles, dans cette fiche, je suis contente d'avoir réussi KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 2073892386)

Merci Artéchouette, je sais que ça te casse les pieds que j'aie fini avant toi et c'était bien le but. Je t'aime KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » 2296964273 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents » Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

KAJA ● « dis encore que j'suis pas aimable et j'te fais avaler tes dents »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAJA ● liens
» Trees rustle like living things | KAJA
» SOLVEJ | le passage que je préfère, c'est celui où tu te fais latter la gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-