SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vigdis
Vigdis

Crédits : Arté, évidemment !
Avatar : Lara Pulver
Ici depuis le : 03/01/2014
Messages : 27

Âge du personnage : 30 ans
Ascendance : Sang pur reniée par sa famille (née Utanlands)
Statut : Mère maquerelle de la Hutte Close, bordel qui n'offre ses services spéciaux (et chers) qu'à des clients triés sur le volet
Dédoublement de personnalité : Dita Utanlands
Points : 50

Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires Empty
(#) Ven 3 Jan - 20:21



Vigdis - née Utanlands -

the cold winds are rising




Région d'origine ● Groënlands, un coin plus que paumé, où elle ne reviendra jamais, merci aux Dieux.
Date de naissance ● Vers la mi-Harpa de l'an 1265
Âge ● Trente ans, qu'elle assume parfaitement.
Nature du sang ● Sang pure, reniée par sa famille, elle ne vaut pas mieux qu'une sang-mélée
Particularités magiques ● Aucune mais fait jouir les hommes de toutes les façons possibles et peut réaliser la plupart des fantasmes, pour peu qu'on y mette le prix
Métier/études ● Pute et mère maquerelle, elle tient d'une main de fer (mais agile...) la Hutte Close, un bordel de luxe.
Elle a été une des dernières à sortir du labyrinthe, a toujours été une élève médiocre, sauf en potion (elle excelle dans la fabrication du polynectar) - Née Utanlands (d'une branche mineure), elle a été chassée lorsqu'on a découvert qu'elle n'avait pas le don de métamorphomage. Elle a perdu le droit d'utiliser son nom, la famille Utanlands pensant que leur nom était déjà synonyme de loosers, fallait pas non plus y rajouter l'idée qu'ils étaient aussi des prostituées. - Elle est tombée enceinte trois fois, et a avorté trois fois. hors de question d'abîmer son outils de travail pour pondre un tas rouge hurlant. - Ses deux parents sont morts, sa plus proche famille est en fait bien éloignée sur l'arbre généalogique. - Elle aime l'argent. Et les bijoux. Et l'or. Et les choses qui ont de la valeurs. Et l'argent. Encore et encore. - Elle est prête à se faire prendre par tous les hommes, tant qu'ils ont de l'argent. Même par les plus étranges et les plus sadiques... - Elle aime se charger de la formation des nouvelles putes.

Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

La pureté du sang ? Une connerie. Le plus gros mensonge du monde sorcier. Une arnaque. Et ça peut continuer longtemps. elle n'y croit pas, un point c'est tout. Elle était une sang pure, appartenant à une grande famille, et on lui avait fait rentrer dans la tête combien elle était supérieure au reste du monde, jusqu'à ce qu'elle soit déchue pour ne pas avoir le don, suspectée de batardisme, et qu'elle découvre qu'au final, sang-mélé, sans-pouvoir, étaient des êtres humains commes les autres. Pour elle, les sangs-purs sont une bande de consanguins destinés à disparaître avec le temps. Dans un siècle, le labyrinthe de Dürmstrang rejettera tous les élèves, et les sangs purs seront obligés d'ouvrir les yeux.

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

Non pas qu'elle ait grand chose à faire des mages ancestraux, mais sait on jamais... En tout cas, elle aime bien Sif. C'était une femme forte comme elle les aime, elle voulait adopter des sans pouvoirs ce qui prouve qu'elle n'était pas aussi stupide que les autres, et en plus, on l'invoque pour avoir de l'or. Or, si il y a bien une chose qu'elle aime, c'est l'or. Mais généralement, elle se contrefout des mages ancestraux et de moque de ceux qui passent leur temps à les invoquer plutôt que chercher à s'en sortir par eux même; Si elle avait dû compter sur Sif pour ne pas crever de faim, elle serait déjà morte depuis longtemps.

Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?

Elle se rapelle de osn soulagement quand le labyrinthe ne l'a pas expulsée. Parce que à ne pas avoir ce foutu don, elle s'était toujours demandé si elle était vraiment la fille de son père et pas d'un sans pouvoir qui passait par là. Confirmation que, de qui qu'elle soit la fille, en tout cas, elle était une sang pure. Mauvaise combattante, elle avait fuit autant qu'elle pouvait et était sortie bien amochée parmis les dernières. Elle n'y repense plus maintenant.



Hildr - une des plus anciennes putes de la Hutte Close, collègue et confidente de Vigids - se leva brusquement en entendant la porte claquer, le visage anxieux et les lèvres pincées en un rictus mécontent. Alwine - une toute nouvelle prostituée de la Hutte Close, recrutée et formée par Vigdis elle même - interrogea Hildr du regard. "Vigdis. Elle a finit sa nuit, et... Oh, et puis merde, reste ici, tu verras bien." La mère maquerelle venait de rentrer dans la pièce, vacillante et perdant l'équilibre, et Hildr dû la maintenir jusqu'au fauteuil. La fameuse pute avait le visage des femmes qui viennent de jouir, rassasiée d'orgasme et de cris de plaisirs, ses pensées encore dans la chambre à coucher. L'impression de jouissance qu'elle dégageait contrastait brutalement avec les marques de violence qu'elle portait. Marques rouges de la corde qui avait cisaillé ses poignets, traces de morsures et bleus, et sous la mince robe, les zébrures du fouet ressortaient clairement. "Putain, Vig... Il ne te paye même pas. Ca vaut pas le coup." "Si, ça vaut le coup" rétorqua dignement la pute, enfilant une veste. "Je vais me reposer un peu, je reviendrai vers midi. Si il y a des clients, envoie en priorité Elma et Erika."

Hildr se rassit en grognant. "J'ai beaucoup de respect pour elle en tant que pute, mais parfois, elle va trop loin." "Qu'est ce qui c'est passé, au juste ?" "Le putain de bourreau des Heill." "Celui au regard de fou ?" Alwine frissonna. elle l'avait déjà aperçue, et le connaissait de réputation, et elle le trouvait effrayant rien que vu de loin. "Oui, celui là. C'est un client à elle. Son client. Même pas un client déjà : elle ne lui demande plus de payer depuis la première nuit qu'ils ont passé ensemble. T'auras deviné quelles sont ses tendances, hein..." Hildr secoua la tête de désespoir. "Avec sa position, elle peut choisir qui elle veut, s'éviter les plus fous et les plus pervers, mais apparement, c'est ce qu'elle aime. Je ne sais pas. Je tenterai pas de lui faire la morale ou de discuter avec elle, parce que dans ces cas là, ses manies de sang pur reviennent et ça a de quoi te dégoûter à vie de la contredire." "C'est une sang pure ?" Hildr ouvrit grand les yeux. "T'es stupide ou t'écoute pas les rumeurs ?" "Je suis pas d'ici moi, et j'ai jamais été douée pour connaître ces putains de sangs purs, moi." se rembrunit Alwine. "C'est une Utanlands. Une famille de pourries. Sûrement qu'ils doivent pas avoir le sang complêtement purs, tiens. En tout cas, c'est la première Utanlands connue à pas être née avec leur putain de don de métamorphomage. Ses parents lui ont fait bouffer du polynectar dès sa naissance pour faire croire qu'elle l'avait."

"Et ? ca a marché ?" "Au début, ouai. Tant que papa, qui était un grand maître des potions était là pour faire un espèce de dérivé du polynectar, oui. Et puis personne n'avait rien à foutre d'une Utanlands tellement éloignée dans l'arbre généalogique que personne ne sait trop d'où ils viennent. Elle est rentrée à Dürmstrang, et tout aurait pu aller bien, sauf que son père et son frère ont été tué par des saloperies de loups géants, une sorte de carnage. comme la mère était morte quand elle était gamine d'une fausse couche, elle devait se démerder seule pour faire sa potion, maintenant, et ça a merdé, évidemment. On l'a choppé, et les Utanlands ont pas apprécié. L'autre fils, là, le Sejer, était pas encore né, alors ils pensaient pas qu'un Très Pur et Très Précieux Utanlands pouvait ne pas avoir leur don. Ils l'ont chassé et foutue à la rue." "Et ? C'est là qu'elle est devenue pute ?" "Non. Au début, elle c'est crue encore assez pure et puissante pour pouvoir survivre par elle même. Ca aurait pu marcher, sauf qu'elle était habituée à beaucoup de confort, tu comprends. Bosser et chasser toute la sainte journée et à peine pouvoir se nourrir, c'est bien pour nous, pas pour elle. c'est une autre maquerelle è qui avait flairé qu'une belle sang pure attirerait l'attention et les clients - qui lui a proposée un marché : elle se prostituait et en échange, elle lui filait directement le poste de seconde. Pas mal pour commencer, hein ? Elle a toute de suite accepté. Et ça c'est révélé une putain de bonne pute. ce qu'elle veut qu'on soit. Dès le début, elle disait que le but d'une pute était de faire croire qu'elle jouissait des pires immondices, des bites minuscules, des haleines puantes. De faire croire au client qu'il est important pour autre chose que sa bourse - que ses bourses. a ce moment là, son nom a commencé à circuler, et Utanlands et Lokabrenna - une autre famille de métamorphomage - ont pas super apprécié que leur nom soit associé à une pute, alors elle a perdu le droit d'utiliser son nom. Ce qui l'empêche pas de dire qu'elle offre une place de choix à la Hutte close pour tout Utanlands sans don. Et puis c'est tout. Elle a finit par choper le poste de mère maquerelle, elle a la puissance, l'argent, et elle continue à se taper gratuitement - et avec une certaine jouissance qu'il semble - le bourreau des Heill."



Hors Jeu


Pseudo ●  Paloma
Avatar ● Lara Pulver  
Crédits ●  Arté  I love you 




Dernière édition par Vigdis le Ven 10 Jan - 13:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osbern Sæther
Osbern Sæther

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Avatar : Chris Hemsworth
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 111

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.
Points : 37

Feuille de personnage
LOCALISATION : Entre le Noregr et Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires Empty
(#) Ven 3 Jan - 21:49

(re)Bienvenue, babe ! Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires 2296964273 
Pour les rendez-vous, c'est combien de semaines à l'avance ?  Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires 1778153904 Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires 1993943800 
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires Empty
(#) Ven 3 Jan - 22:03

Bas les pattes, gueux. Ma mienne. Tu passes après moi.

Bienvenue, ma pute préférée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunhilda Oddi
Sunhilda Oddi

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires Empty
(#) Ven 3 Jan - 22:23

ahaha
reBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires Empty
(#) Ven 3 Jan - 22:46

SALUT LA RIBAUDE, t'es pas mal gironde, dis donc  Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires 2743646593 
(vachement bien mieux que la gamine Utanlands, hein —t'es abonnée à cette famille de TARÉS, AVOUE)
 Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires 2296964273 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires Empty
(#) Sam 4 Jan - 13:00

re-bienvenue ma belle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Vigdis

Crédits : Arté, évidemment !
Avatar : Lara Pulver
Ici depuis le : 03/01/2014
Messages : 27

Âge du personnage : 30 ans
Ascendance : Sang pur reniée par sa famille (née Utanlands)
Statut : Mère maquerelle de la Hutte Close, bordel qui n'offre ses services spéciaux (et chers) qu'à des clients triés sur le volet
Dédoublement de personnalité : Dita Utanlands
Points : 50

Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires Empty
(#) Sam 4 Jan - 13:51

Merci les geeeeeens What a Face

Osbern : mmmh, pour cette barbe blonde, je te ferai des prix si tu veux !

Bartram : Haha, mais j'aime les Utanlands et vazy, insulte pas Dita toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Oddi
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : silverthorn
Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr
Avatar : Ellie Kendrick
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 216

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Dürmstrang
Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri.
Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope
Points : 68

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires Empty
(#) Sam 4 Jan - 13:59

    Rebienvenue copine  Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires 289755197  !
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : dirty soul | c a s s o u
Avatar : Kaya Scodelario
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 207

Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années
Ascendance : Sang-Mêlée
Statut : Femme au foyer
Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre •
Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o
Points : 71

Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires Empty
(#) Sam 4 Jan - 14:55

REBIENVENUE GUEUSE.  Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires 663528569 
Séduis pas trop mon frangin, va. (fin si, en fait, si tu veux  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Sejer Utanlands
Sejer Utanlands

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation)
Avatar : Alfie Allen
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 351

Âge du personnage : 25 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper).
Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.)
Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé.
Points : 78

Feuille de personnage
LOCALISATION : Les jupes de Kaja.
JE COMPÉTITIONNE POUR : KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.)
INVENTAIRE :

Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires Empty
(#) Sam 4 Jan - 16:57

COUSINE I love you Azy dis-le que t'aimes trop les Utanlands pour en sortir, vile gueuse !
J'suis joie de te voir sous cette forme en tout cas, bonne chance pour la suite !

(tu m'réserves ta plus belle gueuse pour les soirs où Kaja est horrible, okay ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Sigyn

Pseudo : Sedna
Crédits : Arté
Avatar : Ziyi ohmondieuelleestbelle Zhang
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 199

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : Mêlé
Statut : Libre
Particularités : Maudite, elle ne peut pas retourner chez elle. Elle possède son propre bateau.
Dédoublement de personnalité : Elfi
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur le Sif
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires Empty
(#) Sam 4 Jan - 23:36

REBIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires Empty
(#) Lun 13 Jan - 20:13



Bienvenue ici !
validation !


Aaaah, Vigdis. Beau scénario, franchement, et personnage on-ne-peut-plus intéressant à jouer.
Par contre, une "veste" chez les sorciers au 13e siècle, je ne crois pas que ça existe XD

Mais sinon, ben… voilà quoi. Vigdis est bien, Gane a l'air d'apprécier comment tu la vois aussi, vous en avez parlé ensemble, viles gueuses. Et puis, tes dialogues sont toujours aussi bons.
Well done, donc, et rebienvenue chez nous Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires 4204113239



Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Vigdis - pour ton argent, je serai la créature que tu désires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunniva Uweson - Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.
» Absence de Dita/Vigdis
» (F) VIGDIS UTANLANDS ♦ The golden whore
» You can't make love to property ♦ Rhaegar&Vigdis
» “The pain of the flesh is naught to that of the heart - Vyro/Vigdis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-