SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Heill (2/7) 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Heill (2/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ginnungagap
Ginnungagap

Crédits : Undomiel
Ici depuis le : 27/10/2013
Messages : 341

Statut : Compte administratif
Points : 286

Heill (2/7) Empty
(#) Lun 18 Nov - 18:17



HEILL
fourbes et rusés


Famille aux origines obscures et aux méthodes qui le sont encore plus, les Heill ont fort mauvaise réputation. Fourbes, malins, rusés et tricheurs, on leur prête les pires intentions. Pour en savoir plus sur eux, rendez-vous ici.



HEILL
Carina Heill – Michelle Dockery – Au foyer
Jarl Heill – Aidan Gillen – Chef de Skuli
Kaja Heill – Gemma Arterton – Chasseuse de gibier
Lennart Heill – Alexandre Astier – Commerçant, alchimiste
Nasrin Heill – Aishwarya Rai – Au foyer
Rolf Heill – Joe Dempsie – Guerrier
Rosa Heill - Isabelle Fuhrman - Dürmstrang
bannière ©idrilka.tumblr


Dernière édition par Ginnungagap le Jeu 30 Jan - 6:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginnungagap
Ginnungagap

Crédits : Undomiel
Ici depuis le : 27/10/2013
Messages : 341

Statut : Compte administratif
Points : 286

Heill (2/7) Empty
(#) Lun 18 Nov - 18:18



Carina Heill

Michelle Dockery - Ce personnage est pris


Informations
Clan • Heill, femme de Jarl et mère de Rolf et Rosa. Elle est originaire du Wends, d'une petite famille de sang pur richissime.
Âge, date de naissance • 43 ans, 18 avril (Harpa) 1252.
Occupation • Femme au foyer.
Particularités • Aucune.
Caractère • précieuse • rigide • dédaigneuse • hautaine • avide d'argent • orgueilleuse • rusée • distinguée • manipulatrice • sait être chaleureuse envers ceux qu'elle estime

Racontars
« Elle vient d'une obscure famille du Wends, mais leur sang est tout aussi pur que celui des Heill. - Tu veux surtout dire qu'elle est tout aussi riche. » « Jarl a voulu en faire un bel objet, mais Carina n'est pas que ça. » « On peut parfois la voir visiter Berit Raudi. Pas très bon signe, à mon avis. » « Une femme précieuse, qui a horreur du travail et de la saleté. - Quelle idée de se marier avec un viking ! - Jarl n'est pas celui qui se salit le plus les mains. » « Tu crois qu'elle sait que son époux la trompe depuis plusieurs années ? » « Sa plus grande fierté, c'est sans conteste Rolf. - Ça et sa parure de pierres précieuses. » « Il ne faut pas se fier à sa fonction de plante en pot : elle était apparemment très douée en duel, lorsqu'elle était à Dürmstrang. » « Elle sait organiser de grandes réceptions pour toute la communauté viking, toujours grandioses. » « Elle est plutôt dure et sèche. - Ha bon ? Avec moi, pourtant, elle est toujours charmante. - Peut-être parce qu'elle voulait obtenir quelque chose de toi. » « Carina a l'air si jeune. - La magie a sans doute quelque chose à voir là-dedans. » « Elle apprécie Rosa, mais je crois qu'elle la voit presque comme une potentielle rivale. C'est ce qui arrive, quand on forge sa fille à son image. »


HEILL le clan
Elle pourrait être née Heill, tant elle s'est fondue rapidement dans l'univers de la famille. Mariée jeune à Jarl, elle est rapidement devenue son soutien, en plus de celui de sa belle-sœur venue d'un pays étranger. À l'aise dans cette fortune, qu'elle peut dépenser comme bon lui semble, dans cet univers de ruse et de fourberie, elle est très fière d'être femme de ce clan et du chef du village. Qu'importe si celui-ci va voir ailleurs : tant qu'elle est sa favorite, elle ne dit rien. Elle a quelques difficultés avec son impétueuse nièce et est atrocement fière de ses propres rejetons, soit un fort guerrier qui a hérité de leur malice, à Jarl et elle, et une jeune rose aux épines acérées. Pour cette famille, elle ferait n'importe quoi. Ou presque.
BERIT RAUDI ft. Uma Thurman
Dangereuse alliance que celle de ces deux femmes subtiles et rusées, alliance qui pourrait être dangereuse pour qui s'y attend le moins. D'une Raudi née Järnsida, on ne s'attend pas à ce qu'elle fréquente l'épouse de Jarl, dont la réputation n'est pas plus reluisante que celle de son mari. L'empoisonneuse lui apprend l'art délicat des potions et des poisons, entre deux visites de courtoisie, et Carina est plus que bonne élève. Entre deux recettes, deux concoctions, elles parlent, parfois, de sujets pointus et politiques, mais il faut que la Heill sache tenir sa langue. Berit est une habile joueuse, après tout, et de quelques informations, elle peut se bâtir un empire.
ISILDR ÖFUGR ft. Helena Bonham-Carter
Au moins une fois par semaine, Carina va rencontrer Isildr pour que celle-ci lise son avenir dans les entrailles des animaux que sa nièce lui fait la grâce d'attraper sans les tuer, désireuse de savoir ce que les mages ancestraux lui réservent. Jamais elle ne doute du pouvoir de cette femme, qui voit pourtant en sa cliente une insensible aux réels tenants de la voyance. Discerner si Jarl offrira une riche parure à Carina, ce n'est pas de la divination, c'est ridicule. Heureusement que la Heill paie bien.
avatar et icons ©insuline - moriarty, notasweicons, the_silverdoe



Dernière édition par Ginnungagap le Mar 11 Mar - 4:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginnungagap
Ginnungagap

Crédits : Undomiel
Ici depuis le : 27/10/2013
Messages : 341

Statut : Compte administratif
Points : 286

Heill (2/7) Empty
(#) Lun 18 Nov - 18:18



Kaja Heill

Gemma Arterton - Ce personnage est pris


Informations
Clan • Heill, fille unique - et chérie - de Lennart et Nasrin.
Âge, date de naissance • 25 ans, 1er août (Heyannir) 1270.
Occupation • Chasseuse de gibier.
Particularités • Aucune.
Caractère • butée • capricieuse • hargneuse • brusque • enjôleuse • hypocrite • débrouillarde • volontaire • voleuse

Racontars
« Si Norell Lokabrenna n'était pas déjà la plus grande garce du coin, elle remportait sans aucun doute la palme. » « Une sale gosse qui a tout son monde à ses pieds. » « Pas fichue de tenir en place deux minutes. - Et pas aimable, par-dessus le marché. » « Je plains Esben et Sejer. Ils sont tous les deux complètement obnubilés par elle, ça en fait pitié. » « Kaja est très habile à la chasse, magique ou non, mais jamais autant qu'avec ses jolis yeux et son sourire enjôleur. » « Elle a les mains baladeuses, la garce. - Tu me diras que ce n'est pas très désagréable, c'est un beau brin de fille ! - Quand elle promène ses mains pour voler tout ce que t'as d'or sur toi, oui, c'est assez désagréable. » « Elle tuerait pour sa famille. Littéralement. » « C'est une combattante acharnée, vaut mieux pas la contrarier. » « Elle a déjà mordu un de ses professeurs, elle lui a bien arraché un morceau de chair. Pire qu'un animal sauvage. » « Tu crois qu'elle va finir par choisir, entre les deux imbéciles qui la suivent à la trace ? - Tu parles, ils s'entretueront avant qu'elle décide qu'elle ne s'amuse plus avec eux. »


HEILL le clan
Sa famille est tout pour elle. Qu'importe les frictions, parfois, les batailles et les problèmes, elle est toujours là pour ceux de son clan. Kaja éprouve un attachement insensé et dangereux envers les Heill, aussi étouffant qu'exigeant. Elle désire toute leur attention, tout leur amour, et n'a cesse de revenir près d'eux. Les Heill sont parfaits, supérieurs, admirables. Impartiale, elle ? Jamais. Qu'on touche à ses proches et c'est sa rage qu'il faudra affronter.
ESBEN BRANDR & SEJER UTANLANDS ft. Jamie Campbell-Bower & Alfie Allen
Terrible trio, terrible amitié qui lie les trois chasseurs. Ils se sont trouvés dès leur première année et ne se sont jamais quittés. Une loyauté indéfectible, mais aussi des coups bas. La haine et l'amour dans ce drôle de triangle, qui ne devrait pas exister tant il est malsain. Kaja mène les deux garçons par le bout du nez, de par son ascendant de pureté sur eux - ainsi que son sexe. Elle leur vole leurs victoires, les monte l'un contre l'autre, les enjôle, les charme, les embrasse, les rabiboche et eux suivent. Amoureux d'elle, tous les deux, et c'est bien triste. Tous se battent, se hurlent dessus, mais rient également, se pardonnent les pires choses. Une compétition féroce qui règne en tout temps et mine chacun de leur être, s'unissant dans cette jalousie insensée qui oppose Sejer et Esben, aussi insensée que leur amitié.
DAVEN VONDR ft. James Callis
Kaja a toujours quelques problèmes avec la fascination de sa tante pour le futur - peut-être seulement parce qu'elle s'est tournée vers une Öfugr. La jeune femme va plutôt rencontrer Daven en cachette, quelques fois, pour savoir s'il a vu le futur. Celui de Midgard, pas uniquement le sien. Elle est fascinée par cet homme, son bâton de magie, sa faculté de voir le futur, mais elle n'est pas fille à lui dire. Elle préfère l'ignorer et le gratifier de son mépris devant tous, pour ensuite lui servir ses yeux timides quand elle ose aller le rencontrer à la nuit tombée.
avatar et icons ©hollow bastion - moriartyx2, allsortsoficons



Dernière édition par Ginnungagap le Mar 11 Mar - 4:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginnungagap
Ginnungagap

Crédits : Undomiel
Ici depuis le : 27/10/2013
Messages : 341

Statut : Compte administratif
Points : 286

Heill (2/7) Empty
(#) Lun 18 Nov - 18:18



Jarl Heill

Aiden Gillen - Ce personnage est pris


Informations
Clan • Heill, les seuls, les vrais, qui gouverneront le monde un jour. Époux de Carina, père de Rolf et Rosa.
Âge, date de naissance • 46 ans, 2 janvier (Þorri) 1250.
Occupation • Chef de village, siège au Conseil de direction de Dürmstrang.
Particularités • Connard fini.
Caractère • rusé • malin • exigeant • dur • hypocrite • exécrable • diplomate • profiteur • cruel

Racontars
« Il ne faut jamais se fier à ce que Jarl Heill dit. Jamais. » « On ne sait pas trop comment il réussit à être élu chef année après année. Certes, il fait du bon travail, le village est bien gardé et les relations internationales sont intactes, mais... où en sommes-nous pour faire confiance à un Heill ? » « Pas mieux que son frère, lui aussi a acheté son épouse. - Carina aime l'argent, je crois que ça lui a fait plaisir, au contraire. » « On ne l'a jamais vu assister à un quelconque tournoi, ou bataille, de Rolf. - Ça a sûrement contribué à son éternel besoin de reconnaissance. - Possible. Pourtant, il en est fier. Je crois. À sa façon. » « À Dürmstrang, il avait tous les professeurs dans sa poche. Même ceux qui ne pouvaient pas le sentir. » « Il pue la malhonnêteté. » « Bizarrement, il ne fait presque jamais de magie. Pas besoin de ça pour se faire respecter, qu'il dit. - Peut-être qu'il a oublié ? - Impossible. Les rats comme les Heill ont la mémoire longue. » « Une de ses lointaines cousines avait osé avoir un enfant avec un sans-pouvoir. Depuis, on ne sait plus ce qu'il est advenu de l'enfant et encore moins de la cousine. » « Il préfère Rosa à Rolf. Il ne le dit pas, mais ça se voit. » « J'espère que le vieux Thormund va le déloger de sa place. » « Jarl aime les belles choses. Les beaux vêtements, les belles femmes, l'argent. Il doit chercher à combler la laideur qu'il cache. »


HEILL le clan
Le chef du village est également chef de son clan... et s'il devait avoir une faiblesse, ce serait bien sa famille. Oh, évidemment, il est aussi connard avec eux qu'avec les autres. Il n'y a qu'à donner l'exemple de sa tendre épouse, Carina, qu'il trompe depuis plusieurs années. Jarl reste tout de même proche des Heill, qui sont à ses yeux les meilleurs et les plus puissants. Il est d'ailleurs fort heureux d'avoir engendré un fils qui saura transmettre leur noble nom et une fille qui a hérité de toutes ses qualités.
Norell Lokabrenna ft. Natalie Dormer
Elle est jeune et séduisante, il est plus âgé et plus puissant. Ils ne savent plus depuis combien de temps ils se côtoient, mais le fait est qu'ils sont amants depuis plusieurs années. La facilité qu'a Norell avec les langues fait d'elle une émissaire on ne peut plus adéquate. Le mieux dans tout ça, c'est sans doute que, grâce à son don, elle fait une redoutable espionne. Elle renseigne Jarl sur tout ce qu'elle sait et il la récompense avec des parures splendides et d'autres cadeaux somptueux. De l'amour ? Peut-être, peut-être pas. Jarl est marié, mais il n'a pas honte de tromper sa femme, même s'il préfère que ça soit secret. Et Norell, dans tout ça ? Elle ne sait pas. Elle s'est attachée à l'homme, mais si un autre, plus jeune et tout aussi puissant se présente, elle pourrait revoir ses priorités.
Thormund Öfugr ft. James Cosmo
Sale vieux sorcier acariâtre même pas foutu d'être décrépi. Tout le monde sait que le vieux Öfugr n'a pas confiance en lui et bon malheureusement pour Jarl, cette famille, probablement la plus ancienne, a encore l'oreille de la population. Si Thormund continue de médire contre lui et d'aller contre chacune de ses positions, il risque de régler cela d'une façon beaucoup moins diplomatique.
avatar et icons ©arté - moriarty, flowersmaywilt, saejima



Dernière édition par Ginnungagap le Mar 11 Mar - 4:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginnungagap
Ginnungagap

Crédits : Undomiel
Ici depuis le : 27/10/2013
Messages : 341

Statut : Compte administratif
Points : 286

Heill (2/7) Empty
(#) Lun 18 Nov - 18:19


Lennart Heill

Alexandre Astier - Ce personnage est libre


Informations
Clan • Heill, les seuls, les vrais, qui gouverneront le monde un jour.
Âge, date de naissance • 43 ans, 1252.
Occupation • Alchimiste et trafiquant.
Particularités • Parle le gobelbabil (langue des Gobelins).
Caractère • exigeant • dur en affaires • dédaigneux • strict • attentionné • menteur • patient • digne • rieur

Racontars
« C'est grâce à lui qu'au moins la moitié de la fortune Heill existe. » « Je sais pas comment il fait pour tromper les gobelins, mais il en est capable. » « Son bien le plus précieux, c'est sans conteste sa femme. - Un bien ? Ce n'est pas un objet. - Oui, justement, puisqu'il l'a acheté quand il avait seize ans. » « N'essaie jamais de négocier quoi que ce soit avec lui. C'est sûr qu'il va gagner. » « Il donnerait tout pour sa fille. Je crois même qu'il vendrait son propre frère pour avoir un sourire de Kaja. » « Lennart a toujours eu un don en alchimie et il a quitté Dürmstrang sans finir sa scolarité, dans le but de poursuivre sur ce seul chemin par lui-même. - Ça lui a bien réussi. » « Je ne sais pas s'il a des amis, mais il a certainement autant d'ennemis qu'il y a de sans-pouvoirs. » « Il a beaucoup voyagé et il n'est pas rare qu'il quitte le village pour plusieurs semaines. - Et il revient toujours avec des cadeaux pour Nasrin. - Oui, parce que Kaja, les bijoux précieux, elle les casse juste à les regarder. » « Au moins il est fidèle à sa femme, lui. » « S'il ne fait pas attention, on nous retournera bientôt sa tête sans son corps. »


HEILL le clan
Si on lui a appris qu'il ne pouvait se fier qu'à lui-même, il n'a pas moins confiance en les membres de son clan. Après tout, ils sont faits du même bois et sont élevés selon les mêmes préceptes. Les Heill sont ses complices, ses alliés, son soutien et il sait qu'en cas de problèmes, ils seront là. Les deux joyaux de cette famille sont évidemment Nasrin, pour laquelle il a un fort attachement et une grande tendresse, et Kaja. Il perd d'ailleurs un peu la tête, quand il s'agit d'elles.
AJAY RASHIDUN ft. Oded Fehr
S'il a rit quand Ajay lui a hurlé qu'un jour, il irait reprendre sa sœur ? C'est encore un de ses meilleurs souvenirs. Que peut donc cette grande brute contre lui ? Un guerrier des sables qui ne saurait se retrouver sur un océan et encore moins réussir à reprendre Nasrin, qui lui appartient de toute façon. Lennart ne peut même pas le détester, juste le mépriser et rire de son souvenir de lui, sans penser qu'il viendra un jour jusqu'à lui.
WANDRA ft. Kate Beckinsale
Il a croisé la fière capitaine au détour du commerce et a apprécié son franc-parler, ainsi que sa dureté en affaires. Dommage qu'elle soit de classe inférieure et probablement d'un sang mêlé, ou même pire, qui sait. Puis, il a un jour entendu Joren Vondr pester contre une femme à la tête d'un drakkar et si c'est bien elle, il est content qu'elle ait remis ce précieux Joren à sa place. Soit, dans la poussière. Les ennemis des ennemis de Lennart sont ses amis, ou au moins ses alliés.
avatar et icons ©insuline - moriarty, little luna, money honey.



Dernière édition par Ginnungagap le Jeu 30 Jan - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginnungagap
Ginnungagap

Crédits : Undomiel
Ici depuis le : 27/10/2013
Messages : 341

Statut : Compte administratif
Points : 286

Heill (2/7) Empty
(#) Lun 18 Nov - 18:19



Nasrin Heill

Aishwarya Rai - Ce personnage est pris


Informations
Clan • Heill, épouse de Lennart Heill et mère de Kaja. Elle est Indienne, de sang pur (née Rashidun).
Âge, date de naissance • 40 ans, 1255.
Occupation • Femme au foyer.
Particularités • Aucune.
Caractère • effacée • tendre • rêveuse • entêtée • docile • travailleuse • artiste • patiente • malicieuse

Racontars
« Tu te rappelles quand Lennart est revenu avec elle d'un de ces pays étranges ? - Elle avait à peine treize ans, et lui seize. - Elle était complètement apeurée. - C'est sans doute pas très rigolo, d'être vendue à un adolescent qui n'a même pas encore de poil au menton. Au moins ils ont attendu un peu, avant de consommer. » « C'est Carina qui lui a appris la langue. Je n'ai jamais vu cette femme aussi patiente avec personne d'autre. » « Il paraît qu'elle danse très bien. - Peut-être, mais Lennart laissera jamais personne poser ses yeux sur elle pendant qu'elle danse. » « Elle maîtrise des formes de magie que personne ne connaît. » « Son amour envers Kaja est presque pathétique tant il est aveugle. » « Elle parle peu, mais toujours avec justesse. Une femme intelligente. » « L'as-tu déjà entendu rire ? - Une fois seulement. On aurait dit qu'elle chantait tant son rire était beau. » « Son père l'a vendue sans dot, évidemment, mais Lennart est toujours très attentionné avec elle. Elle est toujours vêtue de soieries et de bijoux précieux. - C'est pas le bon climat pour ça. - Parce que tu crois qu'elle sort beaucoup de chez elle ? » « Nasrin a l'air heureuse, tout de même. Enfin, pas trop malheureuse, surtout. » « Je l'ai déjà vu manier une arme, en compagnie de sa fille, qui désirait s'exercer. Et bien, j'ai vu pire. »


HEILL le clan
Vendue. Comme un vulgaire objet. À un garçon, pas même encore un homme jadis, qui avait réussi à faire apparaître de l'or sous  les yeux émerveillés de son père. Déracinée de ses terres chaudes, emportée dans une mer infinie de glaces éternelles. Les Heill ont bien des défauts, mais s'ils ont une seule qualité, c'est ce profond sens de la famille qui les unit. Sa belle-sœur lui a appris la langue, l'a supportée pendant sa grossesse, qui avait lieu en même temps que la sienne. Son beau-frère a toujours été aimable avec elle, son neveu protecteur et son époux attentionné. Lennart n'a jamais levé la main sur elle et s'il est rigide envers elle, il n'est pas violent. Entre eux, une certaine affection qui n'est pas de l'amour, mais qui existe tout de même et se concentre en leur amour aveugle, dévoué, envers Kaja. Oui, elle n'est pas du Wends et jamais cette famille ne sera tout à fait la sienne, et pourtant, c'est son clan depuis vingt-sept ans maintenant.
AJAY RASHIDUN ft. Oded Fehr
Nasrin a si longtemps attendu que son frère vienne la délivrer de ce monde de glace et de froid, que l'Invincible vienne arracher la Fleur sauvage de cet univers hostile. Pourtant, il n'est jamais venu. Brisée, elle croit toujours que ce frère, le seul qu'elle ait jamais eu et aimé sans limite, l'a oubliée et a préféré la laisser aux mains des Vikings. Chaque soir, elle n'en prie pas moins pour qu'Ajay vienne la chercher, même si cet espoir est chaque jour moins fort. Sa vie est au village, désormais, au milieu des Heill, avec son mari et sa fille. Que ferait-elle, si elle savait qu'Ajay est sur les mers, à sa recherche et bien décidé à la ramener à la maison, après tant d'années ?
VEGAR LAGUZ ft. David Thewlis
L'an dernier, Nasrin a été gravement malade et son époux est allé lui chercher le meilleur guérisseur, soit Vegar Laguz. L'homme et la femme s'entendirent plus que bien et fascinée par ce métier, la femme a demandé à Lennart s'il acceptait que Vegar accepte de lui dispenser des cours de soins à domicile. Il accepta, que ne ferait-il pas pour elle ?, et depuis, le professeur fait le chemin entre Dürmstrang et la maison des Heill une fois par semaine pour ces cours particuliers. C'est un plaisir que de côtoyer une femme intelligente et intéressée, après tout.
avatar et icons ©insuline - moriarty, little luna, shumannistic



Dernière édition par Ginnungagap le Jeu 30 Jan - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginnungagap
Ginnungagap

Crédits : Undomiel
Ici depuis le : 27/10/2013
Messages : 341

Statut : Compte administratif
Points : 286

Heill (2/7) Empty
(#) Lun 18 Nov - 18:19


Rolf Heill

Joe Dempsie - Ce personnage est libre


Informations
Clan • Heill, fils aîné de Jarl et Carina.
Âge, date de naissance • 25 ans, 23 mai (Skerpla) 1270.
Occupation • Guerrier.
Particularités • Aucune.
Caractère • joueur • charmeur • mauvais perdant • brave • tricheur • fanfaron • sociable • malin • acharné

Racontars
« Toujours fourré avec sa cousine, celui-là, quand elle est pas avec ses deux ombres. - Il y a eu des rumeurs comme quoi il y aurait plus qu'un simple lien familial entre eux. - Crois-tu ? Ce ne sont pas des Lokabrenna, il n'y a pas de raison de voir plus. » « Plus doué avec une arme qu'avec sa tête. En apparence, en tous cas. » « Rolf a tenu à savoir comment forger et pourtant, il ne forge jamais ses propres armes. Va savoir pourquoi. » « Je mets tout mon argent sur lui. Il gagne toujours ses combats. » « Marre de l'entendre raconter comment il a battu ses adversaires ! - Le pire, c'est qu'à chaque fois, l'histoire change. » « Il traîne beaucoup avec Vilma Oddi. peut-être qu'il n'aura pas besoin d'aller voir ailleurs pour se trouver une épouse. - Ce sera bien le premier des Heill depuis longtemps. » « Faut pas se fier à son air de bon bonhomme, il est aussi traître que les autres. » « L'autre jour, je l'ai vu piquer une de ces colères parce que quelqu'un avait réussi à le désarmer ! C'était pas très beau. » « Il est sorti du Labyrinthe en même temps que sa cousine. - En même temps ? C'est pas possible. - Ils étaient en train de se battre pour savoir lequel allait être premier, donc les directeurs ont déclaré un ex-æquo. Ils l'ont toujours pas digéré. » « Ne laissez jamais passer vos armes entre ses mains. Sinon, c'est certain qu'elles casseront au moment le plus inapproprié. »


HEILL le clan
Plus détaché par rapport aux Heill que les autres membres de sa famille, Rolf sait mieux en voir les défauts. Enfin, il les voit mieux, mais ça ne veut pas dire qu'il les évite. Il ne veut pas être beau parleur comme son père, précieux comme sa mère, ou intelligent comme sa sœur, mais il a sans aucun doute le don de l'arnaque qui caractérise son oncle et sa cousine. Kaja est comme une sœur, pour lui, et ils s'entendent parfaitement (mieux qu'avec sa propre sœur), mais aller la voir est parfois juste un prétexte pour rendre visite à sa rêveuse tante. Oui, le guerrier est plus détaché, mais il ne ferait pas moins de folies pour eux.
NELS JÄRNSIDA ft. Edward Speelers
Un franc mépris a toujours régné entre les deux jeunes hommes, qui ont passé leur scolarité à... à jouer à qui à la plus grosse, carrément. Le meilleur combattant, le meilleur en magie, pour chaque fois finir en bataille où les étudiants pariaient leur or sur l'un ou l'autre. Heureusement, ils n'ont plus à se côtoyer aujourd'hui, mais une hypothétique rencontre risquerait de tourner au vinaigre. Comme avant. Une 'crapule d'Heill' contre un 'infâme chasseur de classe inférieure'. Des flammes au rendez-vous.
VILMA ODDI ft. Mary Elizabeth Winstead
Jolie Vilma et joueur Rolf, qui ont toujours fréquenté les mêmes classes sans vraiment se lier. Et maintenant que la dernière des Oddi est devenue une belle jeune femme, le guerrier aimerait bien tenter sa chance pour plus qu'une simple aventure. Il a l'âge de prendre épouse, il est vaillant et pas vilain, et sa cour envers Vilma est prudente, charmeuse. Il n'achètera pas son épouse, lui. Elle n'est pas insensible à cet intérêt que Rolf lui porte, ce qui le conforte dans son idée. Cette alliance serait de surcroît stratégique, puisque les Oddi sont influents, politiquement, et il ne perd pas de vue que certains intérêts peuvent découler d'un éventuel mariage.
AARICIA STORRGULL ft. Léa Seydoux
Le père d'Aaricia rêverait de voir sa fille dans les hautes sphères. Pour ce faire, il nourrit secrètement l'espoir de la voir épouser Rolf Heill, l'héritier de Jarl Heill. Les Storrgull sont riches, Aaricia est belle et intelligente, cela ne devrait pas trop poser de problèmes. Sauf qu'Aaricia a toujours dit non, et qu'elle risque aussi de le dire de nouveau. Et qu'elle ne sait pas, encore, que son père veut la faire épouser le rejeton du Jarl de Skuli. De son côté, Rolf a d'autres plans, avec une Oddi, et ça l'agacerait fortement qu'on planifie un mariage dont il ne veut pas dans son dos. Alors, bien sûr, s'il apprend qu'on magouille contre une union avec Vilma, pour une fille d'Helluras, il va partir en guerre, ou un truc du genre, toute jolie que soit Aaricia.
avatar et icons ©insuline - moriarty, fluffypink, twatty, Arté



Dernière édition par Ginnungagap le Mar 11 Mar - 4:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginnungagap
Ginnungagap

Crédits : Undomiel
Ici depuis le : 27/10/2013
Messages : 341

Statut : Compte administratif
Points : 286

Heill (2/7) Empty
(#) Lun 18 Nov - 18:19


Rosa Heill

Isabelle Fuhrman - Ce personnage est pris


Informations
Clan • Heill. Elle est la benjamine de Jarl et Carina.
Âge, date de naissance • 15 ans, Sólmánuður 1280.
Occupation • Étudiante à Dürmstrang.
Particularités • Aucune. Elle cherche à devenir legilimens et occlumens, mais n'a pas encore trouvé comment faire.
Caractère • compétitive • entêtée • volontaire • hautaine • souriante • indépendante •  fine menteuse • intelligente • diplomate

Racontars
« Non seulement Jarl Heill s'est reproduit, mais il l'a fait deux fois. L'horreur n'a pas de fin. » « Le garde-chasse était persuadé qu'elle avait triché, à son entrée à Dürmstrang, vu qu'elle est sortie du labyrinthe rapidement et sans croiser une quelconque bestiole. Elle a dû recommencer le labyrinthe, à une entrée plus dangereuse. - Jarl Heill n'en était pas très content. - Oui, mais malheureusement pour lui, les directeurs ne se soucient pas de son opinion. » « Plus discrète que son frère, ou sa cousine, mais pas moins redoutable. Les autres élèves osent à peine l'approcher. » « Très douée en classe. - Sauf pour le travail d'équipe. - Tu connais un Heill qui sache vraiment travailler en équipe ? » « Elle a la grâce de Carina. - Oui, et la langue de vipère de Jarl. » « Je sais que sa mère a tenté d'en faire une dame précieuse, à son image. Elle a réussi, en quelque sorte, mais... Rosa reste la fille de son père. » « Elle va souvent à la bibliothèque, fouiller dans d'anciens parchemins. - On sait ce qu'elle y cherche ? - Elle voudrait apprendre à lire les esprits des autres sorciers. - Ridicule, on ne peut pas lire les pensées. Non ? » « Elle a quand même bon caractère, si on la compare à Rolf et Kaja. - Ce n'est pas parce qu'elle est souriante qu'elle est sympathique, n'oublie pas. » « C'est une excellente nageuse. Elle va nager dans les lacs environnants Dürmstrang même lorsqu'ils sont gelés. »


HEILL le clan
La petite dernière du clan Heill a la même lucidité que son frère par rapport à sa famille, mais tout comme lui, elle n'est pas du tout objective. Rosa sait qu'ils sont les meilleurs et les plus rusés et elle ne doute pas un instant que peu importe les coups, ils sauront tous se soutenir et s'entraider. C'est de son père dont elle est la plus proche, l'incontestable bijou, et elle est fière de recevoir son enseignement et d'un jour elle aussi transmettre son nom. Sa relation avec Rolf et Kaja, qui sont des adultes qui vivent leurs vies hors du clan, est plus distante, mais elle sait les apprécier. À petites doses, par contre : elle préfère le calme de ses parents, de son oncle et de sa tante à l'énergie incendiaire de son frère et de sa cousine.
ELIN RAUDI ft. Isolda Dychauk
Délicate et naïve, Elin n'a pas le caractère frondeur des Raudi. Quelque chose qui satisfait bien la Heill, qui terrorise un peu la jeune fille et en profite pour en faire son informatrice privée. Après tout, personne ne se méfie d'Elin, tous pensent pouvoir se confier sans qu'un mot passe ses lèvres, et elle-même ne peut jamais refuser quoi que ce soit à Rosa. Celle-ci a suggéré qu'elle pourrait prouver à Berit qu'elle est bel et bien un changelin, ou s'en prendre à son plus jeune cousin, Hans, et peu importe la menace subtile, la Raudi suit. Encaisse. Se tait. Et reste dans l'ombre de la charismatique Rosa.
KRIS JÄRNSIDA ft. Jeremy Sumpter
Kris est plus vieux qu'elle, et alors ? Il est un adversaire qu'elle se plaît à ridiculiser à la moindre occasion. C'est juste un Järnsida, donc sa supériorité est de toute façon indéniable, mais le blond prend toujours très mal que cette Heill sache mieux que lui se retrouver dans le labyrinthe dont s'occupe son père et ait toujours le dernier mot. Pas impossible qu'il profite de son ego aveugle pour que quelques bricoles lui arrivent au moment où elle s'y attend le moins.
THORGAL STORKRA ft. Nathan O'Toole
La femme de sa vie. Thorgal est complètement tombé sous le charme, à la fois glacial et brûlant, de la Heill, et se voit déjà l'épouser plus tard et lui faire une ribambelle d'enfants. Et puis, il n'a qu'à la voir pour comprendre qu'elle est folle de lui : elle rit à chaque fois qu'il parle (c'est parce qu'il zozote, certes, mais ce n'est pas important), et quand elle le frappe, c'est bien parce qu'elle est incapable d'exprimer autrement ses sentiments envers lui. Quant à Rosa, eh bien c'est simple : quand elle en aura assez, elle le lui fera savoir avec tout le tact qu'on lui connait.
avatar et icons ©TI - moriarty, IlDay, unknown, Arté

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Heill (2/7) Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Heill (2/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nasrin Heill. Oui, sa tête ne dit pas Heill mais vous avez du vous y faire avec le temps.
» ROSA HEILL - The Golden Age is Over
» ROSA HEILL - Liaisons Dangereuses
» JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue.
» Carina Heill ◊ On aurait aimé qu'elle ne soit qu'une potiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Vikings à louer-