SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir (M) ARYS VALERYON | the mind is a powerful tool 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ARYS VALERYON | the mind is a powerful tool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhaegar Askandör
Rhaegar Askandör

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar
Avatar : Rob Sheehan
Ici depuis le : 23/12/2013
Messages : 52

Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Navigateur sur la Pute borgne
Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■
Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a.
Points : 47

(M) ARYS VALERYON | the mind is a powerful tool Empty
(#) Jeu 9 Jan - 1:58



Arys Valeryon

Sam Claflin - Ce personnage est libre


Informations
Clan • Valeryon, petit clan restreint mais puissant, relié économiquement aux Heill, avec qui ils entretiennent des relations distantes mais relativement cordiales.
Âge, date de naissance • 23 ans, né dans le Wends en plein Sumar
Occupation • Chasseur de gibier
Particularités • Excellent orateur, on le compare souvent à un charmeur de serpents.
Caractère • Souriant • Protecteur • Passionné • Agile  • Prudent  • Confiant • Réfléchi •Compassionné • Eloquent • Persuasif • Sociable • Raisonné • Honorable • Moral

Racontars
« Celui là, c'est le seul de la famille qui ne va pas t'assassiner dans ton sommeil. » « T'en sais rien ! C'est ceux qui en disent le moins qui en font le plus. » « C'est vrai qu'il pourrait te faire avaler n'importe quoi. L'autre jour je l'ai vu sur la place publique, il a réussi à rallier toute une foule à son opinion en à peines quelques minutes. Un orateur né. On a l'impression qu'il peut lire dans les pensées parfois. » « Il a l'air calme et altruiste pourtant. Tu crois que ça cache quelque chose? » « Peut-être qu'il a des motivations sous-jacentes, peut-être pas. En tout cas je te parie qu'on le saura pas avant que ça nous tombe dessus. » « C'est le genre de type dangereux qui s'ignore. » « En même temps, il a pas trop le temps de s'en occuper, t'as vu la frangine qu'il a? Le jour et la nuit, ces deux là, et pourtant on les voit jamais l'un sans l'autre. » « Sauf cette fois où elle l'a abandonné pendant trois ans, bien sûr. » « Ne dis pas ça devant lui, je crois qu'il déteste qu'on en parle. Il perd rarement son sang-froid, mais à ce qu'on dit, une fois qu'il est parti, impossible de revenir en arrière. » « Au moins ils ramènent du bon gibier. » « Tu m'étonnes, quand ils chassent tous les deux, c'est comme s'ils n'étaient plus qu'une personne. » « Enfin, quand on arrive à les apercevoir sans leurs deux énergumènes. Si Arys attire automatiquement la confiance et l'affection des gens, c'est bien le seul. » « C'est le seul à avoir un cerveau aussi, je crois. » « Je serais toi, je ne critiquerais pas trop ses proches. » « Mais c'est bien vrai, on dit qu'il est complètement paumé le pauvre. Il veut toujours plus dans la vie, et cherche toujours à s'améliorer, mais il n'a pas vraiment d'objectif. Il ne sait pas trop où il va et je crois que ça le bouffe secrètement. »  « Il sourit beaucoup moins en ce moment, je crois qu'il s'inquiète beaucoup pour le gosse Askandör. Pour lui il fait partie de la famille. Ca doit lui faire bizarre, à Rhaegar, vu qu'il n'en a aucune. »



KARA VALERYON ft. Amanda Seyfried
Sa jumelle. La prunelle de ses yeux. Ils sont venus au monde tous les deux, et il n'y a a pas une chose qu'ils ne feraient pas l'un pour l'autre. Ils forment une si bonne équipe car ils n'ont pas besoin d'échanger le moindre mot. Ils se connaissent par coeur. Le Il essaie de la protger d'elle même comme il peut, mais elle est aussi insouciante et auto-destructrice qu'il est réfléchi et prudent. Arys en a voulu à sa soeur d'avoir quitté la maison pendant si longtemps, et malgré leur lien fusionnel, encore certains non dits viennent se mettre entre eux. Ils n'ont pas envie d'en parler pour l'instant. Mais peuvent-ils réellement continuer ainsi?
RHAEGAR ASKANDÖR ft. Rob Sheehan
Arys se montre très protecteur envers Rhaegar, souvent inquiet dans l'ombre. Il doit souvent faire l'arbitre entre les trois autres, mais c'est envers Rhaegar qu'il est le plus indulgent. Peut-être parce que c'est le plus jeune, peut-être parce qu'Arys sait qu'il en a bavé. Mais c'est souvent lui qui calme les tempêtes, les éclats, les explosions. Rhaegar envie à Arys ses qualités d'orateur, de persuasion, son aisance en société. L'inverse est aussi valable, au fond le jumeau de la margyr aimerait bien avoir la même détermination que son ami, qui n'a qu'un seul but dans la vie et fait tout pour y arriver. Alors qu'Arys a parfois l'impression d'exploser, car il ne sait pas exactement quel genre de vie il veut mener.
DROGON CELTIGAR ft. Shiloh Fernandez
Arys se méfie de Drogon, il l'a toujours fait. Les deux garçons sont à l'opposé, et même si cela ne les empêche pas de s'entendre, il y a toujours quelque chose qui cloche entre eux sans qu'on puisse mettre le doigt dessus. L'animosité est là. Le jeune Valeryon a un pressentiment ; l'impression que Drogon cache quelque chose d'important. Il tente de se rassurer en se disant que Rhaegar, en qui il a confiance, l'a connu toute sa vie et ne serait pas passé à côté de quelque chose de si gros. C'est peut-être aussi parce qu'il n'est pas aveugle sur ce qui se passe avec sa soeur, et qu'il n'aime vraiment pas ça même s'il ne le montre pas. Quoi qu'il en soit, les deux jeunes gens se regardent un peu en chiens de faïence.
avatar et icons © echo des plaines



Dernière édition par Rhaegar Askandör le Jeu 9 Jan - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar Askandör
Rhaegar Askandör

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar
Avatar : Rob Sheehan
Ici depuis le : 23/12/2013
Messages : 52

Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Navigateur sur la Pute borgne
Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■
Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a.
Points : 47

(M) ARYS VALERYON | the mind is a powerful tool Empty
(#) Jeu 9 Jan - 3:25



ATTENTES
précisions et blabla


COUCOU TRES CHER INVITE, merci déjà d'avoir lu le scéna et de le considérer. Alors que puis-je dire à propos du perso pour te donner envie de le prendre... C'est Sam Claflin? Non c'est mal de prendre les persos juste pour l'avatar, surtout qu'Arys c'est un véritable killer viking. Son don, bien qu'il ne l'exploite pas, c'est l'esprit.  (M) ARYS VALERYON | the mind is a powerful tool 3649993826  Sans parler de légilimancie ou quoi que ce soit de si extrême, il se sert de son esprit et de celui des autres d'une manière remarquable. Je pense même qu'il peut avoir une petite prédisposition pour l'hypnose. En tout cas il a un effet sur les gens, il peut les rallier à sa cause en deux minutes. Ce qu'il peut faire avec les mots est incroyable, il est persuasif comme tout. Il a le contact facile et s'intègre facilement dans la société. Influencer les gens est sa spécialité, donc il peut s'en servir dans toutes sortes de contextes. Donc certes le personnage est à double tranchant, et il a plusieurs côtés différents. Ca rend le RP encore plus intéressant à faire. Vous aurez remarqué qu'il fait partie d'une bande de quatre, dont le lien prédominant avec sa jumelle, évidemment, mais c'est le lien avec Rhaegar donc je vais parler ici plus en détails. (on se demande pourquoi...  (M) ARYS VALERYON | the mind is a powerful tool 3563706040 )

Arys est une personne très importante pour Rhaegar.  (M) ARYS VALERYON | the mind is a powerful tool 2070531874 C'est pour ça que je veux tellement qu'il soit joué rapidement. Peut-être un des seuls qui arrive à étouffer le feu quand rien ne va plus. Ils peuvent partager des choses sans arrière pensée, sans rien. L'affection est réelle, elle est là, et ils apprennent l'un de l'autre. Ils grandissent ensemble, et ça ne leur traverserait pas l'idée que ce soit autrement. Arys essaie toujours de le protéger, ils sont comme frères. Pour Rhaegar qui a une famille complètement déchirée, ça veut dire beaucoup.  (M) ARYS VALERYON | the mind is a powerful tool 1512807836 Et il vient juste de gagner le Tournoi des Trois Sorciers, il est marqué à vie. Il va avoir besoin d'Arys plus que jamais. Et inversement. En développement de lien j'aimerais bien discuter avec celui ou celle qui prendra le personnage pour comploter un peu vers un but plus précis. En utilisant les capacités d'Arys et les ambitions de Rhaegar 8) (M) ARYS VALERYON | the mind is a powerful tool 663528569  •

Pour parler attente, cela va sans dire qu'un bon niveau de RP est indispensable. Je suis assez intransigeante sur l'orthographe, la syntaxe et tout, mais je ne demande pas non plus Oscar Wilde quoi. Question fréquence, même chose. Je suis la première à comprendre que le RP ne soit pas une priorité dans la vie MAIS SOYONS HONNETES c'est quand même une parenthèse sympa, et je suis une grande fan des flood, CD, discussions Skype, même si on ne RP pas tous les jours. (En moyenne une réponse par semaine ça me va). •

Les éléments du perso en lui même sont difficilement négociables, comme l'avatar et tout, mais je suis assez ouverte donc si vous avez une idée qui tue et qui vous semble indispensable pour interpréter le personnage, ma boite MP est ouverte, ou je vous réponds avec plaisir ici.  (M) ARYS VALERYON | the mind is a powerful tool 289755197 

Pour finir, évidemment, si vous devenez mon Arys, ce sera les offrandes habituelles, chocolat, sacrifices de moutons de Freknur, arc en ciel, licornes, amour éternel... ET BIEN PLUS. Sans rire, merci d'avoir lu et en espérant compter un nouveau membre ici bientôt.  (M) ARYS VALERYON | the mind is a powerful tool 2894474914
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ARYS VALERYON | the mind is a powerful tool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KARA VALERYON | kiss me or kill me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Vikings à louer :: Scénarii-