SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir (F) ELDRID ♦ The rising whore 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F) ELDRID ♦ The rising whore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(F) ELDRID ♦ The rising whore Empty
(#) Ven 7 Fév - 11:58



Eldrid

Tamsin Egerton - Ce personnage est libre


Informations
Clan • Au choix.
Âge, date de naissance • 25 sumar, 1271.
Occupation • Putain de luxe sous les ordres de Vigdis, au coeur de la Hutte Close.
Particularités • Aucune.
Caractère • Terriblement ambitieuse • Fourbe comme une Heill • Manipulatrice • Déloyale  • Opportuniste  • Intelligente • Capricieuse • Charmeuse • Vindicative ...  

Racontars
« Pssst, regarde ... C'est la putain qui veut être mère maquerelle à la place de la mère maquerelle ... » « Non ... Une prétendante au titre de Vigdis ? Mais ... elle est toujours vivante ? Le bourreau ne lui a pas tranché la tête ? » « Il parait qu'elle est plus fourbe que toute la famille Heill réunie ... Elle aura eu l'intelligence de ne pas attaquer le bourreau de front. » « En tout cas ... elle est vachement bonne. J'me la ferais bien ... » « Bas les pattes, elle est trop chère pour toi. Son nom, Eldrid, signifie littéralement " celle qui chevauche le feu " » « Un présage de son avenir, tu crois ? » « J'en sais rien, mais de ce que j'ai entendu, elle a tout d'une Valkyrie ... » « Elle fait un peu peur, c'est vrai ... » « Ouais, j'irais pas me mêler des querelles de putes si j'étais toi. Vigdis a chèrement gagné sa place, elle ne se laissera pas détrôner par une vulgaire arriviste ... » « Ah ... Il parait pourtant qu'elle a pas mal de grands noms dans sa poche. On dit qu'elle est plus fraiche que Vigdis ... » « Tiens ta langue, vil gueux ! Tu imagines si le bourreau était passé par là ? » « ... ahem. Ouais. En tout cas ... Elle est vraiment baisable, cette viking. » « T'as bien le cerveau dans ton pantalon, toi. »



Vyro ft. Iwan Rheon
Vyro est le plus fidèle des clients de Vigdis, même s'il ne paie pas. Eldrid sait qu'elle devra passer par lui si elle veut parvenir à prendre la place de la mère maquerelle mais aborder le bourreau de Skuli n'est point chose aisée. Elle attend son heure, pour tenter de le charmer et de s'attirer ses faveurs, de supplanter Vigdis et de lui faire perdre son plus précieux allié. Une fois qu'elle aura Vyro dans la poche, elle pourra prendre le contrôle de la Hutte Close, elle le sait. Il ne lui reste plus qu'à trouver le courage, et un moyen, d'oser s'approcher du bourreau ...
Vigdis ft. Lara Pulver
Vigdis est sa patronne depuis déjà quelques années mais Eldrid veut sa place. Ambiteuse et lassée de servir les ordres de la cheftaine, elle veut devenir mère maquerelle à la place de la mère maquerelle. Retorse, charmeuse et fourbe, elle n'hésite pas à séduire les personnalités politiques les plus influentes de Skuli pour tenter de gagner des faveurs et détrôner ainsi Vigdis. Mais cette dernière en a vue d'autres, elle n'est pas si facile à évincer et le soutien qu'elle tire du bourreau de Skuli est un obstacle de taille.
PRENOM NOM ft. avatar
description du lien
avatar et icons © gritsou



Dernière édition par Vyro le Ven 7 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(F) ELDRID ♦ The rising whore Empty
(#) Ven 7 Fév - 12:13



Attentes
précisions et blabla


Tout d'abord, si tu es arrivé(e) jusqu'ici, je te remercie d'avoir prit le temps de lire mon scénario. J'ai tenté de le rendre intéressant, attirant et beau mais il faut savoir que j'y tiens particulièrement alors s'il te tente pour de bon, n'oublie pas de lire la suite :

♦ Le personnage est très intéressant du fait de son ambition et des liens qu'il y aura à développer pour tenter de prendre la place de la mère maquerelle, les alliances et les complots sur fond de révolte des sang-mêlés ...

♦ Etant donné la nature du personnage et sa profession, il faudra forcément écrire des RP à connotation sexuelle. Si tu n'aime pas ce genre de sujet, de langage et de vice, je te conseille de passer ton chemin. Si en revanche ça t'intéresse, il te faudra avoir le coeur accroché et ne pas avoir peur du vocabulaire cru etc.

♦ L'avatar est très difficilement négociable, parce que je tiens à une blonde pour contraster avec Lara Pulver et pour donner un air innocent à ce monstre de fourberie. Si toutefois tu as des arguments en béton armé pour me faire changer d'avis ... Je t'écoute.

♦ Je ne demande pas forcément de très longs RP, juste une présence régulière et un minimum de style. Je suis assez pointilleuse sur l'orthographe, attention. Forcément, tout le monde fait quelques fautes, moi y compris mais ne serait-ce que se relire et vérifier avec Word ou BonPatron pour plus de sécurité, ça ne coûte pas grand chose et c'est bien plus agréable pour tout le monde.

♦ Les liens principaux est celui avec Vigdis et un peu avec Vyro mais comme expliqué au début, le scénario permet d'avoir des liens à ne plus savoir qu'en faire ! Attention cependant à ne pas s'éparpiller et oublier le lien phare !

♦ Enfin, si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte et n'hésite pas non plus à contacter le staff, il ne mord pas (pas trop fort en tout cas)


En espérant que tu t'amusera sur Ginnungagap, avec mon scénario, un autre ou bien un personnage inventé, je te dis à bientôt !
photographie ©a room of my own
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ELDRID ♦ The rising whore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» guilt is like a whore (vigdis)
» (F) VIGDIS UTANLANDS ♦ The golden whore
» HËYLDA ❖ valhalla rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Vikings à louer :: Scénarii-