SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir FËNYR VIGGRINIRR ϡ le guerrier de la montagne {tenté} 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FËNYR VIGGRINIRR ϡ le guerrier de la montagne {tenté}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hëylda Viggrinirr
Hëylda Viggrinirr

Pseudo : Tiphe
Crédits : o.dream ©
Avatar : scarlett johansson
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 90

Âge du personnage : vingt-neuf ans
Ascendance : sang-pur
Statut : bannie de son clan ⎢guérisseuse quand la populace ose braver les traditions
Particularités : Ancienne compagne du Jarl de son clan, elle fut considérée esclave avant d'être bannie par le nouveau dirigeant du clan, il y a quatre ans.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : Quelque part dans le Noregr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

FËNYR VIGGRINIRR ϡ le guerrier de la montagne {tenté} Empty
(#) Sam 30 Nov - 21:28



Fënyr Viggrinirr

Charlie Hunnam - Ce personnage est libre


Informations
ClanViggrinirr, une famille de sang-pur issue des terres du Jutland, et ayant prêté allégeance aux Oddis, des générations plus tôt.
Âge, date de naissance29 ans. C’est en Sólmánuður que Fënyr vit le jour, précédant sa jumelle Hëylda, au cours de l’année 1266.
OccupationGuerrier dans l'âme, il l'est aussi totalement désormais. On le dit d'ailleurs assez bon, peu enclin à rejoindre le Valhalla aussi rapidement, ou tout du moins, pas sans avoir emmené avec lui cent fils de braell.
Particularités • Aucune, si ce n'est son étrange complémentarité avec sa jumelle.
Caractère • Adroit • Belliqueux, avec une tendance à encastrer sa hache • Fourbe • Impulsif, répondant facilement à ses propres émotions • Bon vivant • Manipulateur

Racontars
« Tiens, Fënyr s’en revient. Paraît que ça a été une boucherie. Tu crois ? Regarde, il est couvert de sang. » Ϟ « J’ai croisé Thorvald tout à l’heure, il était furieux. Pourquoi ? Fënyr s’est tapé sa sœur. Je crois que c’est la troisième fois ce mois-ci. Il va se faire casser la gueule. Je parie l’inverse. T’as déjà vu Fënyr perdre face à quelqu’un ? Ouais. Et qui donc Crétin-des-bois ? Sa sœur. Ah ouais. Pas faux. » Ϟ  « Paraît que sa sœur et lui sont sortis du labyrinthe en trois jours. M’étonne qu’ils aient mit autant de temps. Sûr. Ensembles, ils sont capables de tout… …Quand ils sont pas en train de se balancer toutes les injures possibles à la figure. Ou une hache. » Ϟ « Je te conseille pas d’aller à la taverne. Pourquoi ? Fënyr vient d’apprendre une sale nouvelle. C’est si grave que ça ? Sa sœur a été bannie par le nouveau Jarl du village où elle vivait. Par les couilles de Loki ! Tu crois qu’on devrait prendre la mer pendant un bout de temps ? Je suis pas contre l’idée. Il serait bien capable de nous envoyer plus tôt que prévu dans le Valhalla. »





PRENOM NOM ft. avatar
description du lien
HËYLDA VIGGRINIRR ft. scarlett johansson
Plus unis que les doigts de la main, Hëylda et Fënyr possède une particularité unique : ils sont aussi complémentaire que différents. S’il représente à perfection le Vetr par son air froid, elle aussi brûlante que le Sólmánuður, il est impulsif quand elle est des plus patiente. Ensemble, ils peuvent tout affronter, même la mort qu’ils se sont promit de défier côte à côte… Séparés, ils sont obligés de chercher les failles à combler, vide béant qui les laisse malheureux jusqu’aux retrouvailles. Il est le seul qui parvienne à faire remonter la pente à la jeune femme lorsqu’elle se trouve dans le pire état, elle est la seule à pouvoir le défier et gagner dans la foulée. C’est parce qu’ils se connaissent par cœur, qu’ils ne peuvent avoir aucun secret l’un pour l’autre, quand bien même le voudraient-ils, ce qui les conduit bien souvent à s’affronter, autant verbalement que physiquement, obligeant les autres à les séparer. Nulle rancœur pourtant lorsqu’ils reviennent dans les bras de l’autre, riant de bon cœur, glissant de promesses plus profondes que les précédentes. Aujourd’hui pourtant, les choses s’avèrent différentes, Hëylda bannie par le nouveau Jarl de son village, coupant brutalement le lien qui unissait les jumeaux, laissant un trou immense dans le cœur de son frère, suffisamment grand pour qu’il se mette à la recherche de sa moitié d’âme, défiant les traditions ancestrales. Mais quand il pense avoir trouvé son âme sœur, celle-ci a déjà disparue, emportant avec elle ce qu’il lui manque, agrandissant plus encore le fossé qui les sépare. Voilà quatre ans qu’il lui coure après, quatre ans qu’elle le fuit.
OSBERN SAETHER ft. chris hemsworth
Il y a des opposés qui jamais ne se rejoindront, des rivaux ancestraux dont la haine restera gravée dans les mémoires. Celles des deux hommes sont déjà repues de cette animosité qui les a toujours liés. Fënyr, le jumeau jaloux, n'a jamais accepté que cette nuit de Jol, Osbern ne pose ses mains bourrues sur le corps intouchable de son sang, de la belle Hëylda. Ce sourire cruel, cette oeillade mesquine lorsqu'il quitta les lieux en conquérant présomptueux jamais ne quitta son esprit. Il sut qu'ils se voyaient en cachette, que le labyrinthe de Dürmstrang était le témoin de leurs ébats. A l'époque, Fënyr finit par avoir le dessus. Des menaces d'union, de coups inlassablement portés sur l'honneur du Saether finit par faire fuir le grand blond, bien trop immature pour voir en Hëylda, la femme de ses jours. Il n'en a jamais dit mot à la concernée qui se vit bientôt mariée à un Jarl éminent. Une victoire sur l'ours que le lion avait toujours détesté, une irrépressible envie de l'envoyer droit vers Valhalla chaque fois qu'il croise sa carrure confiante. Par Jormurgand, leur haine l'un envers l'autre fut à jamais perpétuée et ni l'un ni l'autre n'ont idée à quel point les Nornes ont choisi de les réunir sur un même chemin sanglant.
avatar et icons © credits



Dernière édition par Hëylda Viggrinirr le Mar 10 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hëylda Viggrinirr
Hëylda Viggrinirr

Pseudo : Tiphe
Crédits : o.dream ©
Avatar : scarlett johansson
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 90

Âge du personnage : vingt-neuf ans
Ascendance : sang-pur
Statut : bannie de son clan ⎢guérisseuse quand la populace ose braver les traditions
Particularités : Ancienne compagne du Jarl de son clan, elle fut considérée esclave avant d'être bannie par le nouveau dirigeant du clan, il y a quatre ans.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : Quelque part dans le Noregr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

FËNYR VIGGRINIRR ϡ le guerrier de la montagne {tenté} Empty
(#) Sam 30 Nov - 21:31

YOUHOUUUU ! C'est votre bannie préférée (comment ça c'est pas vrai ? =o )

Voila, je profite de cette partie, comme mes deux comparses, pour vous présenter l'emmerdeur de service à la hache prête à l'emploi. Avant de le balancer en pâture… je vous le lance à vous, histoire de voir si vous voulez… bah je sais pas, vous en faire un ennemi mortel, un super amant un peu prétentieux, un esclave personnel… QUE DIABLE de l'imagination ! Il aura toujours plus de chance qu'Hëylda FËNYR VIGGRINIRR ϡ le guerrier de la montagne {tenté} 490668800 
En tout cas n'hésitez pas ! Je pense le poster réellement … Dimanche soir. VALA !
Merci d'avance pour votre coopération FËNYR VIGGRINIRR ϡ le guerrier de la montagne {tenté} 1759943234 
Revenir en haut Aller en bas
 

FËNYR VIGGRINIRR ϡ le guerrier de la montagne {tenté}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fënyr Viggrinirr -
» Fënyr Viggrinirr -
» Le guerrier celtique (ou peut-être pas)
» FËNYR - « Quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Vikings à louer :: Scénarii :: Trop tard !-