SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Questions 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JUL1A
Invité


Questions Empty
(#) Sam 7 Déc - 17:35

Oh my god I love you ce forum est tellement fantastique que j'en reste bouche bée Questions 3254832990 Questions 3649993826 

J'avoue que je ne suis pas du tout habituée à ce genre d'univers, c'est une grande première mais comment résister à cette douce tentation ? Du coup, avant d'édifier mon personnage, je préfère mettre au clair certains points sur lesquels je doute. Je suis désolée si les questions vont vous paraître stupides mais je suis vraiment inculte et il y a tellement d'informations à ingurgiter que je vais avoir besoin d'un peu de temps.

Si j'ai bien saisi le concept, tout le monde peut pratiquer la magie ? Même les sans-pouvoirs ? Comment c'est possible ? Mais du coup ils ont vachement plus de difficulté que les autres ?  

Questions 2070531874
Revenir en haut Aller en bas
Nasrin Heill
Nasrin Heill

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

Questions Empty
(#) Sam 7 Déc - 18:12

coucou et bienvenue ici julia Questions 1249990324 

Je suis pas la plus qualifiée à répondre, mais puisque je passe par là, en deux mots j'essaie de t'éclairer : seuls les sorciers pratiquent la magie, les sans-pouvoirs, les humains quoi, les normaux comme toi et moi derrière l'écran, on ne les joue pas ici, parce qu'ils ignorent tout du monde magique et n'ont pas de magie. Il y a quelques enfants de sans-pouvoirs qui bizarrement découvrent pendant l'enfance qu'ils ont des pouvoirs, dans ce cas les sans-pouvoirs normaux les éjectent de la société (ouh le démon !) et les sorciers ne l'accueillent pas (ouh le sorcier d'origine inférieure, beurk !). Ce sont les braell, méprisés par tous les sorciers. Ils sont nés-sans-pouvoirs, mais ont des pouvoirs. Cela dit ils ne sont jamais allé à Durmstrang l'école de magie, ils n'ont pas de précepteur ou de livre donc leur magie est limitée.

Un peu plus doués en magie, et un peu plus respectés, il y a les sang-mêlés, dont tous les ancêtres ne sont pas sorciers. Quelque part dans la lignée il y a un braell, un né sans pouvoirs. Ils sont mal considérés aussi, parce qu'ils ne sont pas purs. Ils ne vont pas à Durmstrang, maîtrisent donc mal leur magie. Mais je suppose un peu mieux que les braell parce qu'ils peuvent avoir dans leur famille des gens qui leur explique, les aident, ça dépend de chacun, de chaque histoire.

Et les vrais de vrais, c'est les sangs-purs, sorciers de père en fils, qui vont à Durmstrang, qui maîtrisent leur magie, qui connaissent les runes, une des formes de magie viking.

Et tout cela est plus développé ici si tu n'es pas encore tombé sur cette annexe (ou si jamais j'étais pas très claire, ce qui est possible ahah.)
https://ginnungagap.forumactif.org/t10-purete-impurete-du-sang

J'espère qu'on te verra bientôt parmi nous en tous cas Questions 663528569 
Revenir en haut Aller en bas
JUL1A
Invité


Questions Empty
(#) Sam 7 Déc - 18:15

Un immense merci Nasrin Questions 2070531874 

J'avais lu l'annexe sur la pureté et l'impureté du sang mais tes explications sont divines. J'avais des doutes sur ma propre compréhension et grâce à toi je n'en ai plus aucun. Je te remercie et je vais de ce pas m'inscrire I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nasrin Heill
Nasrin Heill

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

Questions Empty
(#) Sam 7 Déc - 18:17

Tant mieux et à très vite alors, hâte de voir à quel personnage tu penses ! Questions 2070531874
(sur les sangs-mêlés, j'ai dit un peu plus respectés, mais bon c'est quand même des déchets pour la société viking des sangs-purs hein, le paragraphe à ce sujet dans l'annexe est plutôt explicite, ils ont même pas droit à un nom de famille Questions 2073892386)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Questions Empty
(#) Sam 7 Déc - 18:35

J'espère taper dans l'originalité Questions 4166451882 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petites questions
» Déjà inscrite (pas pu résister) mais bourée de questions. *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Hors jeu :: Invités-