On ne savait plus comment ça avait commencé. Qui avait insulté qui. La sœur de qui. Le navire de qui. Toujours est-il que deux hommes étaient en train de se battre en pleine taverne, que d'autres les entouraient, et que ça allait bientôt dégénérer. Mais avant que ça dégénère, quelqu'un (la tenancière de la Rose de fer, qui d'autre ? ah, peut-être sa cousine, cela dit) fit sortir les combattants et ceux qui voulaient suivre le combat. Résultat, tout le beau monde arriva au bord de la rivière souterraine, dans une galerie-grotte assez large pour accueillir un dragon (il n'y en avait pas, ils avaient vérifié, depuis le temps que les sorciers s'étaient enterrés à Skuli). Les deux combattants n'avaient pas cessé de s'envoyer des coups : ils étaient sortis en s'étranglant mutuellement. Et, alors qu'ils étaient encore en train de régler leurs comptes, le bouleversement eut lieu. La violence ambiante se déversa parmi ceux qui assistaient au combat, et tout le monde se mit à cogner tout le monde. Bien entendu, les deux qui avaient débuté cette bagarre générale ne changèrent pas de partenaire et continuèrent de se mettre dessus sans se soucier, ou presque, de ce qui se passait autour. Ces deux hommes ? Oh, des sang-purs tout ce qu'il y a de bien : Mats Karlsefni et Bartram Oddi.
C'est qu'à l'approche de Jól, les gens buvaient beaucoup (trop) pour s'habituer à ce qu'ils allaient devoir boire comme Öl, que les esprits s'échauffaient plus vite et que les poings ne se retenaient plus. Résultat, ça donnait ça. Une galerie remplie de personnes qui se frappaient. Ils avaient besoin de décompresser, aussi, qu'ils aient le sang pur ou le sang impur.
Ce sujet commun est une mise en jambe. Un moyen de se foutre sur la gueule en toute amitié. Une baston pleine d'amour. Résultat, voici quelques points à connaître : on est à une semaine du solstice d'hiver et de sa célébration (Jól), les raids sont terminés depuis trois/quatre mois, l'hiver s'est bien installé, les gens sont à cran. L'approche de Jól est une raison valable pour que vos persos soient à Skuli alors qu'ils vivent dans des contrées éloignées. Pour ce sujet, on vous demandera simplement des réponses assez courtes, de façon à ce que vous puissiez prendre en compte ce que disent les gens avant vous. Et pas de powergaming, hein : vérifiez par MP avec la personne que vous voulez frapper qu'elle est d'accord pour se faire défoncer/vous défoncer. Oh, et, désolés, mais pour cette fois, vos admins se mettront sur la tronche toutes seules : vous ne gagnerez donc pas de points à frapper vos admins, SORRY !
gif quelquepartsurtumblr
Dernière édition par Les Nornes le Ven 20 Déc - 0:50, édité 2 fois
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable
Pseudo : deadpool Crédits : vent nocturne Avatar : Hugh Dancy Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 163
Âge du personnage : Trente-cinq ans Ascendance : Sang pur Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur Particularités :
Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.
Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.
Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée Points : 20
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Tout avait dégénéré. Et il ne se rappelait même pas comment. Il savait seulement que pour le moment, il était en train d'écraser son poing sur le visage de Bartram Oddi, avec toute la mollesse d'un homme qui avait bu beaucoup trop d'öl mêlée à la conviction idiote de celui qui avait été blessé sans son honneur. Parce qu'il l'avait été, qu'on lui en soit témoin ! Ce braell d'Oddi avait insulté... Astrid, en premier, il en était certain. Il avait insulté Astrid et il avait répliqué avec quelque chose de tout aussi élégant (probablement lié à sa femme, ses nombreux probables bâtards, quelque chose comme ça), qui avait mené à une cascade d'insultes. De menaces. D'empoignades. Et finalement, de coups, au milieu des cris et des paris qui se faisaient autour d'eux.
Mats ne se battait pas souvent. Presque jamais, en réalité. Il n'était pas un homme à cela. Mais là, c'était nécessaire.
Quelqu'un qui avait emmené sa chope de bière avec lui la renversa, sans doute touché par un quelconque coup venant de quelqu'un, et il glissa dessus. Il était Jarl Catastrophe, il devait ÉVIDEMMENT glisser sur de la bière et, en tentant de se rattraper pour ne pas tomber lamentablement au sol, tomber sur Bartram Oddi – déchirer sa chemise – se râper les coudes au sol – donner un coup de genou au genou du Oddi (et donc lui-même se faire mal, parce que les genoux, c'est sensible) – et... et se retrouver, momentanément, en position de faiblesse, les boucles dans la bière. «CRÈVE, ESPÈCE DE TROLL DES MONTAGNES ! T'es pas plus capable de frapper que de mettre ta femme !»
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Dans cette histoire, lorsqu'il s'expliquerait plus tard à sa femme/ses sœurs/sa fille (rayez la mention inutile), Bartram clamerait haut et fort qu'il n'avait fait que défendre l'honneur de la famille. Mais à vrai dire, alors qu'il se prenait le poing de Mats Karlsefni dans la gueule, il avait du mal à se souvenir si c'était bien lui qui avait attaqué en premier, ou s'il avait titillé la patience du capitaine de la Colère de Tyr. Au final, ça n'était pas la question. La question c'était : ils se battaient, et il fallait à tout prix en sortir vainqueur. Il avait (trop) bu, mais ça ne l'empêchait jamais de jouer de ses poings. Surtout pas pour la belle gueule de Karlsefni.
Le nez en sang, la tête un peu pleine de choses pas claires, Bartram assista donc à la descente en Helheim de Karlsefni quand ce dernier glissa, se raccrocha à lui, lui déchira sa chemise -sa belle chemise ! Sunhilda allait le fracasser- et se retrouva par terre, la tête dans la boue et la bière. Et l'insulta, par dessus Bifröst. Ça allait pas se passer comme ça. Son genou le lançait un peu, mais il était un viking, alors il allait survivre. Et en passant, il allait aussi défoncer Karlsefni, histoire de lui apprendre la vie, à ce jeune freluquet à bouclettes qui ne faisait même pas peur à un braell. « AH OUAIS, PAS CAPABLE DE TE COGNER ?! » Et bim, un coup de tatane dans le ventre du gueux à terre. Sauf que l'alcool aidant (autant la bière renversée que celle engloutie), Bartram glissa à son tour pour tomber lourdement sur Karlsefni. Et lui coller un coup de poing supplémentaire dans les côtes, tiens.
Un bref instant de répit permit à Bartram de lever les yeux, deux secondes à peine, pour constater qu'autour d'eux, c'était un champ de bataille. Et puis, il revint à Karlsefni en se redressant d'un bond (ou presque), et se remettre en position de combat : la lutte à mains, rien de mieux quand on est fin fait. « VIENS TE BATTRE, SI T'ES UN HOMME ! »
Tyr Helgason
Pseudo : regenbogen (mais appelez-moi Lu en cas plutôt) Crédits : gentle hart Avatar : Richard Madden Ici depuis le : 08/12/2013 Messages : 92
Âge du personnage : trente-trois ans. Ascendance : sang-pur (d'une famille tellement insignifiante que plusieurs ont des doutes, mais pourtant si, promis.) Statut : draconnier, payeur de tournées dans les tavernes du Sviar. Mais pour gagner des sous, chasseur et commerçant de trucs qu'on trouve dans les montagnes. Particularités : ◘ la révolution, c'est le bien (enfin les dragons aussi) ◘ Il parle Fourchelang mais garde ça pour lui la plupart du temps. Dédoublement de personnalité : l'indienne ♥ Points : 176
Feuille de personnage LOCALISATION: Sviar - Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Tyr n’avait aucune idée de comment il s’était retrouvé là, ni tous les autres qui l’entouraient. Tous autant qu’ils étaient, à soudain se taper en bonne et due forme. Mais Tyr ne se posait pas la question, il avait des affaires plus urgentes à régler. Rendre les coups qu’on lui donnait. Ou taper avant que l’on tombe, par mesure préventive ? Ca non plus il ne savait pas très bien exactement, mais il tapait, c’était aussi simple que de jurer. « Prends toi ça espèce de poète ! T’as jamais été fichu de te comporter en viking de toutes façons ! Mauviette ! » Et son poing qui s’écrase sur le nez de Leif. Est-ce bien son nez ? Ce n’est pas du vent à en juger par les phalanges en sang de Tyr, mais peut-être s’est-il pris sa pomette, son menton, il n’est pas certain. Mais enfin tant qu’il y a du sang, c’est que l’autre a eu mal aussi hein.
Il relève un peu la tête, le tempe d’observer son adversaire, et de constater avec bonheur que celui-ci n’en mène pas plus large que lui. Après tout c’est bien vrai, c’est un poète, un gamin, Tyr ne devrait même pas le toucher. Enfin, ça c’est si Leif ne l’avait pas insulté, n’était pas allé fouiner dans ses affaires personnelles, pour le traiter finalement de quoi ? De couard ? De lâche ? De menteur ? Leif n’avait peut-être pas dit exactement tout cela mais il le pensait, Tyr l’avait bien compris. Et on ne pouvait pas penser impunément de telles choses. La Rose de Fer, voilà où ils étaient, la taverne où cet idiot n’avait d’yeux que pour la serveuse, et qui n’était pourtant pas capable de se laisser gentiment moquer. Où allait le monde ?
Autour, certains vikings plus balourds que d’autres s’écraisaient au sol. Le mettre à terre, voilà ce qu’il devait faire, évidemment. Les deux idiots à ses côtés venaient de lui montrer la voie. « Mange la poussière au lieu de raconter des inepties ! » lança-t-il bravement avant de lui enfoncer son poing dans le ventre. Mais cette fois, son poing s’affaissa avant d’avoir pu heurter Leif, et Tyr se décida plutôt pour un étranglement de son adversaire, retrouvant son équilibre par la même occasion, et ne le lâchant qu’une fois ses deux pieds fermement ancrés dans ses bottes.
L'esprit embrumé par l'alcool, lui qui ne buvait que peu habituellement, Leif avait la sensation de se trouver dans une espèce de brumes et cependant les cris et les râles qui l'entouraient étaient bel et bien réels... Tout autant que le poing qui venait de frapper son nez avec un craquement sec et une douleur vive vint bientôt l'envahir. Ce con venait de lui casser le nez ! « Toi qui as autant de mépris pour les artistes, tu devrais pourtant savoir t'en méfier ! Il paraît que ta fiancée est partis avec un de mes comparses ! » Toujours à faire de longues phrases alors qu'il se battait... Son âme de poète ne le quittait guère.
Qui avait commencé ? Il ne le savait même plus. Mais il savait qu'il devait apprendre le respect à ce moins que rien de Tyr! Leif c'était déjà pris plusieurs coups assez violents, sans même pouvoir répliquer. Ce n'était pas dans ses habitudes de se battre, mais l'alcool et les quolibets de cette face de troll ne faisaient qu'attiser de plus en plus sa colère. Autour d'eux on semblait également se battre, mais c'était pourtant comme s'ils étaient seuls et cette fois le poète laisserait de côté son calme habituel...
Le viking tenta de lui assener plusieurs coups et finis par lui faire un étranglement. Le poète se débattit autant qu'il put avant de lui lancer son coude avec force dans le creux de l'estomac « Va te faire voir Tyr avec ton haleine de Troll ! »à dire vrai il devait tout avoir une odeur des plus sympathiques renforcés par l'alcool et la transpiration. Il réussit donc à se dégager difficilement jetant un regard à Mats qui semblait en mauvaise posture avec le vieil Oddi... Mais il retourna à son propre combat et fit face à son adversaire rejetant une boucle qui gênait sa vision déjà trouble et bancale en arrière. « Tu as une grande gueule Tyr... Juste une grande gueule. Tu n'es qu'un moins que rien ! Même pas capable de garder une femme. » Il fit un pas en avant trébucha légèrement mais réussit à garder tant bien que mal son équilibre avant de lancer son poing... dans le vent...
Sejer Utanlands
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation) Avatar : Alfie Allen Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 351
Âge du personnage : 25 ans. Ascendance : Sang pur. Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper). Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.) Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé. Points : 78
Feuille de personnage LOCALISATION: Les jupes de Kaja. JE COMPÉTITIONNE POUR: KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.) INVENTAIRE:
Il ne se rappelait plus de grand-chose. Peu soucieux du détail en temps normal, la folie qui semblait s’être emparée de la taverne n’avait rien arrangé à son manque d’attention ; il ne se rappelait pas avoir bu autant que ce que sa vision déformée témoignait, pas s’être échauffé autant que la rage bouillonnante lui brûlant les entrailles lui soufflait. Avait-il été celui qui avait ouvert les hostilités, encouragé par les disputes qui éclataient de part et d’autre de la galerie ? D’ordinaire, il tentait d’éviter de se retrouver confronté au bourreau, qui dégageait un parfum de mort à lui hérisser les poils de barbe ; mais ce jour-là, c’était Vyro qu’il avait empoigné, Vyro à qui il crachait sa haine, Vyro avec qui il s’était jeté dans un corps-à-corps sanglant. Il avait peut-être insulté sa sœur le premier. Vyro avait peut-être commis l’affront d’allier Kaja à un troll. Mais la logique avait depuis longtemps quitté sa cervelle et, dans un hurlement de rage, il avait envoyé son poing s’écraser dans la figure du bourreau qu’il prenait d’ordinaire soin d’éviter –surtout depuis qu’il avait la merveilleuse tendance à lui coller au train en psalmodiant une reconnaissance éternelle. Pour couronner le tout, le propriétaire de la Hutte des Horreurs était un sang impur. Et Sejer évitait plus que tout de se mêler à cette catégorie de la population.
Il ne se rappelait pas non plus comment ils avaient atterri près de la rivière ; ce qu’il savait, c’est qu’il avait encore entre les mains une des chaises de la taverne. La seule Lokabrenna qui ne le haïssait pas complètement allait bientôt changer d’avis en constatant l’effectif réduit du mobilier. « Sale chien de braell ! Va crever en Hellheim avec les tiens ! » La chaise avait volé en direction du sang-mêlé ; mais, poussé par un des deux bouclés qui joutaient comme deux pucelles, surtout bien entamé par les choppes en trop avalées à la Rose de Fer et de trop mauvaise foi pour reconnaître sa propre maladresse, elle n’avait pas atteint son but. A la place, elle avait atteint Asta Raudi.
Doublement dans la bouse de troll, il l’était jusqu’au cou. Mais crétin comme il était, il avait choisi de foncer sur Vyro pour tenter de le projeter à terre, en l’attrapant par le col, les joues rouges de colère, sans plus se soucier des autres combattants, d’Oddi, de Karlsefni, ou même de Raudi. « Va crever en Hellheim, et emmène avec toi ta putain de sœur ! », répéta-t-il en incluant une nouvelle donnée dans leur accroc féroce. Une donnée qui lui vaudrait sans aucun doute une mort lente et douloureuse.
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Par quel mage ancestral devait-il jurer, pris dans la folie ambiante de cette bagarre à laquelle il ne souhaitait pas prendre part ? Il ne savait plus comment ça avait commencé. Il était tranquillement installé à sa table habituelle dans la Rose de Fer lorsqu'une insulte avait explosé, résonnant contre les murs avec la férocité du rugissement d'un dragon. L'instant d'après, une bataille éclatait. Il n'avait rien vu venir. La minute suivante, la tenancière de la taverne mettait tout le monde dehors, refusant de voir sa précieuse salle ravagée par une baston. C'est pourquoi Vyro, prit entre deux feux follets de bagarreurs hargneux, tentait d'éviter les coups qui fusaient plus vite que les conneries habituelles des Oddi.
Quand on parle du simplet ... Il aperçu, un peu plus loin, Bartram Oddi en personne, qui se battait avec un homme dont Vyro ignorait l'identité. Le capitaine du prestigieux La Pute Borgne semblait s'en donner à coeur joie, de frapper comme si Thor lui-même l'animait. Il fallait cependant admettre que c'était là le seul talent que l'on pouvait lui reconnaitre, en dehors de sa propension légendaire à aller visiter les jupes qui n'étaient pas siennes ... Il se baissa, juste à temps pour éviter un coup de poing mal envoyé. Abrupte, il repoussa l'idiot dans la bataille et le laissa se débrouiller avec la personne qu'il venait de bousculer, n'ayant absolument aucune envie de gérer ce genre de conflit. Son domaine à lui, c'était la torture. S'il savait se battre, il ne le faisait jamais sans bonne raison.
Comme si le ciel l'avait entendu, sa raison arriva par le biais d'un hurlement furieux « Va crever en Hellheim, et emmène avec toi ta putain de sœur ! » Le sang se glaça dans ses veines, à l'instant même où il reconnu son adversaire désormais tout désigné. Un Utanlands. Ceux là, il leur trouvait une réputation tout à fait discutable à celle des Oddi. Des gens stupides, simples d'esprit et de visions particulièrement étranges. L'injonction qui venait de passer les lèvres de Sejer en était l'ultime preuve. Tout le monde, à Skuli, savait qu'il ne fallait pas toucher à la soeur du bourreau des Heill. Tout le monde. Y comprit l'imbécile bouclé qui lui fonçait dessus. La nature folle de Vyro refit surface à la seconde où il réceptionna l'Utanlands contre son corps massif. Il se retrouva soulevé par le col mais qu'à cela ne tienne. Il enfonça son poing fermé dans l'abdomen mou et rembourré de son adversaire, lui coupant le souffle et se libérant au passage. Plus furieux que Hel et Thor réunis, la rage magique menaçant de se libérer, il grinça entre ses dents serrées « Sale chien d'Utanlands, je te ferais ravaler ta langue après te l'avoir arraché à mains nues ! » Carrant ses jambes dans le sol, il écarta les bras, prêt à la bagarre. Il était tellement fou de rage qu'il n'avait pas pensé à dégainer une des multiples armes qu'il trimbalait toujours avec lui. Il allait en découdre avec Sejer à mains nues, pour égaliser les chances.
Asta Raudi
Pseudo : Lyn Crédits : Arté & Tumblr Avatar : Rose Leslie Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 133
Âge du personnage : 25 Ascendance : Sang-pur Statut : Exploratrice, combattante, commerçante itinérante, aussi. Particularités : Hein? C'est quoi ça? Dédoublement de personnalité : Silke la Sauvage Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: Quelque part au fond du Noregr, ou sur un knörr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Asta ne savait pas vraiment comment la bagarre avait commencé, elle était bien trop alcoolisée pour saisir toutes les subtilités de l'échange et à vrai dire, elle s'en foutait comme de son premier homme. Elle avait vu Bartram, son oncle, sortir de la taverne avec Mats sur les talons, et voilà qu'ils s'empoignaient comme des malpropres pour une raison qu'elle ne saisissait pas. A vrai dire, Asta n'avait pas besoin de raison, pour se battre, elle aussi. Elle avait simplement suivi le mouvement, avait quitté la taverne après avoir terminé sa choppe d'une longue gorgée avide ; hors de question de laisser le fond de sa bière à la merci de n'importe quel ordure de Heill.
« Karlsefni ! Demi-homme ! Lâche mon oncle! » Se frayant un chemin entre les braves vikings bourrés, Asta comptait bien sauter sur le bouclé sans même penser à l'envie de son oncle d'en découdre de plus belle avec le bien beau capitaine de la Colère de Tyr. Chemin faisant, elle entendit des cris, des jurons, des grognements, des voix qui lui étaient certainement familières ; elle vit quelques visages qui ne l'étaient pas moins, et dévia de sa route sans même s'en rendre compte. S'arrêtant, tout à coup un peu perdue sans avoir personne sur qui taper, elle observa autour d'elle. La soirée, qui avait plutôt bien commencé, tournait maintenant au chaos. La rousse ne put s'empêcher de rire de on cœur devant cette scène, bien loin d'être improbable. Vikings il étaient, vikings ils resteraient, avec ou sans bière et hydromel.
Son euphorie fut coupée nette, enfouie dans sa poitrine lorsque quelque chose la heurta, en plein milieu dos, et manqua de la faire trébucher. « Par Odin! » Quel fouille-merde avait eu la bonne idée de l'agresser à coup de chaise ? Il ne lui fallut qu'un instant, qu'un regard pour comprendre : Sejer Utanlands. L'ordure allait le payer, et cher. La Raudi en oublia les Karlsefni et les Oddi, les autres aussi, et fonça vers le moins que rien sans remarquer tout de suite le bourreau qui lui faisait face. A quelques mètres à peine, elle reconnut sa silhouette, sa figure, et prit son élan ; quelques enjambées et un bond qui n'avait rien de léger la propulsèrent sur le dos du bourreau auquel elle s'accrocha telle une ourse dans l'espoir de le faire basculer. « Il est à moi ! Utanlands est à moi ! Sale chien avec ta putain de chaise! » De son perchoire, elle ne pensa même pas à insulter Kaja, toute à sa fureur, bras et jambes croisées autour de Vyro.
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Un peu sonné à cause du coup de poing magistral du bourreau, l'Utanlands semblait pourtant reprendre du poil de la bête et se préparer à la bagarre. Autour d'eux, les cris, les injures et les grognements essoufflés résonnaient dans l'air. Ici et là, des vikings rejoignaient la poussière, aussitôt accompagnés par leurs assaillants prêts à en découdre à même le sol. Au centre de cette joyeuse foule de viking, le seigneur Oddi et son assaillant menait le mouvement. Par Odin, qu'il était stupide, cet homme. Sejer Utanlands se redressa finalement mais avant qu'il n'ait le temps d'esquisser un geste, Vyro fut déséquilibré et manqua de tomber.
Un poids inconnu venait de s'ajouter à la lourde charge d'arme qu'il traînait déjà. Une masse humaine et douée de parole, puisqu'un cri résonna juste à côté de ses oreilles, furieux et déterminé « Il est à moi ! Utanlands est à moi ! Sale chien avec ta putain de chaise! » Il reconnu la voix, pour l'avoir déjà entendue maintes fois dans la taverne de la Lokabrenna. Aussi rousse que son sang, la Raudi s'agrippait à lui d'un air bien décidé, réclamant son adversaire. Mais il était hors de question que Vyro laisse passer l'insulte sur Hella de cette façon. Brutalement, il se pencha en avant, en se redressant tout aussi vite, il renvoya Asta en arrière, les quatre fer en l'air. Il n'attendit même pas qu'elle retombe. D'un ton hargneux, sans cesser de faire face à Sejer, il lança « Attends ton tour, Raudi ! Il a osé insulter Hella, il va tâter de ma fureur ! »
Autour d'eux, la bataille faisait toujours rage. Un oeil extérieur aurait pu croire qu'il s'agissait d'une prise de guerre, qu'un clan adverse était venu jusqu'à Skuli pour le clamer sien. Mais non, il s'agissait juste des habitants qui, sans raison particulière, se foutaient sur la gueule de toutes leurs forces. En jetant un rapide regard autour de lui, Vyro nota que les alliances étaient très rares. Chacun se battait pour son compte sans se soucier des autres. Il reconnaissait bien là l'esprit des Vikings ... Tout comme il savait déjà que dès la fin des festivités, tout le monde rentrerait bras dessous bras dans la Rose de Fer pour discuter autour d'un pichet d'hydromel ou d'une chope de bière. Parfois, son propre peuple le dégoûtait.
Sejer Utanlands
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation) Avatar : Alfie Allen Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 351
Âge du personnage : 25 ans. Ascendance : Sang pur. Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper). Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.) Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé. Points : 78
Feuille de personnage LOCALISATION: Les jupes de Kaja. JE COMPÉTITIONNE POUR: KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.) INVENTAIRE:
Il avait visé juste. En voyant la lueur de rage embraser le regard glacial de son adversaire, il sut qu’il avait visé juste ; et cette satisfaction de le voir sortir de ses gonds perdura même lorsque son coup de poing le plia en deux. Il connaissait par cœur les bagarres et les coups, et il ne fut que plus surpris par la force de ses phalanges, car d’ordinaire, il se redressait plus vite, et fonçait à nouveau dans la bataille. Mais le coup s’était propagé jusqu’à ses reins, en une onde de choc qu’il n’avait rencontré que peu de fois, lorsqu’il s’était retrouvé confronté à du magicien de haut niveau. Voilà pourquoi il détestait également se mêler aux sangs impurs, lui qui avait difficilement supporté les cours de sortilèges de Dürmstrang et ne faisait usage de sa magie qu’en de rares occasions.
Asta Raudi avait bondi sur le dos de son adversaire, et Sejer, devant cette vision improbable, fronça les sourcils. Ils se battaient pour savoir qui aurait l’honneur de lui briser le nez ? La scène, déformée à ses yeux, le poussa à une nouvelle gueulante. « Tous les deux, j’vous prendrai tous les deux s’il le faut ! J'ai vu bien pire qu'une sale Raudi et une bouse d’impur ! », vociféra-t-il alors que le bourreau se débarrassait de sa cargaison. Quelques litres de bières dans le sang, et il se sentait capable d’affronter les trois patriarches Oddi, Raudi et Öfugr armés jusqu’aux dents ; Asta Raudi et Vyro ne représentaient donc qu’une menace ridicule à ses yeux. Il fallait d’abord que les deux adversaires en viennent à se liguer, ce qui paraissait salement compromis par les agissements des deux partis, sûrement trop crétins pour faire preuve de diplomatie. Et la diplomatie, Sejer en fit l’étalage en se ruant à nouveau sur son adversaire, torse tout juste assez incliné pour ceindre le sien et profiter du déséquilibre de son adversaire pour, dans son élan, le plaquer au sol. Au sol, et accessoirement sur la Raudi, probablement ravie de sentir deux corps massifs s’écraser sur le sien. « Où est donc ta putain de fureur, sale chien de bourreau ? », fit-il en se redressant, comme pour lui asséner un coup en plein visage. « J’aurais peut-être dû laisser crever ton troll de sœur pour en voir la couleur ! »
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Le grognement alcoolisé de Sejer permit à Vyro de concentrer toute son attention sur l'Utanlands. «Tous les deux, j’vous prendrai tous les deux, s’il le faut ! J'ai vu bien pire qu'une sale Raudi et une bouse d’impur !» Alors que la Raudi commençait tout juste à se redresser, Sejer fonça sur le bourreau et le força à rejoindre le sol. Ou plus précisément, le corps chaud et vivant de la rouquine. Un gémissement de douleur résonna quelque part dans les environs, sans que Vyro ne parvienne à déterminer si c'était Asta ou quelqu'un d'autre. Il n'eut pas le temps de s'interroger plus avant, Sejer reprenait son laiüs fou. « Où est donc ta putain de fureur, sale chien de bourreau ?» Définitivement hors de lui, Vyro se débattit de son mieux pour repousser son adversaire, gêné par le poids conséquent de l'Utanlands et par le corps de femme dans lequel il était empêtré.
Mais Sejer, lancé sur sa lignée, se redressa comme pour cogner Vyro, vociférant entre ses lèvres roses comme celles d'une fillette « J’aurais peut-être dû laisser crever ton troll de sœur pour en voir la couleur ! » L'ultime injure. Fou de rage, Vyro hurla de fureur et envoya son poing rencontrer le menton du sang-pur, le repoussant au passage d'un détendu de jambes impressionnant. « JE VAIS T'EMASCULER COMME UN EUNUQUE, SANG PUR DE MALHEUR » La rage coulant dans ses veines, il roula sur le côté pour s'écarter de la Raudi et foncer sur Sejer, étendu dans la poussière non loin de lui. Qu'on l'insulte, passait encore. Il en avait vu d'autre. Mais s'en prendre à Hella, c'était le meilleur moyen de s'attirer les foudres du bourreau des Heill. « Par le sang de Loki, je vais faire te faire bouffer tes parties fraîchement arrachées » Aveuglé par une rage sans nom, Vyro se laissa tomber sur le corps du sang-pur, enfonçant sans l'avoir réellement voulu son genoux dans l'abdomen mou et gras de Sejer. Il comprenait maintenant pourquoi l'animal pesait si lourd. Que de la graisse, derrière son nom flamboyant ...
Asta Raudi
Pseudo : Lyn Crédits : Arté & Tumblr Avatar : Rose Leslie Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 133
Âge du personnage : 25 Ascendance : Sang-pur Statut : Exploratrice, combattante, commerçante itinérante, aussi. Particularités : Hein? C'est quoi ça? Dédoublement de personnalité : Silke la Sauvage Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: Quelque part au fond du Noregr, ou sur un knörr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Il ne fallut qu'un instant pour qu'Asta termine sur le dos, le souffle coupé parla ruade du bourreau qui l'avait envoyée au sol. Il était plutôt costaud, le bonhomme, elle n'aurait pas dit comme ça. Alors qu'elle tentait de se redresser, un poids mort la heurta brutalement, la couchant à nouveau au sol ; un autre choc lui tira un gémissement de douleur dont elle n'eut même pas conscience. On était littéralement en train de l'écraser ; relevant le nez, elle comprit rapidement de quoi il s'agissait : Utanlands et le bourreaux étaient encore en train de se battre, sauf qu'ils étaient cette fois allègrement couchés sur elle qui leur servait de matelas. « MAIS DEGAGEZ DE LA! » Elle se fichait bien des menaces de Sejer et de ce que pouvait faire le bourreau ; elle était bien trop saoule pour penser les craindre un seul instant, ce n'était de toute façon pas dans sa nature. Se débattant comme elle le pouvait, elle finit par sentir les deux imbéciles se lever, les vit se ruer l'un sur l'autre à nouveau en insultant qui une sœur,qui les bijoux de famille.
Asta soupira, se redressant en passant une main sur son front un instant, écoutant Vyro menacer l'Utanlands de lui arracher le peu qu'il restait de sa supposée virilité. « Comme si vous aviez besoin de vos couilles... » Elle parlait presque plus pour elle qu'autre chose, secouant la tête devant les inepties qu'elle pouvait entendre. Les hommes et leurs pénis, toute une histoire. Mains sur les hanches, la rousse les regarda, un instant, étalés l'un sur l'autre, avant d'attraper une poignée de terre humide qu'elle envoya sur les deux vikings. « Vous valez pas mieux l'un que l'autre, pouilleux! Fils de braells que vous êtes ! » Toute à sa propre colère de les voir s'étriper sans pouvoir se battre elle-même, Asta attrapa une autre poignée de boue et visa plus ou moins les deux corps entremêlés, atteignant la tête du bourreau sans même réellement l'avoir voulu. La réaction de Vyro, elle ne la vit pas tout de suite, ni celle de Sejer, se faisant bousculer par une sorte de montagne mouvante couverte de peau dont elle esquiva de justesse un coup de poing.
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive
Pseudo : deadpool Crédits : Vanaheim Avatar : Gemma Arterton Ici depuis le : 22/10/2013 Messages : 359
Âge du personnage : Vingt-cinq ans Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ? Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir. Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, dans la forêt JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Elle avait laissé les garçons que quelques heures. Juste le temps d'aller voir son oncle, plutôt son cousin, de passer un peu de temps en famille. Quelques heures et ça avait suffit pour qu'une baston éclate, sans elle. La brunette était restée interdite en voyant la Rose de Fer vide – et lorsque la Lokabrenna lui avait dit la raison de cela, elle avait couru jusqu'aux abords de la rivière. Une bataille et elle n'en était pas ? Hors de question ! Elle aussi voulait se battre ! C'était déjà très injuste, de se frapper sans elle... hors de question de rater plus de cette animation plus que divertissante.
Déjà, pas de traces d'Esben. À moins que ses cheveux blonds soient déjà plein de sang, donc elle ne le voyait pas ? Kaja se leva sur la pointe des pieds, tentant de voir le Brandr, et son sang roux ne fit qu'un tour dans ses veines quand elle vit Sejer. Ha oui, parce qu'elle l'avait bien vu ! Et que non, il n'était pas en train de se battre avec Esben, non non ! Mais bien avec cette ordure de bourreau, juste bon à jeter à ses propres clébards. Il n'y avait qu'ELLE qui avait le droit de foutre une raclée à Esben et Sejer ! Elle et elle seule ! Ce n'était pas un bourreau au sang sale qui allait lui voler ce droit ! À la limite pouvaient-ils se battre entre eux, mais pas avec des merdes ! La chasseuse fendit les batailleurs, écumante d'une toute nouvelle rage, et n'avisa pas immédiatement Asta Raudi. Ou plutôt, avisa qu'elle venait de lancer de la boue au bourreau, ce qui n'était pas plus mal – si elle touchait (retouchait, en fait, elle ne savait pas que ça avait déjà été fait) au Utanlands, elle allait lui refaire également son visage, et ce sans rien demander en échange. « LÂCHE-LE ! ORDURE DE SANG-MÊLÉ, LÂCHE MON SEJER ! » Elle attrapa Vyro par les cheveux, ses répugnants cheveux dégoulinant de boue et de cette crasse qui s'appliquait aux basses couches de la société viking, et l'envoya valser sur Asta, pour ensuite relever du sol le sang pur. Et lui foutre, elle-même, un splendide coup de poing au visage. Elle, l'aider à se sortir de cette bataille ? C'était mal la connaître. « ESPÈCE DE DÉGÉNÉRÉ D'UTANLANDS ! » Un hurlement salvateur. Elle réservait au moins le même traitement à Esben, quand elle le retrouverait.
Hella
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : Evy/Lola Crédits : dirty soul | c a s s o u Avatar : Kaya Scodelario Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 207
Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années Ascendance : Sang-Mêlée Statut : Femme au foyer Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre • Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o Points : 71
Hella était tout bonnement éberluée. Comment pouvait-on en arriver là. Elle reconnaissait bien son peuple de barbares, ces vikings qui ne répondaient qu’à la violence. Souvent cela la faisait sourire, mais plus souvent encore, cela l’exaspérait. Dans une société régie par la magie, tout le monde trouvait quand même le moyen de se foutre sur la gueule comme des dégénérés. Au moins cela avait un aspect thérapeutique. Elle était prête à quitter tout cette folie pour se retirer dans sa hutte, lorsque Vyro avait été aspiré dans la bagarre. Son sang n’avait fait qu’un tour. Elle avait sautillé de bagarre en bagarre, de duel en duel, pour suivre son bourreau frère dans toute la masse d’andouilles de vikings suants qui enchainaient les coups. Ce n’était pas une mince affaire, d’ailleurs. A plusieurs reprises, elle évitait les coups de justesse. Ses oreilles, en revanche, étaient bouchées par les insultes à l’encontre de la mère de quelqu’un, du frère ou de toute la famille, de noms d’oiseaux (et pas les plus majestueux), et de créatures sauvages. Elle arriva juste à temps pour s’entendre traiter de troll par l’abruti arrogant qu’elle avait rencontré moult lunes auparavant. Cet imbécile d’Utanlands qui ne savait pas différencier sa droite de sa gauche. Elle accéléra le pas pour les atteindre, empêcher son frère de faire quelque chose de stupide. Elle savait que c’était trop tard lorsqu’elle observa la fille Heill s’en mêler. Elle ne l’avait jamais rencontré personnellement, mais elle avait une sale réputation. Hella fronça les sourcils et courut plus vite. Pas assez vite pour empêcher la garce de jeter son frère au sol.
« MAIS VAS-Y FAIS COMME CHEZ TOI, GARCE ! » cria t-elle sans réfléchir tandis qu’elle se jetait sur Vyro pour le relever. Saletés de Heill et leur saleté de sang pur et leur saleté d’arrogance. Elle n’avait pas avisé la rouquine coincée derrière son frère. Cheveux roux, tronche bizarre et air fulminant sur le visage. Forcément une Raudi. Il fallait vite s’en aller d’ici avant que tout cela dégénère. Elle attrapa brutalement le bras de Vyro, elle entreprit de se dégager de la foule. « Ca n’en vaut pas la peine, ce n’est qu’une bande d’abrutis de sang-purs, allez viens ! » Hella n’eut pas le temps d’entendre la réponse –certainement négative- de son frère qu’elle sentit un poing s’écraser sur son nez. Assommée par le choc, elle se demanda de quel arrogant enfant de troll l’avait frappé. Le stupide Utanlands ou la peste de Heill. Quoi qu’il en soit, une chose était certaine ; elle non plus ne quitterait pas cet endroit avant d’avoir bouffé du viking.
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable
Pseudo : deadpool Crédits : vent nocturne Avatar : Hugh Dancy Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 163
Âge du personnage : Trente-cinq ans Ascendance : Sang pur Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur Particularités :
Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.
Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.
Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée Points : 20
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Le coup de pied dans les côtes avait fait mal. Il allait en avoir une marque, en forme de botte, il le savait. Le poids de Bartram sur lui lui coupa cela dit le souffle plus sûrement. Ben dis donc, à force de diriger et de s'envoyer toutes les sang-mêlées du coin, il avait pris du poids, le Oddi ! Bientôt, à force de paresse, il allait rouler sur le pont de son langskip au lieu dy marcher ! Cette image lui arracha un bref rire – bref parce qu'un coup de poing le cueillit, à l'endroit où un pied avait déjà frappé, coupant court à cette débauche d'hilarité. Mats se releva du sol en tanguant légèrement, quelle quantité d'alcool avait-il ingéré, par tous les mages ?, se plaçant dans la même position de combat. Et au cri de Bartram répondit un autre cri – qui s'adressait apparemment à lui (ou à Leif)(depuis quand son cousin se battait, d'ailleurs ?)
Demi-homme ? Il avait tourné la tête, une fraction de seconde, pour aviser Asta Raudi. ELLE ! Mais non ! Ce n'était pas le moment de se détourner de son objectif premier, ni de sa victime première. Il ferait voir à Asta Raudi s'il était un demi-homme, et ce avec plaisir. De toutes les façons qu'elle voulait.
Sur cette grivoise pensée, maligne pensée, il se jeta sur Bartram Oddi, qui l'accueillit habilement – pas assez pour ne pas se faire écraser les pieds par un Karlsefni enragé et tirer par les lambeaux de sa chemise, pour se prendre un autre coup de poing. Qui le cueillit cette fois à la pommette et non pas au nez, comme précédemment. Un autre coup dans le ventre – il s'en prit un en échange, en miroir. « T'ES PLUS GRAS ET LENT QUE LE PORC QU'ON VA SACRIFIER À JOL, ODDI ! » Une main empoigna ses propres boucles et il se débattit, réussissant à mettre ses doigts dans les yeux de Bartram, qui poussa un grondement de douleur et relâcha sa prise sur sa tête. Non mais, pas ses cheveux ! Les coups partout, d'accord, mais on tire pas les cheveux.
Asta Raudi
Pseudo : Lyn Crédits : Arté & Tumblr Avatar : Rose Leslie Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 133
Âge du personnage : 25 Ascendance : Sang-pur Statut : Exploratrice, combattante, commerçante itinérante, aussi. Particularités : Hein? C'est quoi ça? Dédoublement de personnalité : Silke la Sauvage Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: Quelque part au fond du Noregr, ou sur un knörr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Asta avait aperçu du coin de l'oeil Mats, tournant la tête vers elle ; il avait certainement dû entendre ses insultes et avec un grand sourire, elle lui adressa un signe de la main, avec cet air parfaitement ravi qu'elle affichait lorsqu'elle était contente d'elle. Elle lui aurait bien sauté dessus – pour quoi faire, telle était la question, il avait plutôt belle gueule -, mais avait d'autres chats à fouetter, sur l'instant. Kaja Heill, cette garce, venait de s'inviter dans leur petite sauterie. « Un peu en retard Kaja, tu ne crois pas? » L'ironie était bien sûre parfaitement sensible, et seul l'alcool la retenait de sauter au cou de la vipère pour l'étrangler ; étrangement, hydromel et bière la mettait aujourd'hui en joie, et si elle avait particulièrement envie d'en découdre, ce n'était pas réellement par haine tant que par plaisir.
Evidemment, la Heill la dépassa avec un regard, à peine, pour s'occuper de son petit chien. Heureusement qu'Esben Brandr n'était pas là pour voir ça, certainement qu'il aurait été jaloux de l'attention – violente – portait par Kaha à ce pouilleux d'Utanlands. Tranquillement installée dans son coin, les mains encore pleines de boue, Asta obsevait la scène se dérouler sous ses yeux, quand la sœur de Vyro débarqua telle une furie. Un grand rire échappa à la Raudi quand elle tomba sur le visage ensanglanté de Hella. « Fillette. » La réaction de Vyro lui importait peu, aujourd'hui elle ne craignait pas le bourreau – elle ne se souvenait pas l'avoir réellement craint un jour, mais peut-être était-ce l'hydromel. Se décidant à abandonner sa place de choix, elle s'approcha du fameux couple,sans un regard pour les incestueux. « T'as peur qu'il t'obéisse pas, Heill ? C'est comme ça que tu les dresses, à coups de poing? » Asta ne se rendait pas compte qu'elle était, d'une certaine manière, en train de de défendre Sejer. Asta Raudi en train de prendre la défense de Sejer Utanlands. Ne lui dites pas, surtout. « Si t'as envie de fraper quelqu'un, viens par là, les doigts me démangent, saleté. » A un autre moment, une telle remarque aurait pu passer pour une menace, si Asta n'affichait pas ce sourire ravi provoqué par l'alcool et la violence, le chaos qui s'était établi au bord de la rivière.
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Un chaos sans nom s'était emparé du champ de bataille. La violence gagnait les viking, les coups pleuvaient plus vite et plus fort, sans ordre particulier et surtout, sans destinataire attitré. Il se vit rejeté en arrière, projeté sur la Raudi une fois de plus en ayant juste le temps de voir passer une brune au visage familier. Par tous les mages d'Asgard réunis, une Heill maintenant. Il mit un certain temps à réaliser que Hella, survenue sur ces entre-faits, l'aidait à se relever. Il n'avait pas entendu l'insulte qu'elle avait vociféré à l'encontre de la Heill mais il accepta volontiers la main tendue, ayant un peu de mal à se dépêtrer du corps d'Asta. Cette dernière s'éloigna sans même lui voler dans les plumes, à sa grande surprise. Mais Hella lui parlait et il tenta de concentrer son attention sur elle « Ca n’en vaut pas la peine, ce n’est qu’une bande d’abrutis de sang-purs, allez viens ! ».
Il dégoulinait de boue et de sueur, il puait l'alcool à cause du corps imprégné de Sejer et il débordait d'une rage folle. Les mots de sa soeur n'eurent aucun effet. En revanche, le coup qu'il vit s'abattre sur le nez de Hella le fit sortir de ses gongs et immédiatement, il se jeta sur l'Utanlands en hurlant, lui enfonçant son poing dans le ventre en l'injuriant de tous les noms qui lui passaient par la tête. Il avait juste eu le temps de voir Hella vaciller, sonnée par le coup, avant de s'en prendre à Sejer, auteur du coup asséné. Le chien d'Utanlands ne perdait rien pour attendre. « TU VAS CREVER LA GUEULE OUVERTE COMME UN VULGAIRE BRAELL, SALE MOUTON DE FREKNUR, MAUDIT UTANLANDS » Hors de lui, Vyro asséna un nouveau coup de poing dans l'abdomen de Sejer. Emporté par son élan, il fit tomber son adversaire mais ils ne rencontrèrent pas le sol immédiatement.
Un corps avait amorti la chute.
Sejer Utanlands
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation) Avatar : Alfie Allen Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 351
Âge du personnage : 25 ans. Ascendance : Sang pur. Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper). Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.) Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé. Points : 78
Feuille de personnage LOCALISATION: Les jupes de Kaja. JE COMPÉTITIONNE POUR: KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.) INVENTAIRE:
Tout aux coups et aux insultes, il n’avait pas immédiatement remarqué l’apparition de sa douce et tendre bourrine. La boue qu’il s’était prise en pleine poire l’avait fait vociférer, et il avait juré de s’occuper du cas de Raudi après avoir réglé son compte à la bouse de sang-mêlé qui lui détruisait les parties, de la terre plein les yeux ; il n’avait vu qu’à moitié que la Heill avait attrapé la tignasse du bourreau, ayant surtout entendu son hurlement de barbare. Mon Sejer. Mon Sejer. La douce mélodie résonna à son tympan alors qu’il s’essuyait les yeux ; elle lui apparut comme dans un rêve, la mine froncée par la colère –cette colère qui lui enflammait le fond des prunelles et lui donnait des airs de valkyrie. Mais la suite correspondait moins à ses fantasmes ; un violent coup au visage lui enfonça un œil dans le crâne, dans un gémissement de douleur qui, immédiatement, se transforma en hurlement revanchard : « J’ai aucune leçon à recevoir d’une crétine de Heill ! » Il savait très bien ce qui lui valait l’honneur d’une telle remontrance mais il ne put s’y attarder davantage, pour défendre sa position de brimé ; sa rage s’orienta immédiatement sur celle qui venait de proférer l’ultime affront, soit insulter devant lui Kaja. Sa Kaja. « Garce, GARCE ? TU VAS TÂTER DE MON POING, TÊTE DE TROLL ! », beugla-t-il en décochant une droite magnifique sur la pommette de la paysanne, les nerfs rendus à vif par l’alcool et les coups qu’il s’était, au préalable, pris dans les dents.
Et la réplique ne se fit pas attendre. Le frère de la victime bondit l’écume aux lèvres, et Sejer, l’attention dirigée vers la Raudi qui s’en prenait désormais à Kaja, se retrouva au sol en comprenant à moitié ce qui lui tombait sur le nez ; il sentit une douleur lui courir dans le ventre. Et rien d’autre. Rien d’autre ? Le corps de Karlsefni lui avait servi de paillasse, mais sans s’en soucier, Utanlands avait décoché un coup au menton de Vyro, et propulsé son genou dans les parties du fils de braell qui l’empêchait de retrouver Kaja comme il le fallait. « Toi et ta gueuse de soeur, c'est tout ce que vous méritez ! De vous faire embrocher au-dessus des portes du village, comme les sales braells que vous êtes ! » Il lui avait attrapé les deux oreilles, et y tirait à lui en décrocher le cartilage, à lui arracher ses appendices pour mieux les donner en pâture aux sangs impurs qui croupissaient dans la crasse et la famine. « Crevez, crevez, CREVEZ ! »
Hella
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : Evy/Lola Crédits : dirty soul | c a s s o u Avatar : Kaya Scodelario Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 207
Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années Ascendance : Sang-Mêlée Statut : Femme au foyer Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre • Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o Points : 71
Il lui avait fallu quelques secondes pour se remettre du coup que ce fils de draugr lui avait assené. C’était plus que suffisant pour Vyro, qui en avait profité pour se jeter sur son agresseur et lui distribuer des baffes comme il le faisait avec les coups de haches au quotidien. Mais la tendance avec été renversée, et Utanlands tenait son frère par les deux oreilles et semblait vouloir lui arracher les membres un par un. « Toi et ta gueuse de soeur, c'est tout ce que vous méritez ! De vous faire embrocher au-dessus des portes du village, comme les sales braells que vous êtes ! » Le sang d’Hella ne fit qu’un tour, encore une fois, ENCORE UNE FOIS. La grasse andouille allait tâter de la hache de Vyro dans le futur, elle en était certaine, mais pour l’heure elle devait trouver un moyen d’aider son frère. Dieu merci la rouquine était occupée ailleurs, mais la garce de Heill ne saurait revenir vite en jeu. « Crevez, crevez, CREVEZ ! »
Ce fut la goutte de trop pour Hella, qui se mit immédiatement à la recherche d’un objet avec lequel frapper l’autre braell. Elle n’y arriverait jamais avec ses petits poings, n’ayant jamais appris à se battre, mais elle était débrouillarde, et imaginative. Son frère était en train de se faire arracher les oreilles sous ses yeux. Au sol, elle repéra un éclat, venant d’un objet rouillé. Elle l’attrapa en un mouvement. Quelqu’un avait du l’emmener depuis les cuisines de la Rose de Fer et la laisser tomber dans l’ardeur du combat. Les mages soient loués. « ARRETE DE TOUCHER MON FRERE SALE POUILLEUX, VA BOUFFER DANS LA MAIN DE TA MAITRESSE ESPECE D’EUNUQUE ! » Pour ponctuer ses sages paroles, la jeune femme balança la poêle dans le nez d’Utanlands de toutes ses forces. Il tomba au sol sous la force du coup. Avec un petit peu de chance, il pouvait voir des canards défiler devant ses yeux.
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Et ça se castagnait, ça hurlait, ça s'arrachait des dents, des oreilles, des cheveux, ça se collait des coups de poing dans la gueule, les côtes, le ventre… Karlsefni était vif, pour un petit con, et il avait bondi sur Bartram afin de reprendre leur partie de joyeuseté. Le problème, c'est que Karlsefni était plus jeune que Bartram (oh, pas de beaucoup non plus, hein), et qu'il avait prévu son coup (c'est-à-dire marcher sur les pieds de l'Oddi, lui tirer les bouts de chemise et lui décocher un bon coup de poing au visage. La pommette. Le nez saignait déjà, lui. Et puis un autre coup de poing, dans le ventre, qui coupa le souffle de Bartram. Sauf que Bartram n'allait pas se laisser faire, et qu'il eut le réflexe de coller son poing serré dans le ventre de Mats en retour. Donnant-donnant, en somme. Et de l'autre main, Bartram attrapa les cheveux bouclés (et brillants de bière ) dans le but de maintenir la tête de Mats tandis qu'il lui apprendrait les bonnes manières (ne pas insulter sa femme en faisant partie, bien entendu). Et Mats lui mit les doigts dans les yeux, ce qui n'était vraiment pas gentil du tout.
S'écartant en hurlant de rage et en lâchant les soyeuses bouclettes de Matsounet, Bartram évita un coup qui ne lui était pas destiné, se rétablit et observa l'état de sa chemise. Aucun doute n'était permis, vraiment, Sunhilda allait gueuler. Et gueuler encore plus lorsqu'elle saurait qui avait débuté la bagarre (Karlsefni, bien sûr).
Autour d'eux, les combattants se faisaient moins nombreux. Ou plutôt, ceux encore debout et décidés à en découdre diminuaient, tandis que les blessés s'éloignaient en se tenant le bras ou en boitillant. La baston générale était assez courante chez les Vikings, un peu comme chez les Gaulois d'un irréductible petit village de plusieurs siècles auparavant. Et le fait qu'ils soient sorciers aidait pas mal à cicatriser, ou à guérir plus vite. Mais n'allez pas croire que les Vikings faisaient dans la dentelle et s'amusaient à reconstituer leurs vêtements par magie après chaque baston. Certains le faisaient, mais Bartram n'avait plus grand chose à sauver. Et, repensant à cela, il releva les yeux -douloureux toujours, il avait cillé de très nombreuses fois avant de voir de nouveau normalement- vers cet imbécile de Karlsefni, chemise déchirée aussi. Ils étaient beaux, tous les deux. « Parce que tu crois que tu vas voir Jól ? » Nouveau plan brillant de la part de Bartram Oddi : éborgner Mats Karlsefni. Et pour cela, il fonça de nouveau sur Mats, point serré, et visa l'œil droit du capitaine de la Colère de Tyr.
Les Nornes
Crédits : Undomiel Ici depuis le : 27/10/2013 Messages : 65
La réponse de Mats se perdit dans un hurlement de rage guerrière. Ça ainsi que toutes les autres insultes, alors que les combattants se faisaient plus rares, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les deux pignoufs initiaux, encore en train de se taper dessus avec une mollesse qui trahissait leur fatigue et leur taux d'alcoolémie. Finalement, étendus sur le sol près de la rivière, essoufflés, ils cessèrent de se frapper. Deux femmes vinrent les récupérer, toutes deux brillantes d'une colère qui les précédaient. Elles n'étaient pas au village, quand tout cela avait commencé, mais elles n'étaient pas bien loin, pour des raisons qui les regardent bien. Les échos de cette bataille étaient venus à leurs oreilles et elles s'étaient rencontrées sur le chemin menant à la rivière. Aucune animosité entre elles : uniquement envers les crétins bourrés qui n'avaient plus la force de cogner, mais qui continuaient de marmonner des insultes.
D'un côté, Sunhilda Oddi, qui attrapa son mari du sol avec une force bien caractéristique des Raudi, avec pour but de le ramener à leur maison sans plus attendre. Sa chemise était déchirée et il allait avoir fière allure pendant quelques temps, c'était sûr. De l'autre côté, Astrid Vondr, qui flanqua une paire de gifles à son ami et ancien amant avant de le ramener à la Colère de Tyr, où son équipage – dont un Leif Karlsefni passablement amoché – l'attendait en prenant les paris sur son état. Il n'y avait certainement pas de quoi se vanter de toute cette baston, qui avait commencé par la faute de l'un et de l'autre, selon les différents récits.
Heureusement, ou malheureusement, pour Bartram Oddi et Mats Karlsefni, des ennuis bien plus grands qu'une simple bagarre de taverne allaient se pointer dans quelques jours, et leurs différends allaient être rapidement oubliés.