SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Beaucoup, beaucoup d'interrogations 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Beaucoup, beaucoup d'interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
isildur
Invité


Beaucoup, beaucoup d'interrogations Empty
(#) Lun 6 Jan - 22:23

Hej, hur mar du ?  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 1395473652  /spaf
Non vraiment, bonjour, bonsoir, dans quelle étagère, tout ça. J'ai super envie de m'inscrire, parce que je stalke vos messages depuis l'ouverture, tout ça, et j'ai envie de m'envoyer des pintes d'hydromel avec vous tous depuis.  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 3952700408 Beaucoup, beaucoup d'interrogations 75990932 Beaucoup, beaucoup d'interrogations 75990932 Mais, car il y a un mais, je suis pas du tout habituée aux forums comme celui-ci, et malgré tout, je doute de moi (alors que j'ai dévoré vos merveilleux eddas), j'ai peur de pas être à ma place, d'écrire des trucs pas bien sur l'histoire ou quoi.  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 234385710 Bref c'est pas la confiance qui règne.  Arrow Du coup, je me refuse à prendre un pv, de peur de le dénaturer (et également parce les pvs qui me faisaient de l'oeil (Brunhilde Järnsida et Dagmar Raudi) sont tous les deux réservés, voilà j'ai la poisse.  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 2073892386 Mais je me décourage pas, malgré tout, il me manque cette idiotie d'avatar. J'ai toujours voulu jouer un monsieur barbu sur ce type de forum, genre de la trentaine, un sang-pur bien belliqueux et fier.  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 611464797 Mais le bât blesse donc, et je me retrouve démunie.

Bref voulez-vous de moi et acceptez vous de m'aider, jeunes rpgistes fougueux ?  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 3649993826 
Je vous promets de l'alcool à flots et beaucoup de femmes  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 966178446 
Merci d'avance à vous tous !  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 2780268371 
Revenir en haut Aller en bas
Aska Rùn
Aska Rùn

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : avatar : castamere rains | signature : wild heart & tumblr
Avatar : Jessica de Gouw
Ici depuis le : 21/12/2013
Messages : 112

Âge du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Skjaldmö sur la Colére de Tyr
Particularités : Gaëlle par sa mère ● Brute épaisse ● Tient mieux l'alcool que la plupart de la gente féminine (sang écossais oblige) ● Narcoleptique.
Dédoublement de personnalité : La Rogue Viking (Sigrid) & La lycanthrope (Brunhild)
Points : 112

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

Beaucoup, beaucoup d'interrogations Empty
(#) Lun 6 Jan - 22:40

    Hellooooooo  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 289755197 .

    Bienvenue déjà !
    Alors si Dagmar te fait de l’œil il est pas impossible qu'il soit tentable (il faut voir avec les admins), comme la personne qui devait le jouer avait disparu à un moment ils te diront !
    Sinon, tu peux jeter un coup d’œil aux scénarios et je comptais moi-même en créer deux (mon petit frère de 26 ans et un ami d'enfance de 32 ans tous les deux combattants sur un knörr) donc si jamais ça t’intéresse fais moi signe !

    L'équipe est super, y'aura pas de soucis pour l'aide ! Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Beaucoup, beaucoup d'interrogations Empty
(#) Lun 6 Jan - 22:44

Bonjour Isildur !
Dagmar devait être joué, oui, mais on n'a plus de nouvelles de la joueuse depuis un mois :/
Quant à Brunhild, elle est toujours en cours de fiche, et j'ai eu la joueuse pas plus tard que cet aprem, donc je confirme qu'elle reste réservée.
Mais donc pour Dagmar, on va en parler avec Fred (Kaja Heill/Mats Karlsefni) et on te dit très vite (ce soir/cette nuit, ou demain au plus tard) Wink
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Invité


Beaucoup, beaucoup d'interrogations Empty
(#) Lun 6 Jan - 22:53

Ho j'vous r'mercie bien pour vos réponses super rapides.  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 2073892386 Beaucoup, beaucoup d'interrogations 2070531874 
Mais non vous embêtez pas avec cette histoire de pv, une fois de plus, j'ai vraiment peur de dénaturer le personnage, surtout un aussi important, et je préfère avoir un personnage inventé pour le moment, histoire de me faire la main, voir si j'y arrive avec cet univers qui m'inspire à mort, et si tout se passe bien, en faire un DC un jour.  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 1714403561 Je préfère jouer la sécurité plutôt que de décevoir les gens qui pourraient attendre ce pv.  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 2380097363 
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Beaucoup, beaucoup d'interrogations Empty
(#) Lun 6 Jan - 23:05

Ça marche Wink
Après, y a toujours Waldermar Oddi, THormund Öfugr, les frères Lokabrenna qui sont pas joués… Mais je suppose qu'ils sont un peu vieux pour ce que tu veux ?
Bref, dans tous les cas, si tu as des questions, n'hésite pas, et si tu cherches des liens d'emblée, n'hésite pas aussi Beaucoup, beaucoup d'interrogations 4204113239
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Invité


Beaucoup, beaucoup d'interrogations Empty
(#) Lun 6 Jan - 23:12

Ho je te remercie, mais du coup j'vais partir sur un inventé pour le moment, histoire d'avoir le moins de contraintes possibles.  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 1759943234 Du coup mon seul soucis reste ce fichu avatar.  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 1714403561  Tout les beaux barbus que je connaisse sont tatoués, tss pouvaient pas faire attention aussi ?  Arrow 
Et des liens, mandieu ce s'rait avec un plaisir non dissimulé !  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 1395473652 Beaucoup, beaucoup d'interrogations 2351967436 
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Beaucoup, beaucoup d'interrogations Empty
(#) Lun 6 Jan - 23:16

Les tatouages existent chez les Vikings (on a une annexe en préparation pour ça - on vous la sortira à la MAJ quand on aura le design n°2) =3
À la rigueur, dis-nous tes idées de barbus, et on te dit si oui ou non ça passe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Invité


Beaucoup, beaucoup d'interrogations Empty
(#) Lun 6 Jan - 23:21

J'pensais principalement à Ricki Hall (draw me like one of your french girls  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 2743646593 ), mais niveau avatar close-up ou quoi c'est pas trop la joie Beaucoup, beaucoup d'interrogations 1714403561 Surtout que j'adore les avatars med-historiques, donc, c'est un peu la honte, mais pour ma défense, les avatars c'est toujours mon talon d'achille, les personnages, l'écriture, tout ce qu'on veut mais les avatars, c'est mon super enfer, ce qui me fait passer pour une gigantesque et fougueuse assistée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Beaucoup, beaucoup d'interrogations Empty
(#) Lun 6 Jan - 23:44

Ah oui, effectivement, Ricki Hall a une barbe (bonjour What a Face- j'ai quand même regardé qui il était, hein, j'avoue XD) mais vrai que pour les close-up, c'est chaud. Remarque, j'peux essayer de faire des avatars de lui en close-up (les montages, c'est mort, je suis une quiche) si tu veux… mais bon, ça sera pour demain quoi XD

sinon, en barbu-médiéval, y a des moments où Nikolaj Coster-Waldau est barbu dans GOT ; ou Tom Hardy, maybe aussi…

Ou celui qui joue Rollo dans Vikings, justement (hum)
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Invité


Beaucoup, beaucoup d'interrogations Empty
(#) Mar 7 Jan - 0:06

Bel homme n'est-il pas ?  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 611464797 Beaucoup, beaucoup d'interrogations 611464797 (les barbus domineront le monde, ou mon lit faute de quoi  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 4204113239 )
Mais ohlàlà le monsieur de Vikings m'a charmé (série que je dois commencer depuis des lustres  Arrow Arrow ), il s'appelle Clive Standen d'ailleurs si ça t'intéresse (merci Google  Arrow )  What a Face  Je le sens bien ce p'tit monsieur, je sens que je vais partir sur lui. J'me ferais des avatars quand j'aurais le courage, mais sa galerie en a déjà un peu, et pas des moindres, ça suffit à mon bonheur.  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 4166451882 
Merci beaucoup encore à toi, splendide rupin  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 2380097363 Beaucoup, beaucoup d'interrogations 2743646593 Je vais m'écrouler devant ma ds pour ce soir, mais demain, je vais lancer la fiche du monsieur, qui sera BADASS  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 2743646593 Beaucoup, beaucoup d'interrogations 2743646593 (ou du moins je l'espère Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Beaucoup, beaucoup d'interrogations Empty
(#) Mar 7 Jan - 9:36

Ooooh, super que Clive te plaise  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 2695919641 
(voilà, je retrouvais plus son nom, au monsieur)

OH OUAIS, UN BADASS  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 2743646593 
à très vite alors  Beaucoup, beaucoup d'interrogations 1597866471 
 Beaucoup, beaucoup d'interrogations 2296964273 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Beaucoup, beaucoup d'interrogations Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Beaucoup, beaucoup d'interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour changer, beaucoup trop de possibilités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Hors jeu :: Invités-