SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pour changer, beaucoup trop de possibilités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alween
Invité


Pour changer, beaucoup trop de possibilités... Empty
(#) Dim 2 Mar - 20:09

Bonjour, bonsoir à tous!

Alors, pour faire dans l'originalité, je suis tombée sous le charme du forum. ça fait un petit bout de temps qu'il se trouve dans mes favoris et que je passe régulièrement pour aller de plus en plus loin dans ma découverte de l'univers (les annexes sont de pures merveilles, je tiens à le dire  Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 2070531874 ) J'adore les univers comme ceux-là, énormément développés et complexes, et même si le monde des vikings n'est pas forcément un de ceux que j'imaginait me séduire, cela a été le cas  I love you 

Donc, je cherche et me ballade dans les Scénariis et les PVs depuis plusieurs jours/semaines, et... pour faire original, il y en a trop qui me tentent, et bien entendu je suis quelqu'un de beaucoup trop indécis pour décider toute seule  Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 3959846121 

Donc, ceux qui m'ont fait de l'oeil tandis que je me perdais dans toute la richesse des personnages proposés sont Waldermar Oddi, le patriarche des Oddi, Valburga la faiseuse d'esprit, Carina Heill ( j'ai craqué au départ pour l'avatar, je l'avoue bien volontiers  Arrow ), Ajay Rashidun que je trouve être fascinant, Astrid Vondr, et enfin les deux scénaris que sont Svanhilde et Mana Rövarlunda.
Ouuui, je sais, ça fait peur, mais dites vous bien que j'en ai éliminé pas mal avant de soumettre cette liste What a Face

Bref, je ne demande qu'à être convaincue d'en choisir un ou un autre, en sachant que j'adoooore les plans tordus/machiavéliques et barrés, que je ne demande qu'à créer de nouveaux liens et à des intrigues passionnantes. Comme tout le monde, j'imagine ^^

Bref, voili-voilou, j'ai vraiment hâte de vous rejoindre et je veux une nouvelle fois dire mon admiration pour ce forum qui a l'air d'être un vrai bijou :gnieux:Merci d'avance pour votre aide  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Pour changer, beaucoup trop de possibilités... Empty
(#) Dim 2 Mar - 20:19

Mais comment veux-tu qu'on t'aide avec cette liste  Evil or Very Mad 


Plus sérieusement, bienvenue à toi (oui je vais vite en besogne mais je présume que tu finiras dans nos filets très vite ... donc bienvenue !). Je vois que tu as prit le temps de découvrir le forum avant de t'y aventurer correctement, donc tu as déjà toutes les cartes en main ! Je t'avouerais que personnellement, je n'ai aucune accointance particulière avec les personnages de la liste donc je vais plutôt laisser les admins et les concernés faire leur publicité (lire propagande à la place) !

Mais ... Pour les liens tordus/compliqués/pas très conventionnels, je suis ton homme !  Twisted Evil 

Alors à très vite ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Oddi
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : silverthorn
Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr
Avatar : Ellie Kendrick
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 216

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Dürmstrang
Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri.
Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope
Points : 68

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

Pour changer, beaucoup trop de possibilités... Empty
(#) Dim 2 Mar - 20:27

    Et bonsoir  Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 2296964273 .

    Alors en tant que personne absolument pas objective je te dirais le patriarche Waldermar qui est fortement attendu par toute sa famillle (dont sa petite fille  Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 2073892386 ) et déjà impliqué en PNJ dans deux topics et . (En plus Thormund Öfugr est également tenté !)

    Après, tous les PVs sur lesquels tu as flashé sont attendus (Carina par les Heill, Ajay par Nasrin et Sigyn qui n'attendent que lui...) donc dans tous les cas tu feras des heureux.
    Hâte de te voir parmi nous dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Pour changer, beaucoup trop de possibilités... Empty
(#) Dim 2 Mar - 20:30

Bonsoir Alween =3
D'abord, merci pour les compliments, ils font chaud au cœur *-*

Et ensuite, pour tous les personnages que tu voudrais jouer, je suis tiraillée. Waldermar = PAPAAAAAA Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 2296964273 = sujet groupé marrant. Tous les Oddi l'attendent Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 1598119938 Valburga = perso divin par excellence et j'adorerais la voir jouée *-* Et puis elle peut avoir une place dans l'intrigue de la révolte. Carina = histoire que Jarlounet se fasse mener à la baguette *ZBAF* Les Heill t'attendent en masse, d'ailleurs. Ajay *MRAW* Nasrin sera ravie de te voir ici, Sigyn aussi, et Kaja moins *ZBAF* (mais bon, Fred sera heureuse) Astrid MAMAAAAAAN Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 2296964273 & Svanhilde ferait archi plaisir à Hedvig qui l'attend depuis très longtemps Wink
La seule que je t'enjoins à retirer de ta liste est Mana Rövarlunda. J'en parle avec une membre de PRD depuis un bout de temps et elle lui a tapé dans l'œil. Je croyais l'avoir réservée, mais ça m'a peut-être échappé.

Donc, pour le moment, je ne te suis pas d'une très grande aide, mais bon. Dans tous les cas, si tu as des questions, n'hésite pas. L'évolution de Valburga est très libre, vu qu'elle a été écrite pour l'ouverture du forum et qu'on n'avait pas encore lancé l'intrigue de la Révolte des Sang-mêlés… Et après… je laisse les autres faire leur pub Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 4087481967
Revenir en haut Aller en bas
Mats Karlsefni
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable

Pseudo : deadpool
Crédits : vent nocturne
Avatar : Hugh Dancy
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 163

Âge du personnage : Trente-cinq ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur
Particularités :
☸️ Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.

☸️ Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.

Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée
Points : 20

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Pour changer, beaucoup trop de possibilités... Empty
(#) Dim 2 Mar - 21:14

Coucou ! Bienvenue ici ♥️

Comme mes précédents, tous ces rôles vacants pourraient être pris Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 2073892386 Waldermar Oddi a un rôle politique important sur le forum et toute sa petite famille l'attend impatiemment. Valburga est un perso avec un évolution assez libre, mystérieux, qui peut avoir -ou non- une place dans la révolte et des liens cool. Carina (TANTIIIIIIIIIIINE Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 2296964273 ) aussi a un beau rôle, en tant que compagne de Jarl, et montre qu'on peut poutrer en restant classieuse (et on l'attend avec impatience Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 2296964273 ). Ajay a une superbe histoire et ses gros liens sont présents, ce serait top de le voir ici. Astrid (CRAPAUUUUUUUUUUD Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 2296964273 ), les Vondr l'attendent et moi aussi. Et Svanhilde, Hedvig l'attend beaucoup, Sunhilda est présente ET Il y a du changement, dans la vie d'Hedvig, lié à Svanhilde, donc c'est bien pour tout de suite la faire évoluer.

En gros... on sera joyeux peu importe qui tu prendras et ça nous fera plaisir de t'accueillir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig
Hedvig

Pseudo : Lexie.
Crédits : Myself & gwenstacye (tumblr)
Avatar : Emilia Clarke.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 184

Âge du personnage : 23 ans.
Ascendance : Sang-pure?
Statut : Serveuse à la Rose de Fer.
Particularités : Fan de Kyrill Lignak.
Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits).
Points : 65

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Pour changer, beaucoup trop de possibilités... Empty
(#) Dim 2 Mar - 22:42

Tout a été dit au dessus !
J'avoue qu'une Svanhilde me ferait énormément plaisir (d'autant plus que j'ai enclenché la révélation dont je parle dans le PV) mais il faut te faire plaisir à toi avant tout, et tous les PVs ou scénarii cités sont géniaux et en effet très attendus, donc à toi de voir :) Je n'ai pas envie de faire de grands discours pour te pousser à faire un choix, mais sache que dans tous les cas tu seras très bien accueillie, intégrée et voila, tu as très bon goût  Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 2785532283 Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 1598119938

Et je confirme, 3GP est une perle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Heill
Rosa Heill

Pseudo : Adri - Ad Gloriam
Crédits : Mocking Jay
Avatar : Isabelle Fuhrman
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 183

Âge du personnage : Quinze ans
Ascendance : Sang Pur
Statut : Étudiante
Particularités : Fille de Jarl. Ewai.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

Pour changer, beaucoup trop de possibilités... Empty
(#) Dim 2 Mar - 23:15

N'écoute pas ce que disent ces pestes. Ecoute la voix de la raison : Ta fille.
Bienvenue Maman /o/

(Oui donc Carina serait la bienvenue.)
Revenir en haut Aller en bas
Alween
Invité


Pour changer, beaucoup trop de possibilités... Empty
(#) Mar 4 Mar - 17:16

Ne t'en fais pas, Vyro, je pense que tu n'as pas tord de me souhaiter la bienvenue: après un accueil pareil, avec des gens aussi adorables, comment est-ce que je pourrais partir?  I love you 
Voilà, je voulais d'abord vous remercier tous beaucoup, vous êtes vraiment géniaux et j'ai hâte de vous rejoindre.

Mana était toujours marqué comme libre sur sa fiche de scénarii, mais d'un autre côté ça m'arrange qu'elle ne le soit plus, car cela me limite dans mes problèmes de choix /sbaaaf/

Bref, tout ça pour dire que je vous remercie tous beaucoup, et vous annoncer que j'ai fait un gros travail sur moi et réussi à diminuer légèrement ma liste. C'était dur, vous pouvez pas savoir Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 2073892386 
Attendez-vous donc à me voir débarquer dans les prochains jours (voir même ce soir si je décide finalement que l'indécision qui me caractérise a assez duré Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 2073892386)

Merci à vous tous, et à très vite I love you 

(Et non, je n'ai pas dit qui j'ai choisi, je garde le suspense, moi /sort très, très loin/ )
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig
Hedvig

Pseudo : Lexie.
Crédits : Myself & gwenstacye (tumblr)
Avatar : Emilia Clarke.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 184

Âge du personnage : 23 ans.
Ascendance : Sang-pure?
Statut : Serveuse à la Rose de Fer.
Particularités : Fan de Kyrill Lignak.
Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits).
Points : 65

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Pour changer, beaucoup trop de possibilités... Empty
(#) Mar 4 Mar - 21:33

C'est bien, t'es un peu sadique, alors tu sauras bien résister face au sadisme des nos admins  Pour changer, beaucoup trop de possibilités... 4087481967
Hâte de voir quel perso tu auras choisi  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour changer, beaucoup trop de possibilités... Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour changer, beaucoup trop de possibilités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beaucoup, beaucoup d'interrogations
» Trop de PV
» Sunniva Uweson - Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.
» (Q) pour être sûre
» Cadeaux pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Hors jeu :: Invités-