SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir (M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhaegar Askandör
Rhaegar Askandör

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar
Avatar : Rob Sheehan
Ici depuis le : 23/12/2013
Messages : 52

Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Navigateur sur la Pute borgne
Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■
Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a.
Points : 47

(M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn Empty
(#) Jeu 9 Jan - 2:39



Drogon Celtigar

Shiloh Fernandez - Ce personnage est libre


Informations
Clan • Celtigar, un clan autrefois particulièrement large qui inspire encore le respect dans de nombreux foyers.
Âge, date de naissance • 23 ans, un fier garçon du Sviar né dans un Vetr particulièrement froid
Occupation • Forgeron
Particularités • Un sang aussi roux qu'il est possible d'avoir
Caractère • Rancunier • Irritable • Impulsif • Téméraire  • Agressif • Difficile à approcher • Bourrin • Aventurier • Amer • Spontané • Lunatique • Je m'en foutiste • Sarcastique.

Racontars
« Vite vite, on s’en va, voilà le fils Celtigar qui se ramène. Mieux vaut ne pas le croiser, paraît que si tu le regarde dans les yeux, il vient te décapiter la nuit suivante. » « Le pire bourrin du Sviar, celui là. Il a toujours l’air énervé, on ne sait jamais pourquoi. Jamais un mot gentil qui ne soit pas sarcastique. » « En même temps, tu serais énervé aussi si tu étais dans ses bottes. Au départ ils étaient neuf dans la famille, neuf ! Le père, la mère, Drogon et ses six frères et sœurs. Les parents et les deux plus âgés sont partis en excursion une fois, et un loup garou les a massacré. Il s’est retrouvé chef de famille et responsable de toute la maisonnée, en plus de devoir faire le deuil de quatre membres de sa famille. »  « Avant ça, paraît qu’il voulait parcourir le monde et aller dompter des dragons, ou les chasser peu importe. Mais autant que ça le débéquète, il a ses quatre plus jeunes sœurs sur les bras. Du coup il a reprit la forge familiale, mais on peut voir qu’il l’a sérieusement toujours dans la gorge. » « Puis y’a le jeune avec qui il est toujours flanqué, le fils Askandör. » « Ah ça, les deux, je sais pas ce qu’ils feraient l’un sans l’autre. Et pourtant à chaque fois qu’ils se voient c’est pour se foutre dessus. Mais j’crois qu’il rend les choses un peu plus supportables pour Drogon au quotidien. Cela dit, il n’a qu’une seule envie, c’est de se débarrasser de ses sœurs et de se casser d’ici. Je crois qu’il les donnerait au premier venu s’il avait l’occasion. Et qu’il entraînerait Rhaegar avec lui. »  « Il est pas très famille ce type en fait. » « Oh si juste pas celle dans laquelle il est né. Il n’arrive pas à aimer ses sœurs comme il le devrait car il les considère comme un poids. On dit que ça le rend malade, de pas pouvoir prendre soin d’elles comme il faut mais qu’il refoule la culpabilité tout au fond pour pas avoir à vivre avec. » « En attendant il se distrait avec d’autres choses. C’est un vrai viking, le petit. Il attend juste son heure. »



ARYS VALERYON ft. Sam Claflin
Arys se méfie de Drogon, il l'a toujours fait. Les deux garçons sont à l'opposé, et même si cela ne les empêche pas de s'entendre, il y a toujours quelque chose qui cloche entre eux sans qu'on puisse mettre le doigt dessus. L'animosité est là. Le jeune Valeryon a un pressentiment ; l'impression que Drogon cache quelque chose d'important. Il tente de se rassurer en se disant que Rhaegar, en qui il a confiance, l'a connu toute sa vie et ne serait pas passé à côté de quelque chose de si gros. C'est peut-être aussi parce qu'il n'est pas aveugle sur ce qui se passe avec sa soeur, et qu'il n'aime vraiment pas ça même s'il ne le montre pas. Quoi qu'il en soit, les deux jeunes gens se regardent un peu en chiens de faïence.
RHAEGAR ASKANDÖR ft. Rob Sheehan
Drogon et Rhaegar se connaissent depuis tout petits. Ils sont aussi proches qu'on peut l'être, et pourtant c'est constamment la guerre entre eux. Ils ne supporteraient pas la vie l'un sans l'autre, mais dès qu'ils sont ensemble, ils ne peuvent pas s'empêcher de se bouffer le nez. Ils se ressemblent beaucoup au final, deux gamins de familles déchirés, qui essaient de faire taire ensemble le cri de famine au fond d'eux. Parfois on dirait qu'ils sont trop proches pour que ce soit sain. Mais personne n'en parle. On ne parle pas de ces choses là. Drogon est jaloux de la victoire de Rhaegar au Tournoi. Il imagine aisément la souffrance que cela doit être, mais par Odin, quelle envergure. Pour un jeune homme assoiffé d'aventures et d'action comme Drogon, c'aurait été l'idéal. Drogon l'entraîne dans tous les dangers possibles et inimaginables ; et représente même une mauvaise influence pour Rhaegar qui tente tant bien que mal de garder l'équilibre dans sa vie. L'un sans l'autre, tous les deux basculeraient.
KARA VALERYON ft. Amanda Seyfried
Ces deux là ne peuvent pas s'empêcher de se lancer des piques à chaque phrase. Ils sont amis depuis maintenant 6 ans, et l'humour salace qu'ils emploient l'un envers l'autre est légendaire. Jamais les derniers pour jouer de sales coups à l'autre. Il faut dire qu'à Durmstrang, leur relation était plutôt sulfureuse. Après avoir monté Rhaegar et Drogon l'un contre l'autre, elle a entamé avec Drogon ce qu'ils appelleront plus tard "La semaine sans soleil". Incapables de s'attacher autant l'un que l'autre, ils ont cette compréhension l'un de l'autre qui leur est spéciale. Ils sont grandi et les choses sont différentes maintenant, mais encore aujourd'hui, même si c'est plus rare, le moment où ils préfèrent s'insulter, c'est la nuit.
avatar et icons © echo des plaines



Dernière édition par Rhaegar Askandör le Sam 11 Jan - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar Askandör
Rhaegar Askandör

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar
Avatar : Rob Sheehan
Ici depuis le : 23/12/2013
Messages : 52

Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Navigateur sur la Pute borgne
Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■
Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a.
Points : 47

(M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn Empty
(#) Jeu 9 Jan - 3:12



ATTENTES
précisions et blabla


CE SCENARIO EST EFFECTIVEMENT MAGIQUE ET BEAU, PRENEZ LE. *zbaf*
Inutile de dire que je suis super super excitée à l'idée que mon Drogon me rejoigne bientôt. Du lien que j'ai avec les quatre c'est sans aucun doute le plus intense, et j'ai super hâte de le jouer. Donc merci déjà de l'avoir regardé et d'y avoir porté interêt, j'espère que j'arriverai à convaincre qu'il est mirifique et mérite d'être joué.
 (M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn 3824389726 Je l'admets, il est pas commode le petiot. Mais je pense qu'il a beaucoup de facettes, et beaucoup de dimensions différentes et qu'il est intéressant à jouer. (ou peut-être que c'est juste la fangirl en moi qui parle) (M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn 663528569  TOUJOURS EST-IL QUE. Il fait donc partie d'une bande de quatre, et il a avec chacun des liens différents et variés, ce sera un dynamique spécial pour chacun d'eux. Pour Rhaegar en particulier... Il y a deux façons de jouer leur relation, selon ce que l'on concocte. Je suis assez flexible car j'arrive à admettre le fait que tout le monde n'aime pas le compliqué et l'ambigu autant que moi, mais j'aimerais vraiment installer cette ambiance un peu tendue mais tout à fait justifié, ce genre de "je tuerais pour toi mais putain dégage avant que je te tape", un peu de "arrête de me regarder comme ça ça provoque en moi des trucs bizarres". Voilà, ce dernier passage est optionnel, à voir. (M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn 1417482114  Mais ça colle aux deux personnages, et wala. M'enfin, ce lien est très intense et très complet et très important pour moi  (M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn 2296964273  •

Pour parler attente, cela va sans dire qu'un bon niveau de RP est indispensable. Je suis assez intransigeante sur l'orthographe, la syntaxe et tout, mais je ne demande pas non plus Oscar Wilde quoi. Question fréquence, même chose. Je suis la première à comprendre que le RP ne soit pas une priorité dans la vie MAIS SOYONS HONNETES c'est quand même une parenthèse sympa, et je suis une grande fan des flood, CD, discussions Skype, même si on ne RP pas tous les jours. (En moyenne une réponse par semaine ça me va). •

Les éléments du perso en lui même sont difficilement négociables, comme l'avatar et tout, mais je suis assez ouverte donc si vous avez une idée qui tue et qui vous semble indispensable pour interpréter le personnage, ma boite MP est ouverte, ou je vous réponds avec plaisir ici.  (M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn 289755197 

Pour finir, évidemment, si vous devenez mon Drogon, ce sera les offrandes habituelles, chocolat, sacrifices de moutons de Freknur, arc en ciel, licornes, amour éternel... ET BIEN PLUS. Sans rire, merci d'avoir lu et en espérant compter un nouveau membre ici bientôt.  (M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn 2894474914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn Empty
(#) Jeu 9 Jan - 17:26

Tu veux de moi ? (M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn 4166451882
Certes, je n'ai jamais joué sur un forum de la sorte, mais le forum, le contexte, et le personnage me botte alors je suis prête a m'investir, et te pondre des rps plus ou moins bien (M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn 3254832990
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar Askandör
Rhaegar Askandör

Pseudo : Evy/Lola
Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar
Avatar : Rob Sheehan
Ici depuis le : 23/12/2013
Messages : 52

Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Navigateur sur la Pute borgne
Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■
Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a.
Points : 47

(M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn Empty
(#) Jeu 9 Jan - 17:35

Si je veux de toi ? MAIS EVIDEMMENT. J'ai prié pour ton arrivée pendant 13h sans relâche  (M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn 2780268371 (parce que je suis juste sur mes deux fesses de voir à la vitesse où Kara&Drogon se sont vendus o_o)
Omg c'est juste trop cool. Kara aussi s'est inscrite, je suis au top de ma vie. Merci d'exister et d'avoir choisi ce scénario. ON VA TROP ENVOYER DU BOUDIN TU VAS VOIR  (M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn 3824389726 (M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn 3991822936 (M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn 2468071500 (M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn 1804820649 (M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn 2894474914 
Si t'as la moindre question, ma boite MP est grande ouverte & puis j'ai hâte de discutailler de tout ca.
BIENVENUE VIKING !

Et par rapport au forum, t'en fais pas pour ça. J'avais jamais joué sur ce genre de forum non plus et honnêtement c'est juste le top du top, on s'y fait vite et les gens sont géniaux, tu vas kiffer ta vie.  (M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn 490668800

EDIT : Scéna toujours libre ET ATTENDU TREEEEE(...)EEEEES IMPATIEMMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DROGON CELTIGAR | some men just wanna see the world burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Burn 'em to ashes, then burn the ashes. That's our official slogan. | thing
» KIRA (+) just let it all burn
» SUNHILDA † the world has changed forever
» HËYLDA Ϫ there is no hope, no light, in my little dark world
» SILKE | “Maybe ever’body in the whole damn world is scared of each other.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Vikings à louer :: Scénarii-