Pseudo : Broadsword. Crédits : Gritsou. Avatar : Eva Green Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 17
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-Pur Statut : Politicienne & diplomate, siège au Conseil et future cheffe de famille. Particularités : Jumelle de Bartram. Est legilimens. Points : 5
Pseudo : Broadsword. Crédits : Gritsou. Avatar : Eva Green Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 17
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-Pur Statut : Politicienne & diplomate, siège au Conseil et future cheffe de famille. Particularités : Jumelle de Bartram. Est legilimens. Points : 5
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : silverthorn Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr Avatar : Ellie Kendrick Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 216
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : Dürmstrang Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri. Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope Points : 68
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
Vuii Je vois bien genre elles s'entendent plutôt bien :) et Silja a contribué à ce que Sun se sente bien dans sa nouvelle famille et Sun n'étant pas conne x) ça lui fait du bien d'avoir de vraies conversations avec quelqu'un
Silja Oddi
Je suis pour ! :) De toute façon, le caractère de Sunhilda ne pourrait pas vraiment déplaire à Silja, même si elle se montre souvent froide et distante, elle ne reste pas sans coeur... alors oui, faire en sorte que Sun se sente intégrée et bien chez les Oddi, elle pourrait faire ça ! Du coup elles pourraient être assez proches, sans pour autant se livrer à coeur ouvert. Je pensais dans le genre à apprécier la présence l'une de l'autre, sans avoir spécialement le besoin de toujours parler. Tu sais, une sorte d'amitié à la fois sincère et très simple. Bon il est 1h du mat alors mes explications sont un peu foireuses, tu m'excuseras !
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : silverthorn Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr Avatar : Ellie Kendrick Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 216
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : Dürmstrang Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri. Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope Points : 68
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
Alors dans ma fiche j'ai mis que c'était Silja qui avait sorti Sigrid quand elle était gosse de son malaise "je ne suis pas assez bourrine pour mes parents" grâce à la legilimancie donc on part déjà sur du positif 8D.
Comme Sigrid est assez subtile, je pense qu'elle pourrait s’intéresser dans un avenir proche à la politique (surtout avec la révolte) et elle pourrait observer Silja, lui demander de lui expliquer les rouages de la thing... Ca t'irait ?