SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ingrid Lokabrenna
Ingrid Lokabrenna

Pseudo : .blue heaven
Crédits : (c) goldcrest. ; wild hunger
Avatar : meghan ory.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans.
Ascendance : sang-pur
Statut : tavernière de la rose de fer
Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau.
Dédoublement de personnalité : freyja helgason
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : la rose de fer à Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe Empty
(#) Lun 18 Nov - 22:00



Ingrid Lokabrenna

the cold winds are rising




Région d'origine ● c'est au sein des îles glacées qu'Ingrid a vu le jour, plus précisement dans le port de Hraunjokull situé à l'ouest de l'île principale comme tout le reste de sa famille, les Lokabrenna elle a grandi en ayant la chance d'admirer les aurores boréales qui fascinent encore nombre des autres vikings.
Date de naissance ● Heyannir, en plein milieu à dire vrai, de l'année 1264.
Âge ● trente-et-un, et toujours pas mariée, peut-être à cause de sa peur des hommes ou bien par peur des hommes de se faire poignarder par Norell ou Harald Lokabrenna s'ils s'approchaient trop d'Ingrid. (on va dire qu'il s'agit d'un mixe des deux raisons, soyons honnêtes).
Nature du sang ● son sang est d'une pureté absolue comme le souligne parfaitement son nom de famille, et personne n'oserait en douter pas comme c'est le cas pour Sejer Utanlands.
Particularités magiques ● descendante de Loki comme tous les Lokabrenna Ingrid est métamorphomage. Elle a la capacité de changer son apparence comme bon lui semble et comme tous les enfants ayant ce don avant elle, elle a dû apprendre à contrôler ses émotions pour éviter de se retrouver sous leur contrôle.
Métier/études ● depuis quelques années Ingrid Lokabrenna tient la taverne la plus réputée de Skuli : la Rose de Fer. Elle aime son métier, en particulier parce qu'il lui permet de se tenir au courant de toutes les rumeurs du moment, et même si elle est obligée de fréquenter des hommes toute la journée (et même seulement des hommes l'entrée aux femmes dans la taverne n'étant pas vraiment recommandée), elle ne changerait de métier pour rien au monde.
Depuis qu'un sang-mêlé l'a jeté dans l'eau quand elle était plus jeune, Ingrid a une peur panique de l'eau. Impossible pour vous de la guider jusqu'aux quais ஐ Elle est persuadée que sa mère a été tué par un sang-pouvoir, c'est en tout cas l'histoire que lui a raconté son père et elle y croit de toutes ses forces, et surtout ne dites jamais devant elle qu'Harald Lokabrenna aurait pu lever la main sur sa femme sans quoi la douce Ingrid risque fort de vous démolir la tête à coup de chope de bière ஐ Même si son père et son oncle ne se supportent pas, Ingrid est très proche de sa cousine Norell. A dire vrai, c'est la seule personne pour qui elle se prête à mourir, en retour elle sait que quiconque s'approche d'elle risque fort de voir sa cousine lui arracher les yeux vêtue de son manteau rouge ஐ Grâce à son rôle de tavernière elle se retrouve au point névralgique de Skuli. Toutes les rumeurs et tous les secrets chuchotés dans un coin de la Rose de Fer finissent toujours par tomber dans son oreille. Alors si un jour vous êtes à la recherche d'une information, c'est à elle qu'il faut s'adresser. Mais toute chose à un prix et ça, Ingrid l'a bien compris. ஐ Elle a un comportement complètement différent envers les hommes selon l'endroit où elle se trouve. A l'intérieur de la Rose de Fer, elle est la femme la plus chaleureuse et drôle des environs, mais dès l'instant où elle quitte la chaleur de la taverne elle devient de glace. ஐ On dit souvent que des Lokabrenna, elle est celle qui se comporte le plus normalement, mais qu'elle est aussi la moins intelligente des trois enfants. Loin d'être idiote, Ingrid ne se sert cependant pas de son cerveau pour jouer des mauvais tours ou encore pour servir ses intérêts comme peuvent le faire les autres membres de sa famille. Du coup, elle est souvent celle que les autres sorciers préfèrent.  

Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

«Je sais bien que je devrais y accorder plus d'importance, après tout, je suis une Lokabrenna et mon père a toujours mis un point d'honneur a m'inculquer nos valeurs. Plus encore lorsqu'on possède un don tel que le nôtre, on se doit de le protéger à tout prix. Mais à force de fréquenter sang-mêlés, et parfois même des braells, se mélangeant aux autres dans les entrailles de la Rose de Fer, j'ai appris à m'en accommoder. Ils existent et certains sont probablement plus intelligents que certains sang-pur que j'ai pu croiser dans ma vie. Mais surtout ne vous attendez pas à m'entendre raconter ce genre de choses en public, le fait d'avoir engagé Hedvig au sein de la taverne et de l'avoir mise sous ma protection est déjà un sacré sujet de discorde entre mon père et moi, et même Norell ma cousine n'approuve pas tout à fait même si elle se garde bien de me le dire. »

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

« La réponse la plus logique pour une Lokabrenna serait Loki. Après tout, avec un nom signifiant torche de Loki le chemin semble déjà tout tracé. Mais, avec tout le respect que je lui dois, il n'est pas celui dont je me sens le plus proche. Je ne suis pas aussi fourbe et retorde que lui, je suis loyale et droite et l'idée de planter une hache dans le dos d'un ami -même pour la plus grande richesse du monde- ne me viendrait même pas à l'idée.

A la place je préfère jurer par Tyr afin de calmer les esprits des hommes souvent ivres d'avoir trop bu dans la taverne. Ce qui me revient à faire appel à lui au minimum une bonne centaine de fois par jour. »

Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?

« Ce n'était pas quelque chose de très agréable, j'ai mis trois jours à en sortir – soit la moyenne d'un élève ni extrêmement doué, ni extrêmement mauvais. Je me souviens avoir croiser des créatures toutes plus étranges les unes que les autres, et finalement la seule chose m'ayant peut-être sauvé c'était ma capacité à me camoufler grâce au don de métamorphomage ce qui m'a évité quelques affrontements très désagréables. J'ai détesté être là-dedans et par le marteau de Thor j'ai prié tout au long de mes classes pour ne plus jamais avoir y retourner sans armes. »






Hors Jeu


Pseudo ● .BLUE HEAVEN ; ou Gi !
Avatar ● Meghan Ory la magnifique.
Crédits ● tumblr.




Dernière édition par Ingrid Lokabrenna le Lun 25 Nov - 16:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lokabrenna
Ingrid Lokabrenna

Pseudo : .blue heaven
Crédits : (c) goldcrest. ; wild hunger
Avatar : meghan ory.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans.
Ascendance : sang-pur
Statut : tavernière de la rose de fer
Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau.
Dédoublement de personnalité : freyja helgason
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : la rose de fer à Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe Empty
(#) Lun 18 Nov - 22:16



« Encore une fois maman, s'il te plaît ! » « C'est déjà la troisième fois ce soir que je te raconte l'histoire de Tyr et Fenrir Ingrid, il est l'heure de dormir et pas de discussion cette fois, sinon demain c'est ton père qui viendra te coucher » Une moue boudeuse aux lèvres, Ingrid embrassa sa mère avant de se glisser dans son lit encore fascinée et terrifiée par le courage dont avait fait preuve Tyr en plongeant sa main dans la gueule du loup géant de Loki. Cette histoire était de loin sa préférée et elle ne se lassait jamais d'écouter sa mère la lui raconter sans relâche. Une seule raison l'incita à ne pas insister, demain soir elle en était sûre, sa mère lui conterait à nouveau ce mythe. Mais Ingrid avait tord car ce soir-là, après avoir quitté la chambre de sa fille, une dispute éclata entre ses parents. Harald, persuadé que sa femme avait commis un adultère et cherchait à lui nuire (comme tout le reste de la planète), attrapa une dague et la planta dans la poitrine de son épouse avant de traîner son corps sur les quais.




« On raconte que c'est un sans- pouvoir qui aurait tué la femme d'Harald, il en a fait son affaire mais personne n'a de preuve. Et de toute façon, un braell en moins ça change pas grand-chose. » « L'autre jour, j'ai entendu quelqu'un dire que c'était le Lokabrenna lui-même qui avait tué sa femme, mais personne n'ose l'accuser et y avait aucun témoin. » « Tu ferais mieux de faire attention à c'que tu racontes où le Lokabrenna risque de te couper la langue. En plus qu'est-ce qu'elle faisait sur les quais à c't'heure-ci t'façon hein ? C'est bizarre c't'histoire, j'te l'dis. » « Tais-toi ! V'la la gamine, la pauvre. Elle a vraiment pas d'chance de perdre sa maman comme ça, elle a les mêmes yeux qu'elle, t'as vu ? »

Ingrid avançait tête baissée au milieu des racontars en tenant très fort la main de son père jusqu'au bord de l'eau. Sur le drakkar trônait le corps de sa mère retrouvée le matin même dans le port de Hraunjokull. L'incinération allait bientôt avoir lieu. Fermant les yeux, elle ne réalisait pas encore la situation, mais doucement une petite main se glissa dans la sienne et la serra très fort. Norell était là.




« Une sang-pur toute seule sur les quais ? Qu'est-ce que tu fiches là Lokabrenna ? Tu veux te faire tuer comme ta mère hein ? Comme un chient errant sur les quais c'est ça ? Tu sais c'que j'en fais moi les puants comme toi ? J'les lave, ouai, tout à fait. »

Sans avoir le temps de réagir, Ingrid se retrouva dans l'eau. Elle tentait désespérément de rester à la surface mais elle n'avait jamais appris à nager après la mort de sa mère, son père était trop occupé à ses affaires. C'est alors qu'elle commençait à couler qu'une main la saisit et la sorti de l'eau. Ingrid se souvient simplement du visage d'abord inquiet de son père, puis de la fureur. Elle eut simplement le temps de voir Harald jeter à son tour l'homme qui l'avait agressé dans l'eau, non sans l'avoir poignardé auparavant. A la thing, il raconta que l'homme avait tenté de violer Ingrid, mais qu'elle était incapable de s'en souvenir à cause du traumatisme causé. Depuis ce jour, nul n'a été capable de la faire se rendre sur n'importe quel quai, où encore à proximité d'un point d'eau.





« Ingrid ! Enfin, j'ai crû que tu t'étais perdue dans le labyrinthe ou quoi, tu m'as fais peur. Ca va ? T'as du sang sur tout le bras. » « Je me suis retrouvée face à un truc bizarre, donc j'ai dû faire un détour, sauf que en courant je suis tombée sur un buisson avec des épines, c'est rien de grave. Ca fait longtemps que t'es dehors ? J'ai mis combien de temps ? » « Je suis sortie hier aux alentours de midi, et toi, t'es mis trois jours. On m'a dit que c'est la moyenne, c'est bien. »

Un sourire aux lèvres, Ingrid suivi sa cousine ainsi que les quelques autres élèves qui continuaient de sortir du labyrinthe au compte goutte. Elle n'était pas déçue d'avoir mis trois jours à sortir, elle n'était pas dans l'esprit de compétition des autres -comme Norell par exemple. Déjà, elle en était sortie vivante et sans trop d’égratignures, c'était déjà une bonne chose.



« Allez, c'juste un p'tit tour sur les quais ma jolie, tu vas voir. » « Laisse-moi tranquille, j'ai pas envie de te suivre – AAAAH. » Elle n'avait pas eu le temps de réagir que déjà l'homme l'avait plaqué contre un mur et glissait ses mains partout sur son corps. Ingrid tenta d'abord de se défendre mais il était beaucoup trop fort pour elle, et quand enfin elle réussi à se dégager quelques secondes, il l'a rattrapa un peu trop fort et entraîné par l'élan qu'il avait pris, ils se retrouvèrent à proximité des docks faisant paniquer un peu plus la toute nouvelle tavernière. « Bordel de Thor ! Fous-lui la paix Wilbur ou sinon j'te jure que ce qu'il y a entre tes jambes n'y restera pas longtemps. » « Fais pas chier Wandra, on fait que s'amuser, rien de grave. » Une bousculade plus tard, le dénommé Wilbur se retrouvait dans l'eau et Ingrid se faisait raccompagner par la fameuse Wandra loin des quais. « J'suis désolée, mon frère est vraiment le pire des abrutis. J'suis Wandra. » « Merci. » Depuis cet incident, Ingrid voit différemment les sangs impurs, ils ne sont pas tous des abrutis finis comme Wilbur aujourd'hui mort, il existe des gens comme Wandra. Elle a une dette envers elle, ainsi qu'Harald Lokabrenna même s'il préférerait s'arracher la langue à mains nues plutôt que de l'avouer.



« Ingrid, encore une chope d'öl ! » « C'est déjà la troisième ce soir, alors t'as pas intérêt à faire d'conneries dehors toi. »

La Rose de Fer était, comme à son habitude, pleine à craquer de vikings en tout genre venu se réchauffer dans la taverne du port de Skuli. Déjà cinq ans qu'Ingrid était devenue la propriétaire légitime de l'endroit après que l'ancien propriétaire ait décidé de vendre le tout à Harald Lokabrenna. Ingrid savait depuis longtemps que son père avait probablement trafiqué des trucs pas nets dans un coin pour qu'elle puisse obtenir cet endroit, mais elle s'en fichait. Elle aimait la Rose de Fer et son métier. A l'autre bout de la salle, elle fit un signe de tête à Hedvig pour qu'elle s'occupe de la table qu'elle venait de quitter. Elle était trop proche de Vomogarow et le regard de l'homme la faisait frissoner d'effroi. Au comptoir l'attendait, comme presque chaque soir, Eric Vondr un sourire timide aux lèvres auquel elle répondit sans grande conviction. Tous les hommes présents dans cette taverne ce soir-là lui avait déjà demandé sa main une bonne centaine de fois, alors elle ne prenait pas réellement au sérieux les quelques avances du Vondr -et puis, son père serait probablement furieux si un jour elle parlait avec un Vondr, sans compter le fait que de toute façon, elle serait incapable d'être plus que professionnelle avec un homme en dehors de la taverne. Depuis l'incident avec Wilbur, elle avait plutôt tendance à les éviter comme la peste dès qu'elle sortait de l'enceinte de la Rose de Fer.

Et d'ailleurs, ce soir-là, son garde du corps personnel venait de pénétrer dans la taverne vêtue d'une cape rouge sang. Norell était de mauvaise humeur, tant mieux, personne ne viendrait les déranger sur le chemin du retour.


Dernière édition par Ingrid Lokabrenna le Lun 25 Nov - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe Empty
(#) Lun 18 Nov - 22:27

demain, toi+moi+lien+bière.
Mais ce soir, bienvenue I love you
et bon courage pour ta fiche INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe 1598119938 
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe Empty
(#) Lun 18 Nov - 22:31

BIÈRE ? SANS MOI ? *pleure*
Bienvenue ici, Gi' love, et bonne chance avec ta fiche et la charmante Ingrid ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eric Vondr
Eric Vondr

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe Empty
(#) Mar 19 Nov - 1:17

INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe 1598119938 , c'est tout ce que j'ai à dire. INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe 1598119938 .
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe Empty
(#) Mar 19 Nov - 10:23

Salut toi INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe 3824389726 
Revenir en haut Aller en bas
Norell Lokabrenna
Norell Lokabrenna

Pseudo : castamere rains
Crédits : moi
Avatar : Natalie Dormer
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Officiellement, elle ne fait absolument rien de ses journées. Officieusement, c'est une espionne redoutable et accomplie, une manipulatrice sans scrupule.
Particularités : Ayant hérité du don ancestral de sa famille, c'est une métamorphomage.
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : Hraunjokull
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe Empty
(#) Mar 19 Nov - 13:13

I love you INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe 611464797 INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe 1249990324 INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe 2468071500 INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe 3824389726 INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe 1296182733 INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe 3991822936
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe Empty
(#) Lun 25 Nov - 18:28



Bienvenue ici !
validation !


muarf muarf muarf INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe 1597866471
Ingrid est géniale. Et tu sais ce qui est encore plus génial ? C'est que tu la joues. Parce que là, rien que via ta fiche, je sais que tu l'as comprise, et mieux encore, que tu l'aimes d'amour, ta phobique de l'eau.
J'aime comment aussi tu as compris le reste de la famille, la paranoïa du père (Harald, sans "v", à la différence de l'oncle Torvald (sans "h") xDDD). On sait pas à quel âge elle a perdu sa maman, par contre (ni Fred, ni moi ne le savons, d'ailleurs, donc tu fais CE QUE TU VEUX XDDD), même si on a l'impression qu'elle est jeune à ce moment-là. ET PAPA BADASS, ALLEEEEEEEZ, il sauve sa fille et KEU-TCHING, il bute le gueux.
Et Wandra & Wilbur XDDD J'ai bien ri. Par contre, Wandra est pas encore capitaine quand elle pousse son frère dans l'eau pour protéger Ingrid. (elle hérite du bateau de Wilbur quand il meurt, puis en a un autre construit par Joren Vondr qui est ledit Serpent des Glaces). Mais bon, c'est un détail pas gênant et pas forcément très clair non plus xD

Enfin bon, tout ça pour dire qu'Ingrid te va comme un gant et que je suis COMBLÉE que tu la joues I love you
Alors, te voilà validée <3 Corrige juste les petits détails, et puis va RP INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe 2296964273




Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lokabrenna
Ingrid Lokabrenna

Pseudo : .blue heaven
Crédits : (c) goldcrest. ; wild hunger
Avatar : meghan ory.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans.
Ascendance : sang-pur
Statut : tavernière de la rose de fer
Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau.
Dédoublement de personnalité : freyja helgason
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : la rose de fer à Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe Empty
(#) Lun 25 Nov - 19:07

C'est corrigééééuh ! (pour le prénom du père, pourtant je l'ai lu genre cent milles fois hein, mais mon cerveau a kiffé mettre un V aha !

Merci en tout cas INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe 2070531874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

INGRID ● you ran away, you hide away, to the other side of the universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INGRID ● everybody needs somebody.
» Tell me something I don't know | Ingrid & Vyro.
» tout pour toi pv. ingrid
» Lately i've been loosing sleep. (Ingrid)
» Que Tyr nous vienne en aide | Tyr & Ingrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-