SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »  - Page 2 2743646593

Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Isleif
Isleif

Crédits : Barda.
Ici depuis le : 02/02/2014

Âge du personnage : Vingt-six ans.
Ascendance : Sang-mêlé.
Statut : Navigateur du Munin, et petit révolté du Bounty (p'tit con, quoi).
Dédoublement de personnalité : Fënyr Viggrinirr, le dépressif.

Feuille de personnage
INVENTAIRE :

Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »  - Page 2 Empty
(#) Ven 7 Fév - 23:37

Spéciale cass-dédi pour toi, Tyr.  Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »  - Page 2 611464797 

Juste pour dire que j'avance doucement, je le reconnais (mais faut aussi que je mette à jour, et tout et tout).
Revenir en haut Aller en bas
Damara Raudi
Damara Raudi

Pseudo : noctambule
Crédits : *
Ici depuis le : 19/11/2013

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr.
Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après.

Feuille de personnage
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »  - Page 2 Empty
(#) Sam 8 Fév - 12:33

Isleif a écrit:
« Sois pas con, Isleif. On parle de Damara... » « Damara ! Vous plaisantez ? J'ai jamais vu un cageot pareil ! » Ils ricanent dès lors aux dépens de l'importun. Mais Isleif s'en défend aussitôt : « Non, franchement... elle a un œil qui cherche son voisin, et c'est une vraie connasse. »

Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »  - Page 2 3254832990 Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »  - Page 2 3254832990 
c'est dégueulasse, c'est dégueulasse. tu vas tellement, tellement souffrir pour ça  Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »  - Page 2 1980227602 
(non mais sinon j'aime beaucoup comment tu écris, j'ai hâte de lire la fin de la fiche, et je vais en profiter pour aller lire les rps du dépressif, tiens)
Isleif
Isleif

Feuille de personnage
INVENTAIRE :

(#) Sam 8 Fév - 12:58

Je me demandais quand ce moment viendrait... (moment à la hauteur de mes espérances, je dois dire).  Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »  - Page 2 2073892386 Mais faut pas te formaliser, hein ! C'est une sorte de... euh, d'hommage ? D'hommage ! (puis le joueur partage pas l'avis d'Isleif, surtout).

Merci, en tous les cas de ta lecture.
Nasrin Heill
Nasrin Heill

Crédits : Kaja ♥
Ici depuis le : 23/11/2013

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.

Feuille de personnage
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

(#) Sam 8 Fév - 13:10

tout est beau ici, j'ai hâte de le voir en jeu  Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »  - Page 2 3649993826  (tout est beau sauf ce gros balourd de grimm, j'm'en vais lui parler à l'oreille il va voir non mais.)
Damara Raudi
Damara Raudi

Pseudo : noctambule
Crédits : *
Ici depuis le : 19/11/2013

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr.
Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après.

Feuille de personnage
INVENTAIRE :

(#) Sam 8 Fév - 14:37

Je suis faible, j'aurai dû laisser passer (le train de ton mépris roule sur les rails de mon indifférence, tout ça tout ça), mais c'est le "cageot" qui m'a eu. Tant pis, je vais le dire à papa Dagmar  Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »  - Page 2 1771605562 

Si c'est comme ça que t rends hommage aux dames, je veux pas savoir dans quel état t'as laissé Asta  Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »  - Page 2 2743646593 

(bon dans ce cas-là, je veux bien te pardonner. à toi hein, pas à isleif !)
Osbern Sæther
Osbern Sæther

Pseudo : Dandan
Crédits : Hëylda de mon coeur
Ici depuis le : 18/11/2013

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord.
Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme.

Feuille de personnage
INVENTAIRE :

(#) Sam 8 Fév - 15:53

T'as quand même meilleure gueule.  Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »  - Page 2 3563706040 
Isleif
Isleif

Feuille de personnage
INVENTAIRE :

(#) Sam 8 Fév - 19:02

Ne sois pas discourtois, je te prie (c'est même pas la moitié d'un compliment, ça !).  Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »  - Page 2 611464797 

Et merci les filleuh (z'êtes bonnes).
Siri Freknur
Siri Freknur

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : moneyhoney.
Ici depuis le : 27/11/2013

Âge du personnage : 38 ans.
Ascendance : Sang roux, euh, pur.
Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps.
Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn.

Feuille de personnage
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang.
INVENTAIRE :

(#) Sam 8 Fév - 22:54

Vous pouvez y aller, ce salaud a parfaitement cerné la bête (et en a fait un quelque chose de gnfjjfiusk au passage).
Love sur ton coeur I love you
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Ici depuis le : 22/10/2013

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)

Feuille de personnage
INVENTAIRE :

(#) Dim 9 Fév - 0:41

Bienvenue ici !
validation !

Mais cet idiot est à mourir de rire XDDD Pardon. Bref, on sent que tu te plais déjà à le préparer pour le RP, hein, y a pas à dire. Je valide pour la mort (débile) du frère. Et pour Asta (se faire les filles Raudi, c'est bien —mais maintenant que le père est joué, on risque d'en prendre plein la gueule Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »  - Page 2 2743646593)
Et je me disais que j'allais juste me marrer, et en fait, Isleif est MILLE FOIS PLUS complexe que ce à quoi je m'attendais. Pas juste le beau parleur, mais aussi le sang-mêlé qui hésite. Franchement, Dante, t'es balèze. Superbement écrit, vraiment. Je valide avec grand plaisir, je te mets ton groupe, et je pars te créer ta galerie communautaire Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »  - Page 2 2296964273

☸️

Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Isleif
Isleif

Feuille de personnage
INVENTAIRE :

(#) Dim 9 Fév - 0:45

Je viens de faire une impression de mon écran, relié, broché, et tout et tout.  Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »  - Page 2 611464797 
(Merci.)
Contenu sponsorisé

(#)

Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2