Crédits : Barda. Avatar : Jamie Bell. Ici depuis le : 02/02/2014 Messages : 121
Âge du personnage : Vingt-six ans. Ascendance : Sang-mêlé. Statut : Navigateur du Munin, et petit révolté du Bounty (p'tit con, quoi). Dédoublement de personnalité : Fënyr Viggrinirr, le dépressif. Points : 150
Juste pour dire que j'avance doucement, je le reconnais (mais faut aussi que je mette à jour, et tout et tout).
Damara Raudi
Pseudo : noctambule Crédits : * Avatar : la mara. Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 80
Âge du personnage : vingt-huit ans. Ascendance : sang-pur. Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr. Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après. Points : 55
Feuille de personnage LOCALISATION: sur la Colère de Tyr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
« Sois pas con, Isleif. On parle de Damara... » « Damara ! Vous plaisantez ? J'ai jamais vu un cageot pareil ! » Ils ricanent dès lors aux dépens de l'importun. Mais Isleif s'en défend aussitôt : « Non, franchement... elle a un œil qui cherche son voisin, et c'est une vraie connasse. »
c'est dégueulasse, c'est dégueulasse. tu vas tellement, tellement souffrir pour ça (non mais sinon j'aime beaucoup comment tu écris, j'ai hâte de lire la fin de la fiche, et je vais en profiter pour aller lire les rps du dépressif, tiens)
Isleif
Âge du personnage : Vingt-six ans. Ascendance : Sang-mêlé. Statut : Navigateur du Munin, et petit révolté du Bounty (p'tit con, quoi). Dédoublement de personnalité : Fënyr Viggrinirr, le dépressif. Points : 150
Je me demandais quand ce moment viendrait... (moment à la hauteur de mes espérances, je dois dire). Mais faut pas te formaliser, hein ! C'est une sorte de... euh, d'hommage ? D'hommage ! (puis le joueur partage pas l'avis d'Isleif, surtout).
Merci, en tous les cas de ta lecture.
Nasrin Heill
Crédits : Kaja ♥ Avatar : Aishwarya Rai Ici depuis le : 23/11/2013 Messages : 286
Âge du personnage : quarante ans Ascendance : sang-pur Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill. Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens • Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar. Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Wends, chez les Heill donc. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE:
tout est beau ici, j'ai hâte de le voir en jeu (tout est beau sauf ce gros balourd de grimm, j'm'en vais lui parler à l'oreille il va voir non mais.)
Damara Raudi
Pseudo : noctambule Crédits : * Avatar : la mara. Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 80
Âge du personnage : vingt-huit ans. Ascendance : sang-pur. Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr. Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après. Points : 55
Feuille de personnage LOCALISATION: sur la Colère de Tyr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Je suis faible, j'aurai dû laisser passer (le train de ton mépris roule sur les rails de mon indifférence, tout ça tout ça), mais c'est le "cageot" qui m'a eu. Tant pis, je vais le dire à papa Dagmar
Si c'est comme ça que t rends hommage aux dames, je veux pas savoir dans quel état t'as laissé Asta
(bon dans ce cas-là, je veux bien te pardonner. à toi hein, pas à isleif !)
Osbern Sæther
Pseudo : Dandan Crédits : Hëylda de mon coeur Avatar : Chris Hemsworth Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 111
Âge du personnage : 31 ans Ascendance : Sang pur Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord. Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme. Points : 37
Feuille de personnage LOCALISATION: Entre le Noregr et Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Ne sois pas discourtois, je te prie (c'est même pas la moitié d'un compliment, ça !).
Et merci les filleuh (z'êtes bonnes).
Siri Freknur
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : moneyhoney. Avatar : Sienna Guillory. Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 201
Âge du personnage : 38 ans. Ascendance : Sang roux, euh, pur. Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps. Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn. Points : 82
Feuille de personnage LOCALISATION: Gröenland. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang. INVENTAIRE:
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Mais cet idiot est à mourir de rire XDDD Pardon. Bref, on sent que tu te plais déjà à le préparer pour le RP, hein, y a pas à dire. Je valide pour la mort (débile) du frère. Et pour Asta (se faire les filles Raudi, c'est bien —mais maintenant que le père est joué, on risque d'en prendre plein la gueule ) Et je me disais que j'allais juste me marrer, et en fait, Isleif est MILLE FOIS PLUS complexe que ce à quoi je m'attendais. Pas juste le beau parleur, mais aussi le sang-mêlé qui hésite. Franchement, Dante, t'es balèze. Superbement écrit, vraiment. Je valide avec grand plaisir, je te mets ton groupe, et je pars te créer ta galerie communautaire
Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ultimate gif database
Isleif