SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir DVALINN ✣ c'est dans la guerre qu'on reconnaît ses amis et ses ennemis. sauf quand on a du sang dans les yeux, c'est pas pratique  2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DVALINN ✣ c'est dans la guerre qu'on reconnaît ses amis et ses ennemis. sauf quand on a du sang dans les yeux, c'est pas pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dvalinn Hóltärn
Dvalinn Hóltärn

Crédits : wolfsbane (avatar)
Avatar : Tom Hiddleston
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 30

Âge du personnage : 33 ans.
Ascendance : Sang-pur.
Statut : Second de Bartram sur la Pute Borgne et chercheur à ses heures perdues.
Particularités : Il a un peu la mémoire qui flanche, sur le long ou court terme. Mais ça va, il le vit bien, puisqu'il s'en souvient presque jamais.
Points : 0

DVALINN ✣ c'est dans la guerre qu'on reconnaît ses amis et ses ennemis. sauf quand on a du sang dans les yeux, c'est pas pratique  Empty
(#) Sam 18 Jan - 19:59



Dvalinn Hóltärn




racontards
C'est en construction. Ici je vais vous expliquer à quel point il a pas de mémoire, genre que parfois il ne sait même plus si il a une femme ou non. Ou un homme même, sait-on jamais. Vous aurez aussi une description détaillée de son admiration sans bornes pour Bartram et la Pute Borgne, parce que ce sont les meilleurs. Oui, le bateau est presque à considérer comme une personne vivante. Puis ici j'mettrais aussi qu'il n'aime vraiment pas les animaux, magiques ou non ça revient au même. Particulièrement les ours, eux ça passe pas. Les chèvres d'accord, mais les ours... Bref, baston blablabla blabla pas de femme blablabla serviable blablabla a été utilisé par sa famille pour se faire des richesses blablabla blabla aime le vin, fait des recherches magiques & autres anecdotes bizarres. Mais en attendant n'hésitez surtout pas, je terminerai bien un jour cette présentation pour vos beaux yeux.


idées de liens : en construction.

(c) AMIANTE






Dernière édition par Dvalinn Hóltärn le Sam 18 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dvalinn Hóltärn
Dvalinn Hóltärn

Crédits : wolfsbane (avatar)
Avatar : Tom Hiddleston
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 30

Âge du personnage : 33 ans.
Ascendance : Sang-pur.
Statut : Second de Bartram sur la Pute Borgne et chercheur à ses heures perdues.
Particularités : Il a un peu la mémoire qui flanche, sur le long ou court terme. Mais ça va, il le vit bien, puisqu'il s'en souvient presque jamais.
Points : 0

DVALINN ✣ c'est dans la guerre qu'on reconnaît ses amis et ses ennemis. sauf quand on a du sang dans les yeux, c'est pas pratique  Empty
(#) Sam 18 Jan - 19:59

+1

- Aska qui s'endort


Dernière édition par Dvalinn Hóltärn le Lun 20 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dvalinn Hóltärn
Dvalinn Hóltärn

Crédits : wolfsbane (avatar)
Avatar : Tom Hiddleston
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 30

Âge du personnage : 33 ans.
Ascendance : Sang-pur.
Statut : Second de Bartram sur la Pute Borgne et chercheur à ses heures perdues.
Particularités : Il a un peu la mémoire qui flanche, sur le long ou court terme. Mais ça va, il le vit bien, puisqu'il s'en souvient presque jamais.
Points : 0

DVALINN ✣ c'est dans la guerre qu'on reconnaît ses amis et ses ennemis. sauf quand on a du sang dans les yeux, c'est pas pratique  Empty
(#) Sam 18 Jan - 20:00

+1

- Bartram le Viking Univers & Rhaegar qui tient la barre


Et à vous DVALINN ✣ c'est dans la guerre qu'on reconnaît ses amis et ses ennemis. sauf quand on a du sang dans les yeux, c'est pas pratique  2695919641


Dernière édition par Dvalinn Hóltärn le Lun 20 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunhilda Oddi
Sunhilda Oddi

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

DVALINN ✣ c'est dans la guerre qu'on reconnaît ses amis et ses ennemis. sauf quand on a du sang dans les yeux, c'est pas pratique  Empty
(#) Dim 19 Jan - 21:17

I love you
Oblige. Même si on peut pas faire des bébés *BAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

DVALINN ✣ c'est dans la guerre qu'on reconnaît ses amis et ses ennemis. sauf quand on a du sang dans les yeux, c'est pas pratique  Empty
(#) Dim 19 Jan - 22:22

DVALINN ✣ c'est dans la guerre qu'on reconnaît ses amis et ses ennemis. sauf quand on a du sang dans les yeux, c'est pas pratique  2296964273
(pour un lien avec Sigyn DVALINN ✣ c'est dans la guerre qu'on reconnaît ses amis et ses ennemis. sauf quand on a du sang dans les yeux, c'est pas pratique  611464797)
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

DVALINN ✣ c'est dans la guerre qu'on reconnaît ses amis et ses ennemis. sauf quand on a du sang dans les yeux, c'est pas pratique  Empty
(#) Mer 29 Jan - 18:43

FIDÈLE SECOND DVALINN ✣ c'est dans la guerre qu'on reconnaît ses amis et ses ennemis. sauf quand on a du sang dans les yeux, c'est pas pratique  2296964273
(touche pas à ma meuf, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Sunhilda Oddi
Sunhilda Oddi

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

DVALINN ✣ c'est dans la guerre qu'on reconnaît ses amis et ses ennemis. sauf quand on a du sang dans les yeux, c'est pas pratique  Empty
(#) Sam 1 Fév - 21:25

Il oserait pas ! xD
Mais si il était déjà sur La Pute Borgne y a un peu plus de 16 ans... *BAAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DVALINN ✣ c'est dans la guerre qu'on reconnaît ses amis et ses ennemis. sauf quand on a du sang dans les yeux, c'est pas pratique  Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

DVALINN ✣ c'est dans la guerre qu'on reconnaît ses amis et ses ennemis. sauf quand on a du sang dans les yeux, c'est pas pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isleif | « Ah bah si Asta Raudi était dans mon lit, c'est sûr que j'irais pas dormir dans la baignoire. »
» La famille, c'est un endroit où on se sentira toujours aimé. Sauf chez les Utanlands.
» JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIREEEEUH DVALINN ! ♥
» Autres sang-purs (8/11)
» ■ Quand la gloire couronnera ma tête | RHAEGAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Gestion :: Relations-