SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Falko Laguz
Falko Laguz

Crédits : @Hollow Bastion -
Avatar : David Wenham
Ici depuis le : 02/02/2014
Messages : 6

Âge du personnage : 44 marteaux sur le crâne
Ascendance : pure comme la neige
Statut : Constructeur de maisons / jardinier des Oddi
Dédoublement de personnalité : Le bourreau de Skuli
Points : 0

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Dim 2 Fév - 17:02



Falko Laguz

the cold winds are rising




Région d'origine ● Il n'aurait pu voir le jour nulle part ailleurs. On raconte qu'il a le crâne aussi solide que la roche dans laquelle sa maison natale était creusée. Troll humain parmi les trolls des montagnes, Falko vient du fin fond des sommets enneigés du Noregr.
Date de naissance ● Sumar 1251, quelque part à la fin de Sólmánuður.
Âge ● On pourrait le penser plus vieux, vu sa gueule de vieux shnock imbibé. Ou plus jeune, quand on l'entend parlé comme un gamin sorti de l'école. Mais il n'a prit que 44 coups de marteaux sur le crâne.
Nature du sang ● Il a le sang plus pur que la neige qui recouvre les plus hauts monts du Noregr. Mais bien évidemment, ça ne crève pas les yeux.
Particularités magiques ● Littéralement aucune. Il ne sait pas se dépatouiller avec la magie et ne connait que les runes élémentaires de survies, c'est à peine s'il sait emprunter un portail. Plutôt bon avec le Verbe, il n'est cependant pas assez à l'aise avec la magie pour l'utiliser aussi régulièrement qu'il le devrait.
Métier/études ● Falko est débile comme Bartram Oddi mais il a toujours su se servir de ses mains. Que ce soit pour construire des maisons ou pour prendre soin de la femme du Oddi en son absence, il est très doué. D'un intellect aussi limité que les pierres avec lesquelles il parle, il aime l'alcool, les femmes et les bagarres, comme un bon viking qu'il est. Il a arrêté l'école avant d'avoir son diplôme, pas fait pour les études et n'ayant jamais démontré aucune affinité avec la magie en général.
Première anecdote ; Falko Laguz est socialement limité. ♣ Deuxième anecdote ; Falko Laguz est passé maître dans l'art de faire croire qu'il est abruti ♣ Troisième anecdote ; Falko Laguz aime se faire oublier et écouter ce que les autres disent, parce qu'il est pensé trop con pour comprendre ♣ Quatrième anecdote ; Falko Laguz se tape la femme de Bartram Oddi ♣ Cinquième anecdote ; Falko Laguz construit les maisons les plus solides de tout les mondes scandinaves, il est particulièrement doué en mathématiques appliqués et en architecture mais surtout, il sait très bien compter les sous qui lui sont dus ... ♣ Sixième anecdote ; Falko Laguz aime beaucoup parler aux pierres, elles ne jugent pas son absence de facultés sociales ♣ Septième anecdote ; Falko Laguz aime les femmes, l'öl et la baston, il n'est pas très porté sur la navigation mais ça ne l'embête pas plus que ça.♣ Huitième anecdote ; Falko Laguz ne sait pas se servir de la magie correctement, il déteste les runes mais se débrouille avec le Verbe ♣ Neuvième anecdote ; Falko Laguz est un bagarreur invétéré auquel on refuse souvent de servir à boire, de peur que ça n'aggrave un peu plus son tempérament vindicatif ♣ Dixième anecdote ; Falko ne connait pratiquement pas la douleur, il y est incroyablement résistant.  

Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

Laguz. Comme les directeurs de l'école de magie Dürmstrang. Voilà la réponse. Falko, comme son frère, a été élevé dans le culte de la pureté, même si il n'y fait guère honneur. Seuls les sang-purs méritent respect et honneur, selon la famille. Malheureusement, Falko ne répondait pas aux attentes et malgré la pureté de son nom, il ne gagna ni respect, ni honneur, ni gloire. Rien. Pas foutu de maîtriser la plus élémentaire des magies, il faisait honte à ses parents et à son frère. C'est peut-être pour cela qu'il quitta l'école avant de terminer son cursus et qu'il se lança dans la construction de maison. Une pierre, c'est une très bonne compagne pour son niveau intellectuel. Indépendant mais surtout profondément débile, Falko n'a rien contre les sang-mêlés mais il évite cependant de trop s'y frotter. Question d'habitude, il traîne plus volontiers près des sang-purs, surtout les Oddi. Surtout la femme Oddi, en fait.

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

Falko n'est pas réputé pour son intelligence et sa vivacité d'esprit. Au contraire, on le connait surtout pour son infinie débilité et son tempérament brutal, violent, sa tendance à abuser de l'öl ...
Depuis tout petit, on lui affirme qu'il est le plus con des hommes qui aient jamais foulé le monde et à la longue, il y a cru. Son père, son frère et même sa mère parfois, lui donnaient pour surnom celui d'un mage très souvent oublié; Höd. Son frère, Vegar, était Baldr le beau, le fort, le courageux et ... l'intelligent. Falko était Höd, l'abruti, le con, le niais, le débile. Fort, il l'a toujours été mais il n'a jamais su s'en servir à bon escient. Quand Vegar frappait avec un objectif précis en tête, Falko cognait juste pour le plaisir de cogner. Höd était courageux et Falko n'a jamais reculé devant le danger. Höd aimait beaucoup son frère ... un peu comme Falko aimait bien Vegar, avant qu'ils ne prennent des chemins différents. Höd a terminé sa vie dans les montagnes alors que Falko y a commencé la sienne. Alors à force, Falko s'est prit d'affection et de respect, pour ce Höd auquel il fut si souvent comparé.

Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?

Falko n'a pas beaucoup de regret, dans sa longue vie faites d'exploits peu reluisants et de grands projets souvent abandonnés. Il part du principe que ce qui est fait est fait et que revenir dessus n'est d'aucune utilité. Pourtant ... le souvenir du labyrinthe de Dürmstrang lui laisse un goût amer dans la bouche à chaque fois qu'il y repense.
Fidèle à lui-même, Falko s'est engouffré dans le labyrinthe avec la rage au coeur et la bave aux lèvres, les doigts fermement serrés en deux poings dévastateurs. Comme le Laguz qu'il était, il avait refusé de prendre une arme pour s'attaquer aux créatures, voulant se la jouer à l'honneur et la force brute. Les deux premiers jours, il s'en est sorti comme un petit jarl, cognant toutes les créatures sans faire de quartier, ne prenant pas le temps de réfléchir ou d'analyser la situation. De toute manière, il ne savait guère faire ce genre de chose. Etudier les points forts, les points faibles, les dangers, les avantages ... cela impliquait une bonne connaissance des créatures et ce n'était point son cas. Alors il y allait à sa manière, viking bourrin et dénué de toute lueur de malice. Sa résistance à la douleur en faisait un adversaire de taille, pour les créatures habituées à voir les élèves craindre leurs attaques.
Jusqu'à ce, au coucher de soleil du troisième jour, quelques mètres avant la sortie ...Il tombe sur plus fort que lui, plus fourbe que lui, une créature digne des meilleurs Heill. L'espace d'une seule seconde, il a senti quelque chose cramer et il a perdu connaissance. De ce qu'il a apprit plus tard, c'est la soeur de Bartram Oddi qui l'a tiré d'affaire, avec l'aide distante de Joren Vondr. Mais comme Harald Laguz n'aurait jamais toléré qu'un pleutre puisse sortir du labyrinthe, encore moins son propre fils, son héritier ... la rumeur dit que Falko en est sorti tranquillement, comme son aîné. En réalité, traîné par ses deux camarades, plutôt amoché, Falko n'était qu'à peine conscient quand il a franchi la sortie.
Depuis, Falko Laguz évite de reparler de cette anecdote humiliante.



Hors Jeu


Pseudo ● Vyro, pour les gueux qui ne me reconnaissent pas. Aka Gane, pour vous servir.
Avatar ● David Wenham, aka Faramir du Gondor
Crédits ● @Vanaheim pour l'avatar -




Dernière édition par Falko Laguz le Mar 11 Fév - 14:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falko Laguz
Falko Laguz

Crédits : @Hollow Bastion -
Avatar : David Wenham
Ici depuis le : 02/02/2014
Messages : 6

Âge du personnage : 44 marteaux sur le crâne
Ascendance : pure comme la neige
Statut : Constructeur de maisons / jardinier des Oddi
Dédoublement de personnalité : Le bourreau de Skuli
Points : 0

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Dim 2 Fév - 17:02



Il était une fois ...

un humain qui se prenait pour un troll.



« « Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui ... » Je dirais que c'est d'abord un nom de famille. J'ai toujours été un Laguz avant toute chose. Pas un gosse, pas un adolescent, pas un adulte, non. Un Laguz, sang-pur réputé puissant et glorieux, lignée intimement mêlée à l'histoire des vikings. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai rarement été désigné par mon prénom uniquement. Il était toujours, ou presque, suivi de mon nom de famille. Alors bien sur, en présence de mon frère, c'était plus simple de rajouter le prénom mais parfois ... Parfois, il sombrait dans l'oubli. »

Si Falko Laguz avait eu le temps de tenir un journal, on y trouverait ces quelques mots, pertinents et éclatants de justesse, tracés à l'encre rouge sur le parchemin usé, lettres joliment formées pour la plupart mais pas toujours lisibles à certains endroits. On devait bien reconnaître que le cadet des Laguz avait toujours su s'appliquer dans ce qu'il entreprenait, que ce soit pour rédiger des dettes, des avoirs ou des lettres de réclamation ou bien que ce soit pour bâtir des maisons. Les constructions Laguz avaient, au sein de la communauté viking, une belle réputation. Loin derrière celle des directeurs de l'école de Sorcellerie, les parents de Falko, ou encore celle de Vegar Laguz, son aîné, mais une réputation tout de même, solide et appréciable.

On racontait que Falko Laguz avait arrêté les études bien avant de passer les examens qui auraient fait de lui un sorcier en tant que tel. La population toute entière était de toute façon persuadée qu'il n'aurait jamais obtenu son diplôme, peut-être à raison. Dans bien des domaines, le benjamin des Laguz était considéré comme sot et il ne faisait guère d'effort pour donner le change. Il construisait des maisons et savait se montrer compétent dans tout ce qui touchait à cette profession mais en dehors de ça, il n'était qu'un viking comme les autres, pas très brillant, porté sur les femmes et la boisson, bagarreur ... Il était d'ailleurs assez avantagé, dans ce dernier passe-temps. Son étrange résistance à la douleur en fait un adversaire assez redoutable, au même titre que ses bras trop musclés à force de construire des bâtisses.
Malheureusement ... Il manque de stratégie et pour lui, un combat se joue à la force seule. Il en sait quelque chose, lui qui a, par un soir de beuverie, massacré quelques maudits moutons de Freknur ... La rousse propriétaire de ces doux animaux au pelage multicolore lui a foutu la raclée de sa vie, ce soir-là. La première qu'il a véritablement sentie, peut-être. Il ne doit qu'à son nom de ne pas avoir été jeté entre les griffes des Raudi en colère. Depuis, il ne s'approche plus des agneaux de la Freknur. C'aurait pu être cocasse, si ça avait été son seul incident dû à l'öl ... Mais il avait, entre autres, fichu le feu à la demeure de son frère aîné, aussi. Peu de temps après avoir été refusé par le Vondr pour travailler sur les chantiers en tant que constructeur de navire, il s'était noyé dans la boisson et l’incendie en avait résulté. Depuis lors, on ne lui servait plus d'alcool.

Sa lueur d'espoir, dans cet univers un peu sot, un peu sombre et pas très glorieux, c'est la femme du Oddi infidèle.
Sunhilda Oddi, aux cheveux couleur de feu, à la peau translucide comme de la neige, aux yeux clairs comme les torrents puissants des fjords du Noregr ... Il ne sait pas vraiment à quoi elle ressemble, habillée. Il ne connait que son corps nu, ses formes pleines et son sourire un peu ivre, quand elle s'oublie, quand elle s'abandonne. Il n'aurait jamais pensé avoir une chance pareille, un jour. Devenir l'amant d'une Oddi, ancienne Raudi. Devenir l'amant de la femme de Bartram Oddi. Il en jubilait presque à chaque fois qu'il croisait le barbu cocu, gardant difficilement ça pour lui cependant. Il ne tenait vraiment pas à s'attirer le courroux de Bartram, quelque chose lui disait que ce genre de bataille, il la sentirait passer. Tant que Sunhilda venait le voir quand elle s'ennuyait, il n'avait pas à se plaindre et s'il voulait que ça continue, il savait qu'il ne devait pas faire d'histoire. Puis après tout, Bartram sautait sur tout ce qui bouge, pourquoi sa femme ne s'offrirait-elle pas aussi un peu de bon temps ?

En somme, Falko Laguz avait une vie simple et tranquille, avant que la révolte des impurs n'explose au grand jour. Sans le vouloir vraiment, il avait contribué à sauver Skuli d'un terrible incendie, en suggérant une idée que le géant blond répondant au nom d'Osbern s'était empressé de suivre, à savoir : étouffer le feu. Depuis, le dernier des Laguz se posait quelques questions. On le disait sot mais il n'était définitivement pas inutile. Il lui suffisait juste de se décider pour un camp, mais il hésitait encore sur le parti à prendre.  



Dernière édition par Falko Laguz le Mer 12 Mar - 7:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Dim 2 Fév - 17:05

TOUCHE PAS À MA FEMME, TOI  Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  3952700408 
 Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  2888559118 


*Bartram pas content*

(et sinon, rebienvenue I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Mats Karlsefni
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable

Pseudo : deadpool
Crédits : vent nocturne
Avatar : Hugh Dancy
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 163

Âge du personnage : Trente-cinq ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur
Particularités :
☸️ Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.

☸️ Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.

Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée
Points : 20

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Dim 2 Fév - 17:07

Bartram pakontent n'a rien à dire Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  2743646593

Re bienvenue avec Falko ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Dim 2 Fév - 17:10

TU VERRAS QUAND JE VAIS TOUCHER À TA MEUF, KARLSEFNI  Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  3952700408
(mais vrai, il a cherché Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  2743646593 )
Revenir en haut Aller en bas
Mats Karlsefni
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable

Pseudo : deadpool
Crédits : vent nocturne
Avatar : Hugh Dancy
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 163

Âge du personnage : Trente-cinq ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur
Particularités :
☸️ Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.

☸️ Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.

Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée
Points : 20

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Dim 2 Fév - 17:13

TU TOUCHERAS PAS À MA MEUF Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  3952700408
(tu l'as déjà fait, en vrai)(et pis, c'est pas encore 'ma meuf')
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Dim 2 Fév - 17:17

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  1980227602 
OH MON DIEU, IL PARLE DE DAMARA
Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  1980227602 

(bon bref, se concentrer sur ce FAUX jardinier de Falko Laguz  Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  3952700408 )
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Dim 2 Fév - 17:18

TU ES FAIBLE.
(I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Dim 2 Fév - 17:20

What a Face
Tu as la classe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Siri Freknur
Siri Freknur

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : moneyhoney.
Avatar : Sienna Guillory.
Ici depuis le : 27/11/2013
Messages : 201

Âge du personnage : 38 ans.
Ascendance : Sang roux, euh, pur.
Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps.
Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn.
Points : 82

Feuille de personnage
LOCALISATION : Gröenland.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang.
INVENTAIRE :

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Dim 2 Fév - 17:21

Toi, toi, TOI. Tu t'approches de mes bêtes, je t'étripe, okay ?
Bon courage pour ta fiche, et rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Falko Laguz
Falko Laguz

Crédits : @Hollow Bastion -
Avatar : David Wenham
Ici depuis le : 02/02/2014
Messages : 6

Âge du personnage : 44 marteaux sur le crâne
Ascendance : pure comme la neige
Statut : Constructeur de maisons / jardinier des Oddi
Dédoublement de personnalité : Le bourreau de Skuli
Points : 0

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Dim 2 Fév - 17:22


Yé soui un ptit tonmou de Fréknureuh  What a Face 

Merci beaucoup les amis ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cahir
Cahir

Pseudo : Appo
Crédits : Eden Memories
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ici depuis le : 10/12/2013
Messages : 63

Âge du personnage : Quarantaine.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Rôdeur.
Particularités : Possède une baguette.
Cicatrices.
Points : 15

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Dim 2 Fév - 19:09

C'est la fête des double comptes ma parole.
Re-bienvenue à toi ! Super choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Damara Raudi
Damara Raudi

Pseudo : noctambule
Crédits : *
Avatar : la mara.
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr.
Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après.
Points : 55

Feuille de personnage
LOCALISATION : sur la Colère de Tyr
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Dim 2 Fév - 19:16

OWI battez-vous  What a Face 

(re)Bienvenue ! Je suis contente que ce pv soit pris, j'ai hâte de lire vos rps avec Sun'  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aska Rùn
Aska Rùn

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : avatar : castamere rains | signature : wild heart & tumblr
Avatar : Jessica de Gouw
Ici depuis le : 21/12/2013
Messages : 112

Âge du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Skjaldmö sur la Colére de Tyr
Particularités : Gaëlle par sa mère ● Brute épaisse ● Tient mieux l'alcool que la plupart de la gente féminine (sang écossais oblige) ● Narcoleptique.
Dédoublement de personnalité : La Rogue Viking (Sigrid) & La lycanthrope (Brunhild)
Points : 112

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Dim 2 Fév - 19:55

    FALKOOOOOO !

    Rebienvenue gueuse, obligé il nous faudra un lien avec Sigrid  Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  266209289  !
Revenir en haut Aller en bas
Sunhilda Oddi
Sunhilda Oddi

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Dim 2 Fév - 20:22

JE T'AIME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eric Vondr
Eric Vondr

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Lun 3 Fév - 9:56

gane en falko, je sais pas pourquoi, mais ça me semble être une idée magnifique !
rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nasrin Heill
Nasrin Heill

Crédits : Kaja ♥
Avatar : Aishwarya Rai
Ici depuis le : 23/11/2013
Messages : 286

Âge du personnage : quarante ans
Ascendance : sang-pur
Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill.
Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens •
Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar.
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends, chez les Heill donc.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli.
INVENTAIRE :

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Lun 3 Fév - 10:54

Moi je découvre que tu cèdes en bonne et due forme, ça y est  Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  2073892386 Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  3649993826 
Et j'suis ravie hein  Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  2073892386 

re-bienvenue, et vive Falko  Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  3991822936 
Revenir en haut Aller en bas
Falko Laguz
Falko Laguz

Crédits : @Hollow Bastion -
Avatar : David Wenham
Ici depuis le : 02/02/2014
Messages : 6

Âge du personnage : 44 marteaux sur le crâne
Ascendance : pure comme la neige
Statut : Constructeur de maisons / jardinier des Oddi
Dédoublement de personnalité : Le bourreau de Skuli
Points : 0

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Jeu 6 Fév - 19:36


Merci à tous ♥️

Petit Falko qui construit des maisons avance doucement  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Hrolfr Lärson
Hrolfr Lärson

Pseudo : Lexie.
Crédits : moriarty & vikingsgif (tumblr)
Avatar : Travis Fimmel.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 29

Âge du personnage : 33 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Ancien chasseur de dragons, professeur de dracomagie à Dürmstrang.
Dédoublement de personnalité : Le joli caca.
Points : 0

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Mer 12 Mar - 9:46

LA GUEUSE EST ENFIN FINI.
champomy pour tous  Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  2351967436 
Revenir en haut Aller en bas
Falko Laguz
Falko Laguz

Crédits : @Hollow Bastion -
Avatar : David Wenham
Ici depuis le : 02/02/2014
Messages : 6

Âge du personnage : 44 marteaux sur le crâne
Ascendance : pure comme la neige
Statut : Constructeur de maisons / jardinier des Oddi
Dédoublement de personnalité : Le bourreau de Skuli
Points : 0

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Mer 12 Mar - 10:09


A tes souhaits, le gueux ! Je t'offrirais bien de l'öl pour fêter ça mais mes derniers déboires avec l'alcool font que je n'y ai plus le droit ... De l'eau qui pique, ça t'va ?

Je m'attends à me faire dézinguer par le Bartram en fait, j'ai bien décrit sa femme.

 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sunhilda Oddi
Sunhilda Oddi

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Mer 12 Mar - 19:46

GRAOUUUUU  Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  4087302690 Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  961642772 
Revenir en haut Aller en bas
Falko Laguz
Falko Laguz

Crédits : @Hollow Bastion -
Avatar : David Wenham
Ici depuis le : 02/02/2014
Messages : 6

Âge du personnage : 44 marteaux sur le crâne
Ascendance : pure comme la neige
Statut : Constructeur de maisons / jardinier des Oddi
Dédoublement de personnalité : Le bourreau de Skuli
Points : 0

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Jeu 13 Mar - 14:05


Raw ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#) Sam 22 Mar - 16:00



Bienvenue ici !
validation !


Tu as très bien compris Falko ! Tu as pris nos conseils et je suis contente de ce que tu en as fait : un personnage débile, mais qui l'est quand même moins que ce qu'il laisse croire, avec ses faiblesses, mais ses forces aussi.
Un tout petit détail que tu dois corriger, mais pas crucial pour ta validation : Silja Oddi est plus jeune que Falko et il est donc impossible que celle-ci l'ait aidé à sortir du Labyrinthe (en plus, elle a fait sa propre traversée avec Bartram, donc même s'ils avaient été de la même promotion, impossible) Wink



Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi  Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Faucon la gueuse ♦ Constructeur de maisons et jardinier attitré de Sun Oddi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what happens during Jól stays in Jól △ HEYLDA, la gueuse
» Oddi (3/7)
» family meeting (oddi)
» SIGRID ODDI ▬ family, duty, honor
» "Ah, Frida Oddi, ou le mystère impénétrable ..." "Toi, t'as encore forcé sur l'hydromel."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-