Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Clemie vient de m'envoyer un sms pour m'annoncer un truc pas cool.
Pseudo • Damara Raudi & Hildegarde Date de départ • 18 février Date de retour prévu • d'ici une semaine, maybe plus. Motif (facultatif) • Décès dans sa famille (son grand-père). Autre ? • Tu liras ça quand tu le liras, Clemie, mais on t'aime fort et on pense fort à toi. Courage, hésite pas si tu veux décompresser. Et dans tous les cas, t'as mon numéro si besoin de rallonger ton absence. Gros bisous, bon courage, j'te fais un énorme câlin
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?) Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque. Dédoublement de personnalité : Sigyn Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Bon courage à toi misstinguette prend soin de toi, tout le temps dont tu as besoin
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Âge du personnage : 23 ans. Ascendance : Sang-pure? Statut : Serveuse à la Rose de Fer. Particularités : Fan de Kyrill Lignak. Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits). Points : 65
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : silverthorn Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr Avatar : Ellie Kendrick Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 216
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : Dürmstrang Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri. Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope Points : 68
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
Merci à tous pour vos messages ça fait vraiment chaud au coeur Je prolonge un peu mon absence parce que je me retrouve avec un petit soucis technique : je n'ai plus de chargeur xD Le problème sera réglé d'ici quelques jours donc je vous reviens très très vite !
Je vous aime les vikings
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable
Pseudo : deadpool Crédits : vent nocturne Avatar : Hugh Dancy Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 163
Âge du personnage : Trente-cinq ans Ascendance : Sang pur Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur Particularités :
Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.
Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.
Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée Points : 20
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Âge du personnage : 33 ans. Ascendance : Sang pur. Statut : Ancien chasseur de dragons, professeur de dracomagie à Dürmstrang. Dédoublement de personnalité : Le joli caca. Points : 0
T'as encore deux jours pour l'avoir cette semaine, ca devrait pas tarder va
Damara Raudi
Pseudo : noctambule Crédits : * Avatar : la mara. Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 80
Âge du personnage : vingt-huit ans. Ascendance : sang-pur. Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr. Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après. Points : 55
Feuille de personnage LOCALISATION: sur la Colère de Tyr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE: