Pseudo • Asta Raudi & Silke Date de départ • Dès demain, plus franchement lundi Date de retour prévu • Indéterminé Motif (facultatif) • Déménagement et stage et tout le reste. Autre ? • En vrai c'est pas une absence totale parce que mon ordinateur sera toujours avec moi et que je suis toujours dans le coin mais je commence mon stage lundi. Et ce week-end je déménage, donc ça va être un petit peu plus compliqué, surtout le temps d'adaptation, passage du "je glande rien parce que je vais pas en cours" à "je fais un 35h voire beaucoup plus". Mon stage risque de me prendre pas mal de temps, mais je m'organiserai de la meilleure des façons; les périodes les plus compliquées seront autour des festivals, surtout le premier fin avril, mais je vais pas disparaître, faut pas déconner. Je préviens juste histoire de.
Âge du personnage : 23 ans. Ascendance : Sang-pure? Statut : Serveuse à la Rose de Fer. Particularités : Fan de Kyrill Lignak. Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits). Points : 65
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE: