SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eric Vondr
Eric Vondr

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » Empty
(#) Mar 19 Nov - 0:23



Eric Vondr

my age has never made me wise




Région d'origine ● le Noregr, coin pas très sympa habité aussi par des trucs adorables, genre des trolls de montagne, entres autres. enfin bon, y a quand même des villages gardés là-bas, mais voilà quoi. plus précisément encore, tu viens du Vik Margygr qui peut être un endroit vraiment génial, au bord de l'eau, un paysage à couper le souffle, vraiment, c'est parfait si on oublie de prendre en compte les margygrs.
Date de naissance ● au milieu d'harpa mil deux cent soixante-six. c'est plutôt pas mal, au début de l'été et tout.
Âgevingt-neuf ans, autant de printemps, et cinq petites lunes.
Nature du sangsang pur. les Vondr sont l'une des familles de sorciers les plus anciennes en Noergr, si tu en crois tes ancêtres. en fait, tu ne connais personne qui ait jamais tenté de questionner la nature de votre sang, du moins, pas ouvertement.
Particularités magiques ● les Vondr sont les seuls sorciers nordiques à posséder ce qu'ils appellent un bâton de magie. ils les fabriquent aussi bien qu'ils les utilisent. du coup, ça vous fait assez sortir du lot. et vous fait passez pour des gens bizarres. mais bon, si ce n'est que ça !
Métier/études ● après avoir fait tes études à Dürmstrang comme chacun, jusqu'à tes vingts ans, tu as commencé à apprendre la fabrication des bâtons de magie à l'aide des plus anciens de ta famille. désormais, tu approfondi ton savoir seul. ton rôle, dans la famille, c'est de tailler et graver les bâtons de magie, et tu penses être plutôt doué.
DES FAITS ● depuis qu'il est tout jeune, Eric est passionné par l'histoire. petit, il avait l'habitude de rester éveillé plus tard que tous les autres de son âge rien que dans le but d'écouter les bardes délivrer des histoires sur de vieux mythes ou de vieilles batailles. ce gout pour l'histoire, les aventures, il l'a gardé encore aujourd'hui (+) plus encore que l'histoire, ce qui le passionne vraiment, c'est les runes. il les a étudiées plus fort encore qui quiconque qu'il connaisse et il est probablement l'une des personne qui s'y connait le plus sur le sujet. ce savoir et cette passion viennent probablement du fait qu'Eric est chargé, entres autres, de graver les runes sur les bâtons de magie de la famille (+) il a rarement voyagé en dehors de sa région natale. le seul autre endroit qu'il ait visité, c'est Dürmstrang. et Skuli, plus dernièrement. pourtant, ce n'est pas vraiment l'envie qui lui manque, plutôt le courage de laisser sa famille et sa terre derrière lui, même pour un court moment (+) depuis la mort de ses parents, Eric est très proche de son frère aîné, Daven. ils ont une relation aussi fusionnelle que possible, considérant que Daven est un être plutôt réservé. Eric est aussi proche de ses cousins, même si ce n'est pas autant. la famille est une valeur particulièrement importante dans sa vie (+) lorsqu'il était plus jeune, Eric rêvait de monter sur un bateau, et de partir explorer le monde. malheureusement, il n'a pas visité grand chose d'autre que Skuli, ce qu'il regrette plutôt assez. il aimerait avoir le courage de laisser sa famille derrière lui, ne serait-ce que le temps de quelques jours, pour pouvoir explorer quelques contrées inconnues. mais ce qu'il aimerait, surtout, c'est d'aller en Angleterre pour apprendre à fabriquer des baguettes magiques avec Ollivander (+) il adore être à Skuli. pour rendre visite à Ingrid la jolie tavernière, d'abord, pour laquelle il a un attrait assez poussé, mais aussi pour la variété dont la ville recèle. il se balade notamment souvent dans les quartiers des sang-mêlés. au début, c'était juste pour l'architecture intéressante, et puis, c'est devenu pour les gens. il a un certain nombre d'amis sang-mêlés, même s'il ne l'affiche pas ouvertement, de peur d'attirer trop d'ennuis à sa famille.

DES MEFAITS ● ouvert d'esprit - absolument pas critique - patient - agile - habile de ses doigts - perfectionniste - minutieux - astucieux - passionné - fougueux - timide - charmeur - chaleureux - droit - fier - combatif - empathique - innovateur - attentif - attentionné - délicat - fidèle -inventif - honnête - persévérant - impulsif - cultivé - borné - tolérant - maniaque.

Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

« J'y ai jamais vraiment prêté attention il me semble. Ou alors ça ne m'a pas marqué. En fait, je suis pas certain que ce soit une constante qui définisse vraiment une personne, ou même l'étendue de son pouvoir, pour être honnête. C'est pas vraiment un critère qui définit qui fait partis de mes amis, en tout cas... Mais bon, j'essaye de pas trop le crier sur les toits, être un Vondr promet déjà une vie mouvementée et agrémentée de regards critiques des autres familles, pas la peine d'y ajouter encore autre chose.»

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

« Probablement Heimdall. Je ne rêve pas spécialement à la richesse, ou à la connaissance absolue, ou même à l'amour. Je pense que ce qui est important dans une vie, c'est la droiture et c'est quelque chose que l'on retrouve facilement en Heimdall. Les légendes l'opposent sans cesse à Loki et pourtant il ne change jamais de côté, prenant toujours parti pour ce qui est bon et juste. Il représente à mes yeux ce qu'il y a de meilleur en l'homme : le courage et la bonté. »

Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?

« La vérité c'est que j'ai trouvé que c'était une expérience assez intéressante. Un bon moyen de faire travailler son intelligence et son sens pratique. A notre entrée, tout le monde s'est empressé de partir de côtés différents, alors que moi, j'ai préféré me poser un instant pour réfléchir au moyen de sortir le plus vite du labyrinthe - je n'avais pas particulièrement envie de devoir me battre avec toutes les créatures du coin, vous voyez ? bon, j'en ai quand même rencontré deux ou trois sur mon chemin, mais c'est toujours mieux que quarante. Enfin bref, j'ai réfléchi un peu, et je me suis rendu compte que le moyen le plus simple d'arriver le plus rapidement et sans embûches au centre, c'était d'aller tout droit. A travers les haies, tout simplement. Et c'est ce que j'ai fait, avec l'aide de mon bâton magique. Il me semble que j'ai été le premier à sortir d'ailleurs. »




« Naissance. Découverte des pouvoirs magiques. Acquisition d'un premier bâton magique. Premier tour en bateau. Brève rencontre avec un troll des forêts. Mort tragique des parents. Entrée à Dürmstrang. Passage du test du labyrinthe haut la main. Apprentissage poussé des runes. Fabrication d'un premier bâton de magie. Création d'amitiés. Astrid. Garth. Nouvelles fabrications de bâtons de magie. Rupture de son bâton magique. Améliorations apportées au processus de fabrication des bâtons. Acquisition du second bâton de magie. Rencontre avec un premier sang-mêlé. Premier coup de cœur pour une fille. Succession d'années à Dürmstrang. Première relation. Sortie de l'école pour se dédier uniquement à la création de canalisateurs de magie. Nouvelles amitiés. Nouveau coup de cœur. Traumatisé par le spectacle sanglant d'un avortement. A SUIVRE. »


VONDR ET PAS BOITEUX.  Deux drakkars enflammés se détachent doucement de la rive. Tout aussi somptueux l'un que l'autre, aussi grandiose que le sang de leurs descendants est pur. Sur la berge, une petite famille. Plus d'enfants que d'adultes. Deux d'entre eux se tiennent à l'écart, un peu. Deux garçons, le visage figé, les yeux braqués sur les flammes. Le plus grand pose sa main sur l'épaule du petit, et l'attire vers lui. « Comment ils le prennent, tu penses ? - Aussi bien que deux gamins pourraient le prendre. Daven probablement un peu mieux qu'Eric tout de même. - Peut-être. C'est quand même pas de chance. - C'est pas si mal. Ils auraient pu être Sejer Utanlands. - Pas faux. »  Le silence retombe et le jour s'efface. Les drakkars ont disparus à l'horizon, et les deux garçons se retournent. Le plus grand a le visage fermé et le regard dans le vague. Son jeune frère, lui, a les yeux rougis et les joues striées de larmes. Il prend la main de son aîné dans la sienne et toute l'assemblée peut ressentir leur douleur. « C'est terrible de perdre ses parents aussi jeune. - Ils vont devoir se serrer les coudes. - Heureusement qu'ils sont des Vondr. » [...] « Tu vois son bâton ? - Oui, qu'est-ce qu'il a ? - Bah il est magique. - Arrête, te moque pas de moi ! - Je te jures ! Il s'en sert comme nous on se sert de nos mains. - Mais pourquoi ? - Parce que c'est un Vondr. C'est comme une tradition familiale chez eux. Ils en ont tous un. - Mais ça sort d'où ? - C'est ça le mieux. Apparemment, c'est Eric qui les fabrique. - C'est un peu comme en Angleterre. - Ouais. Mon père dit que c'est des tafioles, là-bas. - Le mien dit la même chose. - Faudrait pas que ça se répande trop quand même, ces bâtons. - Pas de risques, c'est trop bizarre. » [...] « C'est lequel Daven ? - Le plus bizarre. Le vieux. - Il a pas l'air si bizarre que ça. Ça se voit pas sur sa tête, qu'il est toqué. - Il est pas toqué, c'est un devin ! - Il entend des voix, c'est la même chose pour moi. Et puis t'y crois franchement au fait qu'il soit devin ? - Son frère le croit. - Oui mais c'est son frère. - T'as déjà rencontré Eric ? Ce garçon est super intelligent, il va pas se mettre à croire à n'importe quoi pour faire plaisir aux gens. Et puis c'est vraiment pas du genre à mentir. - Ça reste quand même bizarre. Entre ça et le bâton magique... - Et Joren. Et Astrid. - Je les avais presque oubliés, eux. - Des parents morts, des bâtons de magie, un cousin peu aimable, une cousine qui ne veut pas révéler le nom du père de sa fille et un frère devin. Il manque plus que des sang-mêlés dans cette histoire ! - Justement, j'ai entendu dire qu'Eric passait du temps dans leurs quartiers. - ... »


LE CŒUR ET LA PLUME. « J'aurais été un poète, je lui aurai écrit une ode. - Ah ouais, c'est quand même violent à ce niveau-là... - Trop ? - Un peu. Mais on sait tous les deux que tu ne fais pas les choses à moitié. - Vrai. - Pourquoi tu vas pas lui parler ? - J'ai aucune chance avec elle. - Comment tu le sais, t'as demandé à Daven ? - Non. Mais je le sais, c'est tout. - Tu le sais c'est tout ? C'est à dire que t'as la trouille, en fait. - Non. Peut-être. Oui. Je sais pas. - Wow. Ça, c'est une première. Eric Vondr ne sait pas quelque chose ! - Arrête, y a plein de choses que je sais pas. - Je confirme. Comment parler aux filles, entre autres. » [...] La première fois que tu l'as remarquée, tu as tellement perdu le fil de tes pensées et de tes actes que tu as gravé par inadvertance la rune gebo dans le banc sur lequel tu étais assis. Elle a été ton premier vrai coup de cœur, bien que rien ne se soit jamais passé entre vous. En fait, tu ne lui as même jamais adressé la parole lorsque vous étiez à l'école, de peur d'être rejeté, et par pure timidité. Une décennie est même passée entre le moment où tu l'as vue pour la première fois, et la première fois que tu lui as adressé la parole, ce qui n'a pourtant pas changé tes sentiments pour la douce Ingrid. Peut-être que ta peur enfantine de lui adresser la parole vient aussi du fait que c'est une Lokabrenna, et, de par ce fait, Norell t'aurais probablement démoli si tu ne lui avais dit ne serait-ce que bonjour. Ou du fait que tu es un Vondr, et, même si tu en es plutôt fier, les autres familles de sang-pur ont tendance à penser que vous êtes étranges. Ou alors, du fait qu'elle est la plus belle fille que tu ais jamais vu. Au choix.


SANG ET LARMES. [...]Tu te figes soudain, les yeux sur une tâche rouge qui s'agrandi sur le sol. Une flaque, plutôt. Du sang. Ton pouls s'accélère, te donnant assez de vigueur pour courir à la rescousse de quelqu'un, si besoin est. Tu ne doutes pas de ce besoin cependant, vu l'étendue de la tâche. Ton regard remonte, finalement, et en rencontre deux autres, effarés et surpris. Deux femmes, l'une allongée, l'autre entre ses jambes. Tu ne comprends pas. Cette situation est une vraie première pour toi. La deuxième femme, celle affairée entre les jambes de sa comparse, se tourne vers toi, et découvre l'objet de bon nombre de tes futures insomnies. Un crochet d'argent. Rien que ça. Ni plus compliqué, ni plus simple, juste un crochet. Tu fais le lien, rapidement, entre le fluide répandu sur le sol et l'objet pointu. Tes yeux s’écarquillent, ta bouche s'ouvre, légèrement. Le visage de la femme armée ne t'es pas inconnu, pourtant, il t'est impossible de le remettre. Néanmoins, tu te sens de plus en plus mal-à-l'aise. Comme si rien n'allait, à ce moment, en cet endroit. Et tu penses comprendre. C'est une magie de mort que tu ressens, non pas un simple malaise social. C'est à ce moment là que le dernier lien se tisse. Entrejambe, femme, crochet, sang, mort. Tu sens les couleurs quitter ton visage et la bile te monter à la bouche. La peur et l'abject de la situation gravent l'image de la meurtrière d'enfants sur tes rétines, tu sais alors que jamais tu n'oublieras son visage. [...] « Daven... - Eric ? - Il faut que je te parle. - Très bien. Je t'écoute. - J'ai vu... - ... - ... - Tu as vu... ? - Je crois que... - Eric ? Tout va bien ? » Tu lèves les yeux vers ton frère, ne sachant pas trop quoi répondre, ni ce que tu comptes faire.  Ne rien dire, quelque part, c'est être complice du massacre. Mais d'un autre côté, parler, c'est condamner les deux femmes, chose sûre. Et c'est de leur peine à elles que tu seras alors complice. En d'autres termes, tu es bloqué. Ta bouche s'ouvre, puis se referme, sans que le moindre son puisse en sortir. Daven te regarde, l'air de plus en plus inquisiteur. Tu prends une inspiration, et secoue la tête. « Tout va bien. C'est rien. - Tu es sûr ? » Tu hoches la tête. Il semblerait que ta décision soit prise, du moins, pour le moment. Ton frère a toujours les yeux posés sur toi. Pendant un instant, tu as peur qu'il puisse lire tes pensées, ou juste deviner. Finalement, il hoche la tête à son tour, te fait un faible sourire, et s'éloigne. Un soupire de soulagement t'échappe. Cette information restera secrète encore un peu, du moins, pour le moment.




Hors Jeu


Pseudo ●  lucy, mais vous pouvez m'appeler morgane aussi, j'y réponds généralement plutôt bien !
Avatar ●  ben vaapparemmentdevenirmonmariincessammentsouspeu barnes.
Crédits ●  lily-who-knows (tumblr).




Dernière édition par Eric Vondr le Mer 20 Nov - 21:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » Empty
(#) Mar 19 Nov - 0:33

Haaa, un autre Vondr ♥️ Bienvenue et bonne chance avec ta fiche et Eric, qui est vraiment un personnage topissime I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eric Vondr
Eric Vondr

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » Empty
(#) Mar 19 Nov - 0:47

Merci Fred ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 2073892386 
(et sérieux, vos RV éclatent tout, ils sont méga trop géniaux ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » Empty
(#) Mar 19 Nov - 6:59

MOE ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 2296964273 
Avec un Vondr.

Bienvenue ici (MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH) j'suis trop contente de te voir sur Ginnun', et puis je t'aime et tu m'avais manquée I love you
(on se fera des RPs marrants, HEIN)
Bon courage pour ta fiche, d'ici là ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 2695919641 
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lokabrenna
Ingrid Lokabrenna

Pseudo : .blue heaven
Crédits : (c) goldcrest. ; wild hunger
Avatar : meghan ory.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans.
Ascendance : sang-pur
Statut : tavernière de la rose de fer
Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau.
Dédoublement de personnalité : freyja helgason
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : la rose de fer à Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » Empty
(#) Mar 19 Nov - 8:29

TU AS PRIS ERIC ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 2296964273  tu sais que jotem plus vrai que vrai hein !

(et ton titre m'a juste fait mourir de rire ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 2743646593 )
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » Empty
(#) Mar 19 Nov - 10:18

MOOOOOOOOOE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » Empty
(#) Mar 19 Nov - 10:39

Vondr un jour, Vondr toujours ! ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 4294030262 
Revenir en haut Aller en bas
Dvalinn Hóltärn
Dvalinn Hóltärn

Crédits : wolfsbane (avatar)
Avatar : Tom Hiddleston
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 30

Âge du personnage : 33 ans.
Ascendance : Sang-pur.
Statut : Second de Bartram sur la Pute Borgne et chercheur à ses heures perdues.
Particularités : Il a un peu la mémoire qui flanche, sur le long ou court terme. Mais ça va, il le vit bien, puisqu'il s'en souvient presque jamais.
Points : 0

ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » Empty
(#) Mer 20 Nov - 0:39

MOE !! ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 2070531874 
Tes bâtons sont les plus beaux cher neveu, et puis on va leur montrer à ces mauvaises langues que les Vondr ça claque ! ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 4294030262 

Bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eric Vondr
Eric Vondr

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » Empty
(#) Mer 20 Nov - 17:43

ARTE ouais avec un vondr, j'pouvais décemment pas passer à côté d'eux ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 2073892386 
et t'inquiète on va trouver de quoi s'amuser, comme toujours ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 2743646593 

GI TAVUH TAVUH TAVUH. mais en fait tu m'aurais pas suggéré de le prendre, je l'aurai pris quand ême, parce que il est génial ♥️
(et puis comme ça, on est un peu obligées de rp ensemble MOUAHAHAHA ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 1597866471 )

MARIOOOOOOOON ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 2296964273 

ASTRID jusqu'au bout, on tiendra debout Arrow 

INES merciiiii ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 2070531874
Revenir en haut Aller en bas
Sejer Utanlands
Sejer Utanlands

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation)
Avatar : Alfie Allen
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 351

Âge du personnage : 25 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper).
Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.)
Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé.
Points : 78

Feuille de personnage
LOCALISATION : Les jupes de Kaja.
JE COMPÉTITIONNE POUR : KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.)
INVENTAIRE :

ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » Empty
(#) Mer 20 Nov - 18:14

J'avais oublié de dire à quel point ce pv vendait lui aussi du rêve (tous les Vondr en fait Arrow), alors je répare mon erreur pour te beugler mon amour, avec BEN BARNES EN PLUS I love you I love you
Au plaisir d'un lien, le boiteux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » Empty
(#) Mer 20 Nov - 22:25



Bienvenue ici !
validation !


Ne redis jamais ça, que ta fiche est moins bonne que celle des autres, gueuse ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 85187192 Tu as très bien cerné Eric et son mélange entre progressisme et peur d'aller trop loin, son caractère doux et pourtant fort, solide, et tu en as fait un jeune homme qui va être beau à voir évoluer au milieu de cette multitude de bourrins impossibles ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 2070531874 Un vrai Vondr, quoi, en plus modeste (parce qu'ils en tiennent une couche, quand même, ceux-là). J'ai hâte de voir Dagmar tenter de le mettre de force sur le Loup des mers pour en faire un vrai homme.


☸️


Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Revenir en haut Aller en bas
Eric Vondr
Eric Vondr

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » Empty
(#) Mer 20 Nov - 22:28

Merci ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 2070531874 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » Empty
(#) Jeu 21 Nov - 12:38

Ouais bravo cousin ! les Vondr sont les meilleurs ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » 4294030262 
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » Empty
(#) Jeu 21 Nov - 13:54

ta fiche est graou. et je t'aime.
et j'ai trop aimé te lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. » Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

ERIC VONDR + « avoue, t'as peur de mon bâton magique. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ERIC VONDR
» ERIC (+) « si t'as pas de baguette, t'as pas de minettes. »
» Vondr (3/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-