SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Trop de PV  2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez
 

 Trop de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
sturp
Invité


Trop de PV  Empty
(#) Dim 9 Mar - 16:59

Bonjour à tous I love you 

Je parcoure le forum depuis son ouverture, je le suivais déjà d'un oeil lorsqu'il était à l'état de projet ; bref, j'en suis amoureuse. Je n'ai cependant jamais sauté le pas, de peur de ne pas être à la hauteur/de ne pas avoir le temps, étant dans une pause rp dûe à mes études. Mais ça fait quelques jours que je relis tout, à nouveau, et que je me laisse tenter à imaginer plusieurs personnages. Du coup, je suis sur le point de passer le cap, mais... Trop de choix, trop d'indécision en moi.

Il y a un scénario sur lequel je lorgne depuis le début, c'est Kara Valeryon. Elle est prise, mais toujours en cours de fiche depuis un moment, donc peut-être que... Arrow Ceci dit, à part elle, il y en a beaucoup d'autres qui me font de l'oeil, à commencer par un deuxième scénario, Eldrid, que j'hésite à incarner car j'ai peur de ne pas pouvoir jouer de façon crédible une fille soumise, mais que j'aime à la folie.
Et puis, il y a les pvs. Je m'en approche peu, en général, mais il faut dire que vous avez réussi à concocter tout un tas de personnages intéressants, et mon coeur balance. D'abord, il y a Syra Manidorinn, que je trouve parfaite dans son genre, et qui doit être ultra drôle à jouer. Mais je me dis que vu son âge, ce serait peut-être difficile de bien l'intégrer à l'intrigue ? Ensuite, on passe à Brunhild Järnsida, j'adore cette dualité "je traque les bestioles/j'en suis devenue une", mais je suis un peu réticente car son clan n'est pas du tout joué, et je me dis que c'est quand même important, la famille. What a Face Aaricia Storrgull est aussi très intéressante, caractère+pro sang impur, t'as tout compris chérie Trop de PV  3693304269, mais ses liens principaux sont peu (ou pas du tout, je sais plus) joués. Malédiction ! J'aime également Lennart Heill (mais où te caches-tu Ajay ?) ainsi que Rolf Heill (vive les Heill Trop de PV  1395473652), mais je suis habituellement plus à l'aise avec des filles, bien que j'aie déjà joué de nooombreuses fois des hommes. On rajoute à ça Vegar Laguz et Esben Brandr, auxquels je n'ai pas trouvé de défauts majeurs non plus, et je suis prête à me taper la tête contre les murs. Trop de PV  2539299895

Il y en a encore d'autres, mais j'ai tenté de faire une hiérarchie, de réfléchir à pourquoi les prendre/ne pas les prendre (genre je ne suis pas sûre de pouvoir avoir la maturité pour interpréter un perso plus âgé, alors que... monde cruel Trop de PV  1757188409)... Que de prises de tête, c'est de votre faute Trop de PV  4294030262 
BREF Trop de PV  2743646593 Je viens donc à vous en ce dimanche pour en appeler à votre clémence et votre générosité. Y'en a-t-il dans cette liste qui sont plus importants, plus attendus parmi vous ? Qui se débrouilleront mieux dans l'intrigue actuelle ? Que vous mourrez de voir joués ? N'hésitez pas, je suis là pour combler vos désirs les plus fous Trop de PV  1598119938 Arrow

Encore félicitations pour ce forum irrésistible, et merci d'avance, camarades Trop de PV  2070531874 
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

Trop de PV  Empty
(#) Dim 9 Mar - 17:32

Coucou Trop de PV  2296964273

Au niveau des scénario, je ne peux que t'encourager et te dire de foncer, tu feras forcément des heureux Arrow
Après pour les PV, je te dirai de prendre Syra Trop de PV  2296964273 Elle a un lien avec mon petit frère (c'est cool ça), on pourra donc s'en trouver un, ainsi que tous ceux qui joue à Dürmstrang I love you
Et pour l'intrigue, pas de soucis, elle intègre aussi les plus jeunes dans les events o/

Il me semble que Brunhild Järnsida est tentée par l'une de nos membres comme troisième compte, mais c'est à vérifier.
Rolf est cool aussi, et tu rendras tout le clan Heill heureux (et Rosa sera HEUREUSE de se souvenir qu'elle a un frère Arrow)

J'espère que tu trouveras vite ton bonheur *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hrolfr Lärson
Hrolfr Lärson

Pseudo : Lexie.
Crédits : moriarty & vikingsgif (tumblr)
Avatar : Travis Fimmel.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 29

Âge du personnage : 33 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Ancien chasseur de dragons, professeur de dracomagie à Dürmstrang.
Dédoublement de personnalité : Le joli caca.
Points : 0

Trop de PV  Empty
(#) Dim 9 Mar - 17:35

Alors je vais pas d'être d'une grande aide, tous les PV ou scénarii restent des personnages qu'on adore et qu'on attend de voir pris bien évidemment, donc qu'importe celui que tu prendras, tu feras plaisir ! Je pense que les admins seront plus à même de te dire quoi concernant Kara par exemple, mais Eldrid est aussi un scénario attendu :) Esben est très attendu également, mais chacun viendra faire sa propagande pour te convaincre je pense, mais un Rolf ou un Lennart sera tout autant apprécié puisqu'ils ont eux aussi des liens déjà joués :p Syra pourrait être un choix plus original ceci dit  Trop de PV  1714403561 

Par contre pour Brunhild, elle est déjà tentée par quelqu'un, en tant que TC donc je pense que tu pourras difficilement la viser Trop de PV  3649993826 

Bref bon courage pour ton choix I love you
Et bienvenue d'avance parmi nous !  Trop de PV  1740565014
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Vigdis

Crédits : Arté, évidemment !
Avatar : Lara Pulver
Ici depuis le : 03/01/2014
Messages : 27

Âge du personnage : 30 ans
Ascendance : Sang pur reniée par sa famille (née Utanlands)
Statut : Mère maquerelle de la Hutte Close, bordel qui n'offre ses services spéciaux (et chers) qu'à des clients triés sur le volet
Dédoublement de personnalité : Dita Utanlands
Points : 50

Trop de PV  Empty
(#) Dim 9 Mar - 17:45

Eldrid, que j'hésite à incarner car j'ai peur de ne pas pouvoir jouer de façon crédible une fille soumise, mais que j'aime à la folie.

Prends la I love you

Et elle n'est pas soumise. Ambitieuse, manipulatrice, intelligente et capricieuse, ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle être soumise. Qu'elle ait à faire semblant de l'être, oui, c'est le travail qui veut ça  What a Face , mais c'est juste une pute fourbe.

Bref, jouer des putes, c'est le bien, Eldrid déchire, et on pourra faire de grandes choses ensembles comme se planter des couteaux dans le dos  Trop de PV  2743646593 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Heill
Rosa Heill

Pseudo : Adri - Ad Gloriam
Crédits : Mocking Jay
Avatar : Isabelle Fuhrman
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 183

Âge du personnage : Quinze ans
Ascendance : Sang Pur
Statut : Étudiante
Particularités : Fille de Jarl. Ewai.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

Trop de PV  Empty
(#) Dim 9 Mar - 17:50

Bouhahahahahaha.

Rolf.

Tu rendrais un père, une mère, une cousine, une tante, une Oddi et une sœur très heureux.


Dernière édition par Rosa Heill le Dim 9 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Trop de PV  Empty
(#) Dim 9 Mar - 17:56


BONJOUR/BONSOIR !


Alors tout d'abord, laisse moi t'aimer comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma ... Comme un homme, que je ne suis pas ♫ Trêves de plaisanterie. Tous les scénarios/PV sont excellents, je compatis pour ton choix difficile. Cependant, comme Eldrid est mon scénario, je vais le vendre en premier hein, pardon pour les autres !

Eldrid est un personnage tout sauf soumis. Elle est manipulatrice, elle minaude, elle séduit, elle charme, elle travaille dans l'ombre pour devenir Calif à la place du Calif, soit Mère Maquerelle à la place de l'actuelle mère maquerelle. Donc c'est une femme avec beaucoup d'ambition, qui peut nouer des liens avec absolument tous les personnages et qui est en bonne position dans l'intrigue générale, la rébellion des sangs-impurs ... Après, je peux comprendre que ce soit un personnage un peu compliqué, d'emblée, à appréhender. Mais je te promet que si tu la joue, tu seras très vite intégrée et les liens vont fuser !

Après, il y a bien sur plein de gens qui attendent leur scénario ou un PV, donc le choix est entièrement tiens, selon ce que tu veux jouer, ce que tu sais jouer, ce qui t'attire et ce que tu ne veux pas ...


Quoi qu'il en soit, bienvenue chez nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild Järnsida
Brunhild Järnsida

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : Elbereth | Signature : Grey WIND
Avatar : Katheryn Winnick
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 26

Âge du personnage : 35 ans
Ascendance : Sang-Pure
Statut : Chasseuse de créatures
Particularités : Lycanthrope
Dédoublement de personnalité : Aska & Sigrid
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

Trop de PV  Empty
(#) Dim 9 Mar - 18:02

Vigdis a écrit:
mais c'est juste une pute fourbe.

    Priceless Vig  Trop de PV  2073892386 .

    Je confirme juste que Brunhild est toujours tentée par ma personne mais si jamais le big brother te tente, on ne sait jamais  Trop de PV  2743646593 .

    Sinon tous les PVs qui te tentent sont géniaux, je confirme qu'on a tous envie de voir la guerre Vigdis/Eldrid et que Vilma (et Sigrid parce qu'elle les shippe à mort  Trop de PV  2296964273 ) ainsi que tous les Heill seraient très heureux de voir Rolf débarquer.

    Bonne chance pour ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Trop de PV  Empty
(#) Dim 9 Mar - 18:32

Bonsoiiiiiir I love you
Comment, que, quoi, donc ? Amoureuse du forum et jamais encore tombée dans ses bras/eaux ? Mais il faut y remédier, voyons Trop de PV  1598119938

Pour les scénarios et les PVs que tu veux jouer, je t'avoue qu'ils sont tous très cools, donc je ne peux pas y aller avec mon coup de cœur (vu qu'en bonne admin, je veux tous les jouer *ZBAF*).
Mais après… pour les personnages attendus, comme tu le constates, il y a toujours une moyenne de deux-trois joueurs qui attendent les persos qui te tentent. Kara est badass, Eldrid a un fort potentiel foutage-de-merde dans la Hutte Close, Syra a totalement sa place à Dürmstrang, Aaricia est une badass supplémentaire dans la liste de badass qu'on a déjà et elle a un potentiel sympa pour l'intrigue en cours (je veux la jouer depuis qu'elle est écrite, c'est horrible). Lennart & Rolf sont cools (MAIS CE SONT DES HEILL *ZBAF*). Quant à Vegar Laguz & Esben Brandr, les voir jouer me ferait hurler de rire.

En gros, pour l'intrigue en cours, il y a peut-être Aaricia, Eldrid, Lennart & Rolf qui ont un bon potentiel d'action. Mais ça n'empêche pas que les autres en fassent partie. Et même pour Syra, Dürmstrang n'est pas exempte d'un chamboulement choisi par les Nornes et l'intrigue influe sur l'école comme elle influe sur le reste du monde Trop de PV  2743646593
Après… Rolf est magique, vraiment. Vilma serait RA-VIE de le voir joué, et il aurait effectivement l'intégralité de sa famille pour lui botter le cul faire des bisous (quoi, pas le style des Heill ? j'oubliais Trop de PV  4087481967 )


Dans tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Et laisse-moi te dire que tu as fort bon goût Trop de PV  1597866471
Revenir en haut Aller en bas
sturp
Invité


Trop de PV  Empty
(#) Dim 9 Mar - 19:03

Ouuuuh, que de réponses  Trop de PV  2070531874 merci à tous pour vos avis, vous ne m'aidez pas beaucoup, mais Arrow(faux, j'ai réussi à réduire mon choix à deux personnages - bon, deux et demi -, maintenant me reste plus qu'à trancher - double merci, donc, mon coeur bat pour vous pour l'éternité Trop de PV  2296964273)

J'ai vu que la Brunhild était tentée deux secondes après avoir posté, et on ne peut pas éditer en tant qu'invité, donc voilà, trop tard pour revenir en arrière ! ceci dit, ça m'enlève un choix, ce qui ne fait pas de mal dans mon cas Trop de PV  1714403561 

Pour Eldrid, en disant fille soumise, j'essayais de dire "pute" de façon classe et distinguée (mais ça n'a pas fonctionné), bien sûr, elle est totalement à l'opposé d'une demoiselle soumise, c'est pour ça que je l'aime tant. Trop de PV  611464797 

DONC, mon choix est presque fait. J'ai compté les votes (ahem), et je jouerai sans doute Eldrid ou Rolf. Ou Eldrid ET Rolf, quand je me serai installée. Mais bon, je m'emballe. Trop de PV  1371141093 La prochaine personne que vous verrez inscrite avec l'un de ces charmants personnages sera donc moi, d'ici à ce que je me décide (un jour ou deux, tout au plus, ça devrait aller) - ou quelqu'un qui m'aura prise de vitesse x)

(nous partageons donc de goûts exquis, Bartram Trop de PV  1598119938)
Bref, encore merci à tous, et faites place, j'arrive Trop de PV  3991822936
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Trop de PV  Empty
(#) Dim 9 Mar - 19:09



On te fait toute la place que tu veux, tu es la bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Trop de PV  Empty
(#) Lun 10 Mar - 17:17

Je suis en retard mais ... ROLF **

Hum hum, c'est tout ce que j'avais à dire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trop de PV  Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour changer, beaucoup trop de possibilités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Hors jeu :: Invités-