SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Aesa ▬ smoke signals 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Aesa ▬ smoke signals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aesa
Aesa

Pseudo : nyx
Crédits : adastra
Avatar : bambi n-b
Ici depuis le : 13/03/2014
Messages : 11

Âge du personnage : 20
Ascendance : mêlée comme une poignée d'clous
Statut : grande gueule un peu trop impliquée pour être totalement innocente
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : Hafn Dreki (en général)
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Ven 14 Mar - 1:52



Aesa

soon it will be cold enough to build fires




Région d'origine ● Sviar. Trimballée de droite à gauche pendant plusieurs années, elle a fait de Hafn Dreki son port d'attache.
Date de naissance ● Skerpla 1275
Âge ● 20 printemps, bien qu'elle soit souvent loin des préoccupations des gamines de son âge.
Nature du sang ● Mêlé
Particularités magiquesLa connaissance, c'est le pouvoir. Moins douée que son frère, elle n'a pourtant rien oublié des enseignements qu'elle a reçus, et si elle en possède une bonne maîtrise, elle n'en fait jamais étalage.
Métier/études ● N'étant pas de ceux qui peuvent profiter d'une « vraie éducation », elle n'a d'autre choix que de remplacer les méandres du labyrinthe par ceux de sa mémoire. Oratrice talentueuse, elle vous fera exalter, désespérer, trépigner, parcourir le pays à dos de dragon, combattre aux côtés des plus vaillants guerriers. Conteuse, à ce qu'il paraît, un peu trop engagée pour qu'on puisse croire à son innocence.
Raconte beaucoup d'histoires, mais jamais la sienne ▬ Préfère les longs mois d'hiver aux journées interminables de l'été ▬ Entend tout et n'oublie jamais rien ▬ Plus prompte à la colère qu'on ne pourrait le penser, elle préfère l'exprimer par les mots plutôt que par les poings (ce qui ne l'empêche pas de savoir se servir de ces derniers) ▬ Son répertoire va d'anciennes légendes presque oubliées (et leurs variations) aux chansons populaires, racontars et rumeurs en tout genre, et ne cesse de prendre de l'expansion ▬ Paraît qu'elle pourrait vous faire vendre père et mère, comme ça, sans qu'vous vous posiez d'question.  

Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

La pureté du sang, ou comment donner de la valeur à quelque chose qui n’en a pas. Elle sait mieux que quiconque quelle est la réelle valeur des sang-mêlés, ces exclus, bannis de la société comme des malpropres. Elle connaît leur rage, leur désespoir, leur combat impossible. Elle voit en chacun de ces rejeté un frère, un père, un ami. Qu’elle ait espéré parcourir les sentiers du labyrinthe de Dürmstrang n’a aucune importance : elle a depuis longtemps accepté sa propre condition et la vie qu’elle devra mener, en conséquence. Sang prétendument pur ou pas, tous les hommes saignent de la même couleur. Tous sont égaux devant la mort, aussi seuls et désemparés les uns que les autres –peu importe ce qu'ils en disent.

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

Quand bien meme Isleif aurait voulu la garder dans l’ignorance, elle connaît toutes les histoires. Sang pur, sang mêlé, bannis… elle ne rejette rien. Les voyageurs vont et viennent, s’arrêtent pour une nuit, deux, ou plus, et Aesa tend l’oreille. Elle demande, parfois, une histoire à ces étrangers qui parlent à peine la même langue qu’elle. Aucun mage d’antan n’échappe à son affection, pas même Loki et Fenrir. C’est que chaque bonne histoire a ses héros, et chaque héros ses ennemis. Mais si elle en avait un à choisir, elle choisirait Tyr. Tyr le stratège, choisissant la parole au lieu du combat pour parvenir à ses fins. Un choix presque inconscient. Ou bien Hel la guerrière, terrible et magnifique, ne reculant devant rien. Aucun d’entre eux ne parvient à s’attirer sa préférence, ni sa haine d’ailleurs. Ils sont ce qu’ils sont, à la fois réels et intangibles, héros de légendes, d’histoire, fondement de son peuple.

Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?

Dire que ça ne lui a jamais fait envie serait mentir. Quel enfant n’a pas envie d’y mettre les pieds ? La peur au ventre, l’excitation à peine contenue,  elle n’a pu que les imaginer, encore et encore, voir devant elle les hauts murs de branchages entremêlés, les créatures féroces tantôt déjouées, tantôt affrontées avec courage. Que des chimères, de la trempe des récits dont elle abreuve les voyageurs passant par le port qu’elle considère comme sa maison. Elle a rapidement compris que Dürmstrang resterait toujours pour elle ce que ces récits étaient pour tous les autres, et bien que la douleur fût lancinante au départ, elle finit par ne devenir que l’ombre de ce qu’elle était. Un regret, une déception qui ne méritait pas qu’on s’y attarde. Qui ne méritait pas qu’on se batte pour elle. Ou peut-être bien…





when i go

i will stay long gone



good knight

« Tu ne devrais pas faire ça. » Elle le regarde sans comprendre –ou plutôt, en faisant mine de ne pas comprendre. Le regard qu’il lui sert est sans équivoque, mais, innocente, elle poursuit son manège. « Faire quoi ? » La chope est lourde au creux de ses mains, pleine à ras-bord. Ça n’est pas un repas mais c’est mieux que rien, et de toute façon elle n’a pas faim. Pas du tout. Elle y trempe les lèvres d’abord, puis en prends une gorgée, une autre, et une autre encore. C’est amer, et c’est exactement ce qu’il lui faut. Elle ouvre de grands yeux, au-dessus de la bière noire, spécialité de la maison. Goûteuse, foncée, amère, trop amère, trop forte. Elle soupire, imperceptiblement, face à son regard accusateur. Bien entendu, il n’est pas dupe, et elle non plus, mais parfois elle aimerait qu’il fasse comme si. Comme s’il ne voyait pas ce qu’il se passe. Comme s’il ne voyait pas les lettres qu’elle déplie doucement, les mots qu’elle relit précieusement. Ces missives qu’elle ignore de plus en plus, ces derniers temps, qu’elle tient du bout des doigts sans trop savoir quoi en faire. Et pourtant. « Je ne vois pas ce que tu veux dire. » Elle déteste lorsqu’il parle à demi-mots, à demi-phrases, laissant dans l’ombre la moitié de ce qu’il veut dire. Qu’il parle et elle répondra, et sinon tant pis pour lui. Il peut bien lui jeter tous les regards noirs qu’il veut, essayer de l’intimider, le lui insuffler un tant soit peu de culpabilité : il n’y réussira pas. « Aesa… » Un avertissement. Ils sont de plus en plus fréquents. Elle lit l’inquiétude, l’agacement, un tout un tas d’autres choses sur son visages, des sentiments dont elle ne fait aucun cas. Les non-dits n’ont pas leur place entre eux. « Si tu as quelque chose à me dire, dis-le. Sinon, c’est pas la peine de me plomber ma soirée avec ton humeur de carcajou. » La table tremble sous son poing, renversant une partie de son verre. La bière coule sur les doigts d’Aesa, et elle fronce imperceptiblement les sourcils, secouant la main pour l’enlever. Il. Exagère. « T’as pas conscience de ce que tu fais ! » « Je sais parfaitement ce que je fais. Assieds- toi et baisse d’un ton », elle siffle, les prémices de la colère visible au fond de ses iris clairs. À son tour de lui jeter un regard mauvais, par-dessus la table. Il repose lentement le derrière sur le banc mal équarri, sans qu'elle ne le quitte du regard. « T'es ni ma mère, ni mon père, et j'te demande pas ton avis. Si t'es pas content, tu retournes sur ton putain de rafiot. » Cette foutu coquille de noix qu'il n'a pas voulu quitter pendant plus de trois ans. « Y'a rien qui t'oblige à rester. » Oui, mais... Mais elle va faire quoi, s'il s'en va ? « Tu vas t'attirer des problèmes, si tu continues. » « Mêle-toi de tes affaires. »

The darkest evening of the year

Le regard vide. Le dos raide. En plein milieu de nulle part, en plein milieu de tout. Elle entend des cris. De la colère, des jurons, des insultes, des mots durs. Des cris inarticulés, de douleur et de rage.  Nul meilleur moyen de la voir pointer le bout de son nez, que de lui dire de ne pas venir. Il lui avait bien mentionné de rester à l’écart, alors elle avait accouru. Jamais seule, mais pour une fois elle regrette la présence de celui qui la suit comme son ombre. D’ordinaire, elle voit sa présence comme un réconfort, comme une nécessité. Mais lorsqu’il s’agit d’elle, des recoins les plus cachés, les plus précieux de son être, elle sait qu’il n’y a personne à même de comprendre. « On s’en va. » « Encore une minute. » Il la tient par le bras, trop fort. Sa patience s'amenuise. « Viens. » Elle se dégage d’un geste brusque. « Je reste. » Le ton est sans appel, et ça ne manque pas : empoignant violemment le devant de sa tunique, il la tire vers lui, vers l’ombre. « Tu vas te faire tuer. » « C’est mon frère ! » Il se passe une main sur le visage, tandis qu’elle tente de reculer. « Tu ne peux pas comprendre. Et d’ailleurs je ne te le demande pas. » Les mains refermées sur son avant-bras, Aesa essaie de lui faire lâcher prise. « Et tu veux faire quoi, grande guerrière ? Aller le chercher et le ramener à la maison par la peau du cul ? » « T'es un imbécile. » « Et toi t'es inconsciente, bornée et chiante ! » Ils se dévisagent, l’un prenant la mesure de l’autre, comme ils le font si souvent. Plus souvent en désaccord que le contraire, les insultes fusent, les coups évités de justesse. Il est prompt à la colère, et Aesa ne fait rien pour le ménager. Surtout, surtout lorsqu’elle choisit le chemin le moins sûr, la conduite la plus dangereuse. Il finit par la lâcher, et elle le repousse d’un sursaut violent. « Tu peux dégager sije suis pas content. Change de chanson, Aesa, je la connais par cœur. » Elle se tait. Recule de plusieurs pas. Il avance à mesure qu’elle recule, et l’arrête juste avant qu’elle ne mette le pied à la lumière. « Je ne peux pas partir sans rien faire. » « Tu ne peux rien faire. Il a choisi sa voie et toi la tienne. Maintenant arrête de faire l’enfant et viens ! » Le pire c’est peut-être bien qu’il a raison. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire ? Elle n’oppose pas de résistance lorsqu’il la prend par l’épaule pour la ramener près de lui, le laisse mener ses pas sans regarder où elle met les pieds, tout son être concentré sur ce qui se passe en arrière. À travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit.


All through the night

Les flammes réchauffent son visage, l’éclairent de mille lueurs changeantes. Elles se reflètent dans ses yeux pâles, alors qu’elle parcourt l’assistance du regard. Ils sont tous là pour elle. Grands, petits, ils sont venus écouter ce qu’elle a à leur dire. Il y a déjà plusieurs minutes qu’elle a commencé, posant les bases de l’aventure à venir : qui sont-ils, les valeureux guerriers, qui combattront une fois de plus ce soir. Ils reprendront les armes pour elle, puisqu’elle le leur demande si gentiment. Pour le bon plaisir des voyageurs de passage, des habitants un peu mieux installés. Et tous sont captivés par cette gamine, à peine sortie de l’adolescence, qui en quelques mots les emmène à l’autre bout du pays à dos de dragon. Ils sentent la chaleur du souffle de la bête sur leurs visages (ou bien est-ce simplement le feu ?), les cheveux soulevés par le battement régulier des ailes gigantesques. « Il était d’or, de bronze, ses écailles resplendissant de l’éclat de métaux précieux, plus solide encore que le plus résistant des alliages. » Elle voit les montagnes, les vallées, les lacs scintillant sous le l’astre solaire. Elle assiste au coucher du Soleil, à l’apparition timide des étoiles. Le ciel comme un tissu soyeux, d’un bleu si sombre et si profond qu’il se distingue à peine du noir. « Et sur son dos, en équilibre parfait, hache à la main, se tenait le plus valeureux des guerriers. » Piètre magicien au vu de sa situation, il maniait la hache comme personne. Doté d’une fine intelligence, il saurait venir à bout de tous les obstacles, elle le savait. Et eux aussi, ayant entendu l’histoire nombre de fois. Mais elle savait le leur faire oublier, les tenant en haleine jusqu’à la fin, assis de justesse au bout de leurs bancs, oubliant qu’ils avaient une bière pleine à la main. Il en sortirait vainqueur. Ou alors, il parviendrait à ses fins, mais connaîtrait une fin tragique, qui resterait marquée dans les esprits à tout jamais. Peu importe l’issue du combat, il aurait agi avec courage, honneur, et le récit de ses aventures leur mettrait du baume au cœur. Avait-il un nom, ce brave guerrier ? « Certains l’appellent Arnbjörn. D’autres prétendent qu’il s’appelait Einar. » Adressant un sourire complice aux deux gamins assis juste en face d'elle, elle s’apprête à poursuivre, mais on l’interrompt : « Aesa, quand est-ce que tu vas nous raconter l’histoire de Frideborg ? » L’importune est haute comme trois pommes et blonde comme les blés, le visage éclaboussé de taches de rousseur, avec un caractère aussi impétueux que celui de son frère Isleif. « Frideborg a beaucoup voyagé, a accompli de nombreux faits d’armes. » « Raconte celle où elle a terrassé un dragon ! » Elle sourit bien malgré elle. « C’est une longue histoire, celle-là. Demain. » Le sort est levé, mais ses effets restent. Nombreux sont ceux qui ont le regard dans le vague, qui discutent, qui s’enflamment. « À sa place, j’lui aurais pas laissé une seconde de réflexion !À sa place, t’aurais pris tes jambes à ton cou, ouais !RÉPÈTE UN PEU ? »



Hors Jeu


Pseudo ●  nyx
Avatar ●  bambi n-b (pas taper)
Crédits ●  winterghosts




Dernière édition par Aesa le Ven 21 Mar - 1:37, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isleif
Isleif

Crédits : Barda.
Avatar : Jamie Bell.
Ici depuis le : 02/02/2014
Messages : 121

Âge du personnage : Vingt-six ans.
Ascendance : Sang-mêlé.
Statut : Navigateur du Munin, et petit révolté du Bounty (p'tit con, quoi).
Dédoublement de personnalité : Fënyr Viggrinirr, le dépressif.
Points : 150

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Ven 14 Mar - 2:58


Aesa ▬ smoke signals 2695919641 
Revenir en haut Aller en bas
Sejer Utanlands
Sejer Utanlands

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation)
Avatar : Alfie Allen
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 351

Âge du personnage : 25 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper).
Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.)
Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé.
Points : 78

Feuille de personnage
LOCALISATION : Les jupes de Kaja.
JE COMPÉTITIONNE POUR : KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.)
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Ven 14 Mar - 9:02

HIIIIII  Aesa ▬ smoke signals 2695919641 Aesa ▬ smoke signals 2296964273 
J'suis tellement contente de te voir là, t'as pas idée I love you J'te souhaite un bon courage pour ta fiche, et forcément, un lien sera de rigueur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isleif
Isleif

Crédits : Barda.
Avatar : Jamie Bell.
Ici depuis le : 02/02/2014
Messages : 121

Âge du personnage : Vingt-six ans.
Ascendance : Sang-mêlé.
Statut : Navigateur du Munin, et petit révolté du Bounty (p'tit con, quoi).
Dédoublement de personnalité : Fënyr Viggrinirr, le dépressif.
Points : 150

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Ven 14 Mar - 9:16

Remballe, elle est pas intéressée, loser.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolfr Lärson
Hrolfr Lärson

Pseudo : Lexie.
Crédits : moriarty & vikingsgif (tumblr)
Avatar : Travis Fimmel.
Ici depuis le : 27/02/2014
Messages : 29

Âge du personnage : 33 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Ancien chasseur de dragons, professeur de dracomagie à Dürmstrang.
Dédoublement de personnalité : Le joli caca.
Points : 0

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Ven 14 Mar - 11:59

Bienvenue parmi nous !
Une sang mêlée cay cool  Aesa ▬ smoke signals 2296964273 
Revenir en haut Aller en bas
Aska Rùn
Aska Rùn

Pseudo : Silverthorn.
Crédits : avatar : castamere rains | signature : wild heart & tumblr
Avatar : Jessica de Gouw
Ici depuis le : 21/12/2013
Messages : 112

Âge du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Skjaldmö sur la Colére de Tyr
Particularités : Gaëlle par sa mère ● Brute épaisse ● Tient mieux l'alcool que la plupart de la gente féminine (sang écossais oblige) ● Narcoleptique.
Dédoublement de personnalité : La Rogue Viking (Sigrid) & La lycanthrope (Brunhild)
Points : 112

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Ven 14 Mar - 13:54

    AESA ! Ma petite, dans mes bras  Aesa ▬ smoke signals 2296964273 .

    Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jorskaar
Jorskaar

Crédits : Arté
Avatar : Charles Dance
Ici depuis le : 17/02/2014
Messages : 10

Âge du personnage : 61
Ascendance : Sang-Mêlé
Statut : Chef Mercenaire.
Dédoublement de personnalité : Rosa Heill
Points : 0

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Ven 14 Mar - 17:30

J'aime beaucoup l'avatar. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa
Aesa

Pseudo : nyx
Crédits : adastra
Avatar : bambi n-b
Ici depuis le : 13/03/2014
Messages : 11

Âge du personnage : 20
Ascendance : mêlée comme une poignée d'clous
Statut : grande gueule un peu trop impliquée pour être totalement innocente
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : Hafn Dreki (en général)
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Ven 14 Mar - 17:58

Merci beaucoup  Aesa ▬ smoke signals 2296964273 
(Sejer, mon frère c'est qu'un menteur, samintéress.  Aesa ▬ smoke signals 1778153904 )
Revenir en haut Aller en bas
Sunhilda Oddi
Sunhilda Oddi

Pseudo : riddermark (flo)
Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling
Avatar : Miranda Otto
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 247

Âge du personnage : 42 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Maîtresse de maison et combattante.
Particularités : Guérisseuse.
Points : 57

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Ven 14 Mar - 19:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Dim 16 Mar - 21:30

Oh, Aesa ♥ Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Vondr
Kirsten Vondr
ADMIN • Peste boudeuse

Pseudo : Arté
Crédits : ©Insuline
Avatar : maisie williams
Ici depuis le : 04/12/2013
Messages : 187

Âge du personnage : 15
Ascendance : sang-pur
Statut : étudiante à Dürmstrang
Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle
Dédoublement de personnalité : bartram le dur
Points : 36

Feuille de personnage
LOCALISATION : à Dürmstrang, ou chez maman.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Lun 17 Mar - 2:37

Ce scénario est magique (Dante, on se calme avec les chevilles), et ça me rend joie de la voir tentée Aesa ▬ smoke signals 2296964273
Alors, bienvenue, j'approuve l'originalité de l'avatar (vive les gueules), et si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un MP à Kaja ou moi Aesa ▬ smoke signals 558809507
Bon courage pour ta fiche, déjà bien avancée =3
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Lun 17 Mar - 14:31

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Mer 19 Mar - 19:10

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aesa
Aesa

Pseudo : nyx
Crédits : adastra
Avatar : bambi n-b
Ici depuis le : 13/03/2014
Messages : 11

Âge du personnage : 20
Ascendance : mêlée comme une poignée d'clous
Statut : grande gueule un peu trop impliquée pour être totalement innocente
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : Hafn Dreki (en général)
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Ven 21 Mar - 2:00

Merci  Aesa ▬ smoke signals 1296182733 
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Vondr
Kirsten Vondr
ADMIN • Peste boudeuse

Pseudo : Arté
Crédits : ©Insuline
Avatar : maisie williams
Ici depuis le : 04/12/2013
Messages : 187

Âge du personnage : 15
Ascendance : sang-pur
Statut : étudiante à Dürmstrang
Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle
Dédoublement de personnalité : bartram le dur
Points : 36

Feuille de personnage
LOCALISATION : à Dürmstrang, ou chez maman.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Dim 23 Mar - 21:54

Bonsoir =3
On attend que Isleif donne son avis sur ta compréhension du personnage, et on s'occupera de te valider, ma jolie Aesa ▬ smoke signals 2296964273
Revenir en haut Aller en bas
Isleif
Isleif

Crédits : Barda.
Avatar : Jamie Bell.
Ici depuis le : 02/02/2014
Messages : 121

Âge du personnage : Vingt-six ans.
Ascendance : Sang-mêlé.
Statut : Navigateur du Munin, et petit révolté du Bounty (p'tit con, quoi).
Dédoublement de personnalité : Fënyr Viggrinirr, le dépressif.
Points : 150

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Dim 23 Mar - 22:00

Mouais. J'espérais mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Mer 26 Mar - 12:45



Bienvenue ici !
validation !


Ça a un peu tardé et on te demande de nous en excuser, mais nous voilà au point tant attendu Aesa ▬ smoke signals 4087481967
Le personnage était déjà cool à l'état de scénario qui attend patiemment qu'on daigne le prendre… Et sous tes doigts, Aesa est encore plus chouette *-*
J'aime beaucoup ta plume, et ta façon de nous emmener dans l'histoire. Vraiment, superbe fiche, très agréable à lire et très touchante aussi.
Alors va, va nous enchanter, et bienvenue dans le joli monde des gens vaildés Aesa ▬ smoke signals 3523879465

☸️


Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database


Par contre, j'connais pas le nom de la donzelle, donc j'vais pas être capable de te la réserver dans les avatars *sort*
(mais après, si tu veux la conserver pour toi toute seule, j'comprends, y a pas d'blem)
Revenir en haut Aller en bas
Fënyr Viggrinirr
Fënyr Viggrinirr

Crédits : Moriarty.
Avatar : Charlie Hunnam.
Ici depuis le : 10/12/2013
Messages : 60

Âge du personnage : Vingt-neuf ans.
Ascendance : Sang-pur.
Statut : Botteur de cul.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dans le Noregr.
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Mer 26 Mar - 12:50

T'as qu'à noter "la moche", dans le bottin des avatars...
Revenir en haut Aller en bas
Aesa
Aesa

Pseudo : nyx
Crédits : adastra
Avatar : bambi n-b
Ici depuis le : 13/03/2014
Messages : 11

Âge du personnage : 20
Ascendance : mêlée comme une poignée d'clous
Statut : grande gueule un peu trop impliquée pour être totalement innocente
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : Hafn Dreki (en général)
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Mer 26 Mar - 12:55

c'est Bambi Northwood-Blyth
Et merci beaucoup Aesa ▬ smoke signals 2468071500 
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Aesa ▬ smoke signals Empty
(#) Mer 26 Mar - 12:59

Dante, imbécile, va. Aesa ▬ smoke signals 4087481967

Et ok, c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aesa ▬ smoke signals Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Aesa ▬ smoke signals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AESA ♦ Bah si on t'dérange, tu t'casses ou sinon tu fermes ta gueule, tu regardes ton assiette et tu nous fous la paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-