SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dita Utanlands
Dita Utanlands

Pseudo : Palo
Crédits : Arté
Avatar : Abigail Breslin
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 101

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : élève à Dürmstrang - cours après le Draugr, cherche des passages secrets, et globalement, fout la merde sans se faire prendre (le talent, mes amis, le talent)
Particularités : Métamorphomage, mais de piètre qualité. Alors pour compenser, elle utilise une potion dérivée du polynectar pour faire illusion.
Points : 15

Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Empty
(#) Mar 19 Nov - 15:52



Dita Utanlands

the cold winds are rising




Région d'origine ● Le Groënland. Oui, c'est loin, oui, y'a plus de glace que de terre, oui, on se nourrit de phoque, mais venez, c'est une région géniale ! Elle adore sa terre natale. Parce que c'est beau, sauvage, perdu, et qu'elle en a une nostalgie terrible.
Date de naissance ● vers la fin de Gormánuðuren en 1279. Une fille de vetdr en somme.
Nature du sang ● Pur, et n'essayez même pas d'en douter. Ce n'est pas parce qu'elle porte un nom légèrement moins prestigieux que les Lokabrenna qu'il faut la prendre pour n'importe qui.
Particularités magiques ● Métamorphomage. Officiellement, une métamorphomage douée, au don complet. En vérité, elle n'arrive pas à le maîtriser, et compense avec une potion - sorte de polynectar - qu'elle fait elle même avec des ingrédients volés.
Métier/études ● Etudiante à Dürmstrang. Cours après le Draugr, tente de marier Elfi (et tout ce qui passe à sa portée), découvre des passages secrets, fait chier son monde, explore le château de nuit, et arrive malgré tout à être une excellente élève.
Elle chante abominablement faux. Manque de chance pour son entourage, elle adore ça. - elle mange quatre fois par jour (oui, le double de la normal. Et elle reste mince. Frustrant, hein ?), et mieux vaut ne pas la faire rater son repas. La nourriture, c'est sacrée. - Elle a l'air d'une gamine adorable, mais il vaut mieux ne pas s'y fier. C'est une peste. - Elle adore l'astronomie et la dracologie (et de toute façon, avec Elfi comme amie, mieux vaut aimer ça.) - Au fond, tout au fond, elle a un coeur qui aime son entourage. Mais elle est une viking, alors les sentiments, on les garde pour soit. - Elle est d'une grande intelligence, et ne cherche pas à le cacher. - Elle pratique un sport méconnu et violent nommé "attaque de glaçon". Vous êtes prévenus.   

Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

Il faut en penser quelque chose ? Elle a un sang pur, bien sûr. Et elle en est assez fière, même si dans une école remplie de sang pur, ça n'a rien d'exceptionnel. En fait, elle n'a pas souvent l'occasion de rencontrer des sangs mêlés, alors... Elle ne se pose pas la question. Poru elle, l'important, ce n'est pas d'avoir le Sang Pur, c'est de savoir faire semblant qu'on l'a. Elle se contre-fiche de savoir si la personne en face a le sang pur, elle veut savoir si il a l'argent, l'intelligence, et une possibilité de s'inventer une généalogie pure. Voilà le plus important : ce que tu fait de ta tête. Pas ton sang.


Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

Cette question ! Loki, tiens ! D'abord, parce que sa famille en descend, alors bon, c'est assez évident comme réponse. Mais même, Loki le fourbe, Loki le rusé, c'est tout ce qu'elle admire. Certes, il s'est mis les autres mages à dos, parce qu'il ne faisait pas assez illusion et ne savait pas guider l'attention sur d'autres, mais même. Lui, au moins, il savait se servir de sa tête, et pas de ses muscles ou de osn marteau comme n'importe quel bourrin !  Mais globalement, elle n'est pas une grande connaisseuse en mage ancestraux. Ce qui l'intéresse, c'est le présent.

Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?

Un bon souvenir, tiens. Elle y est arrivée effrayée, parce qu'elle a beau faire la maligne, elle n'a pas tant que ça de muscle dans ses bras. De l'endurance, oui, mais de la force brute, non. Puis une fois entrée dans le labyrinthe de Dürmstrang, elle a fait deux constatations. Premièrement, combattre les monstres ne serviraient à rien, elle échouerait, serait blessée, et ralentie. Secondement, chercher le bon chemin reviendrait à errer au hasard, et était complêtement inutile. La solution restante, c'était trouver des passages discrets, et creuser. Et elle est sortie première. Epuisée, affamée, égratinée de partout, mais entière, un sourire fier aux lèvres. Et prête à discuter avec la deuxième sortie du labyrinthe, une certaine Elfi. Maintenant, elle adore y retourner - un peu trop, même.


"NON, BORDEL !" L'injure retentit à travers la pièce. Dita fixa un peu plus le sol. Pourtant, elle avait tout fait comme père le demandait. Elle avait mis toute sa volonté pour transformer son visage, plusieurs fois de suite. Vraiment, toute sa volonté. Et ça n'avait pas marché. Elle avait échoué. Encore. Elle releva timidement les yeux vers son père. "Père, je suis désolé... Je..." "NON ! Je me CONTREFOUT que tu sois DESOLEE ! Pourquoi faut il que mes enfants soient tous les deux des INCAPABLE INUTILE !" Elle tentait de retenir ses larmes, coûte que coûte. elle était peut être inutile, mais elle ne devait pas montrer ses faiblesses. "Oui père. Je suis une incapable inutile." Elle inclina la tête, et sortit de la pièce. Sans courir. En se contenant. Elle voulait voir quelqu'un, juste pour se réfugier dans ses bras. Sa mère ? Elle n'était pas là, bien sûr. Son frère ? "Sejer, tu..." "Dégage, la mioche, fout moi la paix !" Elle recula de quelques pas face au ton violent de son père. Reprit une inspiration. Si il n'y avait pas de bras aimants pour l'accueillir... Et bien, elle ferait sans.

                                                    °.°.°.°.°.°.°.°.
"Bouge pas, Elfi." Elle claqua sèchement de la langue en trifouillant dans une mèche de cheveux d'Elfi. "La prochaine fois que tu effectues un micro-mouvement, je te balance une giffle." "Un argument frappant", commenta la jeune fille avec léger sourire, obéissant néanmoins. Silencieuse, Dita continuait à la coiffer. Elle aimait faire ça, ça la détendait. Non pas qu'elle ait des raisons d'angoisser à Dürmstrang... Elle sourit. Dürmstrang. L'école avait changé sa vie. Elle n'était plus la gamine au père colérique et à la mère absente. Non. Ici, elle avait une vraie valeur. Et des amies. Même si elle ne leur dirait jamais directement, elle les adorait. Elle aimait rire avec Elfi, lui crier dessus, la coiffer, faire des listes de garçons pouvant potentiellement l'épouser, l'entendre parler des dragons pendant des heures, médire sur les gamins, et mettre au point des coups tordus. Elle aimait attraper Sigrid et Elfi par la peau du cou pour explorer le labyrinthe dans la nuit, courant à perdre allure quand elles se rendaient compte que c'était une très mauvaise idée. Elle aimait sortir dans les couloirs la nuit en priant pour pas se faire pincer et espionner une élève qu'elles avaient prise pour cible. Elle aimait manigancer des coups tordus, porurir la vie d'autres élèves qui l'emmerdaient, tout en souriant gentiment aux enseignants. Elle aimait apprendre, bourrer sa tête de connaissance, découvrir des nouvelles bestioles, et surtout admirer les étoiles. Oui, elle aimait tout ça. Pour la première fois de sa vie, elle était heureuse.



Hors Jeu


Pseudo ●  Paloma / Alexiane / whatever
Avatar ●  Abigaïl Breslin
Crédits ●  Arté




Dernière édition par Dita Utanlands le Sam 23 Nov - 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Oddi
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier

Pseudo : silverthorn
Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr
Avatar : Ellie Kendrick
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 216

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Dürmstrang
Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri.
Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope
Points : 68

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang !
INVENTAIRE :

Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Empty
(#) Mar 19 Nov - 15:59


    Mais Elfi avait donc raison, on est au complet Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 1249990324 .

    Bienvenue copine !
Revenir en haut Aller en bas
Sejer Utanlands
Sejer Utanlands

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation)
Avatar : Alfie Allen
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 351

Âge du personnage : 25 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper).
Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.)
Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé.
Points : 78

Feuille de personnage
LOCALISATION : Les jupes de Kaja.
JE COMPÉTITIONNE POUR : KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.)
INVENTAIRE :

Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Empty
(#) Mar 19 Nov - 16:00

Je t'aime je t'aime je t'aimeeeuh. I love you
*fait un croche-patte et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Empty
(#) Mar 19 Nov - 16:04

SALUT PETIT PATAPON. Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 2743646593 
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Empty
(#) Mar 19 Nov - 16:07

Bienvenue officiellement Paloma, après s'être croisées sur le flood <3
Je suis sûre que tu vas faire une merveilleuse Dita, surtout que t'as l'air de bien l'avoir cernée
N'hésite pas si tu as des questions, et bon courage pour ta fiche Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 2070531874 
Revenir en haut Aller en bas
Dita Utanlands
Dita Utanlands

Pseudo : Palo
Crédits : Arté
Avatar : Abigail Breslin
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 101

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : élève à Dürmstrang - cours après le Draugr, cherche des passages secrets, et globalement, fout la merde sans se faire prendre (le talent, mes amis, le talent)
Particularités : Métamorphomage, mais de piètre qualité. Alors pour compenser, elle utilise une potion dérivée du polynectar pour faire illusion.
Points : 15

Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Empty
(#) Mar 19 Nov - 16:57

Sigrid > Le trio maudit is in da place et va pouvoir emmerder son monde \o/

Sejet > Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 2296964273  Moi aussi je t'aim... *SBAM* *SCRATCH* AÏEUH SPECE DE CRETIN Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 4294030262 Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 4294030262 

Elfi > YO LA LOUTRE !

Bartram > Merci, j'hésiterai pas à demander =) !
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Empty
(#) Mar 19 Nov - 17:10

IIIIH, une Dita Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 2070531874 Bienvenue ici et bonne chance avec ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Empty
(#) Mar 19 Nov - 17:11

PALO QU'EST C'TU FOU ICI ???? Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 3952700408 Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 2695919641 Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 1249990324 
ET LA MEUF ELLE M'ENVOIE ENCORE UN MP POUR SAVOIR SI C'EST BIEN MOI Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 1980227602 
Tu pues Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 678609500 
Revenir en haut Aller en bas
Dita Utanlands
Dita Utanlands

Pseudo : Palo
Crédits : Arté
Avatar : Abigail Breslin
Ici depuis le : 19/11/2013
Messages : 101

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : élève à Dürmstrang - cours après le Draugr, cherche des passages secrets, et globalement, fout la merde sans se faire prendre (le talent, mes amis, le talent)
Particularités : Métamorphomage, mais de piètre qualité. Alors pour compenser, elle utilise une potion dérivée du polynectar pour faire illusion.
Points : 15

Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Empty
(#) Mar 19 Nov - 17:16

Qu'est ce que je fous ici ? BAH JE VENDS DES PATATE DUCONG Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 1249990324 
J'avais oublié ton vrai pseudo sur arma, c'tout. Roh.
On se poursuiiiiiiiiiiiit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Empty
(#) Mar 19 Nov - 17:28

QUOI T'ES PAS LA POUR PÊCHER DES PALOURDES ??
ouai bon ok je sors c'était pas drôle Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 966178446 
C'est exactement le même pseudo sur arma petite ! xd Non mais c'est juste marrant surtout qu'on a jamais parlé du projet. C'est top de te retrouver là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Empty
(#) Mer 20 Nov - 6:00

NON MAIS PALO.
Tu te rends compte que je suis admin sur DEUX forums où tu joues et que t'as pas pensé à me dire que tu venais ? Ou Marion à me dire qui elle avait recruté pour Dita ?

(oui, je viens de capter, je viens de revenir de l'école - à minuit, parfaitement))

Je t'aime quand même, gueuse Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 2073892386
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Empty
(#) Mer 20 Nov - 11:01

Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 2785532283 
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Empty
(#) Dim 24 Nov - 1:05



Bienvenue ici !
validation !


Haaa, la peste Utanlands Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 2073892386 Une fiche courte, mais efficace, qui dépeint bien le genre d'ambiance dans laquelle les Utanlands vivent, dans toute cette pression, ainsi que la libération que ta p'tiote vit à Dürmstrang. C'est beau et ça fait du bien, et enfin les trois pestes seront réunies et pourront faire trembler l'école. Par contre, il y a pas mal de fautes, dans ta fiche, et pas des trucs compliqués (des s oubliés, majoritairement, des accords mal faits), donc une bonne relecture ne serait pas de trop Wink Même que ce serait plus que cool Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents 2073892386 Outre ça, je te valide avec plaisir !



Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Dita Utanlands / Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIGRID ▬ Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.
» Absence de Dita/Vigdis
» Lost years | DITA
» SEJER UTANLANDS | la faute à pas d'chance
» (F) VIGDIS UTANLANDS ♦ The golden whore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-