Âge du personnage : 23 ans. Ascendance : Sang-pure? Statut : Serveuse à la Rose de Fer. Particularités : Fan de Kyrill Lignak. Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits). Points : 65
Région d'origine ● Sviar. Date de naissance ● Juin 1272. Âge ● 23 ans. Nature du sang ● Sang-mêlé. Particularités magiques ● Aucune. Métier/études ● Serveuse à la Rose de Fer.
Ses cheveux sont d'un blond presque blanc comme la neige, ce qui la rend facilement repérable. ● Elle a appris à être une excellente menteuse pour mieux se faire voir des autres. ● Elle essaye d'apprendre plus sur la magie par elle-même. ● Si elle devait se choisir une arme pour pratiquer la magie comme le font les sang-purs, il s'agirait d'un fouet. ● Elle a appris à se servir d'un arc si elle se retrouvait en danger ou si elle devait se débrouiller à chasser du gibier. ● Elle est exigeante envers elle-même comme les autres.
Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?
C'est un sujet qu'Hedvig déteste aborder. Ce système, elle en est victime et elle trouve ça injuste dans le fond. Elle a beau être sang-mêlée, elle ne se sent pas moins intelligente ou douée qu'une autre. Elle pense que ce n'est pas le sang qui fait la personne. Les sang-mêlés sont d'ailleurs bien plus braves que la plupart des sang-purs. Certes, Hedvig est un peu envieuse et souhaiterait avoir une vie plus facile, mais côtoyer des sang-purs tous les jours l'agace vite, surtout lorsqu'il la prenne pour une moins que rien, ou pire, en pitié.
Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?
La réponse pourrait être facile, il pourrait s'agir de Loki, dont les Lokabrenna disent descendre et dont elle-même descendrait à un degré lointain. Mais Loki ne lui inspire pas un grand respect ni une grande affection. S'il était encore là, il ne lui porterait sans doute pas grand affection non plus. C'est sans doute Sif qui correspondrait le plus à Hedvig. Elle ne vouait pas de dégoût envers les sans-pouvoirs. Bien qu'Hedvig trouve les sangs-pouvoirs sans intérêt comme on le lui a toujours enseigné, et que c'est l'un d'eux qui a souillé le sang qui coule dans ses veines, elle est persuadée que Sif aurait fait avancer les choses vis à vis des sang-mêlés si elle était toujours vivante. Ironie du sort, Sif était une animagus et se transformait en cygne, le même animal symbolisée dans le prénom de sa mère.
Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?
Ce labyrinthe est effrayant et attirant à la fois. Cependant en tant que sang-mêlée, autant dire qu'il s'agirait d'un simple et pur suicide que de s'y rendre. Et Hedvig a beau détesté ses conditions de vie, elle n'est arrivée pas encore à ce point là.
Issue de l'union de Svanhilde Vetrljós, une branche mineure de la grande famille des Lokabrenna, et d'un vulgaire sans-pouvoir qu'elle n'a jamais rencontré, Hedvig est le fruit d'une erreur qu'elle n'a toujours pas comprise. Elle a toujours eu une relation vacillant de l'amour à la haine avec celle qui l'a enfanté. Oui certes, elle reste sa mère, et elle l'a élevé, nourri et soigné. Elle lui a montré de l'affection. Elle lui a enseigné un peu plus de magie qu'elle n'aurait du. Elle lui a appris à se débrouiller seule et à se défendre dans tout un tas de situations. Oui Svanhilde a été une bonne mère mais Hedvig la considère comme fautive pour lui avoir laisser un tel fardeau pour le restant de sa vie. Être sang-mêlée, d'autant plus quand votre père n'a pas une once de magie en lui, c'est s'attirer les moqueries faciles. C'est aussi envier les autres, devoir faire profil bas. C'est prendre sur soi, faire bonne figure quand on bouille intérieurement. Ne se lier qu'à des gens qui vous rappelle que vous n'aurez jamais un avenir digne des histoires qu'on vous raconte enfant le soir. L'adolescence a été particulièrement difficile. Elle voyait partir tous les ans des jeunes pour Dürmstrang, un endroit qu'elle aurait souhaité ne serait-ce qu'apercevoir. Lorsqu'elle était plus jeune, elle aidait les couturières qui fabriquaient les voiles des drakkars. Et puis une fois qu'elle a eu l'âge, Ingrid, lointaine parente lui a proposé de travailler à sa taverne. Doutant de trouver un travail aussi assuré, elle a accepté. Au moins, elle a la protection d'une Lokabrenna, ce n'est mieux que rien, quand bien même elle ne doit pas oublier de rester à sa place. Chose qu'elle n'est pas prête d'oublier car même dans sa relation amoureuse, ces histoires de pureté ne sont pas très loin. Elle s'est éprise d'un sang-pur et autant dire que leur relation n'est pas vraiment très bien vu par les rares personnes de l'entourage qui le savent. Se marier n'est même pas une option.
Hedvig est une sang-pure qui s'ignore. En réalité, son père n'est pas un sans-pouvoir mais bel et bien un sang-pur. Svanhilde était sa maîtresse. Mais étant un homme de pouvoir, il était préférable pour lui de faire bonne figure. Pour s'assurer que Svanhilde ne dirait rien, il a menacé la vie du bébé et la sienne. Svanhilde a jusqu'ici gardé le secret par peur de représailles mais la vérité ne tardera plus à faire surface.
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
SALUT LA RIBAUDE (ouais, avant même de faire ma fiche je viens squatter la tienne, T'AS VU L'HONNEUR ?)
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive
Pseudo : deadpool Crédits : Vanaheim Avatar : Gemma Arterton Ici depuis le : 22/10/2013 Messages : 359
Âge du personnage : Vingt-cinq ans Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ? Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir. Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, dans la forêt JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?) Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque. Dédoublement de personnalité : Sigyn Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Pseudo : arkenstone. Crédits : shiya. Avatar : ben barnes. Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 304
Âge du personnage : vingt-neuf ans. Ascendance : sang-pur. Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage. Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire. Dédoublement de personnalité : la blondasse russe. Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: skuli ou vik margygr JE COMPÉTITIONNE POUR: skuli INVENTAIRE:
Pseudo : deadpool Crédits : Vanaheim Avatar : Gemma Arterton Ici depuis le : 22/10/2013 Messages : 359
Âge du personnage : Vingt-cinq ans Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ? Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir. Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, dans la forêt JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Oh, mais quel joli caca que voici Bon, un peu de sérieux. Ta fiche est courte, mais c'est bien suffisant, puisque les grands changements de la vie d'Hedvig vont se dérouler en jeu. On comprend bien quel genre de vie elle a eu, que ça n'a pas été facile, mais qu'elle n'a pas non plus vécu dans la misère noire et la torture comme d'autres. Donc, ça me fait plaisir de t'accueillir parmi nous, choupette On te trouvera un Leif, promis.
☸
Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.