SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir (F) SVANHILDE • woman, mother and friend. 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3


Partagez
 

 (F) SVANHILDE • woman, mother and friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hedvig
Hedvig

Pseudo : Lexie.
Crédits : Myself & gwenstacye (tumblr)
Avatar : Emilia Clarke.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 184

Âge du personnage : 23 ans.
Ascendance : Sang-pure?
Statut : Serveuse à la Rose de Fer.
Particularités : Fan de Kyrill Lignak.
Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits).
Points : 65

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(F) SVANHILDE • woman, mother and friend. Empty
(#) Dim 1 Déc - 11:37



Svanhilde (Vetrljós)

Lena Headey - Ce personnage est libre


Informations
Clan • Vetrljós, une branche mineure des Lokabrenna.
Âge, date de naissance • 42 ans, 1253.
Occupation • Elle préparait et vendait des potions avant d'être déchue et de se contenter de s'occuper de sa petite ferme où elle continue de faire pousser des plantes spéciales pour la fabrication de potions. Elle continue cependant d'en confectionner pour les malades dans le besoin.
Particularités • Aucune.
Caractère les traits de caractère sont à ta guise. elle reste cependant quelqu'un d'intelligent et d'assez patient (surtout avec sa fille, elle espère encore que tout finira par s'arranger).

Racontars
Elle était brillante à Dürmstrang, et a réussi à sortir du labyrinthe en deux jours. • Cependant elle n'a pas terminé sa scolarité et a été contrainte d'en partir à 18 ans pour être mariée. Cela ne faisait qu'un an lorsque son époux est mort lors d'une exploration. • Elle a été éduqué pour suivre méthodiquement les traditions et la hiérarchie sociale. Ce qui ne l'a pas empêché de s'unir à un né sans-pouvoir (enfin, c'est ce que tout le monde croit) alors qu'elle avait 19 ans. • Aujourd'hui déchue de son rang, elle regrette amèrement d'avoir été naïve dans sa jeunesse. • Cette histoire et sa vie qui en suivit l'a rendu beaucoup plus forte. • Son père lui a offert un collier représentant un cygne, animal dont est tirée son nom, qu'elle garde toujours près d'elle.



Hedvig ft. Emilia Clarke
Hedvig est son unique fille. A ce titre, elle la chérit énormément. Elle l'a éduqué en étant seule et a tenté de lui donner toutes les cartes en mains pour se débrouiller seule. Sachant que sa fille n'aurait pas la chance d'aller à Durmstrang comme elle, elle lui a appris elle-même des choses variées concernant ce qu'on peut découvrir là-bas. Elle encaisse depuis des années et des années les remarques acerbes d'Hedvig qui a très vite développé un sentiment de mépris pour elle. C'est d'autant plus dur pour elle que de garder le silence quand quelques paroles pourraient changer leur vie à toutes les deux. Mais c'est bien ça qui la laisse muette : rester en vie. En réalité c'est bien avec un autre sang-pur qu'elle a eu une aventure, n'était que sa maitresse. Homme de pouvoir, pour éviter les problèmes, il l'a menacé (elle comme Hedvig) de mort pour qu'elle se taise. Mais bientôt la vérité finira par éclater...
Sunhilda Oddi ft. Miranda Otto
Bien qu'un an les séparent, Sunhilda et Svanhilde sont des amies de longue date depuis leur scolarité à Dürmstrang. Elle est l'une des rares à n'avoir jamais cru à cette aventure avec un sans-pouvoir, ne connaissant que trop bien son amie pour qu'elle s'abaisse à ça. Elle ne lui a jamais tourné le dos. Svanhilde lui prépare toujours quelques potions pour l'aider bien qu'elle ait ses talents de guérisseuse. Elle a assisté de nombreuses fois aux disputes entre Svanhilde et sa fille, et a régulièrement essayé de résonner Hedvig mais rien n'y fait.
avatar et icons © Vanaheim - crucified (lj)



Dernière édition par Hedvig le Dim 1 Déc - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig
Hedvig

Pseudo : Lexie.
Crédits : Myself & gwenstacye (tumblr)
Avatar : Emilia Clarke.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 184

Âge du personnage : 23 ans.
Ascendance : Sang-pure?
Statut : Serveuse à la Rose de Fer.
Particularités : Fan de Kyrill Lignak.
Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits).
Points : 65

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

(F) SVANHILDE • woman, mother and friend. Empty
(#) Dim 1 Déc - 11:45



Attentes
précisions et blabla


Tout d'abord, merci de s'intéresser à ce scénario ❤Comme tu l'auras compris, l'histoire de Svanhilde possède des grandes lignes mais le personnage reste assez libre, de quoi te l'approprier à ton tour. (F) SVANHILDE • woman, mother and friend. 2785532283 Je n'aime pas imposer trop de choses donc on pourra prendre le temps de discuter de pleins de choses et tu pourras la faire évoluer à ta guise.

La seule chose importante est que Svanhilde avouera bientôt la vérité : en réalité, elle était la maîtresse d'un sang-pur de pouvoir (elle a eu quelques aventures après la perte de son époux, car elle était assez courtisée), mais ceci était très mal vu, Svanhilde n'a pas voulu prendre le risque d'être éliminée, connaissant les mesures extrêmes dont il était capable.
Toute cette histoire inclut des liens de tout genre avec des personnages de sang-mêlés (avec lesquels elle aura passé la moitié de sa vie) comme de sang-purs (ceux de sa jeunesse et ceux qu'elle rencontrera une fois son statut retrouvé), dont certains du clan des Lokabrenna puisqu'elle fait partie d'une branche mineure de cette famille.
Il y a aussi un lien avec Jarl Heill, avec qui elle a eu une aventure, qui n'est pas au courant de tout ceci pour le moment mais commencera à se poser de sérieuses questions quand la vérité sera dévoilée (le nom du viking en question restera secret au départ et Hedvig ira au labyrinthe pour prouver que sa mère ne ment pas), s'imaginant père d'Hedvig, et autant dire que ça ne lui plait pas vraiment.

L'avatar est assez négociable, du moment que ça reste assez crédible, car Hedvig tient plus de sa mère que de son père. Lena me semble un bon choix, j'avais également pensé à Cate Blanchett (un peu à la Galadriel dans le SDA) ou Gwyneth Paltrow aussi. Mais je suis ouverte à vos propositions.
Je n'attends pas spécialement quelqu'un qui fera de longs RPs, je suis moi-même du genre à faire assez court maintenant, alors pas de pression là-dessus, mais je ne suis pas contre non plus. Je n'attends pas non plus des réponses tous les jours car là encore, moi-même je ne pourrais pas le faire. Mais si tu peux, alors tant mieux ! (F) SVANHILDE • woman, mother and friend. 663528569 

Voilà, s'il y a des questions, il ne fait pas hésiter (F) SVANHILDE • woman, mother and friend. 1512807836 
photographie ©️a room of my own
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SVANHILDE • woman, mother and friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (+) when it comes to swords, a queen is only a woman after all.
» a new friend (SEJER-OUNET)
» A good mother is irreplaceable
» ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Vikings à louer :: Scénarii-