SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir SEJER | i come with thunder 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SEJER | i come with thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sejer Utanlands
Sejer Utanlands

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation)
Avatar : Alfie Allen
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 351

Âge du personnage : 25 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper).
Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.)
Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé.
Points : 78

Feuille de personnage
LOCALISATION : Les jupes de Kaja.
JE COMPÉTITIONNE POUR : KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.)
INVENTAIRE :

SEJER | i come with thunder Empty
(#) Mer 20 Nov - 8:46



sejer utanlands

i come with thunder
Originaire du Groënland ● Détient le plus grand nombre de bagarres à Dürmstrang (comme quoi ces choses-là, ça commence très tôt) ● Hait l’ensemble des Lokabrenna, pédants cousins dont le mépris l’agace –et aussi le reste des Utanlands, comme ça, pas de jaloux ● Excellent combattant, il manie les armes avec une adresse qu’on ne peut que lui reconnaître ● Possède une méchante cicatrice dans le cou, comme beaucoup de ses contemporains –sauf que la sienne a tout l’air d’une ancienne brûlure que l’on aurait soignée trop tard ; un malheureux accident survenu durant une querelle ● Il ne rêve pas vraiment de voyages, plutôt de reconnaissance au sein de leur communauté –mais pour Kaja, il est prêt à aller jusqu’au bout du monde ● Kaja dont il est, si vous ne l’aviez pas encore compris, profondément amoureux ; ce petit manège dure depuis sa première année à Dürmstrang, et il est depuis dans une féroce compétition avec Esben, qui se trouve également être son plus fidèle compagnon. Relation malsaine ? Vous ne croyez pas si bien dire. ● Sur lui, il porte toujours une amulette sur laquelle est gravée Dagaz, qu'il a arrachée à sa mère avant que Dita n'en hérite ; peut-être se rattache-t-il au don de métamorphomagie dont il n'a pas hérité, mais en tout cas, la rune lui rappelle constamment, et avec une ironie folle, qu'il n'est qu'un paria au sein de sa propre famille. ● Kvar, son arc, est son arme de prédilection pour la chasse ; le reste du temps, il préfère se battre -et tuer- à mains nues. Comme un vrai guerrier ● Il ne sourit qu'en présence de Kaja : le reste du temps, il a l'air d'en vouloir au monde entier. ▲ Il est aussi : bourru, ronchon, discret, rancunier, fidèle, bagarreur, crédule, autonome, peu avenant, froid, impulsif, violent, en quête de reconnaissance, méprisant, négatif, hargneux, amoureux, jaloux, possessif, têtu, téméraire, revanchard, combattif, parfois pas très malin.

le reste
(c) AMIANTE




Dernière édition par Sejer Utanlands le Sam 23 Nov - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejer Utanlands
Sejer Utanlands

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation)
Avatar : Alfie Allen
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 351

Âge du personnage : 25 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper).
Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.)
Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé.
Points : 78

Feuille de personnage
LOCALISATION : Les jupes de Kaja.
JE COMPÉTITIONNE POUR : KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.)
INVENTAIRE :

SEJER | i come with thunder Empty
(#) Mer 20 Nov - 8:48



les meilleurs

kaja heill
Kaja, Kaja, Kaja. Sur elle, il pourrait discourir des heures -enfin, s'il était moins renfermé avec qui ne fait pas partie du petit trio, et s'il était du genre à s'épancher sur ses sentiments, et si... Bon, en tout cas ce qui est sûr, c'est que Sejer est fou amoureux de la Heill depuis sa première année à Dürmstrang. Pour elle, il a même essayé de coucher quelques rimes sur le parchemin, évité les autres filles durant toute une décennie et juré qu'il n'épouserait qu'elle. Une fidélité récompensée par le mépris, la manipulation, l'humiliation. Mais Sejer s'entête, l'espoir toujours ravivé par les douces promesses de Kaja, celles qu'il peut lire dans ses yeux quand Esben n'est pas là. Il y croit, et risque d'y croire encore longtemps. En attendant, il attend, et grappille ce qu'elle veut bien lui donner.
(c) HOLLOW BASTION
AMIANTE


esben brandr
Esben, c'est le rival, le meilleur ami et le frère. Un instant, ils se chamaillent pour savoir qui a attrapé le plus gros morceau de gibier ; l'autre, ils ricanent comme des imbéciles en se fichant du dernier né des Öfugr. Mais le sujet de discorde récurrent, celui qui les empêche d'entretenir un rapport fraternel dénué de tension et de sournoiserie, c'est Kaja. Si Sejer veut lui offrir une amulette, alors Esben lui donnera une le premier, de meilleure facture et au prix plus élevé. Si Esben revient avec deux lièvres, alors Sejer en rapportera trois le jour suivant. Pour Kaja, tout se fait dans la surenchère. Deux gosses aveuglés par leur amour impossible, incapables de s'entendre, malgré leur attachement profond et leurs nombreux points communs, sans mettre leur environnement à feu et à sang -et tout ça, pour les beaux yeux de la Heill.
(c) MYSTERY MACHINE
AMIANTE





le reste

dita utanlands
Face à la domination des Lokabrenna, il serait logique que les Utanlands, dans un souci de solidarité, s'épaulent et se serrent les coudes. C'était sans compter l'ampleur de la haine de Sejer, qui se projette non seulement sur ses cousins éloignés, mais également sur le reste des Utanlands. Dita, il la méprise. Cette morveuse a hérité du don qu'il n'a pas eu et en plus, elle a un caractère de peste. Depuis qu'ils sont gamins, il repousse ses démonstrattions d'affection et tente de se tenir aussi éloigné d'elle que possible -parce qu'en plus, elle lui rappelle l'exigence de leur père et l'absence de leur mère, un cadre familial qu'il aimerait bien enfouir au plus profond de lui. Du coup, quand ils se retrouvent, c'est Dita qui paie. C'est injuste, mais c'est comme ça.
(c) ARTE
AMIANTE


asta raudi
La peste soit d'Asta Raudi. Elle a osé s'en prendre à Kaja, il y a de ça quelques temps -ce que l'histoire ne dit pas, c'est que c'est Kaja la première qui a déclenché les hostilités : en bon chien de garde, Sejer lui a bondi dessus et s'en est suivi une bagarre mémorable où tous les coups étaient permis. Il s'en est sorti avec un oeil au beurre noirs et le nez en sang, un exploit dont il espère qu'elle ne se vantera pas trop auprès des siens -les Raudi, comme toutes les familles de sang pur soudées, il leur voue un mépris farouche. Y a pas à dire, asta sait se battre et a certainement autant de coffre que son bourrin de patriarche. Mais il n'avouera très certainement jamais le respect qu'il lui porte et prendra toujours soin d'entretenir la tension qui règne désormais entre eux. Lui, respecter une autre que Kaja ? Ridicule !
(c) CASTAMERE RAINS
AMIANTE


solveig raudi
Il doit certainement avoir un truc avec les soeurs Raudi. Mais Solveig, il la connait depuis plus longtemps qu'Asta la terrible. Il la connait mieux, aussi ; faut dire que la déflorer durant sa dernière année à Dürmstrang, ça créé tout de suite des liens. C'était qu'une gamine, à l'époque, et quand il y repense, il manque de virer au rouge poivrot -avant de se rappeler qu'elle a envoyé paître Finnr, et beaucoup d'autres sorciers de sang pur, et là, c'est la fierté qui l'emporte. Il risque d'écoper de gros ennuis si Dagmar l'apprend un jour -Kaja s'en est déjà pris à elle, puis à lui, quand elle l'a appris- mais le souvenir de la peau douce de Solveig l'emporte toujours. C'est quand même dommage qu'elle soit enfermée à Dürmstrang, maintenant qu'elle ressemble un peu plus à une femme.
(c) ARTE
AMIANTE


???
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



ajouter : Eric, Ingrid, Norell, Elfi, Matilda, Bartram quand on se sera mis sur la tronche.


Dernière édition par Sejer Utanlands le Mar 26 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

SEJER | i come with thunder Empty
(#) Dim 24 Nov - 19:04

Tu pues, viens on se tape dessus ? What a Face 
(je sais, je dois finir notre RP)

SEJER | i come with thunder 2296964273 
Revenir en haut Aller en bas
Sejer Utanlands
Sejer Utanlands

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation)
Avatar : Alfie Allen
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 351

Âge du personnage : 25 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper).
Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.)
Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé.
Points : 78

Feuille de personnage
LOCALISATION : Les jupes de Kaja.
JE COMPÉTITIONNE POUR : KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.)
INVENTAIRE :

SEJER | i come with thunder Empty
(#) Dim 24 Nov - 19:13

C'est toi qui pue vieille bique ! SEJER | i come with thunder 4294030262 
Avoue que t'es jaloux parce que j'ai plus de nénettes que toi dans ma fiche de liens What a Face
(VA FINIR CE RP TOUT DE SUITE.)
Revenir en haut Aller en bas
Norell Lokabrenna
Norell Lokabrenna

Pseudo : castamere rains
Crédits : moi
Avatar : Natalie Dormer
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Officiellement, elle ne fait absolument rien de ses journées. Officieusement, c'est une espionne redoutable et accomplie, une manipulatrice sans scrupule.
Particularités : Ayant hérité du don ancestral de sa famille, c'est une métamorphomage.
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : Hraunjokull
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

SEJER | i come with thunder Empty
(#) Dim 24 Nov - 20:27

ALORS. Il nous faut un lien évidemment 8D
Norell méprise Sejer et vice-versa. Et ils s'aiment pas de toute façon Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Sejer Utanlands
Sejer Utanlands

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation)
Avatar : Alfie Allen
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 351

Âge du personnage : 25 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper).
Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.)
Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé.
Points : 78

Feuille de personnage
LOCALISATION : Les jupes de Kaja.
JE COMPÉTITIONNE POUR : KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.)
INVENTAIRE :

SEJER | i come with thunder Empty
(#) Dim 24 Nov - 20:40

J'allais justement venir te voir What a Face Je crois que Norell est l'incarnation parfaite de tout ce que Sejer déteste chez les Lokabrenna : elle a le talent, l'ego et le côté fourbe à souhait pour couronner le tout (il a déjà assez d'une peste dans sa vie What a Face).
Il a sûrement dû l'agresser en pleine rue plus d'une fois, mais si on veut un lien plus solide, va falloir trouver autre chose. Elle aurait pas utilisé de son pouvoir pour l'humilier, une fois ? What a Face (après, lui aurait été capable de se montrer violent mais euh, je veux pas infliger ça à ton perso.)
Revenir en haut Aller en bas
Norell Lokabrenna
Norell Lokabrenna

Pseudo : castamere rains
Crédits : moi
Avatar : Natalie Dormer
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Officiellement, elle ne fait absolument rien de ses journées. Officieusement, c'est une espionne redoutable et accomplie, une manipulatrice sans scrupule.
Particularités : Ayant hérité du don ancestral de sa famille, c'est une métamorphomage.
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : Hraunjokull
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

SEJER | i come with thunder Empty
(#) Dim 24 Nov - 20:46

L'agresser en pleine rue plus d'une fois? Sejer est suicidaire?
Si ça reste des insultes verbales ça va, mais Norell n'est pas d'une nature violente, elle va plutôt préférer se venger en lui plantant un couteau dans le dos, voir en l'ignorant totalement puisqu'il n'est pas digne d'intérêt x)
Après, utiliser son pouvoir pour l'humilier, mh, pourquoi pas? Mais du coup je ne sais pas trop ce qu'elle aurait pu faire, en qui elle aurait pu se transformer pour l'humilier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

SEJER | i come with thunder Empty
(#) Dim 24 Nov - 20:57

Hé, le grand-frère de ma coupine, on s'trouve un lieng ?
Revenir en haut Aller en bas
Sejer Utanlands
Sejer Utanlands

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation)
Avatar : Alfie Allen
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 351

Âge du personnage : 25 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper).
Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.)
Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé.
Points : 78

Feuille de personnage
LOCALISATION : Les jupes de Kaja.
JE COMPÉTITIONNE POUR : KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.)
INVENTAIRE :

SEJER | i come with thunder Empty
(#) Lun 25 Nov - 7:58

Norell Lokabrenna a écrit:
L'agresser en pleine rue plus d'une fois? Sejer est suicidaire?
Si ça reste des insultes verbales ça va, mais Norell n'est pas d'une nature violente, elle va plutôt préférer se venger en lui plantant un couteau dans le dos, voir en l'ignorant totalement puisqu'il n'est pas digne d'intérêt x)
Après, utiliser son pouvoir pour l'humilier, mh, pourquoi pas? Mais du coup je ne sais pas trop ce qu'elle aurait pu faire, en qui elle aurait pu se transformer pour l'humilier ^^
Oh non non, il l'aurait pas physiquement agressée si elle est du genre à l'ignorer, juste la traiter de sang impure de la hutte close What a Face A y réfléchir un peu plus, on pourrait avoir un truc pas mal si Norell se contente simplement de l'ignorer, comme une majeure partie des Lokabrenna SEJER | i come with thunder 1714403561 Après c'est aussi très facile de faire dans l'humiliation avec lui, mais si ça ne te tente pas trop, passons ! J'essaie juste de pimenter un peu notre lien (comme je peux vraisemblablement puisque mes neurones ne se touchent toujours pas SEJER | i come with thunder 2539299895 ).

ELFI. Bien sûr qu'on s'trouve un lien. Est-ce que votre petit trio a tendance à s'inviter les unes chez les autres pendant l'été ? Je pense pas que Dita ait tenu à rameuter Sigrid et Elfi chez les Utanlands (bonne ambiance au Groënland SEJER | i come with thunder 1296182733 ) mais Sejer aurait pu devoir aller chercher Dita par la peau des fesses chez Elfi ou Sigrid parce que Papa était pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

SEJER | i come with thunder Empty
(#) Lun 25 Nov - 11:53

Sejer Utanlands a écrit:

ELFI. Bien sûr qu'on s'trouve un lien. Est-ce que votre petit trio a tendance à s'inviter les unes chez les autres pendant l'été ? Je pense pas que Dita ait tenu à rameuter Sigrid et Elfi chez les Utanlands (bonne ambiance au Groënland SEJER | i come with thunder 1296182733 ) mais Sejer aurait pu devoir aller chercher Dita par la peau des fesses chez Elfi ou Sigrid parce que Papa était pas content.
Je pense que ça peut se faire, en effet. Genre Dita qui en a marre de ma mifa et qui part voir comment ça se passe chez les Öfugr, ça me paraît cohérent xD
Genre, faire trembler Dürmstrang, c'est pas assez, faut faire trembler le monde (mais pas trop fort, sinon Papi Öfugr l'est pas content SEJER | i come with thunder 2743646593 )
Et du coup, je pense que pour le coup, le Sejer aura été accueilli comme il se doit par papi, pas franchement content qu'un braillard vienne chez lui, même pour récupérer sa petite soeur SEJER | i come with thunder 2073892386
Elfi connaîtra aussi sans doute Sejer par les propos de Dita et se fera elle-même son opinion... Et très honnêtement, je la vois bien aller parler à Sejer (après le savon de Papi) pour lui dire qu'il a fait de déplacement pour rien, parce que Dita est chez Sigrid (alors qu'elle se planque dans la baraque en réalité) et comme ça, Sejer s'en prend une autre par Papa Oddi et puis encore une par son propre pater parce qu'il n'a pas ramené sa soeur.... SEJER | i come with thunder 750838555 
Revenir en haut Aller en bas
Norell Lokabrenna
Norell Lokabrenna

Pseudo : castamere rains
Crédits : moi
Avatar : Natalie Dormer
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Officiellement, elle ne fait absolument rien de ses journées. Officieusement, c'est une espionne redoutable et accomplie, une manipulatrice sans scrupule.
Particularités : Ayant hérité du don ancestral de sa famille, c'est une métamorphomage.
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : Hraunjokull
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

SEJER | i come with thunder Empty
(#) Lun 25 Nov - 17:39

Si Sejer insulte en boucle Norell dès qu'il la voit, je pense que ça peut la faire réagir malgré l'apparence sereine qu'elle conservera, et elle considérera encore plus Sejer comme une teigne x)
Oui sinon, pour "pimenter" -sinon on y arrivera jamais- Norell peut très bien décider de ne pas l'ignorer et de répondre à ses insultes, comme ça c'est... drôle What a Face /PAN/
Mais seulement quand ils sont "seuls" parce que sinon Norell ne perds jamais la face face à quelqu'un SEJER | i come with thunder 2073892386
Revenir en haut Aller en bas
Sejer Utanlands
Sejer Utanlands

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation)
Avatar : Alfie Allen
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 351

Âge du personnage : 25 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper).
Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.)
Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé.
Points : 78

Feuille de personnage
LOCALISATION : Les jupes de Kaja.
JE COMPÉTITIONNE POUR : KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.)
INVENTAIRE :

SEJER | i come with thunder Empty
(#) Mar 26 Nov - 18:06

Mais j'étais persuadée de vous avoir répondu, mon cerveau fonctionne vraiment qu'à moitié SEJER | i come with thunder 1808874726

Bon, Elfi, du coup nous c'est bon What a Face Comme on a dit, à cause de ça Sejer portera pas trop trop Elfi dans son coeur (il va en vouloir à une gosse de seize ans, c'est magique).

NORELL. Alors, ton idée me plaît beaucoup beaucoup, si ça sort pas trop de l'optique de ton perso bien sûr, comme ça Sejer va ENCORE PLUS chercher les ennuis avec elle pour essayer de la faire réagir et montrer à tous la vipère qu'elle est What a Face (mais bien sûr il y arrivera jamais. et un jour, il mourra assassiné dans une ruelle glauque.)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Vondr
Eric Vondr

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

SEJER | i come with thunder Empty
(#) Jeu 19 Déc - 5:41

(si tu me mets dans "le reste" je te raye de mon testament SEJER | i come with thunder 1296182733)
(love you  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Siri Freknur
Siri Freknur

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : moneyhoney.
Avatar : Sienna Guillory.
Ici depuis le : 27/11/2013
Messages : 201

Âge du personnage : 38 ans.
Ascendance : Sang roux, euh, pur.
Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps.
Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn.
Points : 82

Feuille de personnage
LOCALISATION : Gröenland.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang.
INVENTAIRE :

SEJER | i come with thunder Empty
(#) Jeu 19 Déc - 11:46

Mais tout ce qui n'est pas Kaja et Esben c'est le reste enfin, Riric d'amour.
Ou alors je vais créer une catégorie spéciale toi, attends voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Sigyn

Pseudo : Sedna
Crédits : Arté
Avatar : Ziyi ohmondieuelleestbelle Zhang
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 199

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : Mêlé
Statut : Libre
Particularités : Maudite, elle ne peut pas retourner chez elle. Elle possède son propre bateau.
Dédoublement de personnalité : Elfi
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur le Sif
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

SEJER | i come with thunder Empty
(#) Ven 17 Jan - 19:12

C'est le moment de réfléchir à notre lieng. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SEJER | i come with thunder Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

SEJER | i come with thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEJER
» a new friend (SEJER-OUNET)
» SEJER UTANLANDS | la faute à pas d'chance
» Parce que Sejer est aussi un loser du graphisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Gestion :: Relations-