bonjour (-soir) Ô grandes admins de mon coeur (ouai je vous connais alors je me la pète )
ici Cess, alias Lunnyii svet Kuznetsov ou Ivy Silverpyre si jamais Arté me reconnaissait pas , mais on s'en fout, c'est juste pour poser les choses et commencer mon message
toujours est-il que j'avais vu le projet sur Bazzart et qu'il m'avait toujours titillé les yeux et les doigts & quand le fo a ouvert : le problème qui s'est posé à moi c'est que je n'avais strictement aucune idée de personnage à jouer, ni d'avatar, ni de postes vacants (la plupart étant déjà réservés - ou joués aujourd'hui), ni de scénarios ; parce que je suis une fille difficile voyez
Bref ; j'ai cherché, j'ai cherché, et puis quelques jours je pense à un petit personnage qui pourrait peut-être coller, mais j'aurais besoin de savoir si c'est possible, et j'en profiterais aussi pour savoir si ça intéresserait quelques uns d'avoir un lien avec mon personnage, qui me permettront peut-être de développer un peu plus le tout
l'avatar serait Emily Browning. pour l'âge du personnage, entre 21 et 25 ans (après Dürmstrang donc). elle serait de sang-pûr. et pour le bien du résumé je vais l'appeler Isalis. sa famille faisait partie d'un clan assez important de vikings (je ne sais pas lequel donc si y a moyen de me guider pour ça ), mais son père n'a jamais supporté la hiérarchie et le mode de vie du clan (il est contre ces discriminations autour de la pureté du sang par exemple), si bien qu'une fois marié et libre de ses actions il a décidé de quitter le clan avec sa femme et sa fille - encore très jeune, genre trois ans pas plus - (à voir si elle a une soeur ou un frère aussi). reniés du clan et mal vus par les autres vikings, ils ont un peu vécu en autarcie. Isalis a dû aller à Dürmstrang, et c'est là-bas qu'elle s'est rendu compte qu'elle n'aspirait pas à la vie que son père leur avait donné (tout comme sa mère d'ailleurs). elle s'est montrée différente de son père et le défie la plupart du temps quand elle le revoit ; ce qui donne des disputes assez violentes. sauf que ce dont il ne se rend pas compte c'est qu'il fait exactement comme ce qu'il a toujours voulu quitter et ça fait fuir sa fille. Isalis s'est fait des amis à Dürmstrang et parmi eux, des membres de clans - y compris son ancien clan - ce qui fait qu'elle apprendra à leurs côtés ; enfin, elle va - je sais pas comment le dire - se rendre compte qu'elle aurait aimé avoir cette vie et elle va en vouloir énormément à son père. elle va lui reprocher tout ce qu'elle peut lui reprocher, elle va avoir sa période rébellion quoi :arrow:puis quand elle va quitter Dürmstrang, elle va vouloir rejoindre son ancien clan. si c'est possible ou pas trois solutions : - c'est pas possible : elle va quitter ses parents pour commencer à travailler et s'éloigner un maximum de ses parents. se construire une vie presque à l'opposé de ce que son père aurait voulu pour elle etc. je sais pas encore quoi en fait - c'est possible : elle va quitter ses parents (sans blague ) et puis advienne que pourra. - c'est pas possible : mais dans ce cas là ils se seront largement foutus de sa gueule huhu et en pensant qu'elle ne vaut rien, elle va retourner tranquillement chez ses parents à se morfondre etc.
les trois solutions se construiront en rp surtout donc (et si tout l'avant Dürmstrang est possible, vous avez aussi le droit de me dire la solution que vous préférez, ça m'aidera aussi à faire un choix )
voilà. merci d'avance pour votre aide
Sigyn
Pseudo : Sedna Crédits : Arté Avatar : Ziyi ohmondieuelleestbelle Zhang Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 199
Âge du personnage : 34 ans Ascendance : Mêlé Statut : Libre Particularités : Maudite, elle ne peut pas retourner chez elle. Elle possède son propre bateau. Dédoublement de personnalité : Elfi Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur le Sif JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
LOLAAA ! Toi ! Ici ! Comment ça ça m'étonne même pas ? on se trouvera un lien, quelque soit le perso
& je me suis inscrite - j'ai pas pu résister plus longtemps - mais j'attends quand même de tout savoir
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive
Pseudo : deadpool Crédits : Vanaheim Avatar : Gemma Arterton Ici depuis le : 22/10/2013 Messages : 359
Âge du personnage : Vingt-cinq ans Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ? Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir. Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, dans la forêt JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Je vais résumer ma réponse à peu de choses : c'est tout à fait possible Des sang purs peuvent tout à fait ne pas être en accord avec le fonctionnement d'un clan et décider de partir d'eux-mêmes, puis être vus comme des parias par les autres. Donc, ta cocotte peut tout à fait, vu qu'elle est adulte, quitter ses parents, rejoindre son ancien clan, quitte à renier, comme les autres, ses propres géniteurs
Ça nous fait vachement plaisir de t'accueillir parmi nous
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Y en a combien, des Lola ? Et je te connais, toi ?
Je ne peux pas répondre à tes questions, hélas, c'est assez spécifique mais pour l'avatar, je trouve que c'est un peu compliqué non ? Enfin, c'était la question inutile du jour ! Bienvenu chez les fous !
Âge du personnage : 31 ans. Ascendance : sang-pur Statut : tavernière de la rose de fer Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau. Dédoublement de personnalité : freyja helgason Points : 10
Feuille de personnage LOCALISATION: la rose de fer à Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Ben le problème c'est que j'ai retourné le problème 10 000 fois dans ma tête et j'ai pas trouvé d'avatar autre que quelqu'un qui n'a pas de ressources adéquates . je suis assez difficile là dessus et malheureusement toutes les personnes à qui je pensais étaient déjà prises et Emily est la seule que j'ai trouvé qui se rapproche le plus du physique qui pourrait passer - je suis pas clair bonjour - mais si t'as des propositions à me faire tu peux je peux toujours changer vu que j'ai pas entamé ma fiche
Vyro
Je ne sais pas exactement ce que tu cherches mais dans le "même" registre, je pensais à Sophie Turner ou Shailene Woodley ... Enfin, ce ne sont que des suggestions et la seconde n'a pas encore beaucoup de ressources alors bon, je me tais T__T
Âge du personnage : 31 ans. Ascendance : sang-pur Statut : tavernière de la rose de fer Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau. Dédoublement de personnalité : freyja helgason Points : 10
Feuille de personnage LOCALISATION: la rose de fer à Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
haha t'inquiète Gil, je sais pas pourquoi mais j'ai trop de mal avec Sophie Turner, surement parce que son personnage dans GoT me sort par les trous de nez (trop naïïïïïïïïïïïïïïïve) pour Shailene elle fait trop adolescente
alors, pour Signild, il faudrait un avatar qui fasse assez douce au premier abord, parce qu'elle est assez sociable et aime découvrir le monde et les gens. mais qui a aussi un tempérament bien trempé. elle peut être très agressive (merci papa) et foncer tête baissée dans les conflits. (un peu dans le style de rose leslie ou meghan ory) si quelqu'un trouve quelque chose edit : ah, elle a vingt-deux ans aussi.
Gil, je suis contente de vous rejoindre
Vyro
Alors là, je dirais d'aller piocher dans la série avec Max Irons, The White Queen ou un truc comme ça. Après, il y a toujours moyen de prendre Léa Seydoux, que je déteste mais qui ... colle assez à ta description. Lily Collins, éventuellement, mais elle fait surement trop adolescente aussi ...
Lucy Lawless, de Xena Warrior Princess, ou sa copine blonde, selon les moments de la série ...
Lucy Griffith aussi, connue pour avoir joué dans Robin Hood BBC ...
J'aime pas non plus Léa si ça peut te rassure & effectivement, Lily Collins fait trop jeune. Lucy Lawless fait, elle, trop vieille pour le coup pour Lucy Griffiths pourquoi pas, elle correspond assez au personnage
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?) Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque. Dédoublement de personnalité : Sigyn Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Pour l'avatar, qu'est-ce que tu pense de Clémence Poesy aussi ? (bon, Clémence a 31 ans, donc dur de cheater pour l'âge, mais bon '_') Tu as Amanda Seyfried éventuellement, Rachel Hurd Wood aussi (*w*), Jessica Brown-Findlay
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Pour Emily, on aurait pu aussi te faire des close-caps, sans que ça pose problème, hein. (ou des gens plus doués que moi auraient pu se coller aux montages) Mais Amanda est cool aussi
oui oui je sais pour Emily mais c'est vrai que j'avais pas non plus de choix arrêté pour elle, donc si quelqu'un avait une idée et que je trouvais mieux qu'Emily c'était cool. & puis Amanda colle mieux au perso qu'Emily au final donc c'est tout benef'