Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Avant de m'endormir, je lis les sujets de l'event qui avancent tranquillos. J'aime vos messages, et j'en relève des points à la con, juste pour vous asticoter
Leif le pouet a écrit:
Le poète espérait pouvoir passer la nuit de Jól avec elle...
OUHLALA, CHAUD BOUILLANT
Dita l'entremetteuse a écrit:
elle sourit à Bartram - si il n'avait pas été le père de sa meilleure amie, elle aurait dit qu'il était sexy.
Attention, je te surveille
Tyr l'affamé a écrit:
Mais l'appel du ventre est plus fort que celui du commerce, et c'est finalement à un marchand ambulant qu'il cède quelques pièces étrangères contre un gras morceau de porc. Tout à son affaire, il marche au hasard, encombré de sa choppe et de sa nourriture, ingurgitant tout ça comme un loup n'ayant pas approché de troupeau depuis l'été. Il salue des têtes familières qu'il croise sur le porc, discute quelques instants avec un ami lui proposant de le rejoindre à la taverne.
Le cochon t'est monté à la tête ? *patpat Lu*
ET LES PARENTS FREKNUR RONDS COMME DES CULS DE PELLES APRÈS 30 BIÈRES XDDD (joli, vraiment)
Bodil Freknur a écrit:
« Tu sais, quand j’ai rencontré ton père, il était à tomber… Toutes les filles de Skuli n’avaient que son nom à la bouche… Et pas que son nom, d’ailleurs. »
TA MÈRE EST SALE, SIRI XDDDD Et les parents Freknur vendent du rêve, sérieusement
Osbychou a écrit:
Il gratifiait tout le monde d’une tape amicale dans le dos, inconnu ou connaissance, sans manquer parfois de leur déboiter l’épaule.
Sympa, le mec. VLAN, UNE GRANDE CLAQUE XDDD
Et Gane, c'est bien d'acheter une épée pour Hella, bonne idée
Osbychou again a écrit:
Osbern était suffisamment bête et arrogant pour ne pas craindre l’un des pires bourreaux de Scandinavie.
OSBYCHOU EST CON *oupas* (jamais autant que Bartram, mais il en tient une couche, là xD)
Heÿlda, je t'aime, toi, ton loup et ton idée de venir faire tes courses à Jol xDDD
Hella, ehlàààà a écrit:
Sur une petite table en bois, deux choppes pleines étaient posées, probablement appartenant aux deux hommes au sol en train de se bagarrer. Elle profita de la diversion pour s’emparer de l’une d’elles, et avala goulûment le liquide
Le bon plan Hella a de la suite dans les idées, c'est cool
Siri Freknur
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : moneyhoney. Avatar : Sienna Guillory. Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 201
Âge du personnage : 38 ans. Ascendance : Sang roux, euh, pur. Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps. Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn. Points : 82
Feuille de personnage LOCALISATION: Gröenland. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang. INVENTAIRE:
Ces citations (Dita, fantasmer sur Bartram Oddi, REALLY ?!)
Cet event déboîte déjà tout le reste, et on n'en est qu'au début Mention spéciale à Jarjar et ses jeux de mots sur Ingmar Freknur, manchot de son état :
Citation :
Jouant des coudes parmi les passants, il surgit de nul part tel un diable sorti de sa boîte, près à battre à bras raccourcis le jarl de Skuli. « Mais c'est ce cher Ingvar Freknur ! » Visiblement soûl, qui plus est. Encore un de ces progressistes sympathisants des sang-mêlés. Si sa fille ne tenait pas un discours différent du sien, elle avait au moins la présence d'esprit de se tenir hors des affaires du Heill - en plus d'être bien plus agréable à regarder. Mais non, le paternel était du genre buté et refusait catégoriquement de baisser les bras, et ce même quand les vents du Wends menaçaient de souffler dans sa direction. Mais Jarl avait le bras long et n'hésitait pas à saisir ce genre de problème à bras le corps, et Ingvar risquait de l'apprendre à ses dépends si il persistait dans cette voie.
Je te pardonne parce que t'as dit que Siri était agréable à regarder, allez.
Sinon, Leif c'est un chaud du slip, va-t-il pouvoir serrer Hedvig en douce ? SUSPENSE. (quelque chose qui a à voir avec le côté machiavélique des admins me dit que NON.)
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Quoi, c'est si grillé que ça qu'on vous prépare un truc de chiens galeux ? *zut alors*
Jarl Heill
Pseudo : L.I.N.E / Sam Crédits : Avatars et signatures sont confectionnés par mes esclaves personnels. Avatar : Aidan Gillen as Petyr Baelish. Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 173
Âge du personnage : 46 ans. Ascendance : Immaculée, la pureté même. Quoi qu'on en dise. Statut : Connard en chef. Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Mes fesses. ( Skuli ) INVENTAIRE:
... Truc de chien galeux ? Azi mais j'ai pas signé pour ça moi, je veux juste faire la fête et cueillir des fleu-fleurs ._____.
Et Tiff XD ( ainsi que beau-papa )
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Âge du personnage : vingt-neuf ans Ascendance : sang-pur Statut : bannie de son clan ⎢guérisseuse quand la populace ose braver les traditions Particularités : Ancienne compagne du Jarl de son clan, elle fut considérée esclave avant d'être bannie par le nouveau dirigeant du clan, il y a quatre ans. Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: Quelque part dans le Noregr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
25/12/2013 : Début du 2e tour de jeu, qui durera jusqu'au 29 décembre.
Siri Freknur
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : moneyhoney. Avatar : Sienna Guillory. Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 201
Âge du personnage : 38 ans. Ascendance : Sang roux, euh, pur. Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps. Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn. Points : 82
Feuille de personnage LOCALISATION: Gröenland. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang. INVENTAIRE:
Qui en est pour choper Grim et le balancer aux margygr ? VOUS ÊTES MACHIAVÉLIQUES LES FILLES. (Joyeux Noël, du coup :'D)
Tyr Helgason
Pseudo : regenbogen (mais appelez-moi Lu en cas plutôt) Crédits : gentle hart Avatar : Richard Madden Ici depuis le : 08/12/2013 Messages : 92
Âge du personnage : trente-trois ans. Ascendance : sang-pur (d'une famille tellement insignifiante que plusieurs ont des doutes, mais pourtant si, promis.) Statut : draconnier, payeur de tournées dans les tavernes du Sviar. Mais pour gagner des sous, chasseur et commerçant de trucs qu'on trouve dans les montagnes. Particularités : ◘ la révolution, c'est le bien (enfin les dragons aussi) ◘ Il parle Fourchelang mais garde ça pour lui la plupart du temps. Dédoublement de personnalité : l'indienne ♥ Points : 176
Feuille de personnage LOCALISATION: Sviar - Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Âge du personnage : 23 ans. Ascendance : Sang-pure? Statut : Serveuse à la Rose de Fer. Particularités : Fan de Kyrill Lignak. Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits). Points : 65
Je m'en doutais que ça serait ça (certes j'avais eu des indices vis à vis du design)
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : silverthorn Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr Avatar : Ellie Kendrick Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 216
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : Dürmstrang Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri. Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope Points : 68
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
Asta, si tu passes par ici c'est Elfi qui est tombée à l'eau hein ^^.
GO SIRI !
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Pourquoi je suis dans la flotte avec les garces aquatiques dans le coin et surtout PAR MOINS DIX HUIT DEGRES BORDEL ! ?
Dita Utanlands
Pseudo : Palo Crédits : Arté Avatar : Abigail Breslin Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 101
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : élève à Dürmstrang - cours après le Draugr, cherche des passages secrets, et globalement, fout la merde sans se faire prendre (le talent, mes amis, le talent) Particularités : Métamorphomage, mais de piètre qualité. Alors pour compenser, elle utilise une potion dérivée du polynectar pour faire illusion. Points : 15
C'est déjà dur de poster via le téléphone mais alors éditer ... Ne jamais rper après un réveillon donc
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable
Pseudo : deadpool Crédits : vent nocturne Avatar : Hugh Dancy Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 163
Âge du personnage : Trente-cinq ans Ascendance : Sang pur Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur Particularités :
Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.
Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.
Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée Points : 20
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
(vous demandez pas pourquoi ce smiley porte mon nom, maintenant)
Vyro
Pseudo : deadpool Crédits : vent nocturne Avatar : Hugh Dancy Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 163
Âge du personnage : Trente-cinq ans Ascendance : Sang pur Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur Particularités :
Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.
Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée Points : 20
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Pourquoi je suis dans la flotte avec les garces aquatiques dans le coin et surtout PAR MOINS DIX HUIT DEGRES BORDEL ! ?
Parce que c'était toi ou Hella, en fait, et que je me disais que c'était plus marrant de te balancer toi
Vyro
Ah. Ouais. Bon. Dans ce cas, j'râle pas. Mais HUMPF quand même.
Mats Karlsefni
Aaaah mais vous avez ruiné tout mes plans Bizarrement j'aime ça
Mats Karlsefni