Âge du personnage : 23 ans. Ascendance : Sang-pure? Statut : Serveuse à la Rose de Fer. Particularités : Fan de Kyrill Lignak. Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits). Points : 65
Pseudo : deadpool Crédits : vent nocturne Avatar : Hugh Dancy Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 163
Âge du personnage : Trente-cinq ans Ascendance : Sang pur Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur Particularités :
Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.
Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.
Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée Points : 20
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Pour le moment, j'ai eu les deux tomes de Dôme (du King), un pyjamaaaaa avec des hiboux et des bas chauds, le CD Punkt de Pierre Lapointe. Je vais avoir le reste quand on va retourner chez nous (là on est chez les parents de mon papa)
Moi j'ai eu des legos Le Hobbit (non, je n'ai pas 5 ans, j'en ai 22 ). Des vêtements, une tasse et une figurine Doctor Who, un CD et un DVD. Et bien entendu des chocolats ! Et vous les gens ?
Dita Utanlands
Pseudo : Palo Crédits : Arté Avatar : Abigail Breslin Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 101
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : élève à Dürmstrang - cours après le Draugr, cherche des passages secrets, et globalement, fout la merde sans se faire prendre (le talent, mes amis, le talent) Particularités : Métamorphomage, mais de piètre qualité. Alors pour compenser, elle utilise une potion dérivée du polynectar pour faire illusion. Points : 15
J'ai eu Garett Détective privé de Glen Cook, the city and the city de China Miéville, Les voies d'Anubis de Tim Powers, Même pas mort de Jean-Philippe Jaworski. De la part de mes amies, un calendrier avec une anecdote historique par jour, des bougies coccinnelles et un porte clef Games of Thrones
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
je suis tellement heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse (Fred, tu sais pourquoi - tu n'es pas TOTALEMENT responsable, non non )
Eric Vondr
Pseudo : arkenstone. Crédits : shiya. Avatar : ben barnes. Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 304
Âge du personnage : vingt-neuf ans. Ascendance : sang-pur. Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage. Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire. Dédoublement de personnalité : la blondasse russe. Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: skuli ou vik margygr JE COMPÉTITIONNE POUR: skuli INVENTAIRE:
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
OUI, MOE, TU NOUS AS MANQUÉ C'était bien ton noël ? <3
Siri Freknur
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : moneyhoney. Avatar : Sienna Guillory. Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 201
Âge du personnage : 38 ans. Ascendance : Sang roux, euh, pur. Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps. Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn. Points : 82
Feuille de personnage LOCALISATION: Gröenland. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang. INVENTAIRE:
Pseudo : arkenstone. Crédits : psychozee. Avatar : gabriella wilde. Ici depuis le : 28/12/2013 Messages : 48
Âge du personnage : dix-neuf ans. Ascendance : sang-pur. Statut : outre baver sur tyr, elle passe ses journées à faire des objets en terre cuite. Particularités : kira est russe, et nouvellement arrivée en scandinavie. Dédoublement de personnalité : le jeune homme sexy avec un bâton. Points : 22
Feuille de personnage LOCALISATION: chez Tyr. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE:
c'était GENIAL ! on avait un chalet genre 4 étoiles, perdu dans le québec profond, y avait un lac gelé qu'on a du déneiger pour pouvoir faire du patin dessus, et les mecs ont creusé une piste de bobsleigh pour qu'on fasse de la luge dans le jardin. et souvent, il y avait tellement pas de bruit qu'on entendait les flocons de neige tomber. et pour noël, j'ai eu la chance de cuisiner une dinde. bref, c'était vraiment vraiment vraiment bien. le seul truc dommage, c'est que j'ai pas pu parler à mes parents, ni pour mon anniversaire, ni pour noël, parce que j'avais pas de réseau, mais franchement sinon, rien à redire. et vous ?
Sejer Utanlands
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation) Avatar : Alfie Allen Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 351
Âge du personnage : 25 ans. Ascendance : Sang pur. Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper). Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.) Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé. Points : 78
Feuille de personnage LOCALISATION: Les jupes de Kaja. JE COMPÉTITIONNE POUR: KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.) INVENTAIRE:
Azy Riric, l'an prochain tu m'invites ! Rien que pour la piste de luge (en faire une discipline olympique hors bobsleigh, c'est mon but ultime dans la vie.) T'aurais pu envoyer un corbeau à tes parents, viking indigne !
De mon côté c'était tranquille, j'ai bien larvé, bien mangé et bien bu (j'ai eu la bonne idée de commencer à apprécier le champagne y'a quelques mois, yeehou), et puis il a neigé trente bons centimètres, alors c'était le pied
Sunhilda Oddi
Pseudo : riddermark (flo) Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling Avatar : Miranda Otto Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 247
Âge du personnage : 42 ans Ascendance : Sang pur Statut : Maîtresse de maison et combattante. Particularités : Guérisseuse. Points : 57
Et ça parle de vacances et de teuf ! Pendant que je trime sur un dossier de caca prout ! Sérieusement, écrire 4 pages sur un sujet comme ça c'est IMPOSSIBLE ! En 1 page t'as fais le tour quoi. Fuck la vie moi jdis
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : Evy/Lola Crédits : dirty soul | c a s s o u Avatar : Kaya Scodelario Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 207
Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années Ascendance : Sang-Mêlée Statut : Femme au foyer Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre • Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o Points : 71
Hihi merci c'est de circonstances x) HAAAAAAAN la chance profite pour nous et envoie un peu de rayons par ici !
Sur ce je vous laisse, je vais manger chez ma sister et puis je reviens bosser
Nasrin Heill
Crédits : Kaja ♥ Avatar : Aishwarya Rai Ici depuis le : 23/11/2013 Messages : 286
Âge du personnage : quarante ans Ascendance : sang-pur Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill. Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens • Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar. Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Wends, chez les Heill donc. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE: