GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : silverthorn Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr Avatar : Ellie Kendrick Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 216
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : Dürmstrang Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri. Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope Points : 68
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
Falko était beaucoup plus sympa et serviable, la preuve il filait toujours un coup de main à sa mère quand la demeure Oddi faisait des siennes et que son père était absent à cause des raids.
Ha oui, il file de bon coup de mains (et de reins aussi)
VAS-Y, j'pensais que ma fille était moins lente que moi. J'M'AI TROMPÉ
Faut bien qu'elle tire un peu de son père la petite !
Je ne vous félicite pas, vous allez me la traumatiser et elle finira vieille fille comme Silja !
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Pseudo : silverthorn Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr Avatar : Ellie Kendrick Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 216
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : Dürmstrang Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri. Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope Points : 68
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : moneyhoney. Avatar : Sienna Guillory. Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 201
Âge du personnage : 38 ans. Ascendance : Sang roux, euh, pur. Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps. Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn. Points : 82
Feuille de personnage LOCALISATION: Gröenland. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang. INVENTAIRE:
12/01/2014 : Début du 4e tour de jeu, qui durera jusqu'au 19 janvier.
Siri Freknur
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : moneyhoney. Avatar : Sienna Guillory. Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 201
Âge du personnage : 38 ans. Ascendance : Sang roux, euh, pur. Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps. Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn. Points : 82
Feuille de personnage LOCALISATION: Gröenland. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang. INVENTAIRE:
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Mats « La bière, c'est bon pour mes cheveux. C'est un des secrets de mes superbes boucles lustrées et éclatantes. » Karlsefni
Vous venez de me tuer de bon matin :rire:Merci les filles
Fred m'a tentée, on disait des conneries, et voilà le résultat
Quant au choix des PV du groupe II, DAGMAR GÈRE SA MÈRE. (oké, y a la femme de Jarjar, c'est encombrant pour tes plans )
Sigrid Oddi
Par contre je n'imaginais pas du tout Carina défoncer les gens à la hache ni même la soulever d'ailleurs, je m'incline devant sa classe !
Et l'arrivée des grands-pères qui font le ménage . J'adore, dommage que ce soit déjà fini !
Dernière édition par Sigrid Oddi le Lun 13 Jan - 16:32, édité 1 fois
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable
Pseudo : deadpool Crédits : vent nocturne Avatar : Hugh Dancy Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 163
Âge du personnage : Trente-cinq ans Ascendance : Sang pur Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur Particularités :
Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.
Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.
Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée Points : 20
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
N'oubliez pas que Carina reste une vikin Seulement, elle n'aime pas se battre, ni se salir les mains, en bonne Heill précieuse. Là, on l'a énervé, alors il faut bien qu'elle rappelle à tout le monde que... you don't fuck with Carina Heill. (et pis, garde tes pattes sur toi, Siri )
Siri Freknur
Shhht Arté, mes plans de domination de Skuli doivent rester secrets. Remarque, si j'en profite pour pousser Carina aux margygrs, j'pourrai quand même devenir la cheffe du village (faut pas se leurrer, Jarl, c'est juste un prétexte.)
Blague à part, j'ai trouvé ce tour génial (même si Dagmar va s'en prendre une violente)
Rhaegar Askandör
Pseudo : Evy/Lola Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar Avatar : Rob Sheehan Ici depuis le : 23/12/2013 Messages : 52
Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or Ascendance : Sang-Pur Statut : Navigateur sur la Pute borgne Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■ Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a. Points : 47
HELLA IS GONNA FUCK SHIT UP. Avec ses tendances claustro, la pauvre. Ca va envoyer sec par ici.
Jarl Heill
Pseudo : L.I.N.E / Sam Crédits : Avatars et signatures sont confectionnés par mes esclaves personnels. Avatar : Aidan Gillen as Petyr Baelish. Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 173
Âge du personnage : 46 ans. Ascendance : Immaculée, la pureté même. Quoi qu'on en dise. Statut : Connard en chef. Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Mes fesses. ( Skuli ) INVENTAIRE:
Shhht Arté, mes plans de domination de Skuli doivent rester secrets. Remarque, si j'en profite pour pousser Carina aux margygrs, j'pourrai quand même devenir la cheffe du village (faut pas se leurrer, Jarl, c'est juste un prétexte.)
Blague à part, j'ai trouvé ce tour génial (même si Dagmar va s'en prendre une violente)
... NEVERMIND I'LL FIND SOMEONE LIKE.... no, scratch that. SOMEONE BETTER THAN YOOOOOOUUU.
Et essayes donc de pousser Carina, que l'on rigole.
Rosa Heill
Pseudo : Adri - Ad Gloriam Crédits : Mocking Jay Avatar : Isabelle Fuhrman Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 183
Âge du personnage : Quinze ans Ascendance : Sang Pur Statut : Étudiante Particularités : Fille de Jarl. Ewai. Points : 15
Essaye de la pousser et je te fais bouffer tes moutons. Et je viens de découvrir ce topic. C'est drôle.
Jarl Heill
Pseudo : L.I.N.E / Sam Crédits : Avatars et signatures sont confectionnés par mes esclaves personnels. Avatar : Aidan Gillen as Petyr Baelish. Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 173
Âge du personnage : 46 ans. Ascendance : Immaculée, la pureté même. Quoi qu'on en dise. Statut : Connard en chef. Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Mes fesses. ( Skuli ) INVENTAIRE:
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE: