Région d'origine ● le Wends Date de naissance ● Sólmánuður, 1272 Âge ● 23 ans Nature du sang ● Pur, merci bien Particularités magiques ● aucune, même si on s'attendait à ce qu'elle hérite du don de voyance, comme toutes les femmes de sa famille Métier/études ● chasseuse de gibier, femme libre
Si Kara prétend s'en ficher, elle a en réalité très mal vécu le fait de ne pas avoir hérité du don de voyance de ses aïeules, quand toutes ses sœurs et cousines développaient leur troisième œil avec plus ou moins de succès. Moins considérée que les autres filles de la famille, Kara a longtemps espéré être traitée de la même manière qu'un garçon. Ce n'est que lorsque ses parents ont arrangé un mariage avec un homme rustre comme il fallait des Îles Glacées qu'elle a compris son erreur. Et qu'elle a pris la poudre d'escampette. (+) Toutes sortes de rumeurs courent sur ce qu'elle a pu faire, et où, pendant ses trois ans d'absence : elle serait allée pondre un mioche sur les côtes de l'ouest, serait partie à la recherche d'un trésor quelconque ou aurait visité le monde. Kara entretient soigneusement le mystère, mais c'est surtout parce qu'il ne s'est rien passé d'exceptionnel, à son grand regret. (+) La seule chose qu'elle a réalisé en voyageant ainsi, c'est que sans Arys, elle est perdue - du moins, beaucoup moins efficace. Bien entendu, avouer une telle chose à son jumeau lui arracherait la langue alors elle lui a simplement expliqué qu'elle avait vu assez de pays. (+) Kara ne s'est jamais considérée proche de sa famille. Dans sa fratrie, à ses yeux, il y avait Arys et elle... et les autres. Pourtant, quand elle a appris le décès d'une de ses sœurs, dévorée par des margyrs, un vide troublant s'est installé en elle. Elle a longtemps fui cette étrange mélancolie, avant de trouver un responsable : le mari de sa sœur, celui qui aurait dû la protéger. Aujourd'hui, elle est bien décidée à lui faire payer... Mais lui faire payer quoi, au juste ? Elle n'en sait rien, reste que, chaque fois qu'elle pense à lui, à ces saloperies de bestioles ou à sa sœur défunte, c'est une rage sombre qui la saisit. (+) Lors de ses voyages, elle a rencontré un de ces énergumènes des côtes de l'ouest, qui frimait avec son bout de bois magique. Une baguette, qu'il appelait ça. Comme il tentait de la convaincre de la supériorité de sa magie, elle a brisé sa précieuse baguette. Il s'est retrouvé bien embêté, et beaucoup moins charmant. Il a même proposé de lui briser ses dix doigts, mais le pauvre ne savait même pas se battre, en plus. (+) Peut-être bien que Kara s'en veut d'être partie. Peut-être bien aussi qu'elle souhaiterait faire la paix avec sa famille. En attendant, c'est bien plus simple de chasser des lièvres et de prétendre s'en ficher.
Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?
Si Kara a fui et coupé les ponts avec ses parents, elle n'en renie pas pour autant ses origines. Son sang est pur, et c'est bien pour cette raison qu'elle continue à porter son nom de famille quand elle crache ouvertement sur ses géniteurs. C'est aussi pour ça que, par exemple, elle ne fricote qu'avec des sorciers d'un sang au moins comparable au sien : il ne manquerait plus qu'elle se retrouve avec un marmot d'origine douteuse dans le ventre. Non pas qu'elle songe à élever un gosse, ni même à se marier mais disons juste que la Valeryon demeure insensible au charme des sorciers de seconde zone... Et qu'elle ne se gêne pas pour les remettre à leur place, d'ailleurs.
Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?
Kara tient Freyja en haute estime ; sans aller jusqu'à dire qu'elle se reconnaît en elle, disons que depuis toute petite, la Valeryon éprouve une affection particulière pour cette mage. Peut-être parce que c'est une femme belle et forte, une redoutable guerrière, ou bien encore parce qu'elle a beaucoup partagé avec son frère jumeau ? Toujours est-il que, si elle ne devait se fier qu'à un seul des mages ancestraux, ce serait certainement vers Freyja qu'elle se tournerait.
Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?
Son passage dans le labyrinthe aurait sans doute été bien différent sans Arys à ses côtés. Quand Kara ne voulait qu'une chose, prouver sa valeur en allant dézinguer de la créature magique, son jumeau, lui, voulait adopter une stratégie bien différente : en gros celle du "on fait profil bas et on sort d'ici le plus vite possible", très peu au goût de l'adolescente. Seulement, après avoir failli perdre un bras face à un monstre sanguinaire, et manqué de servir de repas à un autre, Kara s'est rangée du côté de son jumeau, et l'a laissé les mener hors du dédale. Finalement, ils sont sortis au début du troisième jour, dans la moyenne. Un échec pour la blonde qui aurait voulu marquer les esprits. Bref, ne lui demandez pas trop de vous parler de cet épisode, ça a tendance à la mettre de mauvaise humeur.
« Tu devineras jamais qui j'ai croisé, l'autre jour, au beau milieu du port de Skuli ! » Habitué à ce genre de tours de la part de son épouse, l'homme haussa simplement les épaules, et attendit la réponse qui viendrait bientôt. « Kara. Valeryon, précise-t-elle avant d'ajouter en croisant les bras : Et, par Odin, elle était encore plus hautaine qu'à Dürmstrang ! » Lui gardait une image bien différente de cette demoiselle. Plus d'une fois, il s'était retrouvé à reluquer sans la moindre discrétion les formes qu'on devinait sous les couches de fourrures qu'elle portait. Il se souvenait des remarques qu'il échangeait avec ses camarades. D'accord, c'en avait été une parmi d'autres, mais dans le genre plutôt jolie - assez pour que même un mariage et une poignée d'années plus tard, il s'en rappelle. Pour sa femme, il se contenta de grogner en guise de réponse. « Elle ne m'a pas vu bien sûr, elle était trop occupée à négocier à grands cris le prix des lièvres qu'elle tentait de refourguer à un marchand. Elle aime vraiment se donner en spectacle, celle-là... » Bien vite, il se perdit dans les mots prononcés à toute vitesse et avec une rancœur non déguisée. Si elle était décidée à se montrer si assommante ce soir, il allait avoir besoin de plus d'öl, songea-t-il.
« Qu'est-ce qu'il y a, ils sont pas à ton goût ?! » Ce type était encore pire qu'un Heill, à toujours discuter la marchandise de la sorte, rabaisser ses prises pour mieux la rouler. Elle savait pourtant que, pas plus tard qu'hier, il avait échangé de pauvres oiseaux contre bien plus que ce qu'elle voulait. A force, Kara allait finir par croire que c'était juste sa tête qui lui revenait pas. Comme il l'ouvrait de nouveau, expliquant que les lièvres un peu vieux, la blonde perdit patience et dégaina l'un des couteaux qu'elle portait à la ceinture. « Tu veux qu'on regarde combien de... » C'est le moment qu'Arys choisit pour intervenir, posant vivement sa main sur son bras afin qu'elle baisse son arme, avant de se glisser entre le marchand et elle. Sans lui laisser le temps de répliquer, il se tourna vers l'autre homme, et entama une discussion bien plus posée. Après un soupir agacé, la Valeryon quitta les lieux, non sans avoir adressé un dernier regard noir au barbu derrière le comptoir. Quelques minutes plus tard, son jumeau la rejoignit et balança un sac de nourriture à ses pieds. Là-dedans, il y avait tout ce qu'elle avait tenté de négocier... voire plus. Cet homme avait vraiment quelque chose contre elle, ou bien c'était un sacré braell. Son frère, lui, s'abstint de tout commentaire - mais ses yeux parlaient pour lui. La colère laissa place à un sentiment plus sourd, plus amer chez la jeune femme et ce fut sans un mot qu'elle se leva, attrapa le sac et suivit son jumeau.
« Tu sais qu'elle devait se marier ? - Ah bon ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? - Elle est juste... partie. Avant même de le rencontrer, on raconte. Soi-disant que c'est une femme libre et que c'était pas à ses parents de choisir qui elle devait épouser, et quand. - Par la barbe d'Odin, moi, j'espère surtout qu'elle voudra rester libre longtemps ! - Le jour de ses noces, sur le cul de Freyja, une bonne partie des sorciers scandinaves pleurera de désespoir... Moi le premier ! - Ouais, ça serait vraiment une perte... Mais tu sais à qui je souhaite le plus de courage ? Le pauvre qui devra la supporter pour le restant de ses jours ! »
« Kara... C'est ridicule » avait soufflé Arys tout en la suivant dehors. On était en plein milieu du Vetr, il faisait froid et nuit. Elle étouffait. Depuis bien trop longtemps, elle étouffait. Il lui avait suffi de rassembler quelques affaires, en hâte, sous le regard désolé de son frère et ses tentatives désespérées pour la faire changer d'avis. « Kara, s'il-te-plait, tu peux pas partir pour ça... - Quoi ?! Tu veux dire quoi, Arys, que je devrais sourire et les remercier de m'avoir trouvé un homme auquel je devrais être dévouée à vie ? Que je devrais être comblée à l'idée de me marier avec un inconnu ? » Elle avait plissé les yeux avant d'asséner le dernier coup : « Ou bien, tu te dis que j'ai juste à serrer les dents, fermer les yeux et écarter les cuisses quand il le voudra, et que ça change pas bien de ce que j'ai déjà pu faire ? » Elle savait ce qu'on disait d'elle - mais tous les hommes qu'elle avait laissés l'approcher, elle les avait choisis. Ils avaient gagné le droit de la toucher, et ça n'avait jamais été à ses parents de vendre ce droit au premier venu. Toutefois, balancer une telle accusation à la tête de son jumeau était d'une bassesse sans nom, aussi Kara avait-elle préféré détourner le regard puis continuer à avancer. Le portail runique était à une bonne dizaine de minutes. Elle aurait eu tout le temps de s'excuser, il aurait eu la patience de l'écouter, et celle de lui pardonner. Peut-être, aussi, qu'elle aurait pu le convaincre de l'accompagner - certainement que ça avait été pour ça qu'il l'avait accompagnée si loin. Mais elle n'avait pas voulu : si elle partait, c'était aussi parce qu'elle avait besoin d'autre chose. De liberté. De cette indépendance qu'elle n'avait jamais eue.
« Je s'rais toi, j'irais pas trop la chercher. - Pourquoi ? J'aimerais bien lui faire ravaler son sourire... - Tu sais pas ce qu'on dit ? Elle aurait voyagé dans des contrées exotiques et connaitrait des magies dont tu ne soupçonnerais pas l'existence... - 'des magies dont tu ne soupçonnerais pas l'existence' ? C'est vraiment sorti de ta bouche, ça ? - Oh tais-toi, espèce de braell ! - Moi, je suis sûr d'une chose, c'est que, où qu'elle soit allée, elle a pas eu assez de branlées. Et j'ai bien envie de corriger ça. - Mais... - Ouais ouais, des magies exotiques, j'ai compris. - Et puis c'est pas un sang-mêlé comme toi qui va lui filer une correction. - Ah bon ? J'crois que ma hache dans sa gueule ou dans la tienne, c'est pareil ! »
« Alors, j'ai gagné le droit de savoir ce que t'as fait, pendant tout ce temps ? » Kara rit légèrement avant de répondre : « Certainement pas ! J'ai l'air d'occuper une bonne partie de tes pensées alors je ne vais pas gâcher ça en te révélant tous mes secrets... » Elle arqua un sourcil et sourit avant de se redresser dans le lit. « J'ai entendu dire que t'avais rencontré des paquets d'autres sorciers qui t'ont enseigné leur magie... » Le sourire de la blonde s'élargit : de toutes les rumeurs qui couraient sur elle, celle-là demeurait bien sa préférée. Bien sûr, elle avait rencontré des sorciers venus de tous les horizons, et pendant un moment, elle avait espéré et cherché à faire s'éveiller un Troisième Œil endormi chez elle - celui que ses sœurs comme ses aïeules maternelles avaient développé. Mais rien : elle avait bu des trucs infâmes, médité ou subi des prières aussi interminables qu'incompréhensibles, elle demeurait toujours incapable de voir autre chose que ce qui se dressait devant elle. Elle avait aussi eu affaire à des types avec de drôles de pouvoir, ou juste une grande gueule - des choses l'avaient interpellée mais jamais au point de l'intéresser. Avec les mois, elle s'était rendue compte que la seule chose qui occupait son esprit, c'était sa terre natale et ceux qu'elle avait laissés derrière elle. « Qu'est-ce que tu en penses, toi ? » Elle s'approcha suffisamment pour souffler, taquine : « Ça te plairait, que j'ai appris à maitriser des magies que tu ne connais pas ? » Le regard de l'homme se perdit bien en-dessous de ses yeux bleus, avant qu'il hoche la tête en guise de réponse, un sourire intéressé déjà sur ses lèvres. « Alors on va dire que oui... Mais tu sais quoi ? J'ai aussi appris d'autres choses, bien plus intéressantes... » murmura-t-elle tout en venant s'allonger contre lui, une de ses mains glissant jusqu'à son entrejambe...
« J'pense qu'elle un a truc qui va pas, la fille Valeryon... - Et pourquoi ça ? - Tous ces hommes, à qui elle dit jamais non. - Tu es juste jalouse... - Déjà à Dürmstrang, elle trimballait toujours avec elle les deux-là... - Oui, oui, il y avait Rhaegar Askandör, et l'autre... impossible de me rappeler son nom. - C'était un Celtigar, il me semble. Toujours est-il qu'ils étaient comme des frères, et qu'elle n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aguicher l'un comme l'autre. »
« Rhaegar, gagner le Tournoi du Trois Sorciers. Qui l'aurait cru ? » ricana Drogon, avant de boire une gorgée d'Öl. Kara l'observa silencieusement pendant quelques instants avant d'attraper son gobelet et lui répliquer : « Quand on y réfléchit, c'est pas si surprenant que ça. » Un brin nostalgique, la blonde se remémora le jour où elle avait rencontré Rhaegar ; ou plutôt, la façon mémorable dont elle l'avait abordé, l'embrassant à pleine bouche pour répondre à un défi lancé par des camarades de classe. Elle se rappelait encore de ses yeux ébahis quand elle s'était présentée, juste après, et elle avait été prête à parier qu'il s'était tenu bien éloigné de la gent féminine jusqu'alors, lui préférant ces bouquins qu'il trimballait partout avec lui. Rhaegar, pour tout le monde et elle la première, il avait été ce gamin discret, introverti, de ceux qui, pense-t-on, se fondra dans la masse, de Dürmstrang, puis du monde sorcier ensuite. Mais rien n'était plus faux ; Rhaegar avait soif de faire ses preuves, voulait que son nom lui survive. Et il s'était donné les moyens de le faire - alors qu'elle songeait à ce qu'il était advenu des deux adversaires du Askandör, Kara frissonna. Boiraient-ils à sa mémoire s'il y était passé ? Drogon aurait-il toujours ce sourire détaché en crachant sur la stupidité qui avait poussé Rhaegar à mettre son nom dans la Coupe ? Et elle alors, que ressentirait-elle s'il avait perdu la vie dans ce fichu Tournoi ? « Pas si surprenant que ça ? J'vais te dire, la chance qu'il a eu c'est que moi... » commença Drogon, visiblement peu préoccupé par ce genre de pensées. « Ne finis même pas cette phrase, par la barbe d'Odin... » souffla Kara, exaspérée. « T'aurais jamais mis ton nom là-dedans, et c'est tant mieux. - Non, mais je l'aurais certainement empêché de le faire, mais toi, il aurait fallu un battement de cils de ta part, margyr, pour qu'il fonce. - Tais-toi » répondit vivement la blonde, avant de boire une gorgée d'Öl. Elle repensait parfois à Dürmstrang, quand ils étaient tous les quatre, et que les choses étaient plus simples. Quand elle avait cette impression stupide que le monde lui appartenait - le monde, depuis, elle l'avait parcouru sans jamais retrouver cette sensation. Aujourd'hui, elle s'en voulait d'avoir manqué plus d'une fois de tout ficher en l'air, en papillonnant de Drogon à Rhaegar, puis de Rhaegar à Drogon. Elle avait rapidement apprécié le gamin asocial qu'elle avait embrassé et si elle avait longtemps pensé que c'était pour gonfler son propre égo, elle avait compris depuis qu'elle s'était prise d'une affection sincère pour lui. Seulement, cela faisait bien longtemps qu'elle ne se sentait plus en droit de clamer ce genre de choses. Peut-être depuis la fois où ils avaient sauté le pas avec Drogon, celui que Rhaegar considérait comme son frère - et celui surtout, que la jeune fille qu'elle était voyait plus comme un homme désirable que comme un gamin attachant. Parfois, et particulièrement quand cet idiot de Celtigar la traitait de sale margyr et autres joyeusetés, elle regrettait d'avoir fait un tel choix.
Pseudo : Evy/Lola Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar Avatar : Rob Sheehan Ici depuis le : 23/12/2013 Messages : 52
Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or Ascendance : Sang-Pur Statut : Navigateur sur la Pute borgne Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■ Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a. Points : 47
SALUT RAVISSANTE PETITE CHOSE Je suis teeeeeellement contente de te voir arriver ici (aussi vite o_____o) et puis vivement que tu fasses ta fifiche hein ! AMOUR SUR TOI. COOKIES SUR TOI. * lance des confettis * Plus sérieusement si t'as la moindre question, ou quoi que ce soit ma boite MP est grande ouverte, évidemment. Puis bah euh bonne chance hein !
(Edit après avoir vu le message de Pedosbearn : AWI AU FAIT, juste avant de voir que tu t'étais inscrite j'ai concocté un quatrième petit lien avec notre ami Thor ci dessous. Si c'est toujours ok pour toi parfait, sinon il faut aller lui briser son petit coeur (a))
Dernière édition par Rhaegar Askandör le Jeu 9 Jan - 16:41, édité 1 fois
Osbern Sæther
Pseudo : Dandan Crédits : Hëylda de mon coeur Avatar : Chris Hemsworth Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 111
Âge du personnage : 31 ans Ascendance : Sang pur Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord. Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme. Points : 37
Feuille de personnage LOCALISATION: Entre le Noregr et Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
OHLALA, l'ancienne belle-soeur... Oh wi casse-moi la tronche. *PAN* Bienvenue à toi et bon courage pour faire ta fiche.
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : silverthorn Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr Avatar : Ellie Kendrick Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 216
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : Dürmstrang Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri. Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope Points : 68
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?) Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque. Dédoublement de personnalité : Sigyn Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Rhaegar : t'inquiète, je me mets à ma fiche ça fait des jours que je stalke ce pauvre forum, que je lis les PV, scénarios, eddas à la recherche d'un personnage et là bam, j'ai vu des nouveaux scénarios et j'adore le lien avec mon ancien beau-frère ! Et puis, je pense que tu recevras un MP bientôt Voilààà ! Mon beauf : une raclée, t'as cru quoi ? Tu vas aller nourrir les margyrs, oui !
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Oh mais tiens qui voilà donc T'as craqué, c'est bien *câline Jane* BIENVENUE ICIIIIIII, j'espère que tu t'y plairaaaas Et puis, si tu as une question, ou plusieurs, n'hésite pas m'envoyer un MP, je serai ravie de t'aider à prendre tes marques Bon courage pour ta fiche
Kara Valeryon
Pseudo : JANE◊SMITH Crédits : avatar par Castamere Rains Avatar : Amanda Seyfried Ici depuis le : 09/01/2014 Messages : 7
Âge du personnage : 23 ans Ascendance : Sang pur Statut : chasseuse de gibier Points : 0
Héé oui, j'ai craqué C'est fourbe de venir rappeler comme ça aux gens qu'il y a des forums super qui donnent envie de s'inscrire Mais merci J'espère me plaire ici et si j'ai besoin d'aide, j'hésiterai pas à venir frapper chez toi !
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Ça avance bien cette fiche Courage pour l'histoire
Nasrin Heill
Crédits : Kaja ♥ Avatar : Aishwarya Rai Ici depuis le : 23/11/2013 Messages : 286
Âge du personnage : quarante ans Ascendance : sang-pur Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill. Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens • Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar. Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Wends, chez les Heill donc. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE:
BIENVENUE ICI Excellent choix de personnage et ce qui est écrit me fait déjà bien rire, hâte de voir la Valeryon en jeu
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Merci à vous Je suis toujours là, et motivée, j'ai juste plus trop Internet J'ai copié mon histoire, je compte la terminer sous Word et la poste dès que possible Voilà, désolée pour vous et surtout Rhaegar
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Ah bah ça c'est embêtant, de plus avoir le Net ! *patpat Jane avec compassion*
J'aime bien ta fiche, sinon, et j'ai hâte que tu la finisses
Rhaegar Askandör
Pseudo : Evy/Lola Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar Avatar : Rob Sheehan Ici depuis le : 23/12/2013 Messages : 52
Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or Ascendance : Sang-Pur Statut : Navigateur sur la Pute borgne Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■ Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a. Points : 47
Juste pour vous tenir au courant, je suis là et j'ai re-Internet. J'avais même fini ma fiche mais... je l'ai perdue suite à une succession de mouise (et Internet qui déconne quand je prévisualise, et ma souris trop sensible qui clique sur la PA quand je tente le ctrlActrlC qui peut faire la différence, et l'onglet qui se ferme - whyyy ils me font ça tout le temps - quand j'essaie de revenir en arrière). Je suis dég (et je devrais apprendre à écrire sous Word, je sais) Mais demain je l'ai finie normalement. Si tu veux toujours de moi Rhaegar
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Si tu veux, je te l'envoie par MP sous balise code, et comme ça, je te sauve la vie ? *ZBAF*
Rhaegar Askandör
Pseudo : Evy/Lola Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar Avatar : Rob Sheehan Ici depuis le : 23/12/2013 Messages : 52
Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or Ascendance : Sang-Pur Statut : Navigateur sur la Pute borgne Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■ Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a. Points : 47
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Alors on n'attend simplement que Rhaegar/Hella donne son avis sur la compréhension du personnage et on te validera
Rhaegar Askandör
Pseudo : Evy/Lola Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar Avatar : Rob Sheehan Ici depuis le : 23/12/2013 Messages : 52
Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or Ascendance : Sang-Pur Statut : Navigateur sur la Pute borgne Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■ Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a. Points : 47
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Une jolie fiche, vraiment. Ça fait plaisir que tu l'aies enfin fini, COMME ÇA TU VAS POUVOIR VENIR JOUER AVEC NOUUUU-OUUU-OUUUUUS *se calme* Plus sincèrement, c'est vraiment sympa, ce que tu as fait avec Kara, et on la comprend bien, la gueuse. Un chouette perso, que j'ai grand hâte de voir en RP
Après, simplement il faut retenir que la culture scandinave est surtout une culture orale, et que les livres que Rhaegar se trimballe dans la dernière anecdote/souvenir sont probablement des objets assez rares. Mais après rien de choquant ou qui m'empêche de te valider
☸
Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ultimate gif database
Kara Valeryon
Pseudo : JANE◊SMITH Crédits : avatar par Castamere Rains Avatar : Amanda Seyfried Ici depuis le : 09/01/2014 Messages : 7
Âge du personnage : 23 ans Ascendance : Sang pur Statut : chasseuse de gibier Points : 0
Ah oui mince pour les livres Maintenant ça me parait tellement absurde mais bon x_x Merci pour la validation, contente que ça vous ait plu et désolée d'avoir mis tant de temps