Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Clan • Branche des Utanlands, cousine éloignée de la femme de Sigvard mais nul ne sait exactement quel est leur degrés de parenté ... Âge, date de naissance • 30 banquises de glace, 1265 Occupation • Mère maquerelle, tenancière de la Hutte Close et putain sélective, n'offrant ses talents qu'à des clients triés sur le volet. Particularités • Peut combler un homme de mille et une façons différentes Caractère • Fourbe • Perverse • Manipulatrice • Menteuse • Farouche • Fière • Rancunière • Sans pudeur • Intelligente • Dangereuse • Vénale • Fatale ...
Racontars
« Par les dents de Fenrir, t'as vu celle là ? » « Chut, parle pas trop fort ! Tu n'as donc aucune idée de qui elle est ? » « Non, pourquoi, je devrais ? » « C'est la tenancière de la Hutte Close ... » « Oh ... Il parait que le Oddi y va en douce .... Tu crois qu'il sait, qu'il se fait la pute préférée du bourreau des Heill ? » « Par le cul de Loki, j'espère que non ! Quand on mêle le sexe la politique, ça vire à la baston ... » « Il parait qu'elle est la seule à tolérer les vices du bourreau ... On dit même qu'elle aime ça » « Ce n'est pas étonnant. Les rumeurs les plus folles courent sur elle et je ne serais pas surpris qu'elles soient authentiques, pour la plupart ... » « On raconte qu'elle est belle à en damner le plus fidèle des époux ... » « Ah, c'est pour ça que le Oddi est souvent fourré entre ses cuisses alors » « ça se pourrait bien. C'est une Utanlands, tu sais, ils ont leur quota de perdants et de pleutres, dans la famille ... Paraît qu'ils ont renié celle là et qu'elle s'est prostituée dans la rue pour survivre ... » « Ah ? Bah, comment elle est arrivée à la tête de l'établissement alors ? » « On dit que c'est parce qu'elle est terriblement talentueuse et que rien ne lui fait peur ... alors les puissants viennent la baiser et elle demande des faveurs en échange. A ce qu'on dit, hein ... Je ne suis pas allé vérifier. »
Vyro ft. Iwan Rheon
Il ne payait pas de mine, lorsqu'il est rentré pour la première fois dans la hutte close. Il devait avoir 16 ans, quelque chose comme ça. Sombre, déjà fou, déjà dérangé, il a réclamé qu'elle soit sa pute pour la nuit. Il avait de quoi payer alors elle l'a laissé faire. Elle était dans cet univers de luxure, de stupre et de sexe depuis déjà de longues années mais ce qu'elle a découvert cette nuit là dépassait son imagination. En la personne du futur bourreau de Skuli, à l'époque, elle a trouvé un partenaire atypique, pervers, vicieux, qui repousse chacune de ses limites. Aujourd'hui encore, alors qu'elle pensait avoir tout vu, tout entendu, tout vécu ... Il la surprend encore. On dit qu'elle a un faible pour lui, qu'elle en est un peu amoureuse et que c'est pour cette raison qu'elle ne lui fait pas payer. On dit même qu'elle lui donne gratuitement des informations cruciales pour la politique des contrées, glanées ça et là durant les nuits avec ses clients. La rumeur affirme qu'à eux deux, ils refont le monde, entre deux étreintes.
Sigvard Utanlands ft. Iain Glenn
Lointain parent par alliance, il ne l'a jamais regardé et depuis qu'elle tient la hutte Close, il s'en tient encore plus loin. Elle est devenue influence, sur la scène politique, et il s'en méfie comme d'un Heill. D'une manière générale, la famille Utanlands au complet nie le lien de parenté qui lie Vigdis à eux. Depuis qu'elle a été prise sur le fait avec un braell esclave, c'est comme si elle ne faisait plus partie de la famille. Malgré tout, elle aborde fièrement son nom de famille, comme une provocation, comme un rappel, comme une injure.
Jarl Heill ft. Aidan Gillen
Jarl local, il est le maître politique incontesté et en tant que tel, il estime avoir le droit de venir récolter les informations qu'elle peut obtenir. Elle ne tente pas de lui cacher quoi que ce soit mais elle se débrouille pour distribuer les informations pouvant servir ses intérêts et préserver sa position de maquerelle, oubliant fortuitement de donner des renseignements clefs. Elle a déjà tenté de l'attirer dans ses draps mais contre toute attente, il n'a jamais accepté. En tant que Jarl et employeur de Vyro, elle le respecte mais ne le craint point.
Dernière édition par Vyro le Lun 30 Déc - 22:32, édité 10 fois
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Tout d'abord, si tu es arrivé(e) jusqu'ici, je te remercie d'avoir prit le temps de lire mon scénario. J'ai tenté de le rendre intéressant, attirant et beau mais il faut savoir que j'y tiens particulièrement alors s'il te tente pour de bon, n'oublie pas de lire la suite :
♦ Ce personnage est très général et en même temps très particulier. En tant que putain dans un bordel, les liens seront multiples, nombreux et riches, à ne pas en douter. C'est le personnage idéal à prendre pour s'intégrer sur le forum, qui par ailleurs est très chaleureux, très convivial, vous y serez très bien reçu !
♦ Attention cependant, en tain que putain, il y aura forcément des sujets sexuels et qui pourront impliquer des déviances. Si tu n'aime pas ce genre de sujet, de langage et de vice, je te conseille de passer ton chemin. Si en revanche ça t'intéresse, il te faudra avoir le coeur accroché et ne pas avoir peur du vocabulaire cru etc.
♦ L'avatar est très difficilement négociable, dans la mesure ou je veux absolument une brune ténébreuse et fascinante. Les autres actrices pouvant coller au rôle sont déjà prises, j'ai donc porté mon choix sur la magnifique, merveilleuse et désirable Lara Pulver. Si toutefois tu as des arguments en béton armé pour me faire changer d'avis ... Je t'écoute.
♦ Je ne demande pas forcément de très longs RP, juste une présence régulière et un minimum de style. Je suis assez pointilleuse sur l'orthographe, attention. Forcément, tout le monde fait quelques fautes, moi y compris mais ne serait-ce que se relire et vérifier avec Word ou BonPatron pour plus de sécurité, ça ne coûte pas grand chose et c'est bien plus agréable pour tout le monde.
♦ Le lien principal est celui avec Vyro mais comme expliqué au début, le scénario permet d'avoir des liens à ne plus savoir qu'en faire. Attention cependant à ne pas s'éparpiller et oublier le lien phare, j'y tiens !
♦ Enfin, si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte et n'hésite pas non plus à contacter le staff, il ne mord pas (pas trop fort en tout cas)
En espérant que tu t'amusera sur Ginnungagap, avec mon scénario, un autre ou bien un personnage inventé, je te dis à bientôt !