Région d'origine ● Née dans les Wends, bien loin d'Helluras et de son port, bien loin de Skuli, à la limite des terres scandinaves, près du royaume de France. Date de naissance ● Dans la douceur retrouvée du mois de Harpa 1252, même si Carina n'a toujours connu sa date de naissance que selon le calendrier latin: elle est née le 18 avril. Âge ● 43 printemps Nature du sang ● Le plus pur. Peut-on attendre moins d'une Heill? Particularités magiques ● Aucune. Elle n'en a pas besoin, Carina est une Heill de son mariage et fait partie des familles les plus riches de toute la Scandinavie. Elle leur est supérieure, pourquoi aurait-elle besoin de prouver cela par des talents magiques hors du commun? Métier/études ● Femme au foyer, épouse de Jarl, mère de Rolf et Rosa Heill.
Racontars ◊ Son prénom, Carina, a été choisi pour rendre hommage aux origines latines de sa mère. Sa signification? Pure. Pure comme son sang, pure comme l'ascendance de sa famille, pure comme la journée qui l'a vu naître, au milieu du printemps. ◊ Elle parle parfaitement le latin et la langue d'oïl, langue des riches marchands du royaume de France avec qui sa famille a des affaires. Le norrois reste sa langue maternelle, malgré sa naissance dans le St-Empire Romain Germanique. ◊ Très douée en duel à Dürmstrang, elle a conservé de cette pratique de grands réflexes et une capacité à analyser très rapidement n'importe quelle situation. ◊ Ayant grandi dans une famille soudée où elle était l'aînée, elle est férocement protectrice de tous les membres de celle-ci. Même sa nièce, qui pourtant a le don de l'horripiler dès qu'elle ouvre la bouche. ◊ Gâtée par ses parents durant toute son enfance, habituée à un univers de luxe et de richesse, elle ne supporte pas la pauvreté et le fait de se salir les mains elle-même pour obtenir quelque chose. Quelqu'un d'autre peut toujours le faire à sa place. ◊ Elle est belle, et elle le sait. Elle en joue, même, de cette beauté hautaine et immuable, qui fait courir les plus folles rumeurs. Comment se fait-il qu'elle ait toujours l'air aussi jeune, elle qui a bientôt 45 ans? Les mauvaises langues assurent qu'elle ne supporte pas de se voir vieillir, ce qui n'est sûrement pas tout à fait faux. ◊ Doucereuse comme une chatte dès qu'elle désire quelque chose, froide comme la glace dès que son interlocuteur n'a plus d'importance pour elle. Ses intérêts sont tout ce qui l'intéresse. ◊ Si la rumeur court qu'elle n'est pas au courant des infidélités de son mari, Carina n'est pas si bête. Elle le sait, que Jarl n'est pas fidèle, et cela a été un coup dur lorsqu'elle s'en est rendu compte. Néanmoins, elle en a pris son parti: elle reste la favorite, et elle prévoit d'utiliser à son avantage ce trait, si besoin est. ◊ Dans Skuli, on dit parfois qu'elle est l'instigatrice de nombreux plans de Jarl, et certains vont même jusqu'à penser qu'elle est plus dangereuse que lui. En public, néanmoins, le couple parait uni et solide, et ne donne aucune preuve à aucun de ces racontars.
◊ Altière, menteuse, hypocrite, protectrice, doucereuse, précieuse, diplomate, hautaine et chaleureuse en fonction des situations, orgueilleuse, avide d'argent et de luxe, distinguée, rusée, intéressée, jalouse, exigeante, enjôleuse, aimante, calme, dédaigneuse, rigide, protocolaire, cultivée, intrigante, patiente, méticuleuse.
Crédits : Barda. Avatar : Jamie Bell. Ici depuis le : 02/02/2014 Messages : 121
Âge du personnage : Vingt-six ans. Ascendance : Sang-mêlé. Statut : Navigateur du Munin, et petit révolté du Bounty (p'tit con, quoi). Dédoublement de personnalité : Fënyr Viggrinirr, le dépressif. Points : 150