SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. Empty
(#) Lun 18 Nov - 22:56



Elfi Öfugr

the cold winds are rising




Région d'origine ●Le Sviar, terre de Dragons. Il faut toute la surveillance des adultes du clans pour empêcher Elfi de partir en expédition (quand elle n'est pas à Dürmstrang) pour tenter d’apercevoir ces merveilleux animaux qui la font tant rêver. Et même si elle sait qu'il n'y en a plus, et bien elle y croit quand même ! En plus, il reste sûrement les anciens nids et tout un tas de choses fabuleuses qui prouvent qu'un jour, ils ont vécu ici.
Date de naissance ● Début Haustmánuður (Septembre-Octobre) 1279
Âge ● 16 ans
Nature du sang ● Pur. Il faut bien, pour porter le nom de Öfugr...
Particularités magiques ● Aucune, si ce n'est la facilité déconcertante avec laquelle elle approche les animaux et les créatures. Certains prétendent qu'elle peut leur parler (vu la famille dont elle est originaire, ce serait pas étonnant qu'il y ait une autre bête de foire !). C'est bien entendu faux, mais elle laisse courir le bruit.
Métier/études ● Dracologie, dracologie, zoomagie et le reste
▬ Elfi n'est pas particulièrement superficielle et n'apporte pas de soin particulier à sa tenue, mais si il y a une chose dont elle est particulièrement fière, c'est bel et bien sa longue chevelure dont elle prend grand soin. Elle aime pouvoir se coiffer de différentes façons, bien qu'en temps normal, elle privilégie la tresse qui est rapide et bien pratique. Néanmoins, elle s'essaie parfois à l’innovation. Elle laisse aussi parfois Dita expérimenter sa conception de la féminité à travers des coiffes toutes plus étranges les plus que les autres. Dita semble avoir pour projet de la marier avant la fin de ses années d'études à Dürmstrang – oubliant sans doute que Thormund Öfugr, le grand père de la demoiselle et accessoirement le patriarche du clan, aura sans beaucoup de mal avec les prétendants que la rousse propose. ▬  Elfi voue une passion proche de l'obsession pour les Dragons. Elle a attendu avec une impatience non contenu la troisième année pour enfin pouvoir suivre les cours de dracomagie et bois ses mots comme du petit lait. S'il y a bien une matière dans laquelle elle n'a pas à se forcer, c'est celle-ci ! ▬ Si Elfi n'est pas sotte, elle doit néanmoins travailler beaucoup afin d'obtenir de bons résultats, pas comme Dita qui n'en glande pas une et qui trouve le moyen de récolter les meilleures notes. Et le fait de faire les quatre cents coups avec Sigrid et Dita n'aide en rien les résultats de la demoiselle. ▬ Elfi n'est pas fichue de manier ni la hache ni l'épée. Elle est par contre particulièrement douée avec un arc et des flèches et garde toujours un petit coutelas sur elle. ▬ Elfi porte des robes la plupart du temps, sauf lors des cours données à l'extérieur. Elle troque alors ses parures contre un pantalon et de bottes. ▬ Elfi a une flereuse, nommée Kriss. Celle-ci a des occupations élémentaires comme manger ou dormir -sur le lit des autres. Tout le monde pense qu'Elfi peut parler avec Kriss et la comprendre. Elfi lui parle, c'est vrai, mais elle ne comprend pas forcément ce que la lunatique bestiole quémande avec force de ronronnements et minauderies diverses. Kriss n'aime pas les portes fermées, adore marcher sur les parchemins que l'on est en train de rédiger, prend plaisir à courir après les corbeaux, aime se jeter dans les pieds des passants dans l'espoir qu'ils trébuchent

Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

La pureté du sang ? Bof, Elfi s'en moque un peu en réalité, mais comme tout le monde dans sa famille répète que c'est très important de garder une lignée pure, et que rien ne serait plus honteux que l'un d'entre eux épouse quelqu'un qui n'a pas le rang qu'il faut. Tu comprends bien Elfi ? Pas de sang-mêlés ou de sans-pouvoir et encore moins de braell ! On doit pouvoir dire que les Öfugr sont grands, puissants et respectés ! Les faibles non pas de places parmi nous !
La pureté du sang, c'est ce qui fait la fierté de sa famille et surtout du chef de famille, son grand-père. Alors, elle dit oui poliment et puis s'en retourne à ses rêves. Machinalement, elle évite de parler à ceux dont on estime que le statut n'est pas fiable ou qu'il ne mérite même pas être considérés comme sorciers.

Le problème, avec toutes ces règles et ces traditions de familles auxquelles tous les Öfugr semblent être si attachés, c'est que ça limite vraiment trop ses possibilités. Elle, elle voudrait bien chasser les dragons et pourquoi pas être la première femme à arriver à voler à dos de dragons ! Elle voudrait bien pouvoir se libérer de ce lourd fardeau qui pèse sur ses épaules : être un jour l'héritière du clan. (car, elle a malgré tout conscience que si c'est son petit frère qui doit un jour en prendre les rênes, autant couler tout de suite les navires!).

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

S'il y a bien un mage qu'Elfi affectionne particulièrement, c'est bien Tyr. Tyr, humble, sage et droit, qui permet de calmer les esprits échauffés de ses compères ; un peu comme elle : Elfi tente souvent de raisonner ses amies avant de finalement s'embarquer avec elle dans d'improbables aventures. Elle réfléchit à deux fois avant de prendre une décision et ne s'emporte pas souvent.
Pour sûr, Elfi est mature et posée et si elle ne sait pas résister à Dita et Sigrid quand ces dernières décident que d'explorer Dürmstrang la nuit est le meilleur plan jamais inventé, c'est Elfi qui fignole le tout pour assurer leurs arrières et leur éviter le plus de soucis possible. Et sa loyauté n'a d'égal que   la droiture et la sincérité qui la caractérise.
Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?


Le labyrinthe ? Elfi reste partagée. Elle a eu peur ça oui ! Mais elle ne ne le dis pas, comme elle s'en est pas trop mal sortie (à peine une journée et demi plongée là dedans. Comme quoi, avoir des affinités avec les bestioles ça aide. Ou alors un instinct de survie particulièrement prononcé.). Elle a fait la fierté de son grand-père, qui a hurlé à qui voulait bien l'entendre (c'était plutôt il a hurlé pour que tout le monde l'entende) que c'était ce qu'il attendait de sa descendance et qu'elle prouverait au monde (au moins) que les Öfugr méritent bien tout le respect qu'on leur doit, que c'est une famille de vainqueur et que Elfi est la digne représentante de la famille.

Elle est contente de ne pas être restée trop longtemps là dedans, même si on l'a accusée de tricher, d'avoir été aidée (avant que quelqu'un ne rappelle que les Öfgur étaient aussi fiers que riches et que personne n'aurait tenté de l'aider et qu'elle n'aurait demandé de l'aide à personne et que si ça avait été le cas, le patriarche aurait lui-même réglé le problème) et déçue de ne pas avoir été confrontée aux bestioles les plus terribles qu'il cache.

Mais bon, elle y retourne de temps à autre avec Dita et Sigrid, histoire de parfaire ses connaissances en zoomagie. Oui, oui.



« Elle va où comme ça Elfi ?
― En forêt.
― Ah bon ? Mais qu'est ce qu'elle va y faire, seule ?
― Elle va rendre hommage à sa mère.
― Ah oui, c'est elle qui a découvert le corps non ?
― Oui. Depuis, elle va déposer une gerbe non loin de là. Quel malheur c'était de ne plus la voir sourire cette petite ! Elle qui était si vivante s'est soudainement éteinte !
― Elle a quand même repris du poil de la bête, d'après ce que j'ai entendu dire ?
―  Oh oui, elle s'est remise. Mais quand même ! Tu imagines, elle a perdu sa mère et son père en même temps presque ! Le pauvre homme, fou de chagrin, a tenté de ramené sa femme d'entre les morts et c'est lui qui est allé la rejoindre.
― Qui s'occupe d'elle alors ?
― Son grand-père, Thormund et sa tante Isildr. Je pense que celui qui a le plus souffert de tout ça, c'est son petit frère ! Il s'est mis en tête de drôles d'idées.
― Comme ?
―  Comme être la réincarnation d'Odin. La passion maladie de sa sœur pour les dragons passe presque pour normal à côté de ça. »

C'est Elfi qui a trouvé le corps de sa mère, déchiqueté par ce qui semblait être un ours. Sauf que tout le monde le sait, c'est sûrement un animagus qui l'a tuée. Assassinée. Elle d’ordinaire si joyeuse a perdu tout éclat de vie et elle a porté bien longtemps le deuil de ses parents.
Elle rit et sourit à nouveau, mais parfois dans le fond de ses prunelles, on voit une petite lueur triste ou mélancolique.


« Vous savez, je ne pense pas que ce soit une bonne idée....
― Allez quoi, tu as peur ?
― Non mais on ne devrait pas...
― Tu as peur.
― C'est vrai que cette aile du château est réputée hantée, mais je ne pensais pas que les Öfugr était si pleutres.
― Hrmphn... Allez, montre moi ta fichue carte. »

« Il t'a fait quoi, lui ?
― Lui ? Rien, c'est son frère qui a fait quelque chose. Il n'est pas dit que je resterai sans rien faire.
― C'est quoi le plan ?
― Lui faire payer au centuple ses insultes.
― En s'en prenant à son frère ?
― Il est plus petit, c'est facile. De toute façon, toi, Elfi, tu occupera le grand pendant qu'on attrapera le petit. »

Elfi tentait bien de dire non, mais au final, elle n'arrivait jamais à résister. Sigrid et Dita avaient toujours trois mille idées pour ne pas suivre le règlement et couper au couvre feu. Quand ce n'était pas aller dans les douves, c'était le labyrinthe ou des parties complètement inutilisées du château ou encore réservée à leurs aînés. Dita trouvait les idées, Sigrid les concrétisait et Elfi assurait leurs arrières et trouvait toutes les excuses pour échapper aux punitions.
Elle les suivait pour ne pas perdre la face aussi, parce que ses deux compères semblaient si sûres d'elles-même et tout leur semblait facile. Elfi s'imaginait parfois pouvoir foncer comme elles sans jamais se poser de questions.


« Tu sais ce qu'on dit ?
― Non, quoi ?
― Le vieux Öfugr se serait mis en tête de marier Elfi ?
― Ah bon ?
― Attend, ce n'est pas le pire ! Dagmar a proposé au vieux de marier son neveu avec la gamine. Le vieux tonne que jamais un Öfugr se mariera avec un Raudi, surtout d'une branche mineure. Il a assuré que c'était Joren Vondr qui aurait la main de sa fille.
― Un Vondr ?
― C'est juste pour clouer le bec à Dagmar. Il donnera encore moins la main de sa petite-fille à un Vondr... En attendant, c'est à celui qui fait la meilleure proposition.
― Et la gamine, elle dit quoi de tout ça ?
― Tu crois qu'elle a son mot au chapitre ?»

« Et lui, tu en penses quoi ?
― Dita... Il a l'âge de mon frère, tu penses quand même pas que je vais l'épouser ? Et puis on sait même pas qui il est, tu connais mon grand-père....
― Bon d'accord. Et lui alors ?
― Ben je...
― HAHA. Il te plaît alors ? Attend, je vais aller lui parler !
― Non mais Dita attend... ! J'ai pas dit ça.... »

« Qu'est ce que je dois lui dire, déjà ?
― Parle lui des bestioles de son père. Et de moi, mais genre pas ouvertement. Faut pas que mon père l'apprenne.
― Je vais voir ce que je peux faire... »



« Hé toi ! T'as pas vu Elfi Öfugr ?
― Hm ? J'crois qu'elle est partie du côté des dragons du professeur Lärson »

Elfi pouvait passer des heures à regarder ces créatures, à les dessiner, prendre des notes sur leur comportement. Elle rêvait de pouvoir les approcher de près, de pouvoir les toucher, en apprivoiser un peut-être ? Les chevaucher... Alors elle se perdait en rêveries plus longues les unes que les autres. Quand elle avait besoin d'être seule et de réfléchir, elle partait toujours regarder les dragons. Et quand elle en parlait, ses yeux brillaient !

Elle rêvait de pouvoir un jour partir et de voyager, d'écrire un livre peut-être sur toutes les créatures merveilleuses que recelaient le monde magique, mais son grand-père lui répétait bien assez souvent qu'il était temps de grandir et de songer un à un véritable métier. Alors elle enfermait son rêve dans un coin de son esprit et le ressortait parfois, comme en ces longues après-midi, quand le soleil ne se couche jamais, pour rêver à son futur.



Elfi ruminait. Elle devait rendre ce parchemin en potion et n'arrivait à rien. Sigrid avait bien proposé de l'aider et Dita avait ricané, mais têtue, la jeune fille s'était isolée pour travailler par elle-même. Ses résultats, elle les obtenait en travaillant d'arrache-pied. Elle enviait bien Dita, qui n'en fichait pas une et pour qui tout semblait facile. Alors parfois, elle trouvait la force de dire non et elle se penchait avec plus de sérieux sur ses cours.

L'idée d'entendre Thormund tonner était aussi un excellent moyen de se motiver. On ne voulait jamais voir le patriarche Öfugr en colère.



Hors Jeu


Pseudo ● Sedna/Marion
Avatar ● Hailee Steinfield
Crédits ● Tumblr




Dernière édition par Elfi Öfugr le Lun 2 Déc - 10:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. Empty
(#) Lun 18 Nov - 22:59

Ce titre. xDDDD
Ce perso I love you
TOI, QUOI ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. 2296964273 

(même pas tu dis que t'es notre femme à nous deux, qu'on se partage ta garde, et qu'on fera des beybey un jour)
ELFI EST COOL, J'AI HÂTE DE LIRE TA FICHE, AU BOULOT <3
ah, et… BIENVENUE MA FEMME D'AMOUR ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. 2695919641 ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. 2468071500 
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. Empty
(#) Lun 18 Nov - 23:02

(JE PENSAIS GARDER CA POUR UN JOUR PROCHAIN. MAIS JE LE DIRAI SI TU VEUX WESH.
Par contre, les bébés... pauvres mômes de devoir nous supporter comme mère un jour, t'imagine toi ? xDD)
MERCI FEMME ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. Empty
(#) Lun 18 Nov - 23:57

Elfi d'amour ♥️ Bienvenue ici, Marion, j'suis contente que tu tentes la nana qui vit dragon ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. 2073892386
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. Empty
(#) Mar 19 Nov - 10:23

Aw ♥♥
Mon défi avec Elfi c'est de caser au MOINS trois fois le mots dragons dans mes dialogues. ->
Revenir en haut Aller en bas
Eric Vondr
Eric Vondr

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. Empty
(#) Mar 19 Nov - 10:52

MARION BIQUETTE CHERIE J'AVAIS PAS VU QUE C'ETAIT TOI MÊME SI ON ME L'AVAIT DIT OMG ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. 3254832990 ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. 1980227602 ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. 3959846121 
j'te kiffe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. Empty
(#) Mar 19 Nov - 21:59

Allez, il me ne reste plus que l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. Empty
(#) Ven 22 Nov - 17:50



Bienvenue ici !
validation !


Elfi choupinette ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. 2070531874 Tu as bien décrit l'environnement peu aisé dans lequel elle évolue, autant celui familial que celui amical, vu les pestes avec lesquelles elle se tient, son caractère dominé et rêveur, plus posé et amenant à la discussion... En gros, je suis fan de comment tu envisages la jouer et j'ai très hâte de la voir en jeu ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. 2073892386 Il y a quelques erreurs bêtes dans ta fiche, genre des lettres manquantes ou inversées (maladie ou lieu de maladive ; Efli) ou quelques erreurs de conjugaison, mais ce n'est pas grave. Si tu veux relire, ça peut toujours améliorer.

Un petit détail : la dracologie est optionnelle dès la première année, donc tu peux rectifier dans tes anecdotes pour dire qu'elle a pris ce cours tout de suite en entrant à Dürmstrang Wink Vu que ce serait bien logique, avec ta choupette.

Mais voilà, amour I love you 



Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. Empty
(#) Ven 22 Nov - 23:02

Ah, je suis contente qu'Elfi vous plaise comme ça ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. 2070531874 
Je relirai ma fiche, j'ai pas pris le temps de le faire, je voulais la poster avant de partir taffer. J'édite ça vite ! ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. 1980227602 
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. Empty
(#) Sam 23 Nov - 9:58

Je te l'ai déjà dit, mais j'aime ta fiche. GRAVE. À FOND.
Et j'ai hâte de voir Elfi chasser le dragon partout dans Dürmstrang xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu. Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

ELFI ÖFUGR ⊱ Mother of dragons, huhu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elfi Öfugr - Sometimes there are many rocks on your way
» 1,2,3 nous irons au bois - 4,5,6 cueillir des dragons.
» La peau de l'ours | ELFI, OSBERN
» Öfugr (2/5)
» Elfi ▬ Sympathiser avec le vent, tytoyer les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-