SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jarl Heill
Jarl Heill

Pseudo : L.I.N.E / Sam
Crédits : Avatars et signatures sont confectionnés par mes esclaves personnels.
Avatar : Aidan Gillen as Petyr Baelish.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 173

Âge du personnage : 46 ans.
Ascendance : Immaculée, la pureté même. Quoi qu'on en dise.
Statut : Connard en chef.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Mes fesses. ( Skuli )
INVENTAIRE :

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#) Mar 19 Nov - 3:00

Jarl Heill

How fortunate for leaders that men do not think.




Région d'origine ● C'est un Heill, il vient des Wends, de Helluras.
Date de naissance ● Il est né au cœur du vetr, le 2 Þorri 125o.
Âge ● Quarante-cinq ans.
Nature du sang ● Immaculé, la pureté même.
Particularités magiques ● Silver-Tongued Devil.
Métier/études ● Jarl est l'actuel et indéfectible chef de Skuli, notez qu'il siège aussi au conseil de direction de Dürmstrang.
C'est une vipère. Les jeux de table - et d'argent - l'ont toujours fasciné, il apprécie particulièrement les parties disputées avec sa fille. Il n'a définitivement pas le pied marin. On voit très rarement Jarl Heill armé, mais dans ces cas là, c'est plus souvent avec un arc qu'une épée qu'on l'aperçoit. Plus il fait chaud, mieux il se porte. Le courage ne figure pas vraiment parmi ses (nombreuses) qualités. Fin collectionneur d'objets à valeur historique, son musée privé est l'une de ses fiertés. Il évite tant que faire se peut d'aller sur l'eau ; les portails runiques sont de toute façon bien plus pratiques. Le goût des belles choses lui a été inculqué dès sont plus jeune âge, mais ce trait s'exprime chez lui en des proportions rarement atteintes, même chez les Heill. Le nom 'Thormund Öfugr' le fait tiquer. Souvent soupçonné, jamais inquiété ; c'est très tôt qu'il est passé maître dans l'art de parvenir à ses fins sans se salir les mains. Il n'est marqué que par une seule cicatrice, celle ci s'étend de son poignet droit jusqu'au bout de ses doigts : un souvenir d'une de ses rares virées en mer. C'est un grand féru d'histoire, qu'elle soit d'origine sorcière ou sans-pouvoir. Fourbe, traitre, menteur ; c'est rarement en termes élogieux que l'on parle du chef de Skuli. Mais même les pires rumeurs à son sujet ne sauraient remettre en question son sens de la famille - aussi déformé et perverti soit-il. La patience est l'une des seules vertus dont il fait preuve. Il exècre les devins et autres mystiques aux pratiques aussi obscures que douteuses. Pour lui le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de le provoquer. Loin d'égaler les prouesses olympiques de Bartram Oddi en matière de cocufiage, il n'est pas non plus le plus fidèle des maris.



Caractère ● diplomate ; sagace ; malhonnête ; hypocrite ; profiteur ; cruel ; peut se montrer sadique ; patient ; secret ; immoral ; magnétique ; déterminé ; menteur ; orgueilleux ; exigeant ; ambitieux ; subtil ; rancunier ; vénal ; égocentrique ; insensible ; condescendant  ; couard ; intransigeant ; nerveux ; sans aucun scrupule.


Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?

La question ne se pose pas. Le culte du sang pur est une constante dans l'éducation des Heill, et Jarl ne constitue en rien une exception à la règle.
Sang mêlés, brælls : du pareil au même pour celui qui considère ne serait-ce que les membres des autres clans principaux comme des moins que rien. Aucune autre famille ne dispose de l'aura des Heill et quiconque osant ternir cette image se voit réduit au silence, de gré ou de force.
Si il ne les estime guère, il leur concède cependant une certaine utilité pratique, et n'hésite pas à fermer les yeux sur leur condition quand cela l'arrange. Mais si il évite tant qu'il peut de frayer avec une telle engeance : l'amertume qu'éprouve Jarl pour les conséquences de l'implantation du fléau chrétien dans les terres scandinaves est encore bien vive, et elle n'est pas prête de faiblir. Mais il ne leur réserve pas de l'animosité, non ; ces êtres ne lui inspire guère plus qu'une indifférence glacée. La Haine ne subsiste que si elle est alimentée ; ils ne méritent pas tant d'attention de sa part.

Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ?

En tant que Heill, c'est sans surprise de l'agent du chaos qu'il se sent le plus proche. Les deux rivalisent de fourberie, c'est indéniable - et qui irait prétendre le contraire ? Mais là où Loki ne semble agir que par amour du chaos, il est plus juste de dire que c'est l'appât du gain avant tout qui dicte chacun des agissements du Heill. Aux yeux de Jarl, le Chaos n'est en rien une finalité : c'est un instrument, une arme.
Cependant il n'oublie pas la fin peu enviable du mage, véritable memento mori lui rappelant constamment qu'il ne suffit que d'un seul et unique faux-pas pour provoquer la chute. Mais cela ne l'empêche en rien de gagner en arrogance et en assurance à chaque coup porté, à chaque victoire sur ces gueux qui on la naïve prétention de pouvoir lui tenir tête.

Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ?

Sans s'illustrer parmi les meilleurs, le Heill n'a pas fait défaut à son nom lors de l'épreuve tant redoutée. C'est à l'aube du second jour que Jarl émergea du dédale ; épuisé et contusionné, il n'en était as moins victorieux.
Loin de se précipiter la tête la première avec les autres élèves, l'enfant laissa ses camarades partir devant, les utilisant comme des lièvres afin d'éviter facilement les premières créatures. En plus de cela, le jeune Jarl avait mit toutes les chances de son coté et avait posément préparé son coup, glanant le plus d'information possible, tant sur la nature des bêtes qu'il allait trouver sur son chemin que sur leur position dans les méandres du labyrinthe. Seulement … Certains de ces renseignements manquaient cruellement de véracité, et plus d'une fois il manqua de se jeter dans la gueule du loup - au sens propre comme au figuré.
Inutile de préciser qu'il ne faisait pas partie de ces brutes qui retournaient souvent dans le labyrinthe 'pour le plaisir'.




D'une main lourde et invisible, la Maladie pesait sur la poitrine de l'homme. Chaque respiration se faisait plus pénible, plus saccadée. Cela faisait des jours qu'il était alité, épuisé, délirant de fièvre. Les meilleurs soigneurs défilaient devant lui, mais tous ressortaient la tête basse ; l'homme allait mourir, il n'y avait rien à faire. 
Un silence sinistre régnait dans la chambre, silence seulement interrompu par les soupirs irréguliers du malade. Sa poitrine se soulevait avec difficulté, sa respiration, tantôt sifflante, tantôt rauque ne laissait aucun doute quant à son état ; ce n'était qu'une question d'heures, de minutes, de secondes. Un râle puis - plus rien.
C'en était finit.
Son père, leur père venait d'expirer, suivant sa femme de quelques semaines à peine. Jarl se releva et passa une main raide sur le visage figé de son géniteur, refermant ses yeux vitreux restés ouverts sur ce monde qui n'était plus le sien.

Nombre de cousins et de connaissances de la famille s'étaient déplacés, ce afin de rendre leurs derniers hommages à l'ancien chef. De saluer le nouveau patriarche. Jarl se fraya un chemin parmi eux, talonné par Lennart. On les saluait, on présentait ses condoléances, les Heill acquiesçaient, affectés. Les formules furent répétés jusqu'à ce qu'elles soient dévêtues de leurs sens.
Les mots ne furent pas prononcés, mais il savait qu'ils occupaient tous les esprits : mort de paille. Leur silence assourdissant vrillait ses oreilles aussi sûrement que le cri d'une mandragore. Des chiens pour la plupart. Des chiens venus lécher la paume de leur nouveau maître.
Un inqualifiable sentiment d'aliénation s'était emparé de lui. Son père venait de mourir avant l'heure, laissant derrière lui deux fils, deux frères avec la lourde charge de reconstituer une famille digne de ce nom. Loin d'être accablé par ce poids, Jarl s'en sentait grandit.

Deux frères. Les Heill en était réduit à ça.
Seuls, c'est plus que jamais qu'ils devaient se serrer les coudes, faire front commun. Mais le cadet en décida autrement : Lennart voulait quitter les cours, préférant continuer ses études par lui même, guidé par les quatre vents. Une décision absurde motivée par des sentiments encore douloureux ; un acte indigne de lui. Ils échangèrent quelques paroles venimeuses mais Jarl finit par céder ; une guerre intestine aurait été fatale au clan. Ainsi donc, même si les deux frères n'arpentaient plus les couloirs de l'école ensemble, ils échangèrent une correspondance assidue et détaillée.
L'aîné, au contraire, estimait qu'il n'avait pas finit de mettre la main sur les joyaux dont Dürmstrang recelait. L'un d'eux en particulier avait su attirer son attention, Carina.
Quand Lennart mentionna dans une missive qu'il avait trouvé une perle indienne, Jarl se décida. C'est peu après son dix-neuvième anniversaire qu'il se rendit dans la demeure familiale de sa future promise afin de réclamer sa main à son père.
Il étaient jeunes oui, trop jeunes disaient certains, mais Jarl n'en avait que faire. Il venait de se faire bombarder chef de clan et portait avec arrogance un nom dont la renommée n'était plus à faire, en cela il constituait le parti idéal ; ils acceptèrent.
Carina Heill. Si sa beauté et sa dot l'avait poussé à la prendre à ses cotés, son intelligence et sa finesse d'esprit n'était en rien pour lui déplaire. Il lui fallut peu de temps pour s'apercevoir qu'elle faisait plus que rendre justice à ce nom qui était désormais le sien, c'était une Heill jusqu'au bout des ongles.

Dürmstrang lui était utile en cela qu'elle était alors l'un sinon le plus gros rassemblement de sorciers sang-pur de toute la Scandinavie : l'endroit idéal pour qui souhaite tisser quelques relations. C'est donc avec un diplôme, quelques fidèles ennemis et une kyrielle de faux amis en poche qu'il quitta l'île et son labyrinthe.
Le monde s'offrait à lui, et c'était d'une main de fer dans un gant de velours qu'il comptait le déflorer.

C'est très tôt qu'il fit son entrée sur l'échiquier politique, mais loin de jouer des coudes et des menaces pour se faire une place de choix, il opta pour une position qui lui permettait d'observer avant tout. Le lögsögumad est chargé de réciter les lois lors des thing, des procès et des autres assemblées. Cette occupation lui offrirait tous les avantages dont il pouvait rêver : il pourrait se tenir proche des hommes de pouvoir tout en se familiarisant avec ces lois qu'il serait immanquablement amené à transgresser par la suite - il lui fallait connaitre les règles avant de les enfreindre. Il prit la place d'aspirant homme de loi auprès du chef de Helluras. Dès que sa fonction le lui permettait, il effectuait des voyages entre le village et le cœur des Wends. Car si son frère avait décidé d'explorer les contrées exotiques, c'est pour un retour aux sources que Jarl opta, s'imprégnant de ces terres, berceau des Heill - dont les origines ne sont pas aussi reluisantes que ce qu'ils aiment prétendre.
Très rapidement le chef comprit que les conseils du jeune homme pouvaient s'avérer être d'une pertinence tout à fait profitable pour ses affaires ; sans plus attendre, il en fit son conseiller officieux. 
Ce fut là son erreur.
Les années passèrent et les avantages offerts par le vieil homme en échange de ses conseils avaient de plus en plus de mal à satisfaire les attentes du Heill. Ce dernier fit ce qu'il convient de faire avec les infirmes, il s'en débarrassa. 
Âgé de 25 ans, il estimait qu'il avait passé assez de temps dans l'ombre : l'année suivante Helluras lui revenait et deux ans plus tard il fit valoir son droit à siéger au conseil de Dürmstrang. Les Heill n'avaient plus voix au chapitre depuis la mort de son père, il était grand temps de remédier à cela.
Mais cela ne lui suffisait pas. Helluras, le Conseil : ce n'était pas assez. Ses victoires lui laissaient un arrière goût de trop peu. Il en voulait plus. Plus que ce village pouvait lui offrir.

Il quitta la précarité de Helluras - de toute façon trop souvent menacé par le Jutland - et emménagea à Skuli, cœur du monde scandinave où, de nouveau, il mit tout en œuvre pour décrocher le titre de chef.
L'adversité s'avéra être à la hauteur du prix, mais ses années passées à diriger le port des Wends l'avaient bien rodé. Disposant de l’expérience dont il manquait à ses début, son ascension fut prompte et immédiate. Bien trop rapide pour être irréprochable. Mais, soyons francs, rien était irréprochable chez les Heill.




Hors Jeu


Pseudo ● L.I.N.E / Sam
Avatar ● Aidan fucking Gillen.
Crédits ● Er. No se.



Dernière édition par Jarl Heill le Lun 2 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#) Mar 19 Nov - 3:03

TONTINET ♥️
Merci de prendre ce super perso, amour sur toi (encore)(t'es dans nos crédits ♥️), bonne chance avec ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Heill
Jarl Heill

Pseudo : L.I.N.E / Sam
Crédits : Avatars et signatures sont confectionnés par mes esclaves personnels.
Avatar : Aidan Gillen as Petyr Baelish.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 173

Âge du personnage : 46 ans.
Ascendance : Immaculée, la pureté même. Quoi qu'on en dise.
Statut : Connard en chef.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Mes fesses. ( Skuli )
INVENTAIRE :

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#) Mar 19 Nov - 3:09

NIÈCE D'AMOUR DE MOI. ( le titre de ton sujet m'a tué XD )
Arté m'a montré les crédits wai. C'est chouette de votre part. ♥️

Et merrrcii et bonne chance à toi à toi aussi. JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. 2070531874 
( go checker le livre d'or ♥️ on tontinet s'épanche sur ses sentiments avec autant de classe et de retenu qu'un bræll )
Revenir en haut Aller en bas
Bartram Oddi
Bartram Oddi
ADMIN • Bourrin infidèle

Pseudo : Arté
Crédits : ©Rosieslullaby
Avatar : Richard Armitage
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 820

Âge du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique
Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée.
Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr)
Points : 85

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, quelque part dans le port
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#) Mar 19 Nov - 7:03

JARLOUNET I love you
MOUHAHAHAH, je guettais ta fiche en me disant que t'allais nous la pondre déjà toute finie et je constate que ça n'est pas le cas. Je t'en félicite, tu es une brave petite *sort*
ça va être magique, toi en Jarl. Je le sais. Je le sens.

(et merci, pour c'que t'as dit dans le livre d'or —ELLE TE PLAIT L'ANNEXE POLITIQUE, HEIN HEIN HEIN ?!)

Bienvenue, donc, et bon courage pour ta fiche JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. 2296964273 
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Öfugr
Elfi Öfugr

Pseudo : Sedna
Crédits : Avatar : Arté; signature : Silver Lungs
Avatar : Hailee Steinfield
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 398

Âge du personnage : 16 ans
Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur
Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?)
Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque.
Dédoublement de personnalité : Sigyn
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Dürmstrang
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#) Mar 19 Nov - 10:20

SALUT ♥
(naaaaan t'as pas mis la super signature que tu avais sur bazzart ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Vondr
Eric Vondr

Pseudo : arkenstone.
Crédits : shiya.
Avatar : ben barnes.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 304

Âge du personnage : vingt-neuf ans.
Ascendance : sang-pur.
Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage.
Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire.
Dédoublement de personnalité : la blondasse russe.
Points : 35

Feuille de personnage
LOCALISATION : skuli ou vik margygr
JE COMPÉTITIONNE POUR : skuli
INVENTAIRE :

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#) Mar 19 Nov - 10:51

omg aidan, comment je l'aime trop lui !
et puis si ton perso c'est un badass, je vais l'aimer.
bienvenue, donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Heill
Rosa Heill

Pseudo : Adri - Ad Gloriam
Crédits : Mocking Jay
Avatar : Isabelle Fuhrman
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 183

Âge du personnage : Quinze ans
Ascendance : Sang Pur
Statut : Étudiante
Particularités : Fille de Jarl. Ewai.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#) Mar 19 Nov - 12:39

Sois le bienvenu, Père.




JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. 2070531874 
Revenir en haut Aller en bas
Sejer Utanlands
Sejer Utanlands

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation)
Avatar : Alfie Allen
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 351

Âge du personnage : 25 ans.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper).
Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.)
Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé.
Points : 78

Feuille de personnage
LOCALISATION : Les jupes de Kaja.
JE COMPÉTITIONNE POUR : KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.)
INVENTAIRE :

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#) Ven 29 Nov - 17:49

Allez chefton, courage pour ta fiche !
J'ai déjà hâte de voir Jarl décapiter des gens à grands coups de langue acérée What a Face
(bicoz j'ai déjà eu des aperçus dans le sujet du projet ET parce que ce pv, il envoie du lourd, si je puis dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#) Lun 2 Déc - 8:59


T'es en r'tard, en r'tard, toujours en r'tard Twisted Evil 

Allez, dépêche toi, qu'on se fasse des RP de fou ! JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. 1597866471 
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Heill
Jarl Heill

Pseudo : L.I.N.E / Sam
Crédits : Avatars et signatures sont confectionnés par mes esclaves personnels.
Avatar : Aidan Gillen as Petyr Baelish.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 173

Âge du personnage : 46 ans.
Ascendance : Immaculée, la pureté même. Quoi qu'on en dise.
Statut : Connard en chef.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Mes fesses. ( Skuli )
INVENTAIRE :

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#) Lun 2 Déc - 10:24

Hnng. Que c'est gentil. Merci pour ces piqures de rappel, c'est très apprécié. JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. 1296182733 JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. 558809507 
Ma vengeance sera terrible.

Vyro, au lieu de te pavaner avec ce torchon (♥️) que tu appelle fiche, go quémander ta validation dans le topic correspondant, traitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#) Lun 2 Déc - 10:27


NIARK, je suis validé mais Matychou refuse de me mettre ma couleur parce qu'il dit que Hella est née dans le Wends et que je suis des Îles Glacées.

J'attends donc qu'il se décide à me mettre en bleu JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. 4294030262 
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Heill
Jarl Heill

Pseudo : L.I.N.E / Sam
Crédits : Avatars et signatures sont confectionnés par mes esclaves personnels.
Avatar : Aidan Gillen as Petyr Baelish.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 173

Âge du personnage : 46 ans.
Ascendance : Immaculée, la pureté même. Quoi qu'on en dise.
Statut : Connard en chef.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Mes fesses. ( Skuli )
INVENTAIRE :

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#) Lun 2 Déc - 10:36

AHAHAHA IL Y A DONC UNE JUSTICE

Er. Good luck with that.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Heill
Rosa Heill

Pseudo : Adri - Ad Gloriam
Crédits : Mocking Jay
Avatar : Isabelle Fuhrman
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 183

Âge du personnage : Quinze ans
Ascendance : Sang Pur
Statut : Étudiante
Particularités : Fille de Jarl. Ewai.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#) Lun 2 Déc - 10:44

... Toujours pas. Toujours pas. Considère donc que tu n'as plus qu'un seul héritier. Je pars trouver une famille acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Heill
Jarl Heill

Pseudo : L.I.N.E / Sam
Crédits : Avatars et signatures sont confectionnés par mes esclaves personnels.
Avatar : Aidan Gillen as Petyr Baelish.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 173

Âge du personnage : 46 ans.
Ascendance : Immaculée, la pureté même. Quoi qu'on en dise.
Statut : Connard en chef.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Mes fesses. ( Skuli )
INVENTAIRE :

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#) Lun 2 Déc - 18:38

Comme dit si bien Verlaine : « Au vent mauvais, biatch. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Heill
Rosa Heill

Pseudo : Adri - Ad Gloriam
Crédits : Mocking Jay
Avatar : Isabelle Fuhrman
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 183

Âge du personnage : Quinze ans
Ascendance : Sang Pur
Statut : Étudiante
Particularités : Fille de Jarl. Ewai.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#) Lun 2 Déc - 18:56

Tu m'as fait rire. Un peu comme ta fiche.
Biatch.
Revenir en haut Aller en bas
Kaja Heill
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive

Pseudo : deadpool
Crédits : Vanaheim
Avatar : Gemma Arterton
Ici depuis le : 22/10/2013
Messages : 359

Âge du personnage : Vingt-cinq ans
Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ?
Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible
Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir.
Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli, dans la forêt
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#) Mer 4 Déc - 3:16



Bienvenue ici !
validation !


Il était temps, Tontinet JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. 2073892386 Donc : une excellente fiche, où tu as si bien décrit toute la subtilité de Jarl, son ambition sans fin et tout le mystère qui tourne autour de la famille, tous les non-dits qui sont tués dans l'oeuf pour en pas ressortir JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. 2070531874 Tu as vraiment bien cerné le personnage et je suis extrêmement heureuse que ce soit toi qui le joue ♥️



Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap ♥️ Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.
gif ©️ultimate gif database
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Heill
Jarl Heill

Pseudo : L.I.N.E / Sam
Crédits : Avatars et signatures sont confectionnés par mes esclaves personnels.
Avatar : Aidan Gillen as Petyr Baelish.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 173

Âge du personnage : 46 ans.
Ascendance : Immaculée, la pureté même. Quoi qu'on en dise.
Statut : Connard en chef.
Points : 15

Feuille de personnage
LOCALISATION : Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Mes fesses. ( Skuli )
INVENTAIRE :

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#) Mer 4 Déc - 11:17

aosdlkfblkn. Merci, Fred. JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. 558809507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue. Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

JARL HEILL | L'Histoire - une fable convenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nasrin Heill. Oui, sa tête ne dit pas Heill mais vous avez du vous y faire avec le temps.
» Heill (2/7)
» ROSA HEILL - The Golden Age is Over
» ROSA HEILL - Liaisons Dangereuses
» Carina Heill ◊ On aurait aimé qu'elle ne soit qu'une potiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Présentations :: Midgard-