Région d'origine ● Officieusement on ne sait pas vraiment d'où elle vient mais officiellement elle est née et a toujours vécue ici. Date de naissance ● 08/08/1278. Âge ● 17 ans le bel âge. Nature du sang ● Pire que pur. Particularités magiques ● Aucunes. Métier/études ● La jeune fille étudie encore à l'école et elle a hâte d'en en sortir.
Elle prend un temps fou à se préparer le matin car elle veut toujours avoir l'air parfaite et tout y passe, les cheveux, le visage la bouche... Sunniva ne fait rien à moitié ♣ Quand elle a du temps libre elle a tendance à trainer dans les couloirs encore et encore comme si elle était à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un ♣ Il n'y a pas une nuit où elle ne fait pas son rêve étrange et énigmatique, c'est toujours le même avec quelques différences à chaque fois. Certaines fois ça l'empêche de se rendormir et d'autres pas. ♣ La jeune fille est dotée d'une curiosité trop poussée, elle lit énormément et veut tout savoir, absolument tout elle peut dévorer des milliers d'ouvrages sans voir le temps passé. ♣ Elle aime se lever très tôt et voir le soleil se levé, c’est quelque chose qu’elle a tendance à faire souvent surtout quand il fait très froid. ♣ Bizarrement elle est assez proche de la servante de sa mère, Sonja.
Hum je ne dirais pas que je m'en fiche, c'est juste que je me ne suis jamais vraiment penché sur ce sujet. Les nés sans pouvoirs ou les sang-mêlés ne me dérangent pas, je ne les hais pas et je ne souhaite pas les voir brulés vifs ou je ne sais quoi encore, du moment qu'ils restent entre eux tout va bien. Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ? Par Hel bien sûr, c'est une femme et elle est vraiment respectable. J'admire sa force et son côté guerrière qui est un vrai exemple pour les filles quand on sait qu'on vit dans un monde où nous sommes sont très sous-estimées. Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ? Oh, c'était une expérience horrible mais très enrichissante. J'aime beaucoup cet endroit malgré les dangers qui s'y trouvent. Je veux dire il y a tellement de beauté et de créatures intéressantes à voir et puis c'est une bonne façon de tester les nouveaux élèves.
« Elle a les cheveux de feux Le regard perçant Un sourire au coin des lèvres De jolies pommettes Une silhouette svelte Elle semble inoffensive cette gamine Avec ses petites manières Qui ne font que vous plaire Vous ne douteriez pas de ce qu’elle est capable hein ? »
Sunniva est née il n'y a pas bien longtemps lors d'un terrible jour d'hiver où il faisait bien plus froid que d'habitude. Elle est de sang pur et sa famille est très attachée à ce genre de détails sanguins même s'ils ne haïssent pas les sangs mêlés ou les nés sans pouvoir, jamais ils ne les côtoieront et jamais ils ne s'accoupleront avec eux. La gamine ne sait pas qu'elle a été échangée à la naissance par une servante jalouse, malheureuse qui tenta de se venger de sa maitresse dans un acte désespéré et mesquin. Cette servante a agi avec beaucoup de stratégie et d'intelligence, elle avait préparé son coup depuis des mois puis quelques jours après que le vrai enfant de la mère Uweson vint à la vie, elle l'échangea avec un enfant presque au hasard dont ses vrais parents voulaient se débarrasser. Quant à l'autre la vraie petite Uweson vous ne voulait surement pas savoir ce qu'il lui ait arrivé et il vaut mieux ne rien conter. Pourquoi tant de cruauté me direz-vous ? La servante qu'on appellera Sonja décida d'agir de la sorte afin de punir sa maitresse qui l'avait une énième fois humiliée en l'offrant pour une nuit à des sorciers brutaux et mal intentionnés. Elle fût tellement maltraitée par ces hommes et rabaissée qu'elle dût pour avoir l'impression de soulager sa douleur en privant une enfant de ses vrais parents ... Mais peu importe passons. Sunniva a donc vécue comme l'enfant qui aurait dû être une Uweson à sa place, elle était heureuse malgré le caractère strict de sa mère, une femme amoureuse des apparences qui préférait être malheureuse tant qu'on ne le savait pas et le tempérament frivole de son père, un homme peu fiable et aux fréquentations plus que douteuses. Bien sûr il y avait eu d'autres enfants avant elle et aussi d'autres après elle, tous de vrais Uweson ! Elle s'est toujours à peu près entendue avec ces derniers malgré des disputes, mais dans une fratrie le contraire serait étonnant ! Vous pouvez noter que dans sa famille elle est l'unique rousse, c'est quelque chose que les gens remarquent toujours quand ils sont invités chez eux. Quand la jeune fille entra à Dumstrang ce fût bien sûr une nouveauté à encaisser et un grand changement pour elle mais rien de très brutal ne vous inquiétez pas ! Sunniva a toujours su être sociable et se faire des amis plus ou moins proches, elle aime bien étudier même si certaines fois elle préférerait faire autre chose surtout quand la matière en question ne l'intéresse pas.
Dernière édition par Sunniva Uweson le Dim 19 Jan - 16:21, édité 12 fois
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive
Pseudo : deadpool Crédits : Vanaheim Avatar : Gemma Arterton Ici depuis le : 22/10/2013 Messages : 359
Âge du personnage : Vingt-cinq ans Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ? Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir. Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, dans la forêt JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Avant toute chose, si ta jeune fille est une esclave chez les sorciers, elle n'a vraisemblablement pas de nom de famille Elle en tient un de sa famille moldue, mais il lui a été retiré dans sa condition d'esclave, pour ne garder que son prénom. Après, j'ai peur qu'Adelaide Kane ne corresponde pas du tout à l'époque dans laquelle nous jouons... Évidemment, si tu la prends en close-up, tout va bien, mais je préfère te le dire tout de suite. Si tu as des quesions, n'hésite pas, et bonne chance avec ta fiche =)
Merci à toi ! J'ai pensé qu’Adélaïde correspondrait à l'époque c'est dommage :/ Et pour le nom de famille, je le garde pour préciser qu'elle en avait un ou je l'enlève complètement ?
Osbern Sæther
Pseudo : Dandan Crédits : Hëylda de mon coeur Avatar : Chris Hemsworth Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 111
Âge du personnage : 31 ans Ascendance : Sang pur Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord. Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme. Points : 37
Feuille de personnage LOCALISATION: Entre le Noregr et Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
C'est dommage parce que je trouve que, par exemple, dans le shoot de l'image où elle porte une espèce de laine, ça correspondait presque à l'ambiance du forum. Néanmoins très bon choix d'avatar, j'adore sa bouille. Bienvenue à toi donc et j'ai hâte de lire ta fiche, les esclaves, ça déchire.
Sunhilda Oddi
Pseudo : riddermark (flo) Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling Avatar : Miranda Otto Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 247
Âge du personnage : 42 ans Ascendance : Sang pur Statut : Maîtresse de maison et combattante. Particularités : Guérisseuse. Points : 57
Pseudo : deadpool Crédits : Vanaheim Avatar : Gemma Arterton Ici depuis le : 22/10/2013 Messages : 359
Âge du personnage : Vingt-cinq ans Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ? Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir. Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, dans la forêt JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Vaut mieux que tu l'enlèves ; tu pourras préciser dans son histoire, ou dans tes anecdotes, qu'elle avait un nom, de par sa naissance moldue, mais qu'il lui a été retiré chez les sorciers, où seuls les sang purs peuvent avoir un nom de famille
Et Reign se déroule au 16e siècle, tandis que nous, on est au 13e, et pas du tout dans les mêmes endroits La photo avec la laine peut correspondre, en effet, mais il faut garder en tête que les robes de cour de Reign ne sont pas vraiment à propos sur Ginnungagap.
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Bienvenue sur Ginnun ! Fred a tout dit :) Et par contre, si tu veux des avatars d'Adelaide Kane avec un air vraiment médiéval (du 13e scandinave, quoi) et que tu as des shoots, j'pourrais t'en faire, au cas où Bon courage pour ta fiche =3 Si t'as des questions, n'hésite pas =)
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?) Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque. Dédoublement de personnalité : Sigyn Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : silverthorn Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr Avatar : Ellie Kendrick Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 216
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : Dürmstrang Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri. Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope Points : 68
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
Oh je crois que tu es la première braell du forum !
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche =) !
Eric Vondr
Pseudo : arkenstone. Crédits : shiya. Avatar : ben barnes. Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 304
Âge du personnage : vingt-neuf ans. Ascendance : sang-pur. Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage. Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire. Dédoublement de personnalité : la blondasse russe. Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: skuli ou vik margygr JE COMPÉTITIONNE POUR: skuli INVENTAIRE:
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Yooo, je suis toujours là les gens et je devrais pouvoir entamer ma fiche cette semaine (je suis vraiment navrée T.T) et si vous voulez avoir un lien avec Evene (genre vous êtes un esclave comme elle, le/la maître/maîtresse qui la recherche ou je sais pas trop c’est tout ce qui me vient right now)
Moi j'aurais bien un lien à te proposer, mais ça sera avec mon DC (esclave aussi, venant des côtes de l'Est elle aussi XDDD). Mais vu que j'ai pas encore fini la fiche du DC, j'te propose d'en papoter via MP
Crédits : Kaja ♥ Avatar : Aishwarya Rai Ici depuis le : 23/11/2013 Messages : 286
Âge du personnage : quarante ans Ascendance : sang-pur Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill. Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens • Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar. Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Wends, chez les Heill donc. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE:
Coucou, alors, histoire que tu saches où tu vas : l'histoire c'est pas mal, c'est clair, on comprend bien ce qu'il s'est passé. L'idéal serait que tu expliques plus ce que la servante/l'esclave avait contre sa maîtresse. Et puis, il faudra que tu nous racontes un peu Sunniva à Dürmstrang, comment ça marche et tout ça (et puis faudra que tu rédiges les anecdotes, aussi -mais ça peut porter sur un mythe préféré, le plat qu'elle mange, ce qu'elle fait le matin, son rêve récurrent, etc…) Voili voilou :) Bonne continuation de ta fiche, ma belle
Tes efforts ont porté leurs fruits, ta fiche me convient parfaitement. On pourrait dire qu'elle est courte, mais au final, les réponses aux questions sont claires, et l'histoire n'a pas besoin d'être plus tirée que ça. Elle contient les éléments essentiels. Aussi, je te remercie d'avoir ajouté les points de détail que je t'avais demandés, c'est nickel. Et pour le rêve mystérieux dont tu parles en anecdotes, je suppose que tu comptes le développer dans le RP, alors pas de problème.
Je te valide donc, en te conseillant néanmoins de surveiller tes conjugaisons, parfois bancales. Bienvenue sur Ginnun, et encore ravie que tu sois toujours parmi nous et que tu aies trouvé un perso qui te plaise
Le seul problème que j'ai, par contre, c'est : officiellement, d'où vient Sunniva ? (faut que je le sache pour te mettre dans un des groupes )
Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.