Tout d'abord, merci de s'intéresser à ce scénario
Comme tu l'auras compris, l'histoire de Svanhilde possède des grandes lignes mais le personnage reste assez libre, de quoi te l'approprier à ton tour.
Je n'aime pas imposer trop de choses donc on pourra prendre le temps de discuter de pleins de choses et tu pourras la faire évoluer à ta guise.
La seule chose importante est que Svanhilde avouera bientôt la vérité : en réalité, elle était la maîtresse d'un sang-pur de pouvoir (elle a eu quelques aventures après la perte de son époux, car elle était assez courtisée), mais ceci était très mal vu, Svanhilde n'a pas voulu prendre le risque d'être éliminée, connaissant les mesures extrêmes dont il était capable.
Toute cette histoire inclut des liens de tout genre avec des personnages de sang-mêlés (avec lesquels elle aura passé la moitié de sa vie) comme de sang-purs (ceux de sa jeunesse et ceux qu'elle rencontrera une fois son statut retrouvé), dont certains du clan des Lokabrenna puisqu'elle fait partie d'une branche mineure de cette famille.
Il y a aussi un lien avec
Jarl Heill, avec qui elle a eu une aventure, qui n'est pas au courant de tout ceci pour le moment mais commencera à se poser de sérieuses questions quand la vérité sera dévoilée (le nom du viking en question restera secret au départ et Hedvig ira au labyrinthe pour prouver que sa mère ne ment pas), s'imaginant père d'Hedvig, et autant dire que ça ne lui plait pas vraiment.
L'avatar est assez négociable, du moment que ça reste assez crédible, car Hedvig tient plus de sa mère que de son père. Lena me semble un bon choix, j'avais également pensé à Cate Blanchett (un peu à la Galadriel dans le SDA) ou Gwyneth Paltrow aussi. Mais je suis ouverte à vos propositions.
Je n'attends pas spécialement quelqu'un qui fera de longs RPs, je suis moi-même du genre à faire assez court maintenant, alors pas de pression là-dessus, mais je ne suis pas contre non plus. Je n'attends pas non plus des réponses tous les jours car là encore, moi-même je ne pourrais pas le faire. Mais si tu peux, alors tant mieux !
Voilà, s'il y a des questions, il ne fait pas hésiter