SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort* 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyr Helgason
Tyr Helgason

Pseudo : regenbogen (mais appelez-moi Lu en cas plutôt)
Crédits : gentle hart
Avatar : Richard Madden
Ici depuis le : 08/12/2013
Messages : 92

Âge du personnage : trente-trois ans.
Ascendance : sang-pur (d'une famille tellement insignifiante que plusieurs ont des doutes, mais pourtant si, promis.)
Statut : draconnier, payeur de tournées dans les tavernes du Sviar. Mais pour gagner des sous, chasseur et commerçant de trucs qu'on trouve dans les montagnes.
Particularités : ◘ la révolution, c'est le bien (enfin les dragons aussi) ◘ Il parle Fourchelang mais garde ça pour lui la plupart du temps.
Dédoublement de personnalité : l'indienne ♥
Points : 176

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sviar - Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort* Empty
(#) Ven 13 Déc - 14:18




TYR HELGASON


ANIMAGI; des sorciers respectables, que Tyr admire profondément, d'abord pour le travail que ce don représente et parce qu'il considère qu'ils ont tout compris à la vie : se restreindre à sa petite carapace d'humain est idiot.
BRAELL; des êtres comme les autres, qui ne sont simplement pas nés au bon endroit au bon moment, mais qu'il est prêt à défendre contre vents et marées.
CHANTEURS ET ARTISTES; êtres inutiles à la société, et Tyr a une dent particulière contre les flûtistes, le premier objet de sa jalousie adolescente étant un flûtiste extrêmement doué.
DRAGON; objets de toute sa fascination. La joie profonde lorsqu'il en rencontre un. Créatures majestueuses, reines de Midgard, qu'il traque inlassablement depuis plus de dix ans.
EFFRAYÉ; par la mer depuis toujours, élément instable s'il en a est, qui a déjà englouti bien trop de vikings. Les runes pour activer les portails sont les seules qu'il maîtrise à la perfection, précisément pour ne pas avoir à poser le pied sur un knorr.
FRATERNITÉ; depuis dix-sept ans, Tyr a une soeur, qui compte énormément pour lui et qui est le seul objet de ses prières aux mages et aux Nornes. Qu'elle soit heureuse. Qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que lui.
GLACE, ICEBERG; voir le premier rp avec siri (a)
HERBORISTERIE; un art utile, qu'il ne maîtrise pas, mais pourtant à force de vivre dans les montagnes assez régulièrement, il a acquis un coup d'oeil certain pour deviner quelles plantes sont néfastes et lesquelles ne le sont pas. Il aimerait connaître l'utilité de chacune exactement.
INCONNU; rare dans le monde de Tyr. Il a beaucoup voyagé lorsqu'il accompagnait le commerce de son père, quelques fois même hors des limites de la Scandinavie. Il a connu beaucoup de gens, de toutes origines. L'inconnu l'intrigue donc toujours, élargissant sa vision du monde.
JOL; la fête viking à laquelle on retrouve systématiquement Tyr plus saoul que tous les sorciers de Scandinavie, ce qui est pourtant difficile ce soir-là. Il se souvient d'un Jol terrible, quelqu'un avait du mélanger sa bière à une plante mystérieuse, et il avait passé la nuit à halluciner sur la mort de son ami Sverre et sur son futur infernal. Depuis, il essaie de s'assommer à l'alcool pour ne jamais revivre ça. Malin.
LOYAUTÉ; Tyr ne délivre jamais de promesses en l'air, il ne s'engage qu'avec la ferme conviction qu'il pourra faire ce qui est promis.
MONTAGNE; il connaît celles du Sviar comme sa poche, a même entrepris depuis quelques années de les cartographier à l'aide de Matilda Raudi.
NATURE; Ce dont Tyr vit. Traquer le dragon et boire des coups ne rapport pas tellement. En revanche, chasser du gibier, récolter des plantes rares et précieuses pour pouvoir les échanger, oui. La nature le fait vivre.
OCCLUMANCIE ET AUTRES DONS; Il a du mal avec les dons qui faussent les rapports humains, c'est une forme de triche, il est mal à l'aise à l'idée de ne pas avoir les cartes en main. voir voyants.
POLITIQUE; une grande et terrible chose. Tyr croit en la politique, mais voudrait refonder les things, qu'elle soient plus justes à l'égard de ceux qui ne sont pas sangs-purs.
REMORDS; plongé dans une culpabilité sans noms depuis la mort de son ami Sverre il y a 10 ans, mort qu'il a en parti causer. Ou tout du moins, il n'a pas su le protéger.
SERPENT; on dit qu'il parle leur langue. Tyr est Fourchelang, bien qu'il garde celà pour lui. Pour expliquer qu'il ne se soit pas encore fait dévorer par un dragon, il préfère s'inventer des hauts faits.
TAVERNE; un de ses lieux de prédilection, à Hafn Dreki ou à Skuli, mais aussi dans d'autres contrées. C'est là qu'on y rencontre la vie et qu'on y discute magie et pureté du sang, c'est là qu'il veut fomenter sa révolution.
VOYANTS; des êtres dont Tyr se méfie comme le diable. Il ne croit pas à leurs fariboles, il croit que chacun construit son destin comme il le souhaite, mais ne peut s'empêcher d'être terrorisé par leurs prédictions.


made by .reed

Revenir en haut Aller en bas
Tyr Helgason
Tyr Helgason

Pseudo : regenbogen (mais appelez-moi Lu en cas plutôt)
Crédits : gentle hart
Avatar : Richard Madden
Ici depuis le : 08/12/2013
Messages : 92

Âge du personnage : trente-trois ans.
Ascendance : sang-pur (d'une famille tellement insignifiante que plusieurs ont des doutes, mais pourtant si, promis.)
Statut : draconnier, payeur de tournées dans les tavernes du Sviar. Mais pour gagner des sous, chasseur et commerçant de trucs qu'on trouve dans les montagnes.
Particularités : ◘ la révolution, c'est le bien (enfin les dragons aussi) ◘ Il parle Fourchelang mais garde ça pour lui la plupart du temps.
Dédoublement de personnalité : l'indienne ♥
Points : 176

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sviar - Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort* Empty
(#) Ven 13 Déc - 14:19

freyja helgason
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


brunhild järnsida
amis, c'est fou tout ce que ce mot peut renfermer | Amis, après toutes les chamailleries de l'enfance. Amis, après toutes les querelles et les insultes de l'adolescence. Amis qui en sont si souvent venus aux poings. Mais Sverre était toujours là pour les séparer. Le cousin Järnsida, l'ami de Tyr qui l'a introduit à Brunhild et à ses frères et soeurs. Brunhild et Tyr pourtant sont devenus amis, au-delà de Sverre. Lorsqu'il est mort, il leur a fallu le temps, mais ils se sont retrouvés. Amis, malgré toutes les disputes adultes autour du métier des Järnsida. Amis malgré leurs conceptions si différentes de la chasse, et leurs tristes souvenirs. Amis, que Sverre doit observer en souriant du Valhala.


siri freknur
tragédie grecque | Tout ce qu’il savait, c’est qu’il avait Siri en face de lui, son juge, celle qui depuis dix ans, dans le silence qu’il s’était lui-même construit, le jugeait constammait. Et le condamnait chaque soir. L’amie à laquelle il avait cru bon de se raccrocher quand la peine, la terrible peine, se faisait trop violente. Quand la peine devenait si terrible qu’elle éclipsait les remords et la culpabilité. Dans ce trou noir de la tristesse, il avait songé à cette figure amie. Mais l’amie était juge et très vite, trop vite, la peine se doublait de ce serpent vorace qui lui lacérait le cœur, répétant inlassablement que tout, tout, était de sa faute.
Donc en fait, rapidement, c'est en parti à cause de Tyr que le fiancé de Siri et ami de Siri est mort dans une expédition au dragon. Du coup ils ne se sont plus parlés depuis dix ans. En soi ils partagent la même tristesse, sauf que ça va pas s'arranger, parce que 1/ Tyr est allé rendre visite à Silke, chère à Siri, or imaginer que Tyr puisse encore s'approcher de quelqu'un qu'elle aime fout Siri dans une humeur pas possible. 2/ il crapahute au pays des dragons en toute ambiguité avec Matilda Raudi, soeur de coeur de Siri. Oui, vous avez bien lu. Heureusement ça elle le sait pas encore.


matilda raudi
voyage à deux| Matilda l'avait surpris, lorsqu'elle avait proposé de l'accompagner. Désarçonné, même. Il n'amenait jamais personne avec lui, plus depuis... depuis longtemps. Et certainement pas une Raudi prof d'astronomie qui ne devait pas avoir de grandes capacités de défense. Pourtant il avait besoin d'elle. De ses cartes. De son talent pour établir sur papiers les chemins et les reliefs. Alors il avait dit oui, à condition qu'elle n'ait jamais confiance en lui, qu'elle ne se repose pas sur lui si quelque chose arrivait. Deal étrange passé seulement pour sa bonne conscience, car évidemment, il ne pouvait s'empêcher de veiller sur elle. C'était la première qu'il acceptait à ses côtés dans le Nord du Sviar depuis.. longtemps. Voilà donc quelques années que Matilda le surprend, et qu'ils traversent le Sviar, cartes en poche. Ni gêne ni pudeur pour ces deux compagnons de voyage qui commencent à se connaître. Et que le grand froid pourrait bien aider à se connaître un peu plus. Matilda est belle, seulement Tyr n'a pas toutes les cartes en main. Raudi, Freknur, ça ne te dit vraiment rien ?


silke
en cours | en cours


sonja
en cours| en cours

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Helgason
Tyr Helgason

Pseudo : regenbogen (mais appelez-moi Lu en cas plutôt)
Crédits : gentle hart
Avatar : Richard Madden
Ici depuis le : 08/12/2013
Messages : 92

Âge du personnage : trente-trois ans.
Ascendance : sang-pur (d'une famille tellement insignifiante que plusieurs ont des doutes, mais pourtant si, promis.)
Statut : draconnier, payeur de tournées dans les tavernes du Sviar. Mais pour gagner des sous, chasseur et commerçant de trucs qu'on trouve dans les montagnes.
Particularités : ◘ la révolution, c'est le bien (enfin les dragons aussi) ◘ Il parle Fourchelang mais garde ça pour lui la plupart du temps.
Dédoublement de personnalité : l'indienne ♥
Points : 176

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sviar - Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort* Empty
(#) Ven 13 Déc - 14:20

BEN OÙ SONT LES HOMMES ?

je suis à vous sinon, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Siri Freknur
Siri Freknur

Pseudo : fried tofu (tiff)
Crédits : moneyhoney.
Avatar : Sienna Guillory.
Ici depuis le : 27/11/2013
Messages : 201

Âge du personnage : 38 ans.
Ascendance : Sang roux, euh, pur.
Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps.
Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn.
Points : 82

Feuille de personnage
LOCALISATION : Gröenland.
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang.
INVENTAIRE :

TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort* Empty
(#) Ven 13 Déc - 14:52

Citation :
2/ il crapahute au pays des dragons en toute ambiguité avec Matilda Raudi, soeur de coeur de Siri. Oui, vous avez bien lu. Heureusement ça elle le sait pas encore.
Tu vas souffrir. Très fort. ET LONGTEMPS.
(et le gif pour Matilda te vaudra trois mille ans en Helheim, bisous.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Helgason
Tyr Helgason

Pseudo : regenbogen (mais appelez-moi Lu en cas plutôt)
Crédits : gentle hart
Avatar : Richard Madden
Ici depuis le : 08/12/2013
Messages : 92

Âge du personnage : trente-trois ans.
Ascendance : sang-pur (d'une famille tellement insignifiante que plusieurs ont des doutes, mais pourtant si, promis.)
Statut : draconnier, payeur de tournées dans les tavernes du Sviar. Mais pour gagner des sous, chasseur et commerçant de trucs qu'on trouve dans les montagnes.
Particularités : ◘ la révolution, c'est le bien (enfin les dragons aussi) ◘ Il parle Fourchelang mais garde ça pour lui la plupart du temps.
Dédoublement de personnalité : l'indienne ♥
Points : 176

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sviar - Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort* Empty
(#) Ven 13 Déc - 15:03

Je me doutais bien que t'allais fouiner et me maudire, t'es si prévisible enfin sweety  TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort* 1598119938 
Mais le gif titanic pour nos deux petits il est bien non ?  TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort* 2349198776 Sienna elle a pas tellement de bons gifs sinon, groumph.

Bref, je suis ravie de te voir là, on va se trouver un lien t'inquiète TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort* 2073892386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort* Empty
(#) Sam 14 Déc - 16:47

AAh mon dieu, j'aime notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Sigyn

Pseudo : Sedna
Crédits : Arté
Avatar : Ziyi ohmondieuelleestbelle Zhang
Ici depuis le : 25/11/2013
Messages : 199

Âge du personnage : 34 ans
Ascendance : Mêlé
Statut : Libre
Particularités : Maudite, elle ne peut pas retourner chez elle. Elle possède son propre bateau.
Dédoublement de personnalité : Elfi
Points : 5

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sur le Sif
JE COMPÉTITIONNE POUR : Dürmstrang
INVENTAIRE :

TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort* Empty
(#) Ven 17 Jan - 21:12

TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort* 2804550872 
Revenir en haut Aller en bas
Nordahl Osulf
Nordahl Osulf

Pseudo : 3MSCI
Crédits : ...
Avatar : Andy Whitfield
Ici depuis le : 15/01/2014
Messages : 12

Âge du personnage : 33 ans
Ascendance : Sang pur
Statut : Forgeron / Alchimiste
Points : 0

Feuille de personnage
LOCALISATION :
JE COMPÉTITIONNE POUR :
INVENTAIRE :

TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort* Empty
(#) Mar 21 Jan - 6:52

Fourchelangues tous les deux, en plus on a le même âge, un lien te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Helgason
Tyr Helgason

Pseudo : regenbogen (mais appelez-moi Lu en cas plutôt)
Crédits : gentle hart
Avatar : Richard Madden
Ici depuis le : 08/12/2013
Messages : 92

Âge du personnage : trente-trois ans.
Ascendance : sang-pur (d'une famille tellement insignifiante que plusieurs ont des doutes, mais pourtant si, promis.)
Statut : draconnier, payeur de tournées dans les tavernes du Sviar. Mais pour gagner des sous, chasseur et commerçant de trucs qu'on trouve dans les montagnes.
Particularités : ◘ la révolution, c'est le bien (enfin les dragons aussi) ◘ Il parle Fourchelang mais garde ça pour lui la plupart du temps.
Dédoublement de personnalité : l'indienne ♥
Points : 176

Feuille de personnage
LOCALISATION : Sviar - Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort* Empty
(#) Lun 3 Fév - 13:22

j'avais pas vuuuu  TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort* 3649993826 
si t'es toujours chaud bouillant, je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort* Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

TYRONS NOUS VERS LE LOINTAIN. *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIGRID ▬ Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.
» « Il n’y a pas de bonheur pour nous. »
» Que Tyr nous vienne en aide | Tyr & Ingrid.
» 1,2,3 nous irons au bois - 4,5,6 cueillir des dragons.
» HILDEGARDE (+) si nous ne brûlons pas, comment éclairer la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Avant de jouer :: Gestion :: Relations-