SUJET COLLECTIF Elles sont belles, mes salades !
Pour y participer, il suffit de se rendre ici
Au plaisir de vous y voir Tell me something I don't know | Ingrid & Vyro. 2743646593


Bienvenue aux nouveaux membres !
N'hésitez pas à squatter le flood ou la CB même si vous n'êtes pas validés, on se fera un plaisir de vous intégrer <3

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me something I don't know | Ingrid & Vyro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ingrid Lokabrenna
Ingrid Lokabrenna

Pseudo : .blue heaven
Crédits : (c) goldcrest. ; wild hunger
Avatar : meghan ory.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans.
Ascendance : sang-pur
Statut : tavernière de la rose de fer
Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau.
Dédoublement de personnalité : freyja helgason
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : la rose de fer à Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Tell me something I don't know | Ingrid & Vyro. Empty
(#) Sam 14 Déc - 11:51



Tell me something I don't know.
ou sinon je te coupe la tête.


Participants • Ingrid Lokabrenna & Vyro.
PNJ ? Hormis un viking anonyme, personne.
Statut du sujet • Privé.
Date, mois, année • Ýlir 1295.
Lieu • La Rose de Fer.
Moment de la journée • Dans l'après-midi.
Météo • On s'en fiche, on est à l'intérieur.

Je ne souhaite pas que les Nornes interviennent dans ce sujet
photographie ©a room of my own
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lokabrenna
Ingrid Lokabrenna

Pseudo : .blue heaven
Crédits : (c) goldcrest. ; wild hunger
Avatar : meghan ory.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans.
Ascendance : sang-pur
Statut : tavernière de la rose de fer
Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau.
Dédoublement de personnalité : freyja helgason
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : la rose de fer à Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Tell me something I don't know | Ingrid & Vyro. Empty
(#) Sam 14 Déc - 11:53

L'être humain se nourrit de rumeurs, de racontards. Des histoires pour la plupart créées de toute pièce afin de faire du tord, d'autres tirant leurs origines dans la réalité. D'aucun diront qu'il n'y a pas de fumée sans feu, alors si vous cherchez le foyer afin de souffler un peu plus encore sur les braises, c'est à la Rose de Fer que vous devez vous rendre. Il n'y a pas d'endroit plus propice aux langues qui se délient que dans le brouhaha de la taverne, au coeur des souterrains de Skuli. Mieux encore, si une information vous tient à cœur, il n'y a qu'une personne à qui il vous faut vous adresser : Ingrid Lokabrenna.

Une sourire léger aux lèvres, la main parfois lourde sur l'alcool, la tavernière nourrit sa vie un peu morne grâce à ces vikings ayant la langue souvent beaucoup trop pendue. Elle en sait des choses, les secrets des Heill, des Raudi, des Vondr et de toutes les autres familles de sang-pur, elle entend, recueille les plaintes des sangs-mêlés venus se saouler dans sa taverne, oubliant que sous son visage d'ange plein de bonté, elle reste une Lokabrenna, une descendante du mage Loki, gage de malice. Alors, doucement, dans l'ombre de la taverne ou au creux de l'oreille de Norell Lokabrenna, elle distille ici et là des informations, vraies ou fausses elle n'en a cure, ce n'est pas son travail que de vérifier les dires des ivrognes. Dans le fond, peut-être que tout ça n'est qu'un passe-temps, peut-être que la seule chose qu'elle ait véritablement envie d'entendre est une piste sur ce qu'il s'est passé plusieurs années auparavant, sur cette nuit horrible où elle a perdu sa mère



    « Ingrid chérie, tu connais pas la dernière nouvelle ! A c'qui paraît l'Utanlands c'est encore battu avec la Raudi. M'étonnerait pas qu'en vrai, il soit amoureux d'elle, on peut pas être aussi con au point d'rester pendu aux basques d'une Heill, il doit cacher quelque chose. »
    « Que je sois avalé par Jörmungand s'il a la moindre chance avec l'une d'elles, que ça soit la Heill ou la Raudi, il est pas assez viril pour l'une d'elles. C'est comme si tu collais un mouton devant Fenrir au début du Ragnarök. C'est des conneries quoi. »



Il y avait des choses plus importantes que d'autres, et Ingrid savait user de son sourire et de l'alcool à sa disposition pour approfondir les choses. Mieux encore, elle en avait fait une véritable affaire lorsqu'un soir, le bourreau était venu lui réclamer son aide. Elle se souvenait parfaitement de la première fois que Vyro avait pénétré dans l'enceinte de la Rose de Fer, presque instantanément toutes les conversations s'étaient tues. Des rumeurs sur lui, il y en avait, et pas des moindres. Ingrid avait entendu des choses toutes plus horribles les unes que les autres sur ses méthodes de travail et rien que de poser son regard sur lui la faisait frisonner d'effroi. Pourtant, ce n'était pas Hedvig qu'elle envoyait pour le servir, elle y allait elle-même, faisant bonne figure. Il ne lui avait jamais causé de problème contrairement aux autres bourrins qui se croyaient résistants à l'alcool. Le serviteur des Heill se contentait de s'installer dans un coin de la taverne et d'observer. La Lokabrenna elle aussi observait. Elle lui vouait une curiosité sans bornes pour la seule et unique raison que Vyro détenait peut-être des informations qu'elle désirait plus que tout au monde. Des années de cela, une seule personne avait été témoin du meurtre de sa mère, une seule personne qui n'avait jamais pris la peine de dire clairement ce qu'elle avait vu. Un petit garçon, un sang-mêlé, celui qui deviendrait le propriétaire de la cabane des horreurs. Vyro en personne.

Alors, à chaque fois qu'il pénétrait dans la Rose de Fer, Ingrid lui assurait le meilleur service possible, mieux encore, elle avait en sa possession des informations qui intéresseraient certainement l'homme qui terrifiait tout Skuli. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne vienne les réclamer.

Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Tell me something I don't know | Ingrid & Vyro. Empty
(#) Sam 14 Déc - 14:42



She's Lokabrenna

Hel & Loki against Asgard




La Rose de Fer. D'aussi loin que Vyro s'en souvenait, cette taverne avait toujours été l'épicentre de toutes les rumeurs qui pouvaient courir dans les mondes connus des Vikings. Sa réputation était si grande qu'elle s'étendait peut-être même aussi dans les contrées encore inexplorées. Outre l'alcool, le gibier et l'odeur de sueur des vikings ivres, on pouvait y trouver toutes sortes de renseignements. Authentiques ou imaginaires, prouvées ou bien affabulées, réelles ou éhontées, les informations affluaient dans ce lieu plus vite que l'alcool dans les choppes.

Son père en parlait souvent, de cette taverne aux merveilles. Son point d'ancre favori, parmi tous les établissements du coin. Combien de fois s'était-il retrouvé expulsé sans sommation pour avoir trop consommé sans payer l'ardoise ... Hella avait du épouser un potier, pour effacer cette dette monumentale. Vyro en gardait un très mauvais souvenir mais il avait su en tirer une leçon. Toujours payer comptant, ne jamais rien devoir à personne. Il se débrouillait pour avoir toujours les moyens de payer immédiatement, refusant de repousser à plus tard un paiement. Il en avait fait une de ses rares valeurs, pour ne pas dire la seule.
De toutes les tavernes locales, la Rose de Fer se dressait en maîtresse incontestée. C'était le lieu le plus fréquenté de Skuli, le plus connu et le plus animé, surtout. Jamais une journée sans bagarre entre soulards, sans désaccord dégénérant en bataille à dagues tirées ou sans prise de bec entre deux femmes de petite vertu. On aurait pu penser qu'un tel endroit était le repère des Raudi, vu l'état dans lequel l'établissement finissait parfois. Certains soirs, les lieux semblaient avoir subit Ragnarök.

Sans surprise, la tenancière de cet établissement fièrement revendiqué était une Lokabrenna. Un être malicieux comme Loki, connu pour prendre plaisir à semer la discorde et le trouble dans son entourage. Pour Ingrid Lokabrenna, la Rose de Fer était Asgard et elle se dressait en digne héritière du mage maléfique. Souvent, elle dansait entre les tables avec grâce et adresse, évitant les mains baladeuses et foudroyant du regard les vikings trop peu civilisés qui osaient lui barrer le chemin. Vyro s'était souvent demandé comme une femme d'apparence aussi fragile que la Lokabrenna pouvait tenir cette taverne mais il avait apprit à ne pas sembler surpris. Il se méfiait des Lokabrenna comme de toutes les autres familles de sang-pur.

Les Lokabrenna sont incroyablement retors, malins. Les Heill sont fourbes et manipulateurs, les Raudi ont le sang roux et les Oddi ... eh bien ... les Oddi ... sont réputés stupides. Les Utanlands, il n'avait pas encore d'avis la famille mais il devait une faveur à l'un d'eux, dénommé Sejer. Hel seule savait à quel point accorder cette faveur lui avait coûté mais le sang-pur avait sauvé Hella des pattes d'un ours enragé. Il avait donc décidé de devoir un service à Sejer, en échange de la vie de sa soeur. Après quoi, ils seraient enfin quitte. Tout rentrerait donc dans l'ordre.

D'un geste aussi brusque que silencieux, il poussa la double porte de la taverne et pénétra dans l'antre de Ingrid Lokabrenna d'un pas assuré. Comme à son habitude, il se dirigea vers la table qu'il estimait sienne et s'y installa sans scrupule. Il déposa sa hache, son épée, son arc et son carquois de flèches contre le banc tout près de lui, vidant enfin ses manches pour étaler quelques dagues sur la table en bois. Allégé de toutes ses armes, il observa alors la salle d'un regard perçant. Un viking roux d'un âge avancé semblait dormir un peu plus loin, affalé sur sa table avec une choppe près de sa tête. Ivre, très probablement. Peut-être un membre de la famille Raudi, leur couleur de cheveux étant un de leurs signes distinctifs. Il n'avait encore pas approché de Raudi, pour le moment. Le gros de son travail, il le faisait pour les Heill. Cette famille avait tellement d'ennemi que Vyro se sentait parfois dépassé par la liste des victimes. Non pas que cela lui déplaise, il considérait son métier comme un véritable honneur. Mais il avait apprit, avec le temps, à se méfier des Heill ...
Il ne s'attarda pas sur l'individu. Comme il était seul et qu'il était entré presque discrètement, il frappa plusieurs fois du poing sur la table pour signaler sa présence.

A chacun de ses arrêts dans cette taverne, il s'était retrouvé servi par Ingrid Lokabrenna elle-même. Il avait la sensation étrange et pesante qu'elle cherchait à lui dire quelque chose mais à chaque fois, rien ne venait. Au contraire, elle le servait avec efficacité et rapidité, en silence, si bien qu'il n'avait jamais eu à se plaindre. Pourtant, Thor savait à quel point il aimait râler. Mais pour l'heure, elle n'était visible nulle part dans la taverne. Pas plus que son acolyte blonde, une autre serveuse dont il n'avait entendu le nom qu'une fois et qu'il n'avait pas retenu.

« Ohé ! », lança-t-il d'une voix si retentissante que son écho se répercuta sur les murs de la pièce quelques secondes après qu'il eut refermé la bouche. Il n'ignorait pas que provoquer le Loki dans sa propre demeure n'était peut-être pas très avisé mais il avait soif, il avait faim et il n'était pas connu pour sa patience.
 


Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lokabrenna
Ingrid Lokabrenna

Pseudo : .blue heaven
Crédits : (c) goldcrest. ; wild hunger
Avatar : meghan ory.
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 80

Âge du personnage : 31 ans.
Ascendance : sang-pur
Statut : tavernière de la rose de fer
Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau.
Dédoublement de personnalité : freyja helgason
Points : 10

Feuille de personnage
LOCALISATION : la rose de fer à Skuli
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Tell me something I don't know | Ingrid & Vyro. Empty
(#) Dim 15 Déc - 20:38

La journée avait été plutôt calme jusqu'à présent au cœur de Skuli dans l'antre de la Lokabrenna. Hormis Olrik qui avait fini par s'endormir après avoir déblatéré pendant des heures sur la bagarre qui avait opposé Sejer Utanlands et Asta Raudi, personne n'avait franchi les portes de la taverne. Ingrid était partie s'installer dans la réserve afin de faire l'inventaire de ce qu'il lui faudrait commander aux chasseurs avant que le gibier ne disparaisse complètement avec l'arrivée de Vetr. Trois lièvres, du foie de renne, de la graisse d'ours, et la liste aurait pu continuer ainsi si l'attention de la jeune femme n'avait pas été attirée par trois coups sonores.

    « Ohé ! »


Ingrid avait plutôt bonne mémoire concernant les gens, elle oubliait rarement un visage ou même une voix. Elle était capable de reconnaître plus de la moitié des habitants de Skuli qui venait plus ou moins régulièrement s'échouer autour d'une bière à la Rose de Fer. Pourtant, cette voix là, elle ne la reconnaissait pas. Il y avait quelque chose qui la fit frissonner sans qu'elle ne sache pourquoi. Le timbre était rauque, froid, comme si son propriétaire n'avait pas usé de paroles depuis un petit moment. Les mains perdues dans sa jupe afin de la débarrasser des poussières et autres ingrédients traînant dans la réserve, la tavernière sorti derrière son comptoir le sourire aux lèvres afin d'accueillir son nouveau client. Mais le sourire ne dura pas longtemps quand elle aperçue à sa table habituelle Vyro. Elle se demandait si un jour elle aurait le courage de l'interroger, si un jour il lui donnerait enfin la clé lui permettant de se libérer de ce boulet qui le ramenait chaque jour durant à l'instant précis où sa mère avait posé un baiser sur son front en lui promettant de lui raconter à nouveau l'histoire de Fenrir.

Ses armes étalées devant lui, le bourreau de Skuli patientait à nouveau silencieux. Si bien qu'Ingrid aurait pu douter que la voix qu'elle avait entendu quelques minutes auparavant était la sienne. Haches, épées, dagues, autant d'instruments de torture qui avaient probablement servis maintes et maintes fois et qui laissaient la tavernière mi-craintive, mi-interrogative face à l'être en face d'elle. Vyro inspirait tellement de crainte autour de lui qu'il semblait presque renverser la peur que la Lokabrenna portait en elle chaque fois qu'elle se retrouvait en compagnie d'un homme. Il était dangereux, tout le monde le savait, alors pour une fois elle n'avait pas à se sentir étrange de ressentir ce rejet. Ce n'était pas elle, c'était lui. Alors, à la fois parce qu'elle avait besoin de lui, mais aussi car il valait mieux ne pas faire attendre l'homme en face d'elle trop longtemps, la jeune femme se place derrière son comptoir afin de préparer la commande qui allait suivre, le sourire réservé à ses meilleurs clients aux lèvres.

    « Comme d'habitude ? »


La question était purement rhétorique. Elle se demandait même pourquoi elle l'avait posée alors que sur son plateau s'étendait déjà l'habituelle commande de Vyro. La mémoire d'Ingrid et sa capacité à savoir exactement ce qui faisait plaisir à ses clients était l'une des raisons qui faisait de la Rose de Fer la taverne la plus réputée de Skuli. Certains soirs, les hommes pouvaient presque se battre – ou plutôt se battaient, afin d'avoir une place à la meilleure table, celle d'où il pourrait observer la tavernière effectuer une véritable danse entre les tables, échappant ainsi et là à des mains un peu trop baladeuses.
Mais ce soir, point de chorégraphie. L'endroit était désert et même le vieil ivrogne avait fini par décamper de la taverne après l'arrivée du bourreau, laissant la tavernière seule avec lui. Dans un silence de mort, Ingrid déposa en douceur sur la table repas et boisson, prenant bien soin d'éviter du regard celui assis quelques centimètres plus loin.

Ingrid jouait l'innocente, mais elle savait pertinemment pourquoi Vyro était là. Les rumeurs allaient vite à Skuli et elle n'était pas sans savoir que le bourreau avait une nouvelle mission à accomplir sous l'ordre express des Heill pour qui il travaillait. Une mission pour laquelle il aurait besoin d'informations qui s'échangeaient dans chaque recoin des souterrains de la ville, mais en particulier ici, dans la taverne. Tout était là, dans cette simple constatation. Le service terminé, elle retourna s'installer derrière son comptoir à essuyer les verres attendant qu'il s'adresse à elle le premier.


Revenir en haut Aller en bas
Vyro
Vyro

Pseudo : Gane
Crédits : @ Arté (♥)
Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton
Ici depuis le : 18/11/2013
Messages : 279

Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés.
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Bourreau, authentique et unique.
Particularités : Bourreau cruel et sans pitié ♣️ Sang-mêlé ♣️ Casse des objets lorsqu'il devient enragé ♣️ Ne sort jamais sans arme ♣️ Considère sa soeur Hella comme sa propriété ♣️ Pratique l'inceste comme le lancer de hache ♣️ Tueur sans remords ♣️ Responsable de la disparition de son père ♣️ Ne fait pas confiance aux grandes familles ♣️ Travaille pour la famille Heill ♣️ Vend ses talents au plus offrant ♣️ N'aime pas les portails magiques ♣️ Voyage énormément ♣️ Forge des armes de qualité ♣️ Est parfois accompagné d'une meute de chien ...
Points : 125

Feuille de personnage
LOCALISATION : Wends
JE COMPÉTITIONNE POUR : Skuli
INVENTAIRE :

Tell me something I don't know | Ingrid & Vyro. Empty
(#) Ven 20 Déc - 21:52



She's Lokabrenna

Hel & Loki against Asgard




Un très léger bruit attira son attention sur l'arrière boutique de la taverne. L'instant d'après, il observa Ingrid Lokabrenna émerger de cet endroit mystérieux dans lequel elle seule mettait les pieds. Il se perdit une seconde dans la contemplation de ce brin de femme.

Elle était belle, la tenancière du pub le plus fréquenté de Skuli. Vyro lui trouvait parfois des airs de ressemblances avec Hella, dans les reflets des cheveux, la clarté du regard, dans la façon de bouger, dans ses postures, dans ses courbes ... Différente, mais avec des moments qui n'étaient pas sans rappeler la soeur cadette du bourreau et ce genre de moment troublait Vyro. Beaucoup.
Ingrid Lokabrenna était belle et étrange. Les rumeurs les plus folles couraient sur son compte, comme pour lui. Elle alimentait les fantasmes les plus crus et épuisait les langues les plus déliées, avec son côté inaccessible, intouchable.

Vyro en était là de ses reflexions lorsqu'il remarqua que le sourire que la jeune femme avait affiché en premier lieu était tombé. Elle s'approcha cependant et inventoria d'un rapide coup d'oeil les armes étalées sur la table en bois brut, avant d'agir en vraie professionnelle. Comme d'habitude ? Il esquissa l'ombre d'un sourire dépourvu d'ironie, la suivant du regard alors qu'elle s'éloignait déjà préparer la commande, derrière son comptoir. Elle connaissait sa commande par coeur. Il venait ici de manière assez récurrente, sinon régulière. Il ne pouvait pas prédire exactement quand il viendrait mais il se passait rarement plus d'un mois sans qu'il ne fasse au moins une apparition. Les informations que lui donnait la Lokabrenna étaient précieuses et il aurait tort de s'en priver, il le savait. Comme son père avant lui, il y avait développé des habitudes. Sa place, sa commande, ses informations. Si sa commande venait à varier, c'était uniquement à cause d'un manque de ressources de la part de la tenancière. Il lui proposait parfois du gibier, quand il n'avait pas le compte en monnaie sonnante et trébuchante. Mais lorsqu'il le pouvait, il payait toujours le même prix, la commande plus quelques pièces récompensant les renseignement, autant que le service.

Un raclement de banc contre le dallage brut du sol lui fit détourner le regard. L'ivrogne âgé s'en allait d'un pas traînant, après s'être péniblement levé en s'appuyant sur le rebord de la table. Vyro serra les dents. Il détestait les vieux vikings dépourvu de dignité. La sagesse des anciens, le respect des ancêtres, il pouvait encore comprendre, lorsque les personnes en question étaient encore droites et dignes. Mais les alcooliques, les séniles, les cadavres en devenir sans plus aucune fierté, ça non. Il détestait ce genre d'être et s'il avait pu tous les exterminer, il en aurait été grandement satisfait.

La tenancière de La rose de Fer ramena ensuite l'attention sur elle. Pas pour longtemps, cependant. En douceur, elle déposa devant lui son habituelle écuelle de ragoût de lièvre aux pommes de terre assaisonnées d'Aneth, le tout accompagné d'un pichet d'hydromel particulièrement corsé. Il aimait bien cet alcool, n'ayant cependant jamais jugé important d'en connaitre la provenance. Tant qu'elle ne l'empoisonnait pas, il s'estimait satisfait. Il laissa échapper un grognement appréciateur, après avoir enfourné la première bouchée. Enfin un repas chaud et bon, une alliance aussi précieuse que rare, depuis qu'il courait par monts et par vaux pour faire régner la justice et l'ordre. Il trouvait le repas tellement agréable qu'il se fendit même d'un semblant de compliment « C'est bon. » La voix, abrupte et un peu gutturale, tranchait avec les mots et l'idée suggérée mais il n'en avait cure.

Il mangea encore pendant un moment, s'aidant aussi d'une miche de pain encore tendre pour saucer et accompagner la viande. Jusqu'à déclarer, en arrivant sur la fin de son plat « C'est calme.  » Il ne parlait pas beaucoup, ça s'entendait à l'intonation de sa voix. Ses phrases, courtes et rapides, étaient rares. Mais il poursuivit pourtant, après quelques bouchées supplémentaires « Skuli semble attendre un événement particulier ...  » Il laissait entendre qu'il attendait une réponse, sans avoir cependant posé de question. Vyro pouvait très bien forcer les gens à lui donner les informations qu'il désirait, c'était même là tout le corps de son métier. Mais en dehors de l’exercice de ce dernier, il aimait sous-entendre, obliger son interlocuteur à lui communiquer les renseignements voulus sans les avoir réellement demandé. Ingrid Lokabrenna avait finit par le remarquer, à force.
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tell me something I don't know | Ingrid & Vyro. Empty
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me something I don't know | Ingrid & Vyro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lately i've been loosing sleep. (Ingrid)
» INGRID ● everybody needs somebody.
» Que Tyr nous vienne en aide | Tyr & Ingrid.
» VYRO ♣
» tout pour toi pv. ingrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginnungagap :: Skuli :: Galeries souterraines :: La Rose de Fer-