Pseudo : Lyn Crédits : Maquizz Avatar : Imogen Poots Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 84
Âge du personnage : 23 ans Ascendance : Sang-mêlée Statut : Troque parfois des élixirs ou des potions contre des objets Particularités : Aucune, si ce n'est qu'elle a appris à user de la magie informulée par la force des chose. Elle semble avoir un lien particulier avec son environnement et la nature. Dédoublement de personnalité : Asta La Rousse! Points : 15
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Leif > T'inquiète je vais pas balancer des armes sur des gens qui prennent le cast de GoT en avatar ce serait contradictoire (sauf si j'avais pris Jof. Hinhinhin.)
Pauline > Aaaahmaisnon !
Isleif
Crédits : Barda. Avatar : Jamie Bell. Ici depuis le : 02/02/2014 Messages : 121
Âge du personnage : Vingt-six ans. Ascendance : Sang-mêlé. Statut : Navigateur du Munin, et petit révolté du Bounty (p'tit con, quoi). Dédoublement de personnalité : Fënyr Viggrinirr, le dépressif. Points : 150
Âge du personnage : 23 ans. Ascendance : Sang-pure? Statut : Serveuse à la Rose de Fer. Particularités : Fan de Kyrill Lignak. Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits). Points : 65
Aucun lien, fils unique. Pour la rédaction de l'annexe que j'ai commencé, je voulais avoir vos avis : Combien de races de dragons vous semble correct ? (j'en ai 7, tous repris de HP pour le moment. Les autres vont être créés spécialement pour 3GP )
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?) Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque. Dédoublement de personnalité : Sigyn Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Bon, c'est fini, vous deux ? Y'a des chambres, pour ça...
(Oui, je suis jaloux, et alors ?)
Mais, mais... Jaloux de quoi?
Silke
Pseudo : Lyn Crédits : Maquizz Avatar : Imogen Poots Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 84
Âge du personnage : 23 ans Ascendance : Sang-mêlée Statut : Troque parfois des élixirs ou des potions contre des objets Particularités : Aucune, si ce n'est qu'elle a appris à user de la magie informulée par la force des chose. Elle semble avoir un lien particulier avec son environnement et la nature. Dédoublement de personnalité : Asta La Rousse! Points : 15
Âge du personnage : Vingt-six ans. Ascendance : Sang-mêlé. Statut : Navigateur du Munin, et petit révolté du Bounty (p'tit con, quoi). Dédoublement de personnalité : Fënyr Viggrinirr, le dépressif. Points : 150