Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Crédits : Kaja ♥ Avatar : Aishwarya Rai Ici depuis le : 23/11/2013 Messages : 286
Âge du personnage : quarante ans Ascendance : sang-pur Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill. Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens • Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar. Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Wends, chez les Heill donc. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE:
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : Evy/Lola Crédits : dirty soul | c a s s o u Avatar : Kaya Scodelario Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 207
Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années Ascendance : Sang-Mêlée Statut : Femme au foyer Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre • Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o Points : 71
WESH LU T'ES OU JE TE CHERCHE PARTOUT. Faut qu'on discute plans de table et arrangements floraux (a)
Rhaegar Askandör
Pseudo : Evy/Lola Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar Avatar : Rob Sheehan Ici depuis le : 23/12/2013 Messages : 52
Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or Ascendance : Sang-Pur Statut : Navigateur sur la Pute borgne Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■ Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a. Points : 47
Aujourd'hui le Christmas Special de Sherlock et de Doctor Who, demain celui de Downton Abbey, le 27 celui de Vicious !!! Y'a pas de doute, c'est bien noël !!!!
Dernière édition par Lennart Heill le Mar 24 Déc - 9:24, édité 1 fois
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Âge du personnage : 23 ans. Ascendance : Sang-pure? Statut : Serveuse à la Rose de Fer. Particularités : Fan de Kyrill Lignak. Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits). Points : 65
Pseudo : Palo Crédits : Arté Avatar : Abigail Breslin Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 101
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : élève à Dürmstrang - cours après le Draugr, cherche des passages secrets, et globalement, fout la merde sans se faire prendre (le talent, mes amis, le talent) Particularités : Métamorphomage, mais de piètre qualité. Alors pour compenser, elle utilise une potion dérivée du polynectar pour faire illusion. Points : 15
Noyeux Joel ! Enfin... Joyeux Noeeel J'espère que ce vieux barbus de viking ne vous a pas oublié
Sigrid Oddi
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : silverthorn Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr Avatar : Ellie Kendrick Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 216
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : Dürmstrang Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri. Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope Points : 68
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Âge du personnage : 23 ans. Ascendance : Sang-pure? Statut : Serveuse à la Rose de Fer. Particularités : Fan de Kyrill Lignak. Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits). Points : 65
Le gif de la sidebar pour le tumblr ET VLADIMIR COLLECTIONNEEEE LES PETITES LICOOOOORNEEEES
Vyro