Pseudo : OhhxYeaaahh Crédits : tumblr Avatar : Sophia Myles Ici depuis le : 03/03/2014 Messages : 8
Âge du personnage : 34 ans Ascendance : sang-pur Statut : Professeur d'astrologie à Dürmstrang. Particularités : Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages. Dédoublement de personnalité : premier compte Points : 0
Région d'origine ● Le Noregr Date de naissance ● 1261 Âge ● 34 ans Nature du sang ● Sang-pur Particularités magiques ● Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages. Métier/études ● Professeur d'astrologie à Dürmstrang.
Matilda peut se montrer attentionnée et douce avec son entourage et ses élèves. • Cependant elle peut être très exigeante et demande beaucoup d'attention et de travail • Courageuse elle aime l'aventure, être libre et sentir le vent remplir ses poumons • Parfois un peu trop protectrice, envers ses sœurs et sa famille, elle aime aider les gens et surtout les savoir en sécurité • La belle est très passionnée dans ce qu'elle entreprend, faisant tout pour atteindre la perfection, étant aussi perfectionniste sur les bords • Elle est ouverte d’esprit, voulant connaitre tout le monde • Curieuse de nature Matilda peut très vite s'emporter et poser des tonnes de questions lorsqu'un sujet lui tient à coeur et l'intéresse • Elle porte constamment autour du cou un collier que son père lui a offert lors de son premier voyage en mer, une boussole, elle signifie énormément pour elle, c'est un objet qui la représente entièrement.
Et vous, la pureté du sang, vous en pensez quoi ?
Matilda ne se préoccupe pas vraiment de la pureté du sang et tout cela, elle est très ouverte d’esprit. Elle ne juge pas les gens sur leur nature, leurs origines alors encore moins sur la pureté de leur sang. Lorsque la belle a voulu devenir professeur c'est avant tout pour aider et apprendre le plus aux élèves pas pour les ignorer si leur sang n'est pas le même que le sien.
Si vous ne deviez jurer que par un seul mage ancestral, ça serait lequel ? NJÖRD, ça semble évident. C'est un navigateur hors pair tout comme elle, elle aime l'eau et les bateaux. Fan d'astrologie, ce mage ancestral a créé les premières carte céleste. Elle ne jure pas de manière forte pour le mage, mais elle aime les travaux qu'il a effectué avec les navires qu'il a construit et les cartes qu'il a réalisé bien que celles-ci n'ont jamais été retrouvées.
Quel souvenir avez-vous du labyrinthe de Dürmstrang ? Ou ça vous fait envie ? Matilda en a un mauvais souvenir de ce Labyrinthe mythique. Ce n'est pas vraiment une surprise puisque tout le monde y a des mauvais souvenirs. Qui s'est déjà réjoui d'avoir passé des jours enfermé dans cet endroit. Matilda a découvert sa peur pour les espaces clos et restreint pendant cette aventure, cependant elle a dû combattre sa peur au même titre que les créatures du labyrinthe, faisant preuve de courage elle réussit à s'en sortir grâce à son sens d'orientation et à ses ruses, mais ces souvenirs restent gravés dans sa mémoire.
Se tenant au bord de la falaise près du port de son enfance – Le trou des trolls – elle observa les alentours attentivement, rien n’avait changé rien sauf Matilda, elle avait grandi, mûrie et était devenue aujourd’hui professeur d’astrologie à Dürmstrang, âgée de 34 ans elle avait suivie son destin. Lentement elle ferma ses paupières, le vent caressant son beau visage, elle sentait l’air frais de la mer envahir ses poumons, l’odeur du sel remplissait ses narines, cette odeur lui était si familière et accueillante, elle l’aimait tellement. Matilda se laissait emporter par le bruit des vagues se fracassant contre les rochers ainsi que le bruit des mouettes et se plongea dans de lointains souvenirs lorsqu’elle était enfant, se tenant au même endroit.
Flash back
Le vent soulevait ses boucles rousses qui entouraient son doux visage, son regard posé sur le bateau au loin qui venait de quitter le port -le trou des trolls, non loin de son village- des aventuriers avaient accosté pour montrer leur bravoure et leur courage, c’était très rare qu’un groupe d’hommes venaient jusqu’au port pour affronter les trolls des montagnes. Matilda gardait son attention sur les hommes, ils n’avaient pas pris beaucoup d’armes et ne portaient pas d'armure. Leurs visages étaient figés et crispés. Ils tenaient la seule épée qu’ils avaient dans leur main droite d'une poigne ferme et déterminée. C’était une visite inattendue puisque beaucoup de personnes du village s'étaient réunies pour observer le groupe d’hommes s’éloigner dans la forêt. Matilda pouvait entendre des murmures derrière elle « Ils ne reviendront pas vivants, aucuns d'entre eux. », « Sont-ils fous ? ». Les femmes du village avaient surement raison mais personne ne pouvait parier sur ce qu’elles venaient de dire. Peut-être qu’un d’entre eux reviendrait simplement blessé, personne ne pouvait avoir la certitude que nous ne les reverrions pas. Le grand-frère de Matilda se tenait juste derrière elle, ses mains protectrices sur les épaules fines de la petite, tout en la tenant contre lui, alors que les femmes s’éloignaient pour retrouver la chaleur de leurs foyers. Matilda leva son regard vers son frère, un regard interrogateur et innocent « C’est vrai ce qu’elles ont dit Dagmar ? Ils ne reviendront jamais. » Dagmar la regarda, un soupir glissa entres ses lèvres puis il se pencha et caressa tendrement la joue de la jeune raudi « Personne ne le sait, pas même elles. En espérant que la chance soit de leur côté. » Matilda du haut de ses douze ans venait d’apprendre que la vie ne nous appartenait pas, elle était reliée à nos actes, et à un destin encore inconnu. Cependant, le destin de Matilda était tracé, dans un an la petite allait rentrer en première année dans la prestigieuse école de Dürmstrang, elle devait se préparer à passer la première épreuve du labyrinthe.
Fin Flash back
La Raudi s’était arrêtée devant la fenêtre de sa classe de cours, celle-ci était ouverte en grand pour que le vent rentre dans la pièce et laisse la possibilité à la belle de respirer et de ne pas se sentir trop à l’étroit. Matilda avait une vue lointaine sur le labyrinthe, le regard figé et vide elle repensait à sa première année et son aventure dans cette première épreuve.
Flash back
- J’ai entendu dire qu’il y avait des loups, et d’autres créatures que personne n’a jamais vu. - Tu crois ? Mais on n’a rien pour se défendre - Alors il ne faut pas se faire attraper, mon père m'a dit de courir si je rencontre une créature. - Le mien m'a dit de rester discrète. - On se verra dans neuf jours alors.
Fin
Matilda réussit à sortir du labyrinthe au bout de 4 jours, elle avait vu tellement de choses que des cauchemars la faisaient sursauter en pleine nuit. Le noir, la fraîcheur de la nuit et les bruits effrayants des créatures, elle avait souvent voulu rester caché dans un coin et ne plus en sortir mais elle était courageuse et son sens de l'orientation ainsi que sa ruse l’avait finalement aidé à s’en sortir avec quelques égratignures. Cependant, elle avait réussi à s’en sortir et elle en était fière, l’honneur de sa famille était sauvé. Ses année à l’école se passait avec rapidité elle grandit et mûrit très bite, devenant une femme forte et indépendante au fur et à mesure. Elle savait ce qu'elle voulait finalement faire, Matilda avait toujours eu de nombreux rêves, avoir son propre bateau et en devenir Capitaine. Même après la mort de ses parents lorsque la raudi était âgée de 6 ans, elle en garde que de léger souvenir mais une disparition aussi importante marque les esprits. Mais Matilda à toujours voulus être comme son grand-frère, du moins en ce qui concerne la navigation puisqu'en effet dès son plus jeune âge la belle prit goût à l’aventure marine, la navigation devint son passe-temps, restant principalement la plupart de son temps libre près des falaises et du port, ou sur un des bateaux de son frère. Elle aiguisait cette passion en apprenant tout ce qu’il fallait savoir sur la navigation et les cartes, créant parfois les siennes ou celles de son père.
Néanmoins, au fil des années et après avoir quitté Dürmstrang la Raudi prit un chemin opposé mais étant aussi un rêve de petite fille, elle rentra dans l’enseignement devenant l’assistante du professeur d’astrologie à Dürmstrang. Durant plus de dix années Matilda resta au Château pour aider le professeur titulaire dans des recherches pour ses cours, elle prit de l’expérience et du savoir faire pour plus tard prendre sa place et enseigner à son tour. Dürmstrang était devenu pour elle un second foyer, elle avait sa place dans ce Château et elle se sentait bien ici. Matilda passait son temps libre à l’extérieur, puisque sa peur des espaces clos ne l’avait pas quitté depuis l’aventure du Labyrinthe et elle essayait d’être le moins souvent dans une salle de classe en essayant le plus possible d’enseigner à l’extérieur ce qui encouragea les rumeurs à son sujet. Elle passait alors son temps dans les montagnes environnantes de l’école, depuis ses premières années elle avait entendu des rumeurs sur les créatures qui vivaient autour du château, de nature très curieuse la belle rousse n’attendit pas pour commencer des recherches même si elle n’avait pas réussi à en voir réellement, elle n’avait pas repoussé l’idée de continuer à se promener en forêt et peut-être qu’un jour elle en verrait une de ses propres yeux. Elle était toujours très passionnée par la Navigation, souvent en contact avec son frère elle lui faisait des cartes et partait parfois avec lui lors de ses aventures, elle n’était pas craintive de la découverte au contraire, elle voulait en connaitre le plus possible sur le monde où elle vivait. Matilda a toujours été une personne très ouverte, naturellement agréable à regarder mais son caractère peut être très doux et attentionné. Mais si elle juge parfois bon d’exploser, elle peut vite changer d’humeur et devenir folle de rage ou même très méchante dans ses propos. Cependant, elle se laisse emporter que lorsque la raison et valable et elle y réfléchit longuement avant, elle n'est pas aussi impulsive que son cher frère, celui-ci s'énerve à quart de tour peu importe la raison. Contrairement à lui la belle rousse garde son sang-froid quand il le faut, bien que par moment elle pourrait devenir assez agressif et montrer les crocs, surtout lorsqu'il s'agit de sa famille. Matilda cache très bien son jeu, elle a des idées bien à elle peu importe le sujet, la raudi a toujours son avis et c'est assez difficile de la contredire, l'astrologie, la navigation, les créatures mythiques et les cartes sont ses domaines, néanmoins elle n'aime pas trop parler de ce qui se passe en dehors de tout cela. La révolte, un mot important de nos jours beaucoup d'avis divergent sur ce sujet, pour sa part Matilda garde une opinion qui concerne beaucoup de monde. Elle est contre évidemment, elle ne souhaite pas combattre et entrer en guerre. L’événement de Jól est encore dans son esprit, elle avait eu si peur pour ses nièces, son beau-frère tout s'était passé si vite et était arrivé soudainement. Elle a mis longtemps à se remettre de ses émotions après avoir vaincu sa peur et avoir tué quelques magryrs cette soirée avait été riche en surprises. Avec chance aucun élève n'avait perdu la vie, ni un membre de sa famille et c'était un soulagement incroyable pour la Raudi.
Dernière édition par Matilda Raudi le Dim 23 Mar - 20:22, édité 16 fois
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
C'est bien, le flambeau est vite reprit ! J'ai hâte de voir ton interprétation du personnage, ce que tu vas en faire, comment tu vas la tourner. Bon courage !
Matilda Raudi
Pseudo : OhhxYeaaahh Crédits : tumblr Avatar : Sophia Myles Ici depuis le : 03/03/2014 Messages : 8
Âge du personnage : 34 ans Ascendance : sang-pur Statut : Professeur d'astrologie à Dürmstrang. Particularités : Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages. Dédoublement de personnalité : premier compte Points : 0
Pseudo : deadpool Crédits : Vanaheim Avatar : Gemma Arterton Ici depuis le : 22/10/2013 Messages : 359
Âge du personnage : Vingt-cinq ans Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ? Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir. Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, dans la forêt JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Pseudo : OhhxYeaaahh Crédits : tumblr Avatar : Sophia Myles Ici depuis le : 03/03/2014 Messages : 8
Âge du personnage : 34 ans Ascendance : sang-pur Statut : Professeur d'astrologie à Dürmstrang. Particularités : Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages. Dédoublement de personnalité : premier compte Points : 0
Âge du personnage : 33 ans. Ascendance : Sang pur. Statut : Ancien chasseur de dragons, professeur de dracomagie à Dürmstrang. Dédoublement de personnalité : Le joli caca. Points : 0
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?) Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque. Dédoublement de personnalité : Sigyn Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Pseudo : OhhxYeaaahh Crédits : tumblr Avatar : Sophia Myles Ici depuis le : 03/03/2014 Messages : 8
Âge du personnage : 34 ans Ascendance : sang-pur Statut : Professeur d'astrologie à Dürmstrang. Particularités : Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages. Dédoublement de personnalité : premier compte Points : 0
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Bienvenue sur Ginnun N'hésite pas si tu as des questions
Matilda Raudi
Pseudo : OhhxYeaaahh Crédits : tumblr Avatar : Sophia Myles Ici depuis le : 03/03/2014 Messages : 8
Âge du personnage : 34 ans Ascendance : sang-pur Statut : Professeur d'astrologie à Dürmstrang. Particularités : Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages. Dédoublement de personnalité : premier compte Points : 0
Pseudo : OhhxYeaaahh Crédits : tumblr Avatar : Sophia Myles Ici depuis le : 03/03/2014 Messages : 8
Âge du personnage : 34 ans Ascendance : sang-pur Statut : Professeur d'astrologie à Dürmstrang. Particularités : Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages. Dédoublement de personnalité : premier compte Points : 0
GAGNANTE DÜRMSTRANG • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : silverthorn Crédits : Avatar : Insuline | Signature code broadsword. et image Tumblr Avatar : Ellie Kendrick Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 216
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : Dürmstrang Particularités : Potionniste experte ● Fille unique de Bartram et Sunhilda Oddi ● Membre du trio infernal ● A perpétué la tradition Raudi en cramant le Labyrinthe ● A le beguin pour Kris Jarnsida ● A peur des trolls ● Compte bien monter un orchestre pour faire la teuf dans la ferme de Siri. Dédoublement de personnalité : Aska la Viking en kilt & Brunhild la Lycanthrope Points : 68
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang ! INVENTAIRE:
Contente de revoir déjà Matilda prise, bienvenue Tata
Osbern Sæther
Pseudo : Dandan Crédits : Hëylda de mon coeur Avatar : Chris Hemsworth Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 111
Âge du personnage : 31 ans Ascendance : Sang pur Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord. Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme. Points : 37
Feuille de personnage LOCALISATION: Entre le Noregr et Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Bienvenue à toi, très contente que Matilda nous revienne très vite. Bon courage pour la fin de ta fiche.
Matilda Raudi
Pseudo : OhhxYeaaahh Crédits : tumblr Avatar : Sophia Myles Ici depuis le : 03/03/2014 Messages : 8
Âge du personnage : 34 ans Ascendance : sang-pur Statut : Professeur d'astrologie à Dürmstrang. Particularités : Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages. Dédoublement de personnalité : premier compte Points : 0
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Bonsoir ! Je vais donc m'occuper de ta fiche . Je ne te valide pas encore, parce qu'il y a des corrections à apporter, maintenant que tu l'as terminée. 1) l'orthographe, la grammaire et la conjugaison. Relis-toi, passe ta fiche par un correcteur orthographique (BonPatron, par exemple, ou Word, même), quitte à te faire relire par quelqu'un d'autre pour le coup. Parce que là, vu le nombre de fautes que j'ai relevées, il est impossible de te valider dans ces conditions. De plus, au niveau de la concordance des temps, va falloir relire aussi (dans ton histoire, on passe du présent au passé simple sans qu'il y ait vraiment de lien logique). 2) du point de vue de la généalogie, j'ai repéré que tu as nommé la mère de Matilda "Berit". Or, Berit Raudi est la femme de Dagmar Raudi, qui lui-même est le grand-frère de Sunhilda & Matilda Raudi. Je te conseille vivement de lire les fiches des deux membres (Dagmar & Sunhilda), histoire de voir ce dont ils avaient discuté pour l'histoire familiale, quitte à leur envoyer un MP pour clarifier tout ça avec eux. 3) Point de détail, maintenant : les dieux dont tu parles dans le premier paragraphe de ton histoire sont bien les Nornes, c'est cela ? Parce qu'outre ces déités-là, les mages ancestraux ne sont pas des dieux, hein 4) Dernier point, de détail aussi : les sorciers ne deviennent professeurs titulaires à Dürmstrang qu'à partir de 30 ans. Avant, ils peuvent être assistants, mais ne seront pas titulaires. Matilda pourra donc s'être consacrée à autre chose pendant les heures où l'enseignant qui l'a précédé en poste n'avait pas besoin d'elle. Il serait intéressant de développer ce moment-là de sa vie (une dizaine d'années, en somme).
En somme, voilà ce qu'il va falloir reprendre. Ne jete surtout pas l'éponge face à ces corrections, parce que tu es vraiment bien partie et que tu as parfaitement compris le personnage de Matilda Raudi. De plus, on sent bien qu'elle te parle. Il va simplement falloir reprendre ta fiche en suivant les points indiqués, veiller à la correction de l'orthographe une fois en RP et ça devrait être bon
Dagmar Raudi
Pseudo : LOUVE ☽ Crédits : MORIARTY Avatar : KRISTOFER HIVJU Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 21
Âge du personnage : TOUJOURS VAILLANT Ascendance : PURE COMME LES PREMIERES GRELES DE L'HIVER Statut : CAPITAINE DU LOUP DES MERS ET PATRIARCHE DE LA NOBLE LIGNEE RAUDI Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: FORTERESSE D'HALVARD, TERRES DU NOREGR JE COMPÉTITIONNE POUR: MOI MEME NIARK INVENTAIRE:
Bienvenue mademoiselle, heureuse de constater que notre petite Matilda est de nouveau parmi nous. Pour ce qui est de l'histoire de la fratrie Raudi (tu es la soeur de Dagmar et Sunhilda), il faudrait que ton histoire concorde sur certains points. Voici les principales lignes directives :
Dagmar est l'aîné d'une fratrie de trois enfants, le fils prodigue de Thorleif et Sighild Raudi. ❖ Il a toujours été privilégié tant par les figures féminines que masculines de la famille, au détriment de ses deux soeurs Sunhilda et Matilda. ❖ Depuis la mort de son père, il assume la charge de patriarche de la noble lignée Raudi. ❖ Ses parents sont décédés le jour anniversaire de ses vingt quatre ans. ❖ Prostré sur la tour de garde d'Halvard (la forteresse imprenable des Raudi), il fut le témoin de leur naufrage. (ses deux jeunes soeurs aussi mais on les a vite éloignées du carnage) ❖ Le souvenir du corps de son père lacéré par les margygrs (sorte de sirènes carnassières) hante encore ses nuits. ❖ Le mariage de ses parents fut un désastre sans nom, une alliance malheureuse ponctuée de larmes et d'infidélités. ❖ Il a mariée Berit Järnsida contre l'avis de ses deux soeurs (et de la plupart de ses proches d'ailleurs...). ❖ N'ayant pas d'héritier mâle, il avait promis sa succession au fiancé de Mathilda mais cet espèce de Draugr a brûlé son knörr. ❖ Toute alliance est désormais proscrite, Dagmar ayant juré de lapider ce fils de troll avant de passer de vie à trépas. ❖ Il a donc officieusement désigné son cousin Garth Freknur comme légitime successeur, ce qui ne l'empêche pas d'espérer secrètement l'apparition miraculée d'un petit fils.
Excepté ces quelques détails, tu es parfaitement libre de t'approprier le personnage à ta guise (c'est juste histoire qu'on ne soit pas tous en décalage).
Je t'envoie toutes mes pensées les plus positives & j'ai hâte de lire ta fiche corrigée (et de te retrouver sur la plateforme rôle play). Bon courage !
Damara Raudi
Pseudo : noctambule Crédits : * Avatar : la mara. Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 80
Âge du personnage : vingt-huit ans. Ascendance : sang-pur. Statut : shieldmaiden sur la colère de tyr. Particularités : fille raudi n°1 - frappe d'abord, discute après. Points : 55
Feuille de personnage LOCALISATION: sur la Colère de Tyr JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Pseudo : castamere rains Crédits : moi Avatar : Natalie Dormer Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 80
Âge du personnage : 31 ans Ascendance : Sang-Pur Statut : Officiellement, elle ne fait absolument rien de ses journées. Officieusement, c'est une espionne redoutable et accomplie, une manipulatrice sans scrupule. Particularités : Ayant hérité du don ancestral de sa famille, c'est une métamorphomage. Points : 10
Feuille de personnage LOCALISATION: Hraunjokull JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Bienvenue j'avais un lien avec l'autre Matilda donc je viendrai te faire coucou dans ta fiche dès que tu la posteras pour savoir si tu en veux toujours ou pas et omg, un de mes plus vieux avatars
Dernière édition par Norell Lokabrenna le Ven 7 Mar - 22:24, édité 1 fois
Matilda Raudi
Pseudo : OhhxYeaaahh Crédits : tumblr Avatar : Sophia Myles Ici depuis le : 03/03/2014 Messages : 8
Âge du personnage : 34 ans Ascendance : sang-pur Statut : Professeur d'astrologie à Dürmstrang. Particularités : Navigatrice reconnue, elle se charge de dessiner les cartes selon les relevés que certains lui rapportent de leurs voyages. Dédoublement de personnalité : premier compte Points : 0
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Alors, il y a encore des modifications à apporter à ta fiche. Les fautes ne sont plus là, donc c'est parfait pour ce point. Néanmoins, c'est pas encore nickel chrome : - Dans le premier flashback, Matilda a 12 ans, et est avec sa mère. Or, si tu te fies aux fiches de Dagmar & Sunhilda, les parents Raudi décèdent en 1267, lorsque Matilda a 6 ans. Matilda a été élevée par ses frère et sœur. - « C’est année là à l’école, se passait avec rapidité elle grandit et mûrit rapidement, devenant une femme forte et indépendante au fur et à mesure. » : encore une faute ici. - Techniquement, vu la fin atroce des parents Raudi, je doute que Matilda veuille devenir navigatrice, je tablais plutôt sur un possible traumatisme de la gamine qui manque de voir les flots rougir du sang de ses parents à 6 ans. Mais d'un autre côté, ça peut être une réaction pour prouver que elle ça va aller. Ou rendre fier son frère, navigateur combattant. - Enfin, c'est simplement pour que tu sois informée : Matilda a été jouée pendant l'Event 1, ici (ce sont les messages de l'actuelle Dahut). De ce fait, il serait intéressant que tu intègres ces événements dans ta fiche, ne serait-ce que pour savoir plus clairement ce que Matilda pense de la révolte
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Bon eh bien ça valait le coup d'attendre et de t'acharner, parce que c'est bon, tu es validée Fiche sympathique à lire, je te conseille cela dit d'utiliser BonPatron ou un autre correcteur orthographique pour tes RPs, histoire de. Contente de voir Matilda de nouveau jouée, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en RP Alors, bienvenue pour de bon et bon jeu =)
☸
Bienvenue à bord, viking ! Ça fait plaisir de t'avoir à bord de ce navire et j'espère que tu y resteras longtemps ! Cela dit, c'est bien joli être validé, mais ensuite... il faut jouer ! Libre à toi d'aller vérifier dans les registres si tu as bien été ajouté aux endroits nécessaires, puis d'aller te créer une fiche de liens ou un répertoire de tes Eddas, pour raconter tes fantastiques aventures. Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer sur Ginnungagap Merci encore de t'être joint à cette aventure et j'espère que tu auras un plaisir fou avec nous.