Pseudo : arkenstone. Crédits : shiya. Avatar : ben barnes. Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 304
Âge du personnage : vingt-neuf ans. Ascendance : sang-pur. Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage. Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire. Dédoublement de personnalité : la blondasse russe. Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: skuli ou vik margygr JE COMPÉTITIONNE POUR: skuli INVENTAIRE:
*balance une hache à Lola pour me tenter avec son scénar de malade* Du coup, bah, je suis de retour sur le flood (et en général, parce que faut avouer que j'avais disparu)
Hella
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : Evy/Lola Crédits : dirty soul | c a s s o u Avatar : Kaya Scodelario Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 207
Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années Ascendance : Sang-Mêlée Statut : Femme au foyer Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre • Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o Points : 71
MAIS AZY moi j't'ai rien dit, c'est toi qui est allé les voir et qui te tente toute seule. Moi j'me marre dans l'ombre c'est tout (a)
(MAIS CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUR MON PETIT CRABE. METS TOI VITE A JOUR. )
Eric Vondr
Pseudo : arkenstone. Crédits : shiya. Avatar : ben barnes. Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 304
Âge du personnage : vingt-neuf ans. Ascendance : sang-pur. Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage. Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire. Dédoublement de personnalité : la blondasse russe. Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: skuli ou vik margygr JE COMPÉTITIONNE POUR: skuli INVENTAIRE:
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Au bar avec des copines. Mais j'aime pas trop sortir avec elles... on a pas la même vie, pas les mêmes centres d'intérêts, pas les mêmes délires... (on faisait du théâtre ensemble en fait et on est resté en contact XD ). Mais bon... je sens que jvais encore jouer à la psy qui écoute la vie des autres (y)
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Eh ben la bibliothèque de l'Institut de France, elle est belle. Pour de vrai de vrai, quoi.
Eric Vondr
bonjour, je m'appelle morgane et j'ai réussi à casser mon skype !
Silke
Pseudo : Lyn Crédits : Maquizz Avatar : Imogen Poots Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 84
Âge du personnage : 23 ans Ascendance : Sang-mêlée Statut : Troque parfois des élixirs ou des potions contre des objets Particularités : Aucune, si ce n'est qu'elle a appris à user de la magie informulée par la force des chose. Elle semble avoir un lien particulier avec son environnement et la nature. Dédoublement de personnalité : Asta La Rousse! Points : 15
Pseudo : Lyn Crédits : Maquizz Avatar : Imogen Poots Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 84
Âge du personnage : 23 ans Ascendance : Sang-mêlée Statut : Troque parfois des élixirs ou des potions contre des objets Particularités : Aucune, si ce n'est qu'elle a appris à user de la magie informulée par la force des chose. Elle semble avoir un lien particulier avec son environnement et la nature. Dédoublement de personnalité : Asta La Rousse! Points : 15
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : moneyhoney. Avatar : Sienna Guillory. Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 201
Âge du personnage : 38 ans. Ascendance : Sang roux, euh, pur. Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps. Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn. Points : 82
Feuille de personnage LOCALISATION: Gröenland. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang. INVENTAIRE:
"Possède une baguette"... Même les Vondr en ont une plus grosse, krkrkrkr (oui j'ai cinq ans dans ma tête.)
BONJOUR A TOUS.
Kira Kosma
Pseudo : arkenstone. Crédits : psychozee. Avatar : gabriella wilde. Ici depuis le : 28/12/2013 Messages : 48
Âge du personnage : dix-neuf ans. Ascendance : sang-pur. Statut : outre baver sur tyr, elle passe ses journées à faire des objets en terre cuite. Particularités : kira est russe, et nouvellement arrivée en scandinavie. Dédoublement de personnalité : le jeune homme sexy avec un bâton. Points : 22
Feuille de personnage LOCALISATION: chez Tyr. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE:
*patpat Siri pour avoir fait de la lèche aux Vondr (un peu quand même) (même si c'était pas le but) (osef, un compliment même déguisé est un compliment) (même quand on le sait pas qu'on fait un compliment) (NO TAKE-BACK)* cahir, mon vondr va venir taquiner ta boite mp sous peu
Sejer Utanlands
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation) Avatar : Alfie Allen Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 351
Âge du personnage : 25 ans. Ascendance : Sang pur. Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper). Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.) Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé. Points : 78
Feuille de personnage LOCALISATION: Les jupes de Kaja. JE COMPÉTITIONNE POUR: KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.) INVENTAIRE:
C'est pour ça que je l'ai fait sous Siri, sous Sejer et Olafr, ça marchait pas trop (et ça entretient la rumeur glauque pour Eric et Siri, d'une pierre deux coups.)
Bon après, j'suis convaincue que c'est Astrid qui a le plus gros bâton de magie
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE: