Crédits : Kaja ♥ Avatar : Aishwarya Rai Ici depuis le : 23/11/2013 Messages : 286
Âge du personnage : quarante ans Ascendance : sang-pur Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill. Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens • Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar. Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Wends, chez les Heill donc. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE:
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : caf-pow. Avatar : Isaac Hempstead-Wright. Ici depuis le : 29/12/2013 Messages : 100
Âge du personnage : 14 ans. Ascendance : Öfugr pur souche. Statut : Mage ancestral à plein temps, dompteur de corbeaux. Dédoublement de personnalité : Le loser et la bergère. Points : 35
BONNE ANNÉE LES COPAINS *lève son verre d'aspirine*
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Pseudo : Dandan Crédits : Hëylda de mon coeur Avatar : Chris Hemsworth Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 111
Âge du personnage : 31 ans Ascendance : Sang pur Statut : Constructeur de navires, il a repris le flambeau de son talentueux père Roald. Il officie parfois en herboriste puisqu'il habite dans un fjord. Particularités : C'est un animagus ours brun depuis deux années seulement. Ce nouveau don concorde avec la mort de sa femme. Points : 37
Feuille de personnage LOCALISATION: Entre le Noregr et Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Crédits : (c) Aandy Avatar : Sophie Turner Ici depuis le : 30/12/2013 Messages : 9
Âge du personnage : 17 ans Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à DT. Dédoublement de personnalité : Ingrid Lokabrenna, la tavernière de la Rose de Fer Points : 0
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
CE FLOOD EST MOU. Lâchez Skype, viendez papoter ici, que ça vive un peu aussi
Sejer Utanlands
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation) Avatar : Alfie Allen Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 351
Âge du personnage : 25 ans. Ascendance : Sang pur. Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper). Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.) Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé. Points : 78
Feuille de personnage LOCALISATION: Les jupes de Kaja. JE COMPÉTITIONNE POUR: KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.) INVENTAIRE:
C'EST TOI QU'EST MOLLE, GUEUSE. (oui non, on sait tous que t'es musclée, mon argument est donc invalide )
Ce soir j'écris, soyons fous
Vyro
Pseudo : Gane Crédits : @ Arté (♥) Avatar : Iwan Rheon as Ramsay Bolton Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 279
Âge du personnage : Vingt cinq longs hivers gelés. Ascendance : Sang-mêlé Statut : Bourreau, authentique et unique. Particularités : Bourreau cruel et sans pitié Sang-mêlé Casse des objets lorsqu'il devient enragé Ne sort jamais sans arme Considère sa soeur Hella comme sa propriété Pratique l'inceste comme le lancer de hache Tueur sans remords Responsable de la disparition de son père Ne fait pas confiance aux grandes familles Travaille pour la famille Heill Vend ses talents au plus offrant N'aime pas les portails magiques Voyage énormément Forge des armes de qualité Est parfois accompagné d'une meute de chien ... Points : 125
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : moneyhoney. Avatar : Sienna Guillory. Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 201
Âge du personnage : 38 ans. Ascendance : Sang roux, euh, pur. Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps. Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn. Points : 82
Feuille de personnage LOCALISATION: Gröenland. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang. INVENTAIRE:
Âge du personnage : 15 Ascendance : sang-pur Statut : étudiante à Dürmstrang Particularités : possède un bâton de magie & une cape d'invisibilité ; reconnue par son oncle Dédoublement de personnalité : bartram le dur Points : 36
Feuille de personnage LOCALISATION: à Dürmstrang, ou chez maman. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Et oui, je suis musclée. Et ce matin, même que j'ai couru (4 minutes, et 24 de marche rapide, OKÉ, mais j'ai couru)
ET J'TE RÉPONDS … euuh… BIENTÔT. (ce soir ?)
Hella
GAGNANTE SKULI • Décapiter pour gagner des points, c'est mon métier
Pseudo : Evy/Lola Crédits : dirty soul | c a s s o u Avatar : Kaya Scodelario Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 207
Âge du personnage : Vingt-et-une sordides années Ascendance : Sang-Mêlée Statut : Femme au foyer Particularités : Mariée à Herluf • Relation incestueuse avec son frère malgré elle • Magie dangereuse car reliée à ses émotions, incontrôlable • A envoyé les Nornes se faire foutre • Dédoublement de personnalité : Rhaegar le Conquérant /o Points : 71
OWI, ils seront tout beaux tout musclés ... raah, ça sera trop choupi
Siri Freknur
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : moneyhoney. Avatar : Sienna Guillory. Ici depuis le : 27/11/2013 Messages : 201
Âge du personnage : 38 ans. Ascendance : Sang roux, euh, pur. Statut : Éleveuse de moutons multicolores, péteuse de nez à mi-temps. Dédoublement de personnalité : ségère & mini-Odinn. Points : 82
Feuille de personnage LOCALISATION: Gröenland. JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang. INVENTAIRE:
Je demandais à Gane, mais ouais, en fait, Arté, réponds-moi ce soir qu'on se marave la trombine Bravo à toi, ça commence comme ça la course, mine de rien Tu veux t'y mettre sérieusement ?
Faites-moi penser à ne JAMAIS vous montrer de photo de Gautier & moi. Vous allez sombrer dans la guimauve, ça sera désespérant (mais vous êtes chouuuutes <3)
Azy, tu parlais à Gane ? Laisse bé-ton alors, j'réponds pas *ZBAF* j'déconne, me frappe pas Et ouaip, j'compte m'y mettre sérieusement, à la course. Kamême, faut bien. Et puis, j'aurais l'occasion de sortir prendre l'air (et la pluie, en ce moment XD)
Siri Freknur
Je VEUX une photo de vous, pour gagatiser à mort sur vos bouilles.
Oh que oui que tu déconnes, sinon je te poursuis jusqu'en Alaska Eh ben j'peux que t'encourager alors, moi qui étais incapable de courir 10 min sans cracher mes poumons, à force de persévérance, j'suis arrivée à une heure de course sans effort (avant de m'entendre dire que c'était trop violent pour ma pomme, mais ceci est une autre histoire). Alors go go Arté choute
(par contre faudra que tu m'expliques où tu trouves le temps de RP, de te muscler, de faire ton mémoire et de courir.)
Rhaegar Askandör
Pseudo : Evy/Lola Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar Avatar : Rob Sheehan Ici depuis le : 23/12/2013 Messages : 52
Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or Ascendance : Sang-Pur Statut : Navigateur sur la Pute borgne Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■ Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a. Points : 47
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Il est sublime celui-ci ! *se met le mascara dans l'oeil*
Sejer Utanlands
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation) Avatar : Alfie Allen Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 351
Âge du personnage : 25 ans. Ascendance : Sang pur. Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper). Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.) Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé. Points : 78
Feuille de personnage LOCALISATION: Les jupes de Kaja. JE COMPÉTITIONNE POUR: KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.) INVENTAIRE:
Artier Et le header est nfnejdnjendjdjfjfn, ya pas de MOT tant il est beau (et sanglant)
Rhaegar Askandör
Pseudo : Evy/Lola Crédits : c a s s o u pour la signature ■ Mari-Jane pour l'avatar Avatar : Rob Sheehan Ici depuis le : 23/12/2013 Messages : 52
Âge du personnage : 21 ; l'âge d'or Ascendance : Sang-Pur Statut : Navigateur sur la Pute borgne Particularités : Vainqueur du premier Tournoi des Trois Sorciers ■ Dédoublement de personnalité : Hella elle l'a. Points : 47
Cette journée commençait si bien, avec le premier séminaire du matin… Et là. zut, quoi. séminaire de l'histoire de l'entreprise. Re-louuuu. bref.
Siri Freknur
Faut des séminaires chiant pour apprécier les séminaires cools (Philosophie de comptoir bonsoir.)
Je vais siester, zoubi
Rhaegar Askandör
Courage Artatack. Je vais me mettre à ma fabuleuse dissert' de médias et société dont je n'ai toujours pas choisi le sujet, et exprimer de m'exprimer dans mon meilleur Teuton. Huhuhu.