Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Bon, ce soir, si vous êtes pas loin de la Cébé, on va se marrer.
Norell Lokabrenna
Pseudo : castamere rains Crédits : moi Avatar : Natalie Dormer Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 80
Âge du personnage : 31 ans Ascendance : Sang-Pur Statut : Officiellement, elle ne fait absolument rien de ses journées. Officieusement, c'est une espionne redoutable et accomplie, une manipulatrice sans scrupule. Particularités : Ayant hérité du don ancestral de sa famille, c'est une métamorphomage. Points : 10
Feuille de personnage LOCALISATION: Hraunjokull JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Pseudo : arkenstone. Crédits : shiya. Avatar : ben barnes. Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 304
Âge du personnage : vingt-neuf ans. Ascendance : sang-pur. Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage. Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire. Dédoublement de personnalité : la blondasse russe. Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: skuli ou vik margygr JE COMPÉTITIONNE POUR: skuli INVENTAIRE:
J'arrive même pas à répondre à son MP tellement je suis morte de rire :rire:SEJERIC. Rien que pour ça, Sejer va finir par aller tailler du bâton de magie dans le Norgreg
MAIS C'EST VRAI QUE CA SONNE MIEUX sinon bah je serai sur la cb vers 11h heure française, DONC RESTEZ LA !
Âge du personnage : 31 ans. Ascendance : sang-pur Statut : tavernière de la rose de fer Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau. Dédoublement de personnalité : freyja helgason Points : 10
Feuille de personnage LOCALISATION: la rose de fer à Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
ACCLAMEZ-MOI ! JE SUIS ENFIN BLEUE, JE SUIS ENFIN LIBRE DE RP ET DE VOUS SERVIR DES BIERES TOUTE LA JOURNEEEE.
Dita Utanlands
Pseudo : Palo Crédits : Arté Avatar : Abigail Breslin Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 101
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : élève à Dürmstrang - cours après le Draugr, cherche des passages secrets, et globalement, fout la merde sans se faire prendre (le talent, mes amis, le talent) Particularités : Métamorphomage, mais de piètre qualité. Alors pour compenser, elle utilise une potion dérivée du polynectar pour faire illusion. Points : 15
Âge du personnage : 40 ans Ascendance : Sang-pur Statut : Capitaine de la Pute borgne, un langskip sympathique Particularités : Jumeau de Silja Oddi. L'infidélité incarnée. Dédoublement de personnalité : la sale mioche (kirsten vondr) Points : 85
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, quelque part dans le port JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Solveig, oui, dans une heure. (enfin une demie-heure, là)
Pour les gueux qui veulent participer : pas besoin d'être validé pour venir jouer avec nous, hein.
Citation :
RÈGLES DU QUIZZ
1) Pas d'équipe, chacun pour sa pomme, on est des vikings nom de nom. 2) Celui qui répond en premier (une bonne réponse, HEIN) a gagné. 3) 2 points par bonne réponse, je comptabilise le tout à la fin. 4) Si deux personnes répondent en même temps, et ont la même réponse (bonne), ça se jouera au lancer de hache. Le premier qui lance sa hache sur l'autre (en /me + action) remportera la question XD 5) Un lancer de hache dans le vide compte pour une demie-bonne réponse. Ça peut se faire si vous ne savez pas, mais n'en abusez pas, où je vous lance les margygr au cul. 6) Le quizz de ce soir est sur l'univers de Ginnun, et de HP. On verra comment j'm'amuse 8)
Eric Vondr
Pseudo : arkenstone. Crédits : shiya. Avatar : ben barnes. Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 304
Âge du personnage : vingt-neuf ans. Ascendance : sang-pur. Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage. Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire. Dédoublement de personnalité : la blondasse russe. Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: skuli ou vik margygr JE COMPÉTITIONNE POUR: skuli INVENTAIRE:
Résultats rédigés. DODO. nenuit tout le monde IÉVOUZAIME (ce smiley me correspond TELLEMENT)
Sigyn
Pseudo : Sedna Crédits : Arté Avatar : Ziyi ohmondieuelleestbelle Zhang Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 199
Âge du personnage : 34 ans Ascendance : Mêlé Statut : Libre Particularités : Maudite, elle ne peut pas retourner chez elle. Elle possède son propre bateau. Dédoublement de personnalité : Elfi Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur le Sif JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
*envoie son sommeil à marion, parce que j'en ai trop* je viens de réaliser la tonne de bleus qu'il y a par ici. C'EST PAS BIEN.
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive
Pseudo : deadpool Crédits : Vanaheim Avatar : Gemma Arterton Ici depuis le : 22/10/2013 Messages : 359
Âge du personnage : Vingt-cinq ans Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ? Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir. Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, dans la forêt JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
(devine pourquoi ce smiley porte ton nom, femme de ma vie )
Eric Vondr
Eric essaye de conquérir Ingrid avec des mots doux alcoolisés :
(aussi valable pour mon pote Sejer qui tente d'amadouer Kaja avec la chasse au lapin )
Kaja Heill
ADMIN • Garce agressive
Pseudo : deadpool Crédits : Vanaheim Avatar : Gemma Arterton Ici depuis le : 22/10/2013 Messages : 359
Âge du personnage : Vingt-cinq ans Ascendance : Sang pur, vous croyiez quoi ? Statut : Chasseuse de gibier en compagnie de deux branleurs pas possible Particularités : Garce exécrable qui se plaît à l'être, elle aime déclencher des bagarres, générer la jalousie, allumer qui elle veut, voler, mentir, mépriser et abuser de la confiance des autres. Elle aime uniquement les Heill. Les autres, vous pouvez bien mourir. Dédoublement de personnalité : Le capitaine aux célébrissimes boucles soyeuses Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Skuli, dans la forêt JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Nan mais faudra vous donner des cours, hein, c'est pas possible.
Eric Vondr
Pseudo : deadpool Crédits : vent nocturne Avatar : Hugh Dancy Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 163
Âge du personnage : Trente-cinq ans Ascendance : Sang pur Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur Particularités :
Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.
Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.
Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée Points : 20
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Surtout qu'Eric, en vrai, il a la cote. Il perd juste toutes ses neurones avec Ingrid
Eric Vondr
et puis le fait qu'elle soit pas intéressée, bah ça l'aide pas à reprendre ses esprits
Mats Karlsefni
ADMIN • Gamin irresponsable
Pseudo : deadpool Crédits : vent nocturne Avatar : Hugh Dancy Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 163
Âge du personnage : Trente-cinq ans Ascendance : Sang pur Statut : Capitaine de la Colère de Tyr, explorateur Particularités :
Il a des runes de protection tatouées autour du poignet gauche et est marqué au fer rouge dans le dos, une tête de loup féroce. Cadeaux de son premier passage sur un langskip.
Père de Kirsten Vondr, un secret bien gardé entre Astrid et lui.
Dédoublement de personnalité : Une garce imbuvable, capricieuse et armée Points : 20
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur la Colère de Tyr, à quelque part sur la mer JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
C'est mieux de s'acharner. Un Vondr n'accepte pas le refus, ho !
Sigyn
Pseudo : Sedna Crédits : Arté Avatar : Ziyi ohmondieuelleestbelle Zhang Ici depuis le : 25/11/2013 Messages : 199
Âge du personnage : 34 ans Ascendance : Mêlé Statut : Libre Particularités : Maudite, elle ne peut pas retourner chez elle. Elle possède son propre bateau. Dédoublement de personnalité : Elfi Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Sur le Sif JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
BONJOUR A TOUS !!! J'AI QUATRE HEURES DE SOMMEIL ET JE PETE LA FOOOORME !
Sejer Utanlands
Pseudo : fried tofu (tiff) Crédits : castamere rains (avatar), Northern lights (signature), LOTR (citation) Avatar : Alfie Allen Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 351
Âge du personnage : 25 ans. Ascendance : Sang pur. Statut : Chasse, entre autres bestioles, le lièvre et la Kaja des bois (mais celle-là, il est pas près de l'attraper). Particularités : Son seul don, c'est la loose ; personne dans tout le pays ne peut rivaliser dans la catégorie pauvre type. Techniquement, il devrait être métamorphomage, mais il faut croire que même la génétique lui en veut. Bon et puis sinon, il est toujours dans les basques de Kaja, qui le monte régulièrement contre son meilleur poto Esben. Bonne ambiance. (Un jour, il tournera sûrement cinglé.) Dédoublement de personnalité : La douce bergère (non) et Odinn l'allumé. Points : 78
Feuille de personnage LOCALISATION: Les jupes de Kaja. JE COMPÉTITIONNE POUR: KAJA. (mais Dürmstrang, en fait.) INVENTAIRE:
Eric essaye de conquérir Ingrid avec des mots doux alcoolisés :
(aussi valable pour mon pote Sejer qui tente d'amadouer Kaja avec la chasse au lapin )
Purée mais pas un pour rattraper l'autre, leur amitié prend tout son sens (puis ils sont tous les deux ivres dans un sujet, c'est trop beau comme ils galèrent avec les mots ) (un jour Sejer apprendra à Eric à exploiter sa cote, mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il a chasse au renne avec Kaja.)
ELFIFI, T'ES TROP BIEN EN SIGYN (à tout à l'heuuure )
Sunhilda Oddi
Pseudo : riddermark (flo) Crédits : hollow bastion ; mirkwoodling Avatar : Miranda Otto Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 247
Âge du personnage : 42 ans Ascendance : Sang pur Statut : Maîtresse de maison et combattante. Particularités : Guérisseuse. Points : 57
J'ai pas envie de bouger de chez moi ! Surtout que j'ai décidé de sécher Mais je dois aller à mon école quand même pour parler de notre projet avec mon groupe de travail, pff.
Bonne journée les Vikings
Nasrin Heill
Crédits : Kaja ♥ Avatar : Aishwarya Rai Ici depuis le : 23/11/2013 Messages : 286
Âge du personnage : quarante ans Ascendance : sang-pur Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill. Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens • Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar. Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Wends, chez les Heill donc. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE:
Sécher mais devoir tout de même y aller, c'est vicieux ça Sunhilda
Moi j'ai trop de trucs à faire mais tout ce que j'ai envie de savoir c'est avec qui Nasrin peut bien rp, toute coincée qu'elle est dans ses appartements plein de chaleur et de couleur. Ou alors elle part en vacances dans les autres régions, c'est possible ça, je l'ai dit dans ma fiche, Lennart il m'emmène où je veux d'abord
Âge du personnage : 31 ans. Ascendance : sang-pur Statut : tavernière de la rose de fer Particularités : métamorphomage - phobie de l'eau. Dédoublement de personnalité : freyja helgason Points : 10
Feuille de personnage LOCALISATION: la rose de fer à Skuli JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli INVENTAIRE:
Non mais Eric, dès le matin j'ai failli m'étouffer de rire rien qu'entre le gif et la p'tite citation dans le formulaire de rp (surtout que maintenant j'ai la chanson en tête " TOUT AU FOND DES OCEANS J'IRAI CHERCHER TON REFLEEEET, J'ARRETERAI MEME LE TEMPS QUE TU SOIS PRET DE MOI TOUT L'TEEEEMPS " - > sauf qu'au fond des océans il risque pas de trouver Ingrid vu qu'elle s'approche pas de l'eau )
Nastin j'te proposerai bien un rp, mais faudrait trouver une explication logique à la chose donc si ça t'intéresse, ma boîte MP est graaaaaaaaaaande ouverte
Nasrin Heill
Crédits : Kaja ♥ Avatar : Aishwarya Rai Ici depuis le : 23/11/2013 Messages : 286
Âge du personnage : quarante ans Ascendance : sang-pur Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill. Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens • Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar. Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Wends, chez les Heill donc. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE: