Tu crois que j'ai peur de toi microbe ? J'te prends quand tu veux en duel, tu vas pleurer tes grands mages en te mangeant mon genou (je t'aime poto, viens vite nous saute-moutonner ) (Eric, tu restes le seul homme de ma vie, n'aie crainte.)
C'est mon pied dans tes fesses que tu vas sentir quand je te botterai les fesses Je fais vite chou
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : T'as vu mon nom et tu poses la question ? Sang-pur Statut : Dürsmtrang ftw. Courir après le draugr et le trésor qu'il cache en compagnie de Sigrid et Dita (t'imagine, il cache un oeuf de dragon, c'est possible, ça?) Particularités : Elfi aime les dragons. Elle parle dragon, mange dragon, rêve dragon.
Presque. Dédoublement de personnalité : Sigyn Points : 15
Feuille de personnage LOCALISATION: Dürmstrang JE COMPÉTITIONNE POUR: Dürmstrang INVENTAIRE:
Pseudo : Palo Crédits : Arté Avatar : Abigail Breslin Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 101
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : élève à Dürmstrang - cours après le Draugr, cherche des passages secrets, et globalement, fout la merde sans se faire prendre (le talent, mes amis, le talent) Particularités : Métamorphomage, mais de piètre qualité. Alors pour compenser, elle utilise une potion dérivée du polynectar pour faire illusion. Points : 15
Pseudo : Palo Crédits : Arté Avatar : Abigail Breslin Ici depuis le : 19/11/2013 Messages : 101
Âge du personnage : 16 ans Ascendance : Sang pur Statut : élève à Dürmstrang - cours après le Draugr, cherche des passages secrets, et globalement, fout la merde sans se faire prendre (le talent, mes amis, le talent) Particularités : Métamorphomage, mais de piètre qualité. Alors pour compenser, elle utilise une potion dérivée du polynectar pour faire illusion. Points : 15
Bref, voilà mon pavé. Sous spoiler, parce qu’il y en a, et que ça serait dommage de vous gacher le truc !
Spoiler:
Je commence directement par le mauvais côté, parce que je veux finir par les bons. Une déception : ils n’ont pas inclus la scène où Plutarch montre sa montre à Katniss avec le geai moqueur, et où après du coup dans l’arène, elle comprends pour la montre grace à ça. La manière dont les gens tentent de montrer à Katniss qu’ils sont ses alliés n’est pas DU TOUT subtile. Genre dans le bouquin, on se doute de rien, là t’as envie de secouer Lawrence en mode « MAIS PUTAIN KATNISS CE SONT TES AMIS CRETINE ». Mais là, on touche à la différence cinéma/livre, je pense que ça aurait paumé les gens si ils avaient rien fait. Bref, en dernier « mauvais point », la musique est cool, mais j’aurai bien aimé qu’ils prennent un vrai bon compositeur qui te fasse quelque chose qui soulève tes tripes.
Bref, c’est tout, passons à ce qui est génial.
1) La fidélité au livre. On reste vraiment hyper-fidèle au bouquin, avec exactement les mêmes scènes (notamment le fameux « Mais Katniss, il n’y a plus de district 12 ! »), et bravo aux scénaristes, parce que c’est pas du gateaux. 2) On met vraiment en avant le début de révolte – l’Arène passe presque au second plan. J’ai vraiment eu les tripes soulevés quand Gale se fait fouetter, l’envie de rejoindre les rebelles, la misère des populations… Une ambiance visuelle très bien faite aussi, tout en gris. Ca joue beaucoup. Vraiment, très très bien retranscrit, on élargit le champ de vision du film. Bravo au réalisateur, parce que même si on a une ou deux scènes niaies, il n’a pas cherché à mettre l’accent sur le trio amoureux, mais bien sur la future révolte. 3) Comme dans le livre, suspense à tous les étages, personnages émouvants, ambiance visuelle parfaite (avec ce contraste de gris dans les districts et de couleurs au capitole), un Caesar PARFAIT, bref, on ne voit pas le temps passer. 4) Les acteurs sont vraiment géniaux, et leur choix est assez intelligent. Je passerai sur ma vénération de J.Lawrence, parce que voilà, cette fille EST Katniss. Pas la Katniss badass, mais la Katniss mal aimable, la Katniss chieuse, la Katniss belle, bref, la Katniss humaine. L’acteur de Plutarch, cet homme débonnaire et calme, super. Je ne dirai rien sur Peeta et gale, depuis le premier film, je n’approuve pas ce choix, mais tous les deux sont bien dans leurs personnages. Pour els autres tributs, c’est parfait, et bravo aux gens du casting, qui n’ont pas spécialement choisi des gens beaux gosses. Johanna n’est pas une beauté, Finnick non plus. Mais ils sont parfaitement dans leurs rôles (avec une Johanna vraiment vraiment bien barge).
Il y aurait encore beaucoup à dire, mais je préfère vous laisser découvrir par vous-même. N’hésitez pas à aller le voir, il est merveilleux, super bien adapté, et vous ne verrez pas le temps passés.
Ton RP est parfait Matilda, j'y répondrai dans la journée
Bon je le vois demain moi Je vous direz ce que j'en ai pensé, hihi.
Nasrin Heill
Crédits : Kaja ♥ Avatar : Aishwarya Rai Ici depuis le : 23/11/2013 Messages : 286
Âge du personnage : quarante ans Ascendance : sang-pur Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill. Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens • Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar. Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Wends, chez les Heill donc. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE:
Crédits : Kaja ♥ Avatar : Aishwarya Rai Ici depuis le : 23/11/2013 Messages : 286
Âge du personnage : quarante ans Ascendance : sang-pur Statut : femme au foyer, épouse de Lennart Heill. Particularités : étrangère il y a vingt-sept ans, plus tellement aujourd'hui • magie à la croisée des runes scandinaves et des éléments indiens • Dédoublement de personnalité : Tyr du Sviar. Points : 5
Feuille de personnage LOCALISATION: Wends, chez les Heill donc. JE COMPÉTITIONNE POUR: Skuli. INVENTAIRE:
Ca va.. enfin j'ai un gros sac à dos de routard à remplir de toutes urgences et j'arrive pas à choisir quoi mettre dedans, surtout avec les pulls (pour faire face à l'hiver allemand) qui prennent toute la place. C'est dur la vie
Oh et ma mécène Oh courage ! Prends des livres ! Tu vas ou en Allemagne ? Ou tu es ou en Allemagne ?
Nasrin Heill
J'vais à Cologne puis Hamburg puis Berlin puis Leipzig puis München, c'est ce qui est approximativement prévu Et malheureusement je peux pas prendre de livres, enfin peut-être un gros pour passer le train et c'est tout, mais sinon ça prend trop de place et c'est trop lourd J'ai une petite liseuse qui fera l'affaire avant que j'achète des livres sur place
Oh c'est dans le cadre de quoi ? c'est vraiment intéressant *-* oh shit ! oh une petite liseuse ? ça me rappelle un film :)
Hum, des jeans ? Une robe pour les sorties (a)
Nasrin Heill
En trèèès grandes lignes, j'fais un petit tour d'Europe / reportage sur le rôle social de la culture (oui oui en fait je suis en vacances éternelles pendant neuf mois, bon.)
Quel film ?
Ah oui la robe pour les sorties, pas oublier ça *ajoute à sa liste* Sinon oui je crois que ça va être deux jeans, un short, une jupe. Voilà voilà. Au moins je perdrai plus le temps le matin à me demander comment m'habiller, tant que c'est propre ce sera bon. Yé.
héhé ! n'oublies pas des chaussures(des talons et des bottes) !
Nasrin Heill
Âge du personnage : 23 ans. Ascendance : Sang-pure? Statut : Serveuse à la Rose de Fer. Particularités : Fan de Kyrill Lignak. Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits). Points : 65
Salut les Vikings ! Petite pause pendant que je fais ma dissertation Hedvig... ta signa
Eric Vondr
Pseudo : arkenstone. Crédits : shiya. Avatar : ben barnes. Ici depuis le : 18/11/2013 Messages : 304
Âge du personnage : vingt-neuf ans. Ascendance : sang-pur. Statut : fabricant de bâtons de magie en apprentissage. Particularités : eric possède un bâton de magie dont il est plutôt fier. il est aussi passionné par les runes et l'histoire. Dédoublement de personnalité : la blondasse russe. Points : 35
Feuille de personnage LOCALISATION: skuli ou vik margygr JE COMPÉTITIONNE POUR: skuli INVENTAIRE:
DITA FINNICK EST SUPER CANON DIT PAS DE CONNERIES. (sinon je suis d'accord avec toi )
Dita Utanlands
Âge du personnage : 23 ans. Ascendance : Sang-pure? Statut : Serveuse à la Rose de Fer. Particularités : Fan de Kyrill Lignak. Dédoublement de personnalité : Hrolfr (à tes souhaits). Points : 65
J'aime bien Sam mais j'ai toujours du mal pour Finnick, mais bon on peut pas dire qu'il soit moche c'est clair x) (mais ça c'est aussi parce que Tumblr m'a convaincu que Garrett était l'acteur idéal pour ce rôle )